Auteur: Atayla Malfoy
Paring: HP/DM
Rating: T
Note importante: J'informe que cette histoire traite essentiellement d'une relation homosexuelle, donc homophobes s'abstenir.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Dernier recourt pour un amour perdu
Chapitre 1
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Des phares, une voiture qui s'approche. Harry, ébloui, cligne des yeux. Sa silhouette se détache sur l'horizon nocturne.
Une apparence fine, élancée. De larges épaules, un torse musclé. Une taille étroite, poursuivie d'interminables jambes.
Ni trop, ni trop peu. Juste ce qu'il faut.
Son corps, jadis maigre et chétif, s'est transformé en un corps digne d'Apollon lui-même. Et cela grâce à ses entraînements quotidiens, intensifs, qu'il avait suivi depuis son plus jeune âge pour tuer le lord noir.
Il a grandi, s'est fortifié et a gagné en assurance.
Sa peau est d'une délicieuse teinte cuivrée et d'une douceur exquise. Seuls quelques stigmates la perturbent. Sans pour autant nuire à son charme. Au contraire. Elles accentuent la force de ses traits. Uniques vestiges d'une guerre qui déroba toute trace d'espoir et de gaîté à ses yeux. Vert émeraude, ils brillaient autrefois de joie, d'innocence et de vie. Ils ne sont, à présent, plus que tristesse, désillusion et mort. Cette flamme qui les animait autrefois s'est éteinte.
Actuellement, ces amers témoignages du passé sont cachés par ses vêtements.
Harry porte un léger pantalon de toile noire et une chemise vert émeraude légèrement ouverte, et qui laisse deviner un torse finement musclé.
Autour de son cou, une fine chaîne d'argent, à laquelle est accroché un pendentif et qui complète les délicates bordures de sa robe, négligemment posée sur ses fortes épaules.
Le bijou représente un lion et un serpent enlacés. Symbole d'un amour qui survit au-delà la mort.
Les deux animaux ont été taillés chacun dans une pierre précieuse. Le lion, né d'un sublime rubis, fait écho au pourpre de sa robe. Le serpent, éclot d'une brillante émeraude, d'une pierre d'amour véritable, fait étinceler ses yeux brillants de larmes trop souvent contenues.
o0o0o0o0o0o
Il était le survivant et devait tuer Voldemort pour sauver le monde. La prophétie l'annonçait. Les sorciers le clamaient. Tout le monde l'espérait. Et ça le dépassait.
Son désir à lui était, avant tout, de venger quatre personnes chères à son cœur. Elles l'avaient laissé seul, ici-bas, par la faute du sombre sorcier.
Ses premières victimes ont été ses parents, morts à sa naissance, qu'il aurait tant aimé connaître et dont l'absence l'avait tant fait souffrir.
Ensuite, ce fut son parrain qu'il venait juste de rencontrer et qu'il avait connu trop peu de temps.
La quatrième personne n'était autre que son amour. Ils étaient encore jeunes, mais ils s'étaient trouvé. Et l'un d'eux était mort. Pour l'autre.
Son aimé, son amant. Son âme sœur. Il avait appris à la connaître après l'avoir haï, et avait finalement éprouvé un amour sans limite. Son ancienne Némésis dont il n'aurait jamais dû être séparé. Son meurtre, si injuste et si lâche, avait fait naître une rage sans nom à l'encontre de l'assassin. Annihilant tout autre sentiment...
°°O°OO°OOO°OO°O°°
Cela fait trois heures que l'ancien Griffondor, que le survivant et vainqueur est là. Seamus l'avait appelé. Il avait combattu avec lui et nombre de ses amis pendant la guerre. La mort l'avait épargné et il avait fini par se reconstruire une vie. Il était devenu l'associé des jumeaux Weasley et vivait heureux de leur commerce florissant.
L'Irlandais voulait savoir s'il venait à cette soirée. Il avait insisté. Signalant que même Ron et Hermione, ses meilleurs amis, y allaient. Eux qui ne sortaient pourtant qu'en de rares occasions, encore trop marqués par les pertes de la guerre. Les parents du rouquin étaient morts, ainsi que sa jeune sœur et que l'aîné de ses frères. La famille de la jeune femme aussi avait subi des pertes, malgré ses origines moldues. Sa mère et son père avaient été torturés jusqu'à mourir pour des informations. Qu'ils n'avaient pas transmi.
Il avait hésité. Il n'avait plus envie de sortir, de danser, de faire la fête... En fait, il n'en avait jamais eu envie. Bien qu'il aie tenté de noyer sa peine dans l'alcool, assis ou étalé sur le comptoir d'un bar. Il ne cherchait qu'une échappatoire à sa douleur. Sa raison d'être s'en était allée et il se rendait compte que quoiqu'il fasse rien ne changerait.
Il ne désire qu'une chose en fait. Il ne veut qu'une chose. Oublier... Oublier. Ou mieux ! Retrouver… Retrouver ce démon qui s'était emparé de son cœur... Ou plutôt cet ange.
Car son âme sœur n'était pas un démon. C'était un ange.
Un ange magnifique à la peau aussi douce qu'un pétale de rose, aux cheveux de satin blanc, aux yeux couleur de lune... Il était beau comme le jour et resplendissant comme le soleil.
Oui, Draco Malfoy, prince incontesté des Serpentards, était un ange d'une beauté diabolique.
