Bonjour tout le monde, cela fait un moment que j'ai commencé une fic et il est temps de vous là faire decourvrir. Pour tout vous dire j'ai eu l'idée de l'écrire lorsque je suis partie chez une auteure de ce famdom. Des tas de péripéties nous aient venu. Ce qui m'a donné l'idée générale.
Je l'ai donc commencé, et elle était tellement attrayante que j'ai demandé à Scorpionne (l'auteur du famdon en question) de la co-écrire avec moi. J'espère que vous l'histoire vous plaira car elles nous tient à cœur.
.
Titre: Road trip.
Perso principaux : Clint Barton, Pietro Maximoff.
Pairing: Hawksilver.
Rating: T
Disclaimer : Tout ce qui appartient à Marvel, reste à Marvel
Résumé : Wanda et Natasha profitent d'une résidence de vacance du Shield, elles proposent à Clint de les rejoindre et d'y emmener Pietro par la même occasion.
.
Oooo-o-O-o-oooO
Road Trip.
Oooo-o-O-o-oooO
.
Clint un dossier dans les mains prît l'un des nombreux ascenseurs du Shield lorsque quelqu'un déboula de l'ascenseur le percutant de plein fouet. Toutes ses feuilles tombèrent à terre il releva la tête vers son agresseur.
- Stark !
- Désolé Barton! On a une urgence! Dit le milliardaire en cherchant sans doute quelqu'un autour de lui.
- Qui cherches tu? Demanda Clint en ramassant ses feuilles. Et quel est l'urgence surtout ?
- On doit rejoindre Cap, Wilson et vision sur leur mission.
- Merde. Dit aussitôt Clint.
- Ouais... t'as pas vu Rhodey?
- Euh non...
- Bon, je te raconterai.
- Quoi, je te raconterai. T'as dis qu'on avait une urgence!
- Ouais. On. Rhodey et moi. Tu sais bien que tu es à l'arrêt Barton. Et comme ton binôme et la sorcière sont en vacances! Enfin bref à toute.
- Attend Stark!
Clint Jura en finissant de ramasser ses feuilles au sol. Il remonta dans son bureau où il avait été assigné depuis près d'un mois depuis qu'il s'était plusieurs fois évanoui.
Il s'installa derrière son bureau jurant encore en croisant les bras sur son torse. Il soupira puis fini de remplir ses dossiers. Encore se disait-il. Remplir des dossiers administratifs n'était pas ce à quoi il pensait quand Chô avait suggérer à Fury de le ménager. Barton regarda l'horloge au dessus de la porte du bureau qu'il partageait avec un agent. 15h. Le temps était inexorablement long. Il se décida à rentrer chez lui ou du moins rentrer au quartier général des Avengers car depuis son divorce, Clint Barton avait rejoint le reste des Avengers dans leur locaux.
Il grimpa dans sa vieille bagnole, mit un CD au hasard et rentra doucement.
En entrant dans le manoir ultra sécurisé, il fut frappé par le silence qui' y régnait. Personne n' était là. Wanda et Natasha s'étaient prises deux semaines de vacances. Et les autres...les autres étaient tous en mission. Clint alluma la télé et zappa toute les chaînes de la télévision lorsqu'il reçu un SMS de son amie.
18.37: Petit coucou de Celina. J'espère que tout va bien. Tu me manques bisous.
18.37: Tu me manques aussi.
18.37: Oh... ça va le boulot?
18.38: Euh... écrire, trier, ranger des dossiers tu crois que ça peut se passer comment? En plus tout le monde est parti en mission!
18.38: Tu t'emmerdes?
18.38: Royalement. C'est pas ton cas on dirait.
18.38: Ouais c'est cool ici. On fait pas grand chose mais on lézarde tranquillement. Rejoins nous si tu veux!
18.38: Vous revenez quand?
18.39: Jeudi :/
18.39: Déjà? C'est court.
18.39: C'est l'aniv des twins. Wanda voudrait le feter avec son frère.
18.39: Normal ^^
18.39: Bon, je dois te laisser je vais aller sous la douche.
18.40: Ok à plus ma belle.
18.40: À plus frangin.
Clint posa son téléphone sur la table puis décida de prendre une douche lui aussi.
Sous la douche, Clint se prélassait mais son téléphone bipa encore une fois. Puis encore un autre bip, puis encore, puis sonna. Clint Jura entre ses dents alors qu'il cherchait une serviette pour s'essuyer les mains. Mais trop tard l'interlocuteur avait déjà raccroché.
