Auteur : Blondinette

Titre : Cache-cache temporel

Genre : Yaoï, slash entre deux hommes donc homophobes s'abstenir

Rating : M

Couple : Harry / Tom

Remarque : Un grand merci à ceux qui m'ont soutenue et encouragé malgré ma longue absence. Je compte bien effectivement reprendre toute cette histoire et la poursuivre plus sérieusement. Encore merci pour tout et à bientôt.

Chapitre réécrit 07/07/15

$ Fourchelangue $

Pensée

Flash Back – Souvenir

Cache-cache temporel

Prologue

Me reconnaîtras-tu ?

Lord Voldemort s'ennuyait. Son cercle intérieur lui faisait un rapport sur les dernières avancées et problèmes rencontraient. Il devait subir le blabla insécent de Lucius qui ne saissait de venter ses prouesses et la supériorité des Malfoy, tout en évitant les regards de pure désirs que lui lancé Bellatrix depuis qu'il avait retrouvé l'apparence de ses vingt cinq ans. Il devait un grand merci à Severus qui lui avait fourni une potion bien qu'il ignore comment il avait eu.

Alors qu'il hésitait à jeter un crucio à Belllatrix, la réunion fut interrompu par sa Némésis, le garçon - qui – a - survécu, alias celui - qui - ne - veut - décidément - pas - mourir ou encore Harry James Potter.

La première chose qui traversa l'esprit du maître des lieux c'était comment diable avait-il pu venir dans son château de son ancêtre sans que personne ne le remarque ? Le premier reflexe fut de chercher où était l'ordre du poulet grillé ? Alors qu'il vérifia les alarmes de son domaine qui n'indiquer aucune présence ennemi il reporta son attention au survivant national. Il remarqua la chemise d'Harry était ouverte, dévoilant un torse ensanglanté parcouru de nombreuses coupures sanguinolentes toutes linéaires, plaies laissé par la ceinture de son oncle. Les bras et les poignets du garçon étaient mutilés, ne laissant aucune partie de sa peau à l'abri du flot rouge qui s'écoulait de toutes ces blessures. Après cette courte observation il se posa la vraie question : Que c'est-il passé ?

Sous les pieds du héro de la lumière commençait lentement à s'agrandir une marre de sang.

Celui sembla perdre l'équilibre, il s'élança chancelant vers le dark Lord.

Harry s'élança en courant vers le Dark Lord. Avant que celui-ci ne soit pu lever sa baguette ou que ses mangemorts eurent lancé le sort de la mort, Harry se jeta dans les bras de Vous –savez - qui, sous les yeux écarquillés de ce dernier, qui ne comprenait rien, mais alors rien du tout à ce qui ce passez. Pourquoi son ennemi de toujours lui faisait un calin ? il n'était pas une peluche et ça ne pouvait pas être le syndrome de Stockholm il n'était pour rien dans son état.

Doucement, Harry approcha ses lèvres de son oreille et lui chuchota d'une voix faible mais heureuse:

- T'as perdu, tu ne m'as pas reconnu alors que mon temps est écoulé ici

Le Mage Noir le rattrapa par réflexe, avant qu'il ne s'affaisse au sol. Il ordonna à tout ses fidèles de partir alors qu'il amenait son "ennemi" à l'infirmerie. Il le laissa au soin de Nott en charge de ce poste ce soir la. Et après avoir était "rassuré" sur le fait que le survivant survivrai encore une fois, il partit réfléchir sur ce qu'il lui avait dit, ces mots se répercutèrent sur un souvenir, un souvenir ancien qu'il aurait voulu oublié.

Ce souvenir remontait à quand il était a Poudlard, en septième années où Killan, un nouvelle élève de Serpentard, et lui était sortit ensemble. Il se rappelait des derniers mots, qu'il lui avait souffler avant de disparaître devant ses yeux:

"Mon temps ici est écoulé. Mais on se retrouvera, dans le futur, mais me reconnaîtras-tu avant que je disparaisse ?"

À suivre…

Merci pour tout vos reviews et vos encouragements…

Pour les fautes j'essaierai de faire attention mais je ne garanti rien, le français n'est pas vraiment ma langue de prédilection

Encore merci pour tout

Harry : P'tain dans quel bordel je me retrouve encore embarqué

Voldy : Dans le même que le mien

Harry : M'en fou du tien… et toi, t'aurais pas pu me demander mon avis ?

Moi : Jamais^^ ça ne serait pas drôle si non