Bien le bonjour :D ! Me revoilà de nouveau :). Bon, comme toujours les bases sont prises à J.K Rowling, rien ne m'appartient dans ce joli monde.
Pour ce qui est de cette OS : au départ, elle n'en était pas une xD ! C'était un écrit pour une galeries. Puis, je me suis rendue compte que cela collait très bien avec le couple Dramione. Alors, voilà ce que ça donne :) .
Sur ce, bonne lecture :) !
C'était beau l'amour
« Il était le mal et toi le bien, c'était comme cela que voyait les autres de ton camps et dans le sien, c'était l'inverse. Deux opposés qui ne peuvent être compatibles. Dans le fond qu'est-ce que le bien et le mal ? Toi, tu te fichais éperdument de savoir de quel côté il se trouvait la seule chose qui t'intéressait était l'amour que tu lui portais, rien de plus. Deux camps qui se faisaient la guerre, deux groupes qui s'opposaient et vous, vous vous trouviez chacun d'un côté. Séparés par cette barrière dressée par l'orgueil et la bêtise humaine. Vous étiez là à vous regardez sans pouvoir vous toucher, à rêver de l'autre sans pouvoir le sentir près de soit. Interdit, vous étiez interdit l'un à l'autre. Bam ! Tu sentais la peine progresser en toi, prendre du terrain. Tu savais que cela ne fonctionnerait jamais, pas dans ce monde, pas dans cette vie. Et tu avais mal, le mal de vivre sans lui. Cette fois, il en était terminé de vos petites escapades nocturnes, cela n'était plus possible, c'était devenu trop dangereux autant pour toi que pour lui. Le bien contre le mal, le mal contre le bien, pourtant tu te sentais du même côté que lui, vous ne faisiez qu'un. Tu pensais que tu pouvais passer outre cet interdit mais avait pris conscience que cela serait au prix de votre vie, à tout deux, cela en valait-il la peine ? Il n'y avait pas échappatoire, tu ne pourrais faire tomber cette barrière, jamais. Et tu ne voulais pas sacrifier sa vie, pas la sienne. Alors tu étais là, assise sur ce ponton, à regarder le lac s'étendre devant toi, pensant à ce que ta vie aurait pu être, avec lui. Si seulement le monde n'était pas coupé en deux auriez-vous pu vous aimer ? Tu haïssais ce partage, ce qu'il engendrait dans ta vie, ce qu'il t'interdisait. Il te coupait de l'amour alors que tu avais enfin réussis à le toucher du bout de tes doigts. Il ne serait jamais à toi et tu ne seras jamais à lui, c'était la seule chose que tu avais compris. »
Je sais, c'est affreusement court ...
Vos impressions ?
© Aciden'ette.
