Hello !
Alors vous allez avoir droit à tout le blabla de l'auteure, comme quoi rien ne m'appartiens sauf l'histoire. Les personnages sont à la GENIALLISIME J.K Rowling.
On va dire que j'ai pas fais dans l'originalité, étant donné que c'est ma première fiction j'ai pas vraiment eu envie de trop me risquer...
Un UA, ni d'une grande qualité niveau orthographe (J'ai fais de mon mieux !) ni d'une grande intelligence....
Petit truc technique: Il y a 7 chp en tout... Tous déjà écrit, peut être qu'en fonction de vos critiques ou idées je rajouterai des choses, je ne sais pas. Je posterai au gré de mes moments libres mais je jure qu'il n'y aura pas une seule semaine ou je ne posterai pas !(Après tout j'ai rien à écrire tout est déjà fait ^^!)
Sur ce, j'espère que vous apprécierez !
=)
Chapitre premier :
Oh mon Dieu je suis vais être en retard !! Comment j'ai pu me rendormir alors que ma meilleure amie se marie ! Raaaah, elle va me tuer !
J'enfile rapidement la robe de demoiselle d'honneur verte amande, qui me moule, à un point… Je n'aurais pas du me gaver autant à l'enterrement de vie de jeune fille… En même temps ça ne me disait rien de voir un gars bien trop musclé pour être vrai, en train de se trémousser sur la scène à moitié nu. Très peu pour moi. Je sature les hommes en ce moment, surtout après ma relation avec Pete…
Je cours jusqu'à mes talons et les enfile en me précipitant vers la salle de bain.
Les alliances ? Où j'ai foutu les alliances ? MERDE ! Un œil maquillé, je cours jusqu'à ma chambre, Aïe, mon talon vient de casser, je change de chaussures immédiatement. Les alliances sont posées sur la table de nuit. Je les saisis et les fourrent dans mon sac à main. Je continue ma séance maquillage. Du khôl et du mascara noir, du fard à paupière doré qui rehausse le vert de mes yeux. Tout comme m'a dit Marëva, ma meilleure amie est tellement maniaque. Juste le temps de me faire une natte en vitesse et d'y fourrer quelques perles blanches avant d'entendre la sonnerie de mon réveil, qui m'indique que je dois partir. Je me tartine les lèvres de gloss translucide et cours hors de mon appartement, saisissant mon sac et mon manteau en même temps. L'ascenseur ou l'escalier ? L'escalier, je perdrai peut être quelques grammes après les cacahuètes et autres conneries que j'ai mangé hier soir. Ma voiture ! Les clefs sont au fond de mon sac impossible de les trouver. Mon appareil photo, mon portable, mon porte-monnaie et tout le contenu de mon sac se retrouve sur le toit du véhicule. Aaaaah, voila les coquines ! Je monte dans la voiture et ressort aussitôt, ayant juste oublié un détail… le contenu de mon sac sur le toit…
Il ne m'arrive vraiment que des emmerdes aujourd'hui ce n'est pas possible ! Le mariage commence dans un quart d'heure et j'aurai déjà du être là-bas depuis une demi-heure. Je vais me faire étriper ! J'arrive devant la maison des Stenfford. Je vois un rideau se lever et la tête, très, mais alors très mauvaise de Marëva à la fenêtre. Son futur époux à vraiment dit qu'elle était la bonté incarnée ? J'en doute fortement…
-LILY EVANS ! S'exclame la future mariée en sortant de la maison, sa magnifique robe blanche trainant derrière elle. OU ETAIS TU ?
-Réveil… dur… je suis désolée Marëva, mais il ne m'est arrivé que des emmerdes ce matin !
Elle me jette un coup d'œil soupçonneux. C'est dans la poche.
-En tout cas tu es sublime Lily ! Je savais bien que les perles blanches iraient parfaitement à tes cheveux roux !
-Tu peux en dire autant de toi Marëv'. Regarde-toi ! Tu es magnifique !!!
J'avais toujours trouvée Marëva merveilleusement belle. Ses yeux bleu-vert, ses longs cheveux bruns presque noirs, son teint mat ensoleillé. Moi j'étais tellement banale à coté, des cheveux roux ternes, un teint à ne pas sortir dehors en très grand soleil, des yeux vert émeraude, certes une couleur qui pouvait être joli à une certaine lumière, mais mes yeux étaient trop globuleux.
