Les perso de cette fic ne sont pas à moi et je ne me fait pas d'argent dessus. Bonne lecture.

Regret

Seule dans une chambre d'hôpital, une jeune fille aux long cheveux noir regarde par la fenêtre. Des marques que seul des larmes peuvent laisser son visible le long de ses joues. Les larmes se sont un peu calmé, elle sait qu'elle à fait le bon choix, qu'il faut que tout ce finisse. Elle ne veut pas qu'il souffre par sa faute, il à déjà eu trop mal à cause d'elle. Elle le revoit, saignant, blesser. Elle se r'appelle. Puis elle à été le voir, l'autre, pour ce vanger, mais tous ce qu'elle à gagnée c'est un séjour dans cet endroit lugubre qu'est l'hospital à ses yeux.

Dehord il pleut, elle sait qu'il va venir, elle doit être forte, elle dois effacer ses larmes, elle doit l'oublier. Elle ferme lentement ses yeux pour les r'ouvrir aussitôt puis se lève de son lit afin de ce nettoyer le visage dans la salle de bain de sa chambre. Elle croise son reflet dans le miroir, elle se fixe de ses yeux marron. Elle voit les traces bleutée qui couvrent son visage ainsi que sa peau à plusieurs endroit. Elle se répète encore qu'il faut qu'elle le fasse. Elle retourne dans son lit et repose son regard sur les gouttes d'eau qui ruissellent contre les carreaux de sa 'chambre'.

On frappe, elle tourne la tête et le voit, il lui sourit tout en s'approchant d'elle afin de voir si elle va bien, si elle n'a pas trop mal. Elle dévit son regard et d'une voix calme se met à lui parler. Il est comme paralysé et peu après qu'elle est fini de dire sa phrases et qu'elle l'oblige à partir, il sort. Elle le regarde partir, ses yeux s'humidifie mais elle se retient pour ne pas pleurer, pas une fois de plus. Ca y est, tout est fini. De nouveau la porte de la pièce s'ouvre, mais cette fois elle ne regarde pas qui c'est. Une voix douce et calme s'élève dans la chambre. Elle devine ainsi qui est la personne qui vient la voir. Ils parlent, il l'a prend dans ses bras pour la consoler, il sait ce qu'il c'est passé, il l'a vu sortir de la pièce quelque minutes auparavent. Il doit partir à présent, il lui sourit et s'en va.

De nouveau elle est seule et cette fois pour de bon, personne ne l'attend, personne ne l'appréci à part celui qu'elle à laissait partir et celui que son coeur réclame. De nouveau les larmes coulent, une seule pensée vers l'être qu'elle aime et elle faiblie. Mais elle à bien fait, il ne souffrira plus à présent, il ne serat plus blessé. Elle baisse la tête, elle ne pourra plus le regarder en face sans voir de la haine dans ses yeux. A présent elle l'a perdue et même si elle à mal, elle doit faire avec. Vivre à ses côtés en l'ignorant et en l'oubliant. Vivre comme si il n'était plus rien. Vivre sans son amour et sa tendresse. Vivre seule...

~ Fin ~