- Natasha... Marmonna t-il. Il lu tout de même les SMS qu'elle lui envoya.
18.58: Beh au fait! Prends le avec!
19.03: Le Maximoff, je parle !
19.05: Comme ça on fêtera leur aniv à quatre! Qu'est ce que t'en penses?
19.09: Ça leur feraient plaisir non?
19.13: Clint?
19.15: Oui désolé, j'étais sous la douche.
19.16: Ah, je prends un bain moi. Alors? T'en penses quoi?
19.16: J'en sais rien, je vais y réfléchir.
19.16: Pietro est là ?
19.16: Là, maintenant, je sais pas.
19.17: Il est toujours en convalescence de toute façon!
19.17: Oui oui.
19.17: Ok, tiens moi au courant.
Clint posa son téléphone et continua sa douche puis son téléphone bipa encore. Il ragea entre ses dents.
Il souffla, coupa l'eau et passa une serviette autour de sa taille avant de lire le SMS ou plus MMS de Nath.
Il regarda l'image qu'elle venait de lui envoyer. C'était un itinéraire pour rejoindre les filles. Il sourit en pensant à sa petite Natasha puis regarda le temps de route. 14h40. Il soupira rien qu'à lire les 15h de route qu'il allait devoir faire. Clint hésita puis pensa à ces quelques jours loin de la paperasse. Et puis Natasha avait raison les jumeaux seraient heureux.
- Jarvis où est le gosse ?
- Dans le salon monsieur Barton.
- Merci. Dit Clint en se précipitant vers le salon.
- Hey! Gamin, ça te dit d'aller à Celina. Demanda Clint.
- À quoi? Demanda le jeune en levant un sourcil.
- Celina. Dans le Tennessee. Ajouta Clint.
Pietro le regarda les yeux grand ouvert, la bouche ouverte. Confus à la fois par les phrases de l'archer mais aussi de ce corps si légèrement vêtu.
- Où sont Nath et ta soeur. Soupira Clint.
- Ah... euh... Bafouilla Pietro.
- Dit moi, oui ou non. Nath nous invite. Ta soeur aussi je suppose. T'as pas envie de vacance toi? Parce que moi, oui. Avoua l'archer.
- De vacance? Ça fait un an que je suis en vacance... Dit tristement Pietro.
- Hum t'as raison ... ça vaut pas le coup. Marmonna Clint en baissant les yeux.
- J'ai pas dis ça. Réagit aussitôt Pietro qui voyait la détresse dans les yeux de Clint.
- Tu veux y aller? Reprit Clint.
- Beh ouais pourquoi pas. Dit Pietro tout souriant à nouveau.
- Par contre c'est 15 heures de route... toujours partant?
- Carrément...
- Ok, on partira vers 6h, en s'arrêtant une ou deux heures, on devrait arrivait vers 23h par là. Dit Clint en inspirant une grosse bouffée d'air.
- Ok.
- Bon pizza ce soir? Proposa le plus vieux.
- yes! Cria Pietro
- Je m'habit et j'y vais. Dit aussitôt Clint.
Clint fit quelques détours en allant à la pizzeria, il passa notamment au night-shop pour acheter de quoi grignoter en route.
Les deux garçons se deléctèrent, en pensant aux quelques jours qu'ils allaient passer avec pour l'un, sa meilleure amie, et pour l'autre, sa soeur jumelle.
Les boîtes de pizza empilées sur la table basse, les yeux fermés, le sourire aux lèvres. Clint et Pietro décidèrent tout de même par aller se coucher. Demain, ils devaient se réveiller tôt et devraient endurer 15h de route.
Oooo-o-O-o-oooO
Clint ouvrit les yeux aussitôt que son réveil sonna, il était bien tôt, mais il le fallait, s'ils voulaient arriver avant la nuit dans le Tennessee. Il se leva, fila directement sous la douche, envoya un texto à Pietro au cas où il ne s'était pas réveillé puis prépara ses affaires avant de rejoindre la cuisine.
Il alluma la machine à expresso, sortit les croissants achetés la veille, puis sortit deux tasses avant de glisser une capsule de café et sa tasse dans l'appareil. Le café passant, il remplit la seconde tasse de lait et la fourra au micro onde avant de commencer à s'inquiéter de la non-présence de son futur compagnon de route.
