Titre : My life is Incredible !

Auteur : Manga-Dreamer

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, sauf Saya, Emie + leurs familles et leurs amis.

Genre : Humour-School life-Romance

Rating : T. Pour les propos vulgaires et surement d'autres trucs à l'avenir.

Résumé :Cette histoire est s'elle de Saya une jeune lycéenne de 17 ans au caractère inspiré du mien, - oui, donc elle l'aura bien trempé-,qui arrive dans son nouveau lycée qui apparemment regorge de surprise pour elle. Cette jeune fille est une fan de manga, c'est une passion, sa passion, et il se trouve d'ailleurs qu'en ce moment elle apprécie particulièrement beaucoup Naruto. Elle sera très agréablement surprise quand un de ses rêves les plus farfelu et les moins réalisable, se réalisera sous ses yeux.

Note de l'auteur :Dans cette fiction j'ai voulue d'écrire ce qu'il se passerai si un jour les personnages de manga que vous aimez le plus débarquer dans votre vie quotidienne.


3 Septembre.

02h46

La pluie tombée a saut dans la grande et fameuse banlieue d'Osaka , surprenant désagréablement les quelques habitants qui se trouver dehors à cette heure tardive, bien que l'été touche à sa fin ils ne pensaient pas re-voir les petits caprices de Mère Nature de si tôt. Résignés à se couvrir pour ne pas attraper froid ils durent se hâter de rentrer dans leurs nid douillet, bien chaud et sec, à l'abris de changement climatique comme celui-ci. D'ailleurs, en parlant de nid douillet, un en particulier nous intéresse, celui qui se trouve dans le quartier respectable Haranami dans la 3e rue Nao Koni. Une maison de taille moyenne, ni sublime ni laide, s'y trouvait. Un toit en tuiles bordeaux la surplombait, des murs pâles la soutenait, de jolie tulipes multi-colores l'entourait, et une élégante barrière noire la protégeait. Tout montrant une maison modeste bien tenue, sans grands artifices, mais si on regardaient bien, sur le coté droit de cette maison on pouvait apercevoir une fenêtre de taille moyenne ayant ses volets fermer a moitié laissant légèrement filtrer de la lumière et quelques bruits imperceptible à l'oreille humaine sans utiliser l'objet dont ils proviennent. Donc c'est bien ce qu'il y a derrière cette fenêtre qui nous intéresse, et pourquoi me demanderiez-vous ? Tout simplement parce que cette histoire se déroule autour de la personne qui se trouve a l'intérieur de la pièce possédant notre fameuse fenêtre.

L'orage commença alors a gronder.

" - Sasuke ! Je vais te ram'ner à Konoha !

- J'aimerais bien voir ça, dobe. Tu n'es encore rien qu'un bébé face à moi.

- Enfoiré ! Attend un peu que je te fasse manger mon RASEN-... "

"LA BASE VIRAL VPS A ETE MISE A JOUR"

. . .

- AH! J'ai faillit perdre un de mes tympans ! Foutu ordinateur! Je t'en collerait des mises à jours moi !

Chuchotais-je colériquement assise devant mon pc, les pieds de chaque côtés de l'écran, les écouteurs enfoncés dans les oreilles, et des miettes de chips' décorant mon jolie petit haut blanc de pyjama. Je cala mieux mon gros fessier dans le siège bien moelleux que m'avait offert ma mère, Noël dernier prétextant "Qu'il fallait arrêter de me tenir comme un éléphant de mer agonisant sur mon lit" Qu-est-ce que j'y pouvais moi si mon lit était si confortable ! Pourquoi sans priver, il était la à me regarder en m'appelant "Viens, viens regarder tes animés" Alors je ne résistait pas moi ! Mais apparemment cela déplaisait au Boss. Alors je devait respectait son choix. Mon épisode de Naruto enfin mis en pause, je regarda le bas de mon écran, pour y découvrir: 02h52.

Oh. Shit.

