Ohayo mina-san.

Voici une mini-fic Nezion, ou NezuShi pour ceux qui préfèrent.

Elle contiendra normalement 4 chapitres, je vous la laisse la découvrir.

Je dédie cette fic à Hina-pyon, ma yaoi no tomodachi, grâce à qui j'ai été assez motivée pour écrire sur ce fandom.

Disclamer: Personnage pas à moi, tous appartenir à Atsuko Asano. Moi pas toucher argent avec mes écrits.

Note : Vous remarquerez que j'écris Sion à la place de Shion, c'est une petite manie que j'ai développé, si cela vous gêne vraiment dite le moi je changerais ça.


Chapitre 1 : Désir et avances

Lorsque l'on aime quelqu'un et que l'on vit à ses cotés, il est normal que le désir naisse. Nezumi aimait Sion, depuis cette nuit où il l'avait sauvé. Bien sûr, Sion ne l'ignorait, il était si pur et trop naïf pour comprendre les allusions de son ami qui n'étaient en fait qu'une perche tendue pour sauter le pas. A ce rythme les attentes du rat ne seraient jamais comblées, mais il attendait, patiemment, tout en le protégeant de cette société dévastatrice.

Cependant rester ainsi à ses cotés attisait son désir de l'avoir pour lui, de le faire sien. Un jour il se leva, décidé à tirer bon parti de ce qui l'empêchait d'aller plus loin avec lui, sa naïveté. Il ne pousserait pas trop le bouchon mais il allait se servir quand même.

Il se leva en pleine nuit, Sion à coté dormait paisiblement. Nezumi se glissa dans son lit, il observait son visage. Sa vision nocturne était plutôt bonne, c'est pourquoi il n'était pas rare qu'il observe son ange lorsque la nuit tombait. Il passa sa main sur le visage de son ami et caressa sa peau douce. Qui avait-il de mal à se faire un peu plaisir si Sion n'était pas au courant. Ce qu'il ignorait ne pouvait pas le gêner, ainsi était la façon de pensée du rat.

Malgré ça, sa main était hésitante alors qu'il la glissait son tee-shirt. Mais dès qu'il toucha son corps, posant doucement sa main sur son ventre, toute trace de doute avait disparu. Plus de timidité, ses doigts le brûlaient rien qu'en étant en contact avec l'objet de ses désirs. Il sentait son ventre descendre et monter calmement au rythme de sa respiration. Il monta sa main jusqu'à sa poitrine où il sentit son cœur battre. Ce toucher le faisait presque trembler tant l'envie montait en lui.

Soudain Sion poussa un gémissement d'aise, le rat eut peur de l'avoir réveillé, mais le garçon aux cheveux décoloré dormait toujours. Nezumi sourit et déposa un baiser sur les lèvres de son tendre endormi. Sa main commençait à se balader sur le corps de Sion alors qu'il nichait sa tête dans son cou, respirant le doux parfum qui émanait sa peau.

Il comptait se contenter de ça, mais sans même s'en rendre compte sa main était arrivée sur les fesses du garçon. Ses joues chauffaient, il ne bougeait plus d'un millimètre. Il avait envie de continuer mais il briserait alors la limite qu'il s'était imposé, de plus une érection commençait à naître dans son boxer et il serait difficile de s'en débarrasser s'il allait plus loin. Il retira sa main avec regret et s'occupa de son problème, en dépit de la difficulté de faire cesser son désir qui montait en flèche lorsqu'il était aux cotés de Sion. Lorsqu'il s'en eut débarrassé, il décida de rester encore quelques minutes auprès de cet être innocemment endormi. Nezumi se colla au garçon, l'entourant de son bras. Il se sentait si bien contre lui qu'il finit par s'y endormir.

Le lendemain, Sion se réveilla avec une merveilleuse sensation de chaleur contre lui. A peine réveillé, il ne se posa pas de question et alla instinctivement se loger un peu plus contre cette source de chaleur pour s'y rendormir.

Lorsqu'il se réveilla pour la seconde fois il était entouré de deux bras, cette fois il se demanda à qui appartenait le souffle qui lui chatouillait la nuque. Il se retourna sur lui-même pour tomber nez à nez sur un Nezumi endormi. Il s'interrogea sur la présence du rat dans son lit, pas plus perturbé que ça de la distance inexistante qu'il y avait entre leur deux corps.