Il saisit quatres sucres en cassa un en deux et fourra l'un des morceau et un sucre entier dans sa tasse qu'il déposa sur le mange-debout. Il sortit du chocolat puis versa deux cuillère dans la tasse de lait avant de plonger deux sucres entier et le demi morceau qu'il restait. Il soupira en s'asseyant sur le tabouret puis attrapa un croissant lorsqu'il vit une tornade passer devant lui.
- Salut... Marmonna t-il sans le regarder.
- T'as acheté des croissants? T'es un amour. Lança Pietro. Il attrapa un croissant et remarqua que Clint avait même préparé son chocolat chaud. "Et mon chocolat? Décidément, T'es à marier." Ajouta le jeune.
Clint leva les yeux et regarda son interlocuteur. "Non merci, le mariage, j'ai déjà donné." Pietro sourit à la remarque et plongea son croissant dans sa tasse.
Le petit déjeuner fini, Pietro fit son sac pendant que Clint téléchargeait leur feuille de route. Sa montre sonna 6 heures, il soupira puis appela son ami. Avant qu'il aperçoive un filet bleu se stopper net devant lui. Clint donna le sac en papier des viennoiseries qu'ils restaient à Pietro alors qu'il attrapa ses clefs et se dirigea vers le garage où les attendaient la vieille bagnole de clint garée.
Ils fourrèrent leur sac dans la bagnole et s'installèrent dans l'habitacle. Clint brancha son téléphone et le Lança en mode GPS. "Bon ... ben, c'est parti." Dit il en faisant une marche arrière.
Clint attrappa sa pochette de CD qui traînait sous le siège de Pietro et la fourra entre ses mains.
- Met ce que tu veux... Chuchota t-il en regardant le feu passer au vert.
Pietro choisit un CD de Likin Park puis s'installa confortablement sur le siège. Le silence s'installa pendant toute la durée du CD puis Pietro en glissa un autre, le dernier album de R.E.M. Clint apprécie le choix de Pietro, lui aussi avait envie d'écouter les albums les moins hard qu'il possédait. Les vitres à moitié ouvertes, tout deux chantonnaient quelques morceaux, puis Pietro ouvrit à nouveau la pochette pendant que le soleil commençait à réchauffer l'habitacle.
- Il y a Radiohead à la fin si tu veux. Lança Clint sans même regarder le gamin.
Pietro regarda Clint, surpris qu'il soit tombé si juste sur le style de musique qu'il voulait écouter.
- Quoi? Ça te plaît pas? Demanda Clint sans quitter la route des yeux, voyant seulement au coin de l'oeil que Pietro le regardait.
- C'est justement ce que j'avais envie d'écouter! Comment t'as fais?
Clint rit et lâcha juste un "j'en sais rien..." qui fit rire aussi le plus jeune. Pietro tourna toutes les pochettes puis inserra le CD, le sourire aux lèvres.
Il était presque 10h quand Clint attrapa ses lunettes de soleil.
- Bonne idée! Lança Pietro en détachant sa ceinture et en tentant d'accéder à son sac.
- Pietro! Tu fais quoi ? Demanda Clint en se retournant vers lui.
- J'essaye d'attraper mes lunettes. Dit il seulement en fouillant dans son sac.
- Met toi bien! Râla Clint.
- J'ai mal aux yeux! Se défendit le plus jeune.
Clint soupira et et fouilla dans sa boîte à gants pour dénicher une paire qu'il pourrait prêter à son ami. "Tiens... j'en ai là." Dit il en les sortant de leurs cachettes. Pietro se retourna et s'installa correctement sur son siège avant d'attraper les lunettes que Clint lui tendait.
- Elles sont cool! Dit aussitôt le sokovien en les positionnant sur son nez puis il abaissa le pare-soleil pour pouvoir s'admirer. "Elles me vont bien." Constata t-il.
Clint le regarda, puis lui sourit. " Je te les donnes si tu veux. Ceinture gamin! Ajouta Clint.
Pietro obéit et attacha sa ceinture, les lunettes sur le nez, il pouvait à présent comtempler le paysage sans se tuer les yeux.
.
Et voilà le prologue, j'espère qu'il vous plaît. N'hésitez pas à nous faire des remarques et des reviews. N'hésitez pas non plus à aller voir les écris de ma petite Scorpionne, une grande auteur. Bisous à vous.
