JE VOUS MET UNE DEUXIÈME VERSION DU CHAPITRE UN. JE L'AI AMÉLIORE ET CORRIGER QUELQUES FAUTES. VOILA BISOUS
Hello Hello tous le monde. C'est la première fiction que j'écris. Je suis donc toute nouvelle. J'ai choisi de commencer une histoire sur le couple klaroline, je les aime trop trop. Et le peu de scènes qu'ils ont ensemble dans la série ne me semble pas assez. Je me rassasie en imaginant tout se qui pourrait ce passer entre eux :D. J'espère que vous allez apprécier, je suis un peu stressée. En relisant le chapitre, je me suis dit, j'espère que ce n'est pas trop simpliste. A vous de voir et de me dire :D j'accepte avec plaisir tout commentaire. Donc n'hésitez pas. Et si le premier chapitre plaît, j'ai le chapitre 2 et 3 en attente et bien plus encore tant qu'il y aura du monde à lire ^^ Sur ce je vous laisse découvrir.
PROLOGUE
Caroline : Si tu ne me donnes pas ton sang, je vais mourir.
Klaus : Et tu mourras et Tyler aura retenu la leçon de la manière dure.
Caroline : Comment as tu pu faire ça a sa mère, a moi ?
Klaus : J'ai un millier d'années. Appelle ça de l'ennui
Caroline : Je ne te crois pas
klaus : Peut être parce que je suis maléfique . Et je ne peux pas m'aider moi même.
Caroline : Non c'est parce que tu es blessé, ce qui veut dire qu'une partie de toi est encore humain.
Klaus : Comment est-ce possible que tu pense ça ?
Caroline : Parce que je l'ai vu. Parce que je voudrais pouvoir oublier toutes les choses horribles que tu as pu faire.
Klaus : Mais tu ne peux pas, n'est-ce-pas ?
Caroline : je sais que tu es amoureux de moi. Et n'importe qu'elle personne capable d'éprouver de l'amour est capable d'être sauvé.
Klaus : Tu hallucines.
Caroline : Je pense que je ne le saurai pas. (caroline agonise, et tombe dans les pommes)
Klaus : Caroline Caroline ?
CHAPITRE 1 : Une journée mère-fille
Pov caroline
8h00 du matin, le soleil venait de se lever, quand Caroline ouvrit les yeux. Elle ne put à peine soulever la tête. Elle avait l'impression d'être passée sous un train. Cependant, elle remarqua qu'elle était toujours envie, ce qui voulait dire que Klaus n'avait pas pu la laisser mourir. Cette pensée lui fit plaisir. Il avait peut-être toujours un côté humain après tout. Elle ne se souvint pas de ce qui s'était passé la veille, la seule chose dont elle se rappelait, c'est qu'elle était en train de lui parler de ses sentiments envers elle et d'un coup trou noir. Pendant qu'elle essayait tant bien que mal de se souvenir de la nuit passée, elle sentit une main se poser sur son épaule et la caresser. Elle se figea et décida de se retourner et de lui faire face. Elle découvrit qu'en réalité, elle était chez elle dans son lit et que c'était Tyler qui était allongé à côté. Il lui sourit et resta là sans parler pendant quelques instants pour être certain que qu'elle était bien éveillée. Heureusement que Caroline était assez douée pour cacher ses émotions, car en réalité, elle fut déçue de se retrouver face à Tyler. Le sentiment de plénitude qu'elle avait ressenti à son réveil se transforma en frustration.
- « Caroline, tu es enfin réveillé. Ça va mieux ton cou ? »
- « Ça va un peu mieux. Euhh comment ça ce fait que je suis chez moi ? » Demanda-t-elle confuse.
