Bonjour!
Ça va bien vous?
…
(long silence)
… euh… Ça fait trop longtemps que j'ai pas poster je sais pu quoi dire T.T
Enfin…. Ah oui! Y'ont enlever les tiret hn? Non mais c'est quoi leur problème? C'est capitale dans une histoire des tirets! Bientôt ils vont enlevé les accents graves! Bon je vais arrêter de chialer… Alors, quand un perso va parler, y va parler...Tsé ça va être comme avant, mais ily aura pas de tiret...Compris? Ah! Et quand Tala va penser ça va être en gras et quand Kai va penser ça va être en italique...
Boys, Love and Snow
Séjournant dans un hôtel de Moscou, les Bladebreaker se reposaient en vue du tournoi qui aurait lieu dans quelques jours.
Leur chambre était assez luxueuse, malgré le fait qu'il n'y avait que deux lits doubles. En conséquence, Tyson et Max devaient partager un lit et c'était la même chose pour Ray et Kai. Kenny, lui, avait une chambre pour lui seul, car il avait besoin d'espace… Hilary, quant à elle, partageait une chambre avec Emily, Mariah et Mathilda. C'était très important pour Mr. Dickinson que les chambres ne soit pas mixte, même si cela devait séparer les équipes… Seul Julia et Raul pouvaient dormir ensemble car ils étaient frère et sœur… Mr Dickinson ne se doutait pas que…Hm… Je m'éloigne du sujet principal, non? Alors revenons à nos champions du monde!
Kai était un peu gêné de partager son lit avec Ray. Il ne l'aimait pas, loin da là, mais il le trouvait quand même séduisant… et sexy… surtout en boxer… Kai n'était pas pervers (enfin, si, un peu), mais quand même! Comment résister à un bishonen musclé en boxer? Enfin… Un jour, nos quatre héros préférés allèrent à la piscine de l'hôtel. Tyson, aussi immature et débile que toujours, suggéra d'aller ouvrir la porte du vestiaire des filles.
Ouais! Bonne idée! Allons mater! suggéras le chinois.
Hm-hm! Kai, tu viens? demanda le blond.
Allez-y sans moi… se contenta-il de répondre.
Râh… grogna le débile avant de partir suivit des deux autres.
Si seulement ils savaient… murmura Kai à lui même.
…
Un peu plus loin, dans un appartement de Moscou où discutaient trois jeunes hommes…
Tala! Ne me dis pas que tu es encore vierge! s'exclama Bryan.
T'as jamais sauté une meuf! S'écria Spencer
Le roux, un peu gêné, secoua la tête.
Tu ne sais pas se que tu manques! C'est tellement bon d'être collé contre le corps d'une femme!
Mouais! De pouvoir faire se que tu veux avec elle!
Ça va, ça va! ricana le plus jeune des trois.
Mais quand même… C'est dur à croire, tu fais craquer toutes les filles, y'en a que pour toi! Tu ne nous mentirais pas par hasard? demanda Bryan légèrement amusé
Pourquoi est-ce que je ferais ça? u.u
Je ne sais pas… T'as pas quelque chose à caché? chantonna Spencer.
Non, non…
Toujours mal à l'aise, Tala se leva et quitta la pièce après avoir annoncé qu'il ne se sentait pas très bien. Il enfila son manteau et sortit de l'immeuble. À ce moment même précis, il aurait voulu pouvoir se confier à ses amis. Leur dire qu'il était différent… mais il ne s'en sentait pas capable, c'est pourquoi il n'avait rien dit…
…
Après avoir ouvert la porte du vestiaire des filles et de s'être rincer l'œil, nos trois pervers allèrent Kai et l'invitèrent à aller dans le sonna.
Notre très cher Ray s'assit en face de Kai et pris une pause très sexy. Voulant séduire la jeune femme qui était assise à ses côtés, il resta ainsi. Kai rougit, qui avait la meilleur place, rougit violemment.
