Disclaimer: Les personnages sont la propriété de la MGM
Il était en sueur. Il courait depuis ce qui lui semblait être des heures cherchant à échapper à son ennemi. Il n'en pouvait plus et sentait qu'il était en train de perdre du terrain. Il allait se faire attraper. Et une peur viscérale s'emparait de lui. Il aurait beau se cacher dans n'importe le quel de ses tunnels, sous n'importe quel rocher, il savait maintenant que le combat était perdu d'avance. Son ennemi l'attraperait et le torturerait jusqu'à la mort et il ne pouvait rien y faire. Il le sentait approcher, retourner la terre et les rochers, juste derrière lui, ce n'était plus qu'une question de secondes maintenant…
Et ce qui devait arriver, arriva. Il se sentit arraché du sol sans plus aucune possibilité de se soustraire à la force de son ennemi qui le tenait fermement, sans aucun espoir de lui échapper. Il pensa à ses amis et espéra qu'eux, au moins, avaient pu s'échapper par les tunnels et se trouvaient maintenant en lieu sûr.
Son ennemi l'emporta avec lui jusqu'à l'objet de torture qu'il redoutait tant. Il retient sa respiration un instant et se tordit de douleur quand il se sentit transpercé par l'objet pointu. Mais non content de lui causer une telle douleur, son ennemi s'était visiblement arrangé pour ne pas le tuer et il se tortillait cet objet en travers du corps ne pouvant qu'hurler sa douleur.
Et comme si cela ne suffisait pas il se sentit projeté en avant et plongea sous l'eau. Voilà que son ennemi voulait le noyer maintenant! Alors qu'il allait perdre connaissance, il se sentit remonter à la surface. Un espoir naquit, il allait peut être être sauvé. Il l'espérait tellement. Il n'avait pas accompli tout ce qu'il devait dans sa vie. Il avait encore tellement de choses à dire et à faire, tellement de regrets. Il n'avait pas eu le temps de lui dire…
Mais l'espoir fut de courte durée. Son ennemi ne l'avait ressorti de l'eau que pour mieux l'y replonger plus loin, plus fort, lui permettant seulement de reprendre suffisamment d'oxygène pour prolonger son agonie. Il replongea sous l'eau, résigné. Il allait mourir noyé. Mais c'était sans compter sur la cruauté de son ennemi, cette eau où il avait été projeté était hantée par des formes étranges qui lui tournait autour, il le sentait aux mouvements de l'eau. Il hurla de peur quand il vit un monstre écailleux géant approcher de lui la gueule grande ouverte et …
Ne vous arrêtez pas là!
Suite au chapitre 2…
