Fade to Grey
Genre : Romance
Rating : K+
Disclaimer : Tout est à Hoshino.
Résumé rapide : OS/Yaoi. « Hésitant, il se pencha pour le réveiller. » CrossxAllen
Note : Le titre vient d'une chanson de Visage et n'a pas vraiment de rapport avec cet OS, c'est juste qu'il sonne bien. J'avais envie d'écrire du CrossxAllen, maintenant c'est fait.
La nuit était tombée depuis peu et Cross avait assez bu pour aujourd'hui. Il le sut quand il chercha Timcampy des yeux. Il en trouva quatre, sagement alignés sur le sol. Quatre, c'était sa limite. Il abandonna ses bouteilles et se leva en titubant.
En passant devant la chambre du gosse, il crut entendre des gémissements. Il s'arrêta, perplexe. Ça recommença. Il entrouvrit la porte.
Allen pleurait.
Cross entra dans la chambre, brusquement inquiet. L'alcool lui faisait faire des trucs bizarres. Il s'assit sur le bord du lit et posa son regard sur le mioche.
Il approchait des quatorze ans mais semblait toujours aussi jeune que la première fois qu'il l'avait vu. Les larmes qui humidifiaient ses joues brillaient dans l'obscurité, réfléchissant la lumière qui provenait du couloir. Ses lèvres, entrouvertes et humidifiées par les larmes, appelaient au baiser.
Cross soupira.
Hésitant, il se pencha pour le réveiller. Allen sursauta dès que le maréchal posa sa main sur son épaule. Il ouvrit brusquement les yeux et se retrouva nez à nez avec Cross. Il balbutia le nom de son père sans quitter Cross du regard.
-Perdu, gamin.
Il le reconnut instantanément.
-Maître ? Qu'est-ce que…
-C'était juste un cauchemar, gamin. T'affole pas.
Allen rougit violemment. Cross tendit la main vers son visage.
-Tu pleures, souffla-t-il.
Sans lui laisser le temps de réagir, il essuya ses larmes du bout des doigts, appréciant la douceur de sa peau sans aucune gêne. Immobile, Allen n'opposa aucune résistance. Cross posa ses lèvres sur les siennes, avec une tendresse qui le surprit lui-même. Le gosse avait le goût des larmes et des mitarashi dango qu'il avait dévoré dans la soirée.
Cross interrompit le baiser.
Allen se redressa pour passer ses bras derrière sa nuque. Cross sourit et enlaça sa taille. Son corps d'adolescent était tiède et fragile entre ses bras. Il prit soin de ne pas le serrer trop fort, pour ne pas le briser.
Allen se rendormit rapidement dans ses bras.
Délicatement, Cross l'allongea sur le lit. Il se leva et sortit de la chambre sans un bruit. Demain, il ira en ville retrouver une de ses maîtresses. Elle était brune et son teint hâlé ne rappelait en rien son disciple, mais son regard était doux et ses lèvres dessinaient une moue enfantine.
Quand il lui faisait l'amour, il pensait à lui.
Allen n'était encore qu'un gosse et il ne voulait pas le blesser. Il lui était trop précieux pour ça.
Leave me alone
I don't believe it
Friends that don't show secret feelings
And if you go when i'm sleeping
I know that you'll come back and say that you
Leave me alone, Revolver
Tous les commentaires sont les bienvenus.