Il observa Nezumi de plus près, il devait avouer qu'il était beau comme ça, endormi, sans aucune trace de contrariété ou de moquerie sur son visage. Il dégagea une mèche qui était devant ses yeux, puis lorsqu'il se rendit compte qu'il le regardait depuis un moment et que son ami commençait à s'agiter dans son sommeil il le réveilla.

Nezumi fût contrarié d'être sorti de son sommeil au moment crucial où il allait faire sien son petit serpent adoré. Il était prêt à frapper la chose qui l'avait réveillé. Mais dès qu'il aperçu Sion, il se calma, avant de réaliser qu'il s'était endormi la veille, ce qui expliquait que le décoloré se trouvait dans ses bras.

- Bonjour, fit Sion en souriant.

Le rat remercia la naïveté de son ange qui faisait qu'il ne paniquait pas, même en retrouvant enlacé par un homme dans son lit.

- Bonjour, répondit le garçon aux cheveux bleu avant d'afficher un sourire malicieux et de lui demander s'il avait bien dormi.

- Très bien, merci.

Nezumi n'avait toujours pas retiré ses bras, se demandant jusqu'où ca pouvait aller, et si Sion allait le rejeter. Leurs regards étaient plongés l'un dans l'autre et un silence s'était installé.

- On ferait mieux de se lever, non ?

- Non, répondit franchement le rat.

- Euh… Nezumi ?

- Je plaisante, dit-il finalement le garçon aux cheveux bleus en le lâchant et se levant.

Nezumi était seulement vêtu d'un boxer. Il s'habilla en laissant traîner son regard sur Sion qui l'imitait, retirant le long tee-shirt qui lui arrivait à mi-cuisse avec lequel il avait passé la nuit. Il ne pouvait s'empêcher de le reluquer, c'était plus fort que lui, mais lorsqu'il entendit la voix de son aimé il se reprit.

- Au fait, pourquoi étais-tu dans mon lit ? demanda Sion

- Somnambulisme, menti le rat.

- Ahh… d'accord. Je ne savais pas que tu étais somnambule.

- Ca arrive seulement quand j'ai le sommeil troublé.

- Maintenant que tu le dis, tu avais le sommeil agité lorsque je t'ai réveillé… Un cauchemar ?

Cela rappela à Nezumi qu'il aurait bien aimé finir son rêve, mais le destin faisait qu'à chaque fois qu'il faisait un rêve érotique dont Sion étais le sujet, il se réveillait pour une quelconque raison avant d'avoir pu passer à l'acte.

- On peut dire ça.

- La prochaine fois que ca t'arrive n'hésite pas à venir, ca me dérange pas… et si ça peut t'aider…

Nezumi tourna la tête vers le décoloré qui lui tournait dos, finissant de s'habiller. Une invitation ? Il n'hésiterait pas à en profiter, en effet.

Quelques minutes plus tard il alla chercher sur la table un ingrédient qu'il manquait pour faire le déjeuner. Par hasard Sion se trouvait devant, il aurait pu le contourner mais il se colla à lui et passa la tête par-dessus son épaule. Alors que le garçon tourna la tête avec un regard interrogateur et les joues légèrement rosée, il attrapa ce qu'il cherchait, le mit sous ses yeux sans un mot pour s'expliquer et reparti à sa cuisine.

- Tu viens ? demanda t-il.

- Hein ? euh.. Oui.

Sion rejoint son ami pour l'aider mais lorsqu'il prit la marmite pour la lui emmener mais il la fit tomber. Il la ramassa et s'excusa.

- Qu'est-ce que je peux être maladroit, fit-il gêné.

Nezumi qui avait bien remarqué qu'il était troublé, sûrement parce qu'il avait forcé le contact, se demandait s'il lui avait fait de l'effet pour qu'il réagisse ainsi. Ca en avait tout l'air. Alors c'était parti, l'opération séduction du petit ange était lancée.


Voilà le premier chapitre. Je posterais toute les semaines. Merci à ceux qui laisseront des reviews et à ceux aussi qui ont pris le temps de me lire.