Hey! Kai! À quoi tu penses? Y'a ton truc qui lève! se moqua le japonais.
Hn? Ah, euh… c'est à cause de la manière dont je suis assis…
Il changea de position le rouge aux joues.
Euh… C'est toujours dans les airs Kai…
Ahem… J'vais aller prendre une douche…
Sur ce, il se leva, poussa la porte en bois et se dirigea vers les vestiaires.
Merde… Pourquoi devait-il prendre une pause aussi sexy?
Il saisit sa serviette brusquement et alla prendre une douche. L'eau chaude ruisselait sur son torse musclé, ses hanches, ses cuisses, ses jambes et finissait par tomber sur le plancher de céramique.
…
Notre (très) beau et (très) sexy Tala marchait dans les rues enneigées de Russie. Ils s'arrêtait dans quelques boutiques de vêtements, de beyblade ou dans des librairies… Prendre l'air lui faisait le plus grand bien et cela lui changeait les idées… Il avait très hâte de revoir Kai au tournoi, il s'ennuyait de lui… Il s'ennuyait beaucoup de lui... Louche, ne? Enfin… Déambulant dans la ville, il dévisageait tous les passant qu'il croisait, un petit jeu avec lui même. Ça le faisait bien rire d'observer la réaction des gens : certains lui lançait un regard noir, d'autres détournaient le regard et quelques idiots lui souriaient… Bref, ce n'est pas vraiment important… Quand il allait entré dans un hôtel (mais que diable va-t-il faire dans un hôtel?), un troupeau de jeunes filles lui sautèrent dessus.
Tala? Tala Valkov!
Mouais…? (pas très sympa le Yu'…)
J'peux avoir un authographe!
Moi aussi j'en veux un!
Euh… si vous y tenez… dit-il en roulant les yeux.
Les fans hystériques (quoi que ça se comprend) sortirent un calepin et un stylo puis se placèrent en ligne.
Hey, est-ce que c'est vrai que Kai Hiwatari en a une grosse?
oO J'suis censé savoir ça moi?
Bah… oui… Vous vous foutez à poil dans les vestiaires, non?
Bah…si, mais… on ne se matte pas! oO
Toujours traumatisé, prêt à entrer dans la bulle de choc (cherchez pas à comprendre…), il annonça qu'il était vraiment désolé, mais qu'il devait partir. C'est donc dans les lamentations des jeunes filles qui n'avaient pas eu d'autographes qu'il entra dans l'hôtel. Il se dirigea vers l'acceuil et demanda à la secrétaire s'il y avait une piscine.
Regardez derrière vous… soupira-t-elle.
Il se retourna et aperçut à travers les immense vitre une énorme piscine, des spas, un sauna et plusieurs gens qui jouissaient des joies de l'eau…
Ah euh… oui…
Il paya son enter et alla vers les vestiaires pour se mettre en costume de bain.
Zut… je n'ai même pas mon costume…
Il s'apprêtait à retourner voir la dame très sympathique de l'accueil quand il aperçut Kai remettre sa serviette autour de ses hanches mouillées. Le rouge lui vint aux joues donc il se retourna et fit comme s'il ne l'avait pas vu.
De son côté, Kai croyait qu'il était seul dans le vestiaire alors, ne se souciant de rien, il enleva sa serviette pour enfiler son boxer.
Je n'aurais pas du la remettre en sortant d'la douche… ça a servit à rien…
Il soupira et esquiva un sourire.
Dans son coin, Tala remarqua que Kai était vraiment mignon quand il souriait… et qu'il était vraiment sexy nu (pourquoi est-ce que je peux pas être Tala? T.T)… Il avait envie de l'approcher, de le toucher, de l'embrasser… mais… Kai le taperais alors il décida de rester cacher dans son coin…
Voilà pour le premier chapitre! J'ai les deux prochains sur papier alors si vous les voulez reviewer!
Cya!
Kammy
