-1Titre : Je veux dormir
Auteur : Moi-même, haha
Disclaimer : Les personnages sont à moi, leurs noms par contre, appartiennent à Hiromu la vachette d'Interville (--' dois-je arrêtez de délirer ?). Bref, si vous voulez vraiment voir ces persos dans leur vrai contexte, et pas dans une fic, allez voir dans Fullmetal Alchemist bien sûr ! Pff. Ici, ce n'est que pure invention de ma part, et toute ressemblance avec une histoire vécue est fortuite…(va dormir tellement elle a honte de dire des bêtises)
Couple, Pairing, Slash, appelez ça comme vous voulez : Kimblee-Greed (alias la paire de sadiques sympathiques et relativement charmants mouahahaha)
Rating : K
Note de l'auteur qui devrait arrêter de raconter sa vie à (emmder) ses lecteurs mais qui peut pas s'en empêcher : Personnellement, j'adore Greed. Je l'idolâtre, c'est fou. Et j'aime bien Kimblee, c'est un rebelle, hé hé Bon, évidemment, c'est également un psychopathe, mais on n'y peut rien.
Il sentit une main glisser sur son torse.
Dégage obsédé !, s'écria-t-il en se redressant dans son lit pour chasser la main, ainsi que le vil personnage allongé à côté de lui.
Mais Kimblee, tu n'as pas envie de…
Non !
L'alchimiste Écarlate se lève et va enfiler un tee-shirt; puis il se retourne vers l'homonculus qui a eu le culot de le réveiller au beau milieu de la nuit et de se glisser sournoisement dans ses draps.
S'il te plaît !!, susurre Greed en caressant sa poitrine.
Je suis fatigué, j'ai envie de dormir là.
Mais ça ne durera pas longtemps, promis !
Kimblee lui jeta un regard dubitatif. Devant son air sceptique, Greed grogna.
Oui bon, la dernière fois, c'est vrai que j'avais dit la même chose. Mais là c'est différent, je suis sûr d'y arriver du premier coup !
Nouvel air dubitatif de Kimblee. Gros silence.
Mouais, fini par répondre l'alchimiste en faisant la moue. M'enfin pourquoi tu demandes pas à tes chimères là ? Je suis sûre qu'elles seraient ravies de te rendre ce service…
L'homonculus eut un sourire aux dents pointues.
Oui mais c'est toi le meilleur…
Intérieurement, Kimblee se rengorgea. Mais il ne changea pas d'expression.
On fera ça demain si tu veux.
Non, maintenant ! Après je ne pourrais plus ! Je sens que c'est tout de suite ou jamais ! De toute façon, je ne te laisse pas le choix. Si tu ne joue pas avec moi aux cartes, je resterai ici à te faire chier jusqu'à ce que tu acceptes !
Kimblee grogna de mécontentement et de défaite. Greed, tout sourire, sorti un paquet de cartes d'on ne sait où, et commença à distribuer en ricanant.
Kimblee soupira. Quel gamin !