- « Notre plan a fonctionné, Klaus est tombé dans le panneau comme un imbécile ! Je savais qu'il n'allait pas te laisser mourir. Il est tellement obnubilé par toi. Hier soir ou plutôt tôt ce matin, je suis allé chez les Gilbert voir s'il t'avait sauvé. Quand je suis rentré, tu étais allongé sur le canapé, mais Klaus avait disparu. Je décidai alors de m'approcher de toi. Tu dormais profondément et ta cicatrice au cou avait disparu. Pour Klaus, quelqu'un a dû briser le sort parce qu'il n'était plus là. Ne me demande pas qui a fait ça, je n'en ai aucune idée. Le fait que tu sois saine et sauve m'a suffi et je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai couru pour te ramener à la maison. Tu n'imagines pas comment je suis heureux qu'il t'ait guéri. Je n'aurai pas supporté qu'il t'arrive quelque chose par ma faute. » Il lui caressa les cheveux tendrement.
Caroline resta écouter attentivement tout ce que disait Tyler. Elle n'en perdit pas une miette. Seulement depuis qu'il lui avait dit que le sort qui avait enfermé Klaus dans le salon des Gilbert était rompu, elle ne put cesser de se demander, où était-il passé ? Pourquoi ne l'avait-il pas ramené lui-même ? Pourquoi était-il parti comme ça ? Caroline se perdit dans ses pensées et n'entendit pas Tyler lui dire qu'il l'aimait...
- « Caroline ?»
- « humm ? À oui désolé, j'étais ailleurs. Tu disais ? »
- « Non-rien, je disais juste que je t'aime. »
- « Ah oui. Euh oui moi aussi. » Mais quelle conne, est l'air d'être crédible au moins se dit Caroline. Pourtant, ça ne devrait pas poser de problèmes, vu que j'aime Tyler. Je dois être fatiguée, c'est sûrement ça.
- « Tu es sure que ça va ? »
- « Oui oui, ne t'inquiète pas. Elle se leva et s'assit sur le bord du lit. Ça ne t'interloque pas que Klaus se soit libérer tout seule ? Je me demande bien, qui a pu le libérer du sort de Bonnie ? »
- « Je n'en sais rien et je te t'avouerais que je m'en contre-fiche pour le moment. Tu es là en vie, c'est le principal. Ne pense plus à ça, il ne te refera plus de mal. Je te promets de plus mettre ta vie en péril à cause de ma foutu vengeance. Mais je t'assure aussi qu'il va me le payer.»
Caroline essaya tant bien que mal de croire en ces paroles. Depuis qu'elle était devenue vampire, rien ne se passait comme prévu. Combien de fois Klaus l'avait-il blessé physiquement et mentalement.
- « Je suis désolée Caroline mais je dois aller régler quelques affaires. Depuis la mort de ma mère, j'ai un tas de choses ennuyantes à m'occuper, mais comme c'est urgent... Il faut que j'y aille. Il posa délicatement un baiser sur le front de Caroline. Je reviens dès que j'ai fini d'accord ? Repose-toi en m'attendant. » Il attendait une réponse de celle-ci, mais comme elle ne répondait pas, il n'insista pas.
- « oh et ta mère est en bas, elle a pris sa journée pour s'occuper de toi. » Tyler se dirigea à nouveau vers Caroline et l'embrassa sur la bouche cette fois.
Caroline lui sourit jusqu'à qu'il quitte la pièce. L'idée de rester seuls quelques instants lui faisaient du bien. À vrai dire, elle avait besoin d'un moment calme pour réfléchir et mettre ses idées aux claires. Elle resta immobile quelques minutes au milieu de sa chambre. Elle ne put enlever de sa tête les dernières paroles que Klaus et elle s'était échangée. Elle était sure qu'il l'aimait, sinon il ne l'aurait pas sauvée au dernier moment. Caroline avait ressenti quelque chose de différent cette fois-ci, comparé à la dernière fois qu'il l'avait sauvé le jour de son anniversaire. Son sang était plus sucré, plus apaisant. Rien qu'en y pensant, elle eut envie d'y regoûter. Elle se sentit envahir par un sentiment...