Marëva courut jusqu'à la maison en me prenant la main et hurla.
-LA RETARDATAIRE EST ARRIVEE ON PEUT PARTIR !
Merci… quelle entrée remarquée… heureusement qu'il n'y a que la mère de Marëva, Jane, et la deuxième demoiselle d'honneur, Alice Anderson, mon autre meilleure amie, et la troisième demoiselle d'honneur, la cousine de Marëva, Judith Stenfford. Ah, je n'avais pas vu les tantes, les cousines, la grand-mère, les grands-tantes… Remus va mourir !
Marëva me saisit le bras, autoritaire, avant de m'entrainer dans la voiture, ou devrai-je dire, limousine, qui nous emmène vers son cher et tendre. Dans la voiture elle me jette un coup d'œil amusé. Je lance un « Quoi ?! » pas très amicale. Je hais quand elle me regarde comme ça.
-Je t'ai vu hier… à l'enterrement de vie de jeune fille…
-Ah oui ! C'est vrai ! Pourtant je crois bien que j'y étais pas… dit-je ironiquement ne voyant absolument pas où elle voulait en venir.
-Tu n'as pas regardé une seule fois le Strip-teaseur ! J'ai l'impression qu'aucun homme ne t'intéresse Lil'…
-Je n'étais pas au courant que tu étais fan d'haltérophilie ! Nan, mais t'as vu ! Il doit avoir 100 kilos de muscles !! C'est atroce !
-Nan, mais je ne parle pas forcément que de lui ! Tu ne t'intéresse plus au mec, en général ! Insiste Marëva.
-… .
-Lily, dit doucement Alice, signe qu'elle a peur de me blesser, donc signe qu'elle veut me parler de Pete. Tu t'es renfermé envers la gente masculine depuis ton histoire avec Pete…
-Ah oui ! Et comment tu réagirais, toi, si tu trouvais ton copain en train de batifoler dans votre lit avec son meilleur ami ! Je n'ai rien contre les gays, mais quand c'est ton petit-ami ça fait mal ! Je te le dit ! Je crois que j'aurais même préféré le retrouver en train de se taper sa secrétaire ! Qu'au moins je me dise que je l'avais juste dégouté de moi, mais là j'ai l'impression que je l'ai dégouté des femmes en général ! Tu n'as pas de problème Alice, toi niveau cœur ça va nickel ! Tu es marier depuis un an avec Franck… tranquille, et toi Marëva, tu vas te marier dans un petit quart d'heure… alors pourquoi moi je suis le vilain petit canard ?
Alice et Marëva se mordent les lèvres, Oula, j'y ai peut être été un peu fort… mais bon, il fallait que ça sorte, ce n'était pas tout les jours que l'on voyait son mec en train de faire l'amour avec un autre mec dans son propre lit… ça marque à jamais je peux vous l'assurer. Alors coté cœur, j'y vais mollo en ce moment !
-Tu sais que Remus à trois meilleurs amis, qui lui sont très cher ? Me demande Marëva.
J'acquiesce, ne sachant pas le rapport.
-Dont deux très, très beaux ?
-Oui, je peux confirmer ils sont à tomber par terre ! S'exclame Alice en riant.
Mon cerveau commence à comprendre lentement.
-Et mon Remusounet et moi on se disait que peut être, tu pourrais… enfin vous pourriez, faire connaissance, discuter…
-Et tu veux que je me tape les deux en même temps ou un par un… Dis-je ne riant jaune, mais alors très jaune. Je rêve ou elle essaye de me caser… Je veux rêver.
-Très drôle Lily, mais tu riras moins quand tu les verras, Alice à raison, ils sont à tomber par terre !
Je fais une moue hautaine, je m'en fous que ce soient des canons… Pete était un canon, et ça ne l'a pas empêché de virer de bord !
OH MON DIEU ! Mais c'est un dieu vivant ce mec ! Apollon, revenu à la vie ! Comment on peut être aussi beau !