Pour Harry en tout cas.
Les autres le trouvaient certes particulièrement beau, mais pas exceptionnel.
Beau... Mais pas extraordinaire.
Ils étaient aveugles.
Mais ils ne le connaissaient pas comme Harry le connaissait.
En public, sa Némésis était d'une arrogance sans bornes. Il employait, pour s'adresser aux autres, un ton froid, une voix traînante, souvent teintée de mépris. Et cette attitude enlevait beaucoup à son charme. Mais ce n'était qu'une façade. Et Harry le savait.
Son visage doux et viril à la fois le fascinait. Et lorsqu'il lui faisait cadeau d'un de ses magnifiques sourires, le survivant était aux anges. Face à son ange.
Sa beauté n'était pas qu'extérieure. Son âme aussi était belle. Tout en lui était beau.
Et cet être céleste l'aimait. Sincèrement. Lui. Harry. Et non le survivant.
Face au monde, Draco Malfoy était un concentré d'arrogance, d'égoïsme, de mépris et de froideur. Mais avec lui, il se transformait en un joyau de bonté, de générosité, de tolérance et d'amour éternel, véritable...
Ils s'étaient haïs durant des années. Cela, tous le savaient. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que cette haine avait évolué.
On dit souvent que de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Eh bien eux, ce pas, ils l'avaient franchi. Ensemble.
Les deux amants avaient vécu un bonheur ineffable plus de deux ans. Harry avait eu l'espoir que ce bonheur ne finisse jamais.
Mais le moment était arrivé où il avait vu ses rêves s'effondrer.
o0o0o0o0o0o
Il se rappelle encore ce jour, qui marqua, pour lui, la fin d'une existence de bonheur, et le début d'une souffrance insoutenable. Le début d'une vie dont le seul but était la vengeance; la mort.
Il se rappelle encore de cette odeur de sang, de mort, qui emplissait l'air et le rendait presque irrespirable. Le moment était enfin arrivé de se battre pour sauver le monde. Souvent, maintenant, lorsqu'il arrive à dormir, il se réveille en sursaut. Ses rêves assaillis de ces souvenirs néfastes.
Il ne se doutait pas, alors, de ce que cette bataille lui coûterait.
Il se rappelle des frissons qui courraient le long de sa colonne vertébrale tandis qu'il avançait, qu'il évoluait parmi les combattants. Esquivant un sort, en lançant un autre. Il était bien plus fort que ces simples sorciers et ses amis s'en chargeaient bien.
Lui, il cherchait quelqu'un.
Il marchait et balayait le champ de bataille des yeux...
Lorsque tout à coup, quelqu'un avait hurlé son prénom, alors qu'il entendait, derrière lui, un ricanement digne de Lucifer.
Quelqu'un l'avait brutalement bousculé et il s'était retrouvé couché à terre, un corps sans vie étendu sur lui. S'étant relevé légèrement, il avait reconnu la personne qui le recouvrait.
Et là, le monde s'était arrêté. Comme figé par la souffrance qui peu à peu déchirait son cœur. Lentement, son cerveau réalisait ce qui venait de se passer.
Voldemort, le plus grand mage noir, son ennemi désigné, l'avait lâchement attaqué par derrière, et Harry ne devait sa vie qu'à une personne.
Cette personne-même à qui Harry avait interdit de combattre, craignant de la perdre, elle et le cadeau qu'elle venait de lui offrir.
Une personne qui, par amour, s'était jeté entre lui et son ignoble adversaire pour le sauver.
Le sauveur l'avait regardé. Des larmes, ruisselant sur ses joues, tombaient dans le cou pale, et bientôt froid, de son âme sœur.
Draco Malfoy gisait là, dans ses bras. Ses yeux gris, que son amant aimait tant contempler, étaient fermés, à jamais. Et il savait que plus jamais son amour ne s'y reflèterait.
Le prince des Serpentards, que le monde disait sans cœur, avait donné sa vie pour sauver la sienne.
Et, lentement, la haine avait tracé un chemin jusqu'au cœur du Griffondor, pour finir par envahir son corps entier. L'aveuglant de rage.
Doucement, Harry avait levé la tête. Les combats s'étaient arrêtés. Tout le monde les regardait, lui, et son ange. Ils s'étaient tous figés, stupéfaits.
Le Serpentard, qui avait disparu depuis la fin de ses études était réapparu au moment le plus inattendu. Et qui plus est, pour sacrifier sa vie au profit de celle de Potter, sa célèbre Némésis.
Même Voldemort s'était arrêté de rire et les regardait étonné.
Alors, Harry s'était relevé. Sa haine déformait ses traits et il ne pensait plus qu'à une chose. Tuer le mage noir.
'Tu l'as tué...' avait-il dit. 'Tu vas payer.'
Sa voie s'était élevée dans les airs, calme et froide, démontrant une détermination sans limite.
Seules, en lui, subsistait la haine et la volonté de faire disparaître celui qui l'avait séparé de ceux qu'il aimait.
°°O°OO°OOO°OO°O°°
A suivre...
Comme je l'ai déjà dis, je ne sais pas trop rallonger les chapitres que j'avais déjà écrit, mais après le quatrième, ils se feront plus long. Dsl et merci d'avoir lu ! Ca vous a plu ? Une review ?