Elle secoua la tête et commença un petit monologue tout fort dans sa chambre. « Non ce n'est pas possible, je ne suis pas en train de penser à Klaus alors qu'il m'a mordu intentionnellement, et qu'il a fait du mal à mon petit ami et à mes amis. Non-non et non. » Elle se parla à soit même et s'ordonna de répéter : « Klaus est un monstre, Klaus est un monstre, Klaus est un , je craque, je deviens folle. Si quelqu'un me voyait. Il faut que j'aille prendre une douche et vite. »
Elle laissa couler de l'eau froide sur sa peau. Si elle avait pu mettre des glaçons dans l'eau de la douche, elle l'aurait fait. Elle resta une bonne 1 heures avant de sortir de la douche et revenir dans sa chambre. Elle regarda en serviette, les vêtements tâchés de sang que Tyler avait laissé traîner hier sur le sol. Ils étaient irrécupérables. Caroline décida de les jeter au feu. Une fois habillée, elle ramassa en boule le tas de vêtements qui jonchait le sol en descendant les escaliers, elle entendit un bruit venir de la cuisine. Sa mère faisait la vaisselle. De dos, elle pouvait sentir les muscles de sa mère contracter montrant un grand stress. De plus, elle ne faisait d'habitude jamais la vaisselle. Depuis que son père était parti, c'était Caroline qui avait repris les tâches ménagères de sa maison. Sa mère étant très occupée par son travail, elle ne lui avait jamais reproché. Les gestes de lise étaient brusques, les battements de son cœur étaient rapides. Caroline pouvait même l'entendre ronchonner entre ses dents. Elle décida de rebrousser chemin vers sa chambre et de revenir plus tard lorsque sa mère se sera détendue. Cependant en montant les marches, celles-ci craquèrent et firent sursauter sa mère, qui se retourna vers sa fille. Lyse Forbes avait les yeux rouges, elle avait pleuré. Elle lâcha sa vaisselle et courut vers Caroline et la prit très fort dans ses bras.
- Ma chérie. J'ai eu si peur pour toi. Tyler m'a tout raconté, c'est tellement horrible ce qui est arrivé. Comment Klaus a pu être aussi cruel avec toi. Dommage que Bonnie l'ait sauvé de son cercueil, il aurait dû y rester. Je te jure si je le croise, je vais en faire du pâtée pour chien.
Caroline écoutait sa mère déblatérer sur toutes les tortures qu'elle allait faire à Klaus lorsqu'elle le croiserait. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire.
- « Maman, si tu avais Klaus en face de toi je ne crois pas que tu aurais la force suffisante contre lui. Tu devrais trouver une autre idée.»
- « Tu oses sous-estimer ta mère, j'en ai maté plus d'un pendant mes années de service tu sais. Bon ok, peut-être pas de vampire originel, mais je peux t'assurer qu'une mère pour protéger son enfant pourrait devenir très agressive. »
Caroline commença à rigoler de plus belle : « Je n'en doute pas une seconde. Ça fait du bien de pouvoir rire un peu après ce qui s'est passé. Tu sais, maman ... Elle s'arrêta soudain de parler se demandant si elle devait se confier à sa mère.
- oui chérie ?- J'ai ce ressenti bizarre que Klaus ne voulait pas me faire du mal personnellement mais plutôt à Tyler. Je sais que je ne devrais pas compatir mais c'est quelqu'un de tellement blesser que ça ne doit pas être facile de n'avoir aucune attention de personne »
- « Comment peux-tu prendre sa défense caroline ? Les traits du visage de sa mère paraissaient confus et désorientés par les propos de sa fille. Caroline regretta à l'instant de lui avoir parlé. Elle ne la comprendrait pas. Je pense qu'il a déjà montré à Tyler qu'on ne le cherche pas en tuant sa mère. C'est déjà suffisant. Mais s'en prendre à toi, quel intérêt à part te faire du mal ? En plus, je croyais que tu lui plaisais ?