Le meilleur ami de Remus, à qui je n'ai pas encore été présentée, est une bombe ! Des cheveux noirs de jais coiffé en pétard, apparemment involontairement. Des lunettes rondes à fines montures noirs qui sont… super sexy ! Des yeux noisette pétillants et un sourire ravageur. Sans parler du corps qui est moulé dans un costume noir… J'en bave. Je suis sûr qu'il a un défaut quelque part, des pieds trop grand, des boutons dans le dos,… ou qu'il est débile… complètement débile. J'espère ! Parce que le charisme qui émane de lui est enivrant…
L'autre ami de Remus n'est vraiment pas mal non plus. Disons qu'il est franchement canon. Des cheveux bruns mi-longs, qui tombent en mèches rangées sur de beaux yeux gris insondables. Un sourire à damner une sainte. (Bah oui, ou un saint s'il est gay ! Mais qu'est ce que j'ai avec les gays en ce moment !!) Néanmoins je lui préfère le brun à lunette, nettement plus charismatique ! Les deux m'adresse un sourire charmeur, ils ont dû être pistonné par Remus en venant ici, ce n'est pas possible !
La marche nuptiale commence, j'avance lentement, au rythme des « ta ta tadam ta ta tadam… » En ayant l'impression d'être une parfaite idiote, un sourire collé sur mon visage et avec l'impression que je vais exploser dans cette robe taille 36. Un 'petit' 38 aurait été plus approprié. Mon régime doit commencer lundi, sans faute.
Je me place à l'emplacement indiqué pour moi, faisant un clin d'œil au marié qui me sert accessoirement de meilleur ami, Remus Lupin. Il est entouré de ses trois copains, les deux canons et un petit enveloppé. Une tête de rat et des cheveux châtain sale. Bref, pas très séduisant, même repoussant mais bon, c'est un ami de mon meilleur ami. Et puis il n'a pas l'air très féroce.
Alice se place à mes cotés suivit de près par Judith. Elle a insisté pour avoir la même taille de robe que moi, résultat elle ne respire presque plus et est au bord de l'évanouissement. Aaaaah, ça me motive pour mon régime ça ! Alice elle, est tellement menue qu'elle pourrait rentrer dans du 7 ans.
La mariée s'avance, resplendissante dans sa robe blanche à bustier. Ils se regardent, elle et Remus, les yeux pétillants de bonheur.
J'essuie mes yeux pleins de larmes en sortant de l'église, me retenant à Alice qui pleure autant que moi. Ah les filles sentimentales je vous jure… Malheureusement j'en fais parti… Et j'assume totalement. Le lancé de riz, enfin. Le brun ténébreux, le meilleur ami de Remus, s'amuse à viser la tête du pauvre jeune marié, accompagné du brun à lunettes. Très mature ! Alice suivant mon regard, me murmure :
-Alors ils ne sont pas canons ? Surtout le brun aux cheveux mi-longs…
-Oh, je préfère le brun à lunettes. Objecte-je avant de rougir violement, me rendant compte de la connerie que je venais de sortir. Judith nous repère et court vers nous.
-Vous avez vu le meilleur ami de Remus ? Sirius Black ? Oh mon Dieu il est… Elle semble tellement submergée par la passion qu'elle ne peut finir sa phrase.
J'ai presque pitié pour elle. Si elle n'avait pas été la cousine de Marëva, je ne sais pas ce que je lui aurais répondu. Peut être « Va s'y court vers lui pour qu'il se foute de toi, grosse dinde ! » ou « Oh c'est vrai qu'avec ton magnifique sourire baveux et édenté il va t'accueillir les bras ouverts, un conseil, va chez le dentiste avant ! » mais je me contiens et lui lance presque gentiment :
-Fonce ! Tente ta chance, Judith.
Alice me jette un coup d'œil amusé et regarde Judith se trémousser jusqu'au dénommé Sirius Black, le brun ténébreux manifestement. Je croise le regard d'Alice, qui explose de rire en même temps que moi. Les éclats de rire couvrent l'arrivée de Marëva, le regard brillant de joie et Remus accroché à son bras pour ne pas la lâcher.
-Alors ? Tu as vu James et Sirius ? Me demande Marëva en riant.
Ne me dit pas que… Waw, j'aime beaucoup James en prénom… Nan mais, enfin Lily !!! Je parviens à répondre :
-Marëva ! C'est ton mariage et tu joue les cupidons ! Tu n'es pas croyable !
Malheureusement pour moi, les dénommés James et Sirius se dirigent vers nous. Alice me jette un regard rieur de même que Marëva, tandis que Remus semble me dire « Je suis désolé j'ai essayé de la retenir mais... ». Un sourire charmeur sur les lèvres, le brun ténébreux me tend la main et dit d'une voix assurée.
-Sirius Black, enchanté belle demoiselle ! Je n'ai jamais vu plus jolie fille que…
Il fut coupé par le brun à lunettes qui poussa un soupir agacé, je ne sais pour quelle raison. Ile le poussa et se plaça devant moi en me disant simplement :
-James Potter.
-Lily Evans. Dis-je en lui serrant la main.
Sa paume est douce et chaude et il la serre plus que nécessaire en me jetant un regard étrange. Il me sourit d'un air charmeur et parait vouloir dire quelque chose, avant d'être interrompu par une fausse blonde (les racines brunes la trahissent…) qui lui saisit le bras et bat des cils dans sa direction en minaudant :
-Jamesounet ! Viens avec moi !
Ledit Jamesounet fait un grimace agacé avant de sourire à la poufiasse, désolée on ne peut dire que ça d'elle, et de s'éloigner avec elle. Sirius rigole :
-La pauvre elle ne sait même pas qu'elle va se faire jeter se soir…
Oh nan ! Ça tête a beau ne pas me revenir elle ne mérite quand même pas ça ! Quoi que, elle a vraiment une tête qui ne me reviens pas… J'ouvre la bouche en signe de protestation.
Sirius me sourit :
-Moi je suis disponible si tu veux… Pas de fille en vue… à par toi !
Cette dernière phrase me met hors de moi. Je ne suis pas un objet, et encore moins une fille facile qui colle pour mieux se faire larguer le lendemain. Je lui lance un sourire carnassier.
-Quand j'aurais envie de sortir avec un mec arrogant et stupide je te le dirai, mais pas pour l'instant désolée !
Je le vois ouvrir la bouche pour protester mais je pars avant d'entendre son discours. Suivit d'Alice. Elle sourit à coté de moi.
-Ils sont peut être beau Alice, mais ils sont... méchants, machos et... Stupide !
-Dans tous les cas Jamesounet va passer une bonne soirée… Rigole Alice.
Notre fou rire ne se tarit pas, même dans la voiture qui nous ramène chez les Stenfford, où la fête à lieu. La mère de Marëva tenait absolument à ce que ce soit chez elle.
La jeune mariée se fait assaillir de tout les cotés. Remus semble terriblement mal à a l'aise. Je sais qu'il déteste la foule, sauf que là… il est servi. Des oncles, des tantes qu'il ne connait même pas, c'est trop pour un seul homme. Même mon meilleur ami. Je vois la blonde décoloré de loin, qui papote avec Judith en lançant des coups d'œil perçant à James et Sirius, assit plus loin, un verre à la main.
Judith sourit de toutes ses dents (atroce…) et fait un signe de tête dans ma direction. Les deux poufs se mettent à rire. Quoi ? J'ai un truc coincé entre les dents ? Des cheveux dressés sur le crâne ? Je chope la première personne qui passe à coté de moi et balance :
-Est-ce que j'ai un truc qui ne va pas ?
-Tu es parfaite… me murmure une voix grave et sensuelle.
Oh mon Dieu j'ai attrapé James Potter… mais je l'avais vu assis là-bas. Je jette un coup d'œil à l'endroit où il s'était assis un peu plus tôt et ne vois que Sirius qui parle avec Peter…
Je comprends soudain le compliment. Je ne peux pas m'empêcher de rougir violemment, je reprends contenance et balance :
-La drague à deux balles, très peu pour moi merci !
Avant d'attendre sa réponse, je rejoins Mary McDonald, une amie d'enfance de Marëv' et moi.
-Alors, tu te fais courtiser par le beau James Potter… ? Dit-elle dans un sourire.
Je lui lance un regard noir.
-Courtiser est un bien grand mot… disons qu'il… me drague légèrement. Comme il le fait avec chaque fille de l'assemblée.
-Aaaaah non, moi je n'ai pas eu ce plaisir ! Rigole-t-elle.
-Je peux te parier qu'il va te draguer avant la fin de la soirée…
-Non, il a un défi de taille avec toi. Je crois qu'il ne va s'occuper que de toi ce soir.