- C'est vrai mais...
Sa mère lui coupa la parole.- En tout cas blessé ou pas, personne ne devrait recourir à la violence. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas heureux qu'il doive faire la vie des autres un enfer. » Caroline préféra taire la discussion, voyant que ma mère ne se contrôlait plus et ne comprenait pas pourquoi elle avait de la compassion pour un monstre.
- « S'il te plaît maman, parlons d'autres choses. Tu veux bien ? Je n'ai pas envie de gâcher ma journée en pensant à lui. Ça lui ferait trop plaisir, s'il savait qu'il était le centre de nos conversations »
- « Tu as raison. » Sa mère lui lâcha la main, qu'elle tenait depuis le début. »
- « Il me vient une idée »
- « Oula, quand tu me dis ça, ça n'annonce rien de bon.»
- « Alors, Tyler m'a dit que tu avais pris ta journée pour veiller sur moi. Je me disais qu'on pourrait faire les magasins entre filles » Caroline afficha un sourire angélique et joua avec ses mains afin que sa mère cède à sa demande.
- « Caroline j'ai beaucoup de travail à faire, apparemment il y a eu un cambriolage dans l'usine Franchort. Les directeurs veulent que l'on trouve au plus vite les coupables. »
- « Allez maman, tu disais que notre relation avait changé depuis que j'étais devenu vampire, c'est le moment de me connaître plus. Tes collèges peuvent bien se passer de toi une journée non ?» Caroline était déçue que sa mère fasse passer son travail avant elle.
Lise Forbes qui regardait sa fille en culpabilisant. Elle finit par accepter une fois peser le pour et le contre. Elle s'en voudrait si un jour, il arrivait quelque chose de grave à sa fille et qu'elle ne pourrait plus passer des moments comme celui-là avec Caroline. Elles prirent finalement la direction des petites boutiques de Mystic Falls.
DANS LES BOUTIQUES DE MYSTIC FALLS
Après avoir passé toute l'après-midi dans des essayages de tenues décontractées, Lise et Caroline décidèrent de s'arrêter dans un magasin de tenue de soirée. À Mystic Falls, les soirées battaient son plein à l'approche de l'été. Les robes n'étaient donc pas de trop dans un dressing. Caroline essaya des milliers de tenues sous le regard amusé de sa mère. Caroline était comblée, car elle et sa mère passaient un moment très complice. Elle ne trouva aucune qui lui plaisait. En s'approchant de la sortie, la vendeuse l'interpella.
- Mlle ? Caroline se retourna. J'ai reçu de nouvelles robes ce matin. Je n'avais pas eu le temps de les déballer jusqu'à lors. Cependant, j'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous plaire.
Lise et Caroline se regardèrent. Après tous les essayages qu'elles avaient faits, elles ne comptaient plus le temps et se laissèrent entrainer vers les cabines pour l'essayage de cette nouvelle robe. La vendeuse sortie d'une boite, une robe rouge cintrée de la poitrine jusqu'aux hanches, puis s'élargissait et tombait jusqu'aux pieds en un voile fin et délicat. Les bretelles étaient parsemées de diamants. Il était très difficile de décrire une telle merveille. Les yeux de Caroline s'écarquillèrent et jetèrent leurs dévolues sur cette toute nouvelle robe. Après l'avoir essayer Caroline se rendit compte qu'elle avait raison. Cette robe était parfaite. Elle rendait sa taille tellement plus élancée. Caroline tournoyait sur elle-même en regardant dans la vitre. Elle décida de changer de glace et s'approcha de celle qui donnait sur la rue.
Elle se figea avant même qu'elle ait atteint. En regardant à travers la vitre du magasin, de l'autre côté de la rue marchait un homme qu'elle reconnut immédiatement. Il n'y avait pas 36 000 vampires qui avaient cette démarche élégante et sûre d'elle. ...
Le prochain chapitre s'intitule : un revenant