-Et sa blondasse ? Enfin, me rattrapai-je en voyant la chevelure blonde de Mary, sa fausse blondasse ? … Tu sais que j'adore tes cheveux Mary !
-Stacy ?
J'acquiesce.
-Et bien, il ne l'a amené que pour se protéger des cousines volages de Marëva. Mais je crois que pour toi, il va bien te laisser passer sans que Barbie Stacy le voie.
J'hausse un sourcil. Pourquoi moi ? C'est exactement la question que je pose à Mary.
-Lily !! On a déjà eu cette conversation des millions de fois ! Tu es belle ! Magnifique même ! Qui ne rêve pas d'avoir tes cheveux roux, tellement brillants et soyeux. Tes yeux verts émeraude en amande. Ton sourire ultra-Bright. Ta peau blanche crémeuse sans aucuns défauts… et puis surtout ton corps de rêve.
Corps de rêve, corps de rêve… je le vois où, moi, ce corps de rêve. J'ai des seins pas très gros, des hanches rondes un ventre plat mais qui, si je continue à bouffer comme ça, finira par gonfler lui aussi, des jambes fines mais trop petites… bref je ne suis pas parfaite. Je sors la réplique à laquelle il est impossible de répondre.
-Alors pourquoi je n'ai pas d'homme dans ma vie ?
-Lily… tu as un caractère fort et je pense que c'est ça qui fait fuir les hommes.
Fuir les hommes… Je les fais fuir les hommes, moi ?
-Et puis, Pete avait un caractère trop doux, il ne te convenait pas du tout…
Ça, ça remonte le moral !! Je l'embrasse sur la joue en la remerciant et cours rejoindre Alice qui est en grande conversation avec une femme enceinte. Je surprends son regard admiratif et envieux vers le ventre rond de la femme. Alice veut un enfant ? Oh nooon ! Je la saisis par le bras et l'entraine plus loin. Ses yeux brillent et elle jette de fréquents regards vers Franck, qui discute avec un cousin surement.
-Depuis quand tu veux un bébé, toi ? Lui demande-je.
-Tu te rends compte Lil' ? Elle accouche dans deux mois… c'est la plus belle chose que je n'ai jamais vu ! Avoir un enfant !! Oh, dommage que Franck n'ai pas fini ses études de Médecine pour que nous puissions enfin nous installer et en avoir !!
Je lui jette un coup d'œil rieur. Tellement fleur bleue…
-Donc, tu voulais me dire.
-… .
- ? Lily ?
-… . Je ne me souviens plus… Attend…
-D'accooord…
-Ah voilà ! Pete n'était pas fait pour moi !
-Tu me dérange pour ça ?
Je fronce les sourcils.
-Oui !
-Enfin Lily, on le savait tous. Bien sur que vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre sinon il ne serait pas gay !
Je boude. Pourquoi tout le monde s'en est rendu compte avant moi !
-Allez, me lance Alice en prenant mon bras, fait pas la tête ! Viens on va danser !
Hein ? Mais il est à peine 8 heures du soir.
Elle semble avoir entendue mes pensées.
-Oui mais c'est pour les vieux, ils passent des vieilles chansons ou des slows… c'est quand la vieillesse est partie qu'ils mettent de la vrai musique !
Roooh non ! Les slows, je n'aime pas ! Surtout qu'avant s'était avec Alice ou Marëva que je les dansais, pour délirer. Ou avec Pete. Là, les deux filles sont dans les bras de leurs cher et tendre respectif et Pete est surement en train de… Raaaah nan Lily !!
-Tu veux danser ? Je te vois toute seule depuis tout à l'heure … Me dit une voix masculine dans l'oreille.
Alooooors ! Comment vous trouvez ce premier chp... (J'ai peur ^^) ?
Je tiens à dire une chose ! J'ai rien du tout contre les gays mais j'ai une amie à qui la mésaventure de Lily est arrivé, donc ça m'a donné cette idée...
Les incoérence de temps et tout ces trucs là j'ai vraiment fait attention mais... J'ai vraiment eu du mal à accorder, je savais pas trop alors.... Désolée !
Le petit bouton en bas de la page est à votre entière disponibilité ^^ !
Bisous.