Mince. Je vais être morte pour demain, m'enfin pour aujourd'hui ! Ah il pleut.. Mais qu-est-ce qu'on s'en fout qu'il pleuve où qu'il vente ! Je suis une jeune 'femme' de 17 ans -J'ai toutes mes dents ! - Et même pas capable de me coucher à une heure convenable la veille de la rentrer des classes ! Le lycée! C'est le lycée demain ma fille ! Allo la terre ! Oh, j'ai pas finis mon épisode... NON ! AU PIEU ! Mais Sasuke a quel point a-t'il progressé... AH! AU LIT ! Mais remarque il reste 20 minutes a regarder... MAIS C'EST TOUT UN EPISODE ! J'aimerai trop savoir ce qu'il va se passer... Ah c'est vrai Emie est dans le même lycée que moi non ? Bordel ! J'arrive pas a me concentrer sur une seule et même chose. Il pleut vraiment fort didonc. Bon allez j'me ferait l'épisode demain, avec un peu de chance je ferai un rêve prémonitoire dessus! Mais quelles conneries je commence a sortir moi...? Faut vraiment que je dorme là. Bon aller, je dois éteindre mon ordi', en cliquant sur le petit bouton juste là, juuste là, encore un peu... -Il s'éteint- Whoua, j'avais même pas encore appuyer... Comment ça se fait qui se soit ét-... -Coup de tonner assez violent- Hn, c'était super fort! - Coup de tonner encore plus violent - Merde, qu'est-ce qui ce passe ?

La future lycéenne se leva de sa chaise et s'approcha de la fenêtre près de son lit pour en soulever légèrement le volet qui n'était qu'à moitié fermer . Elle regarda intensément la pluie tombé, en attendant qu'un autre éclat de lumière ne daigne se montrer.

Tiens, comme par hasard quand je cherche a voir ce qu'il se passe, il se passe plus rien, c'est bien ma vaine ça. - Regarde dans la direction de son ordinnateur- J'aimerai tellement savoir la suite de l'histoire, maintenant ! En fait ce serai plus simple si j'habitais à Konoha j'aurais tout en live. Je commence a-...

Le ciel nocturne s'éclaira soudainement d'une lumière purement blanche dans un lourd son menaçant, la lumière aveuglante pétrifia notre héroïne, elle n'entendait plus rien, ne serait-ce que le clapotis des gouttes d'eau en bruit de fond, sa vue se floutait au fur et à comprenant pas la situation, elle cligna des yeux à répétitions, mais rien n'y changé, sa tête lui tourner, elle s'agrippa fermement au rebord de la fenêtre se sentant attirer par le bas. En position accroupis la main droite sur le front pour chasser les sueurs froides, elle essaya de parler.

-Qu'est-ce qu...

Noir. Tout était devenu noir. Elle ne put se retenir plus et ce laissa glisser vers le sol sans un bruit, elle avait sombrer dans l'inconscience.

Jeudi Matin - 07h09

Une belle journée s'annonsait pour les habitant d'Osaka, les doux rayons du soleil qui apparaissaient enfin après le violent orage qui avait eu lieu le soir même rassurer et réchauffer les personnes qui s'inquiétait maintenant du mauvais temps à venir. Les oiseaux commencèrent leurs chants matinaux, l'odeur du bon pain s'échappait déjà des boulangeries, faisant envie aux rares passants, puis-...

"Cultivate your hanger before your idealize, motivate your hanger to make them all realize, climbin the moun-..."

Un téléphone perdu au fin fond d'un lit sonnait la sonnerie du réveil d'une jeune lycéenne, qui ne se trouvait d'ailleurs pas être enrouler dans ses couettes bien chaudes et douces, mais bien avachi sur le sol face contre terre dans une position étrange, le haut de pyjama relevé en haut du dos, le bas en dessous des fesses, la moitié des cheveux attachés alors que l'autre partie découvrait de nouveaux horizons. papillonnant des yeux, elle se réveilla doucement ne prêtant guère attention à l'endroit ou elle avait passer sa nuit, cherchant son portable dans son lit très mal tenu elle le trouva enfin pour ensuite l'arrêter. Quand elle put enfin distinguer l'écran clairement, elle découvrit que ce n'était pas la première fois que la sonnerie retentissait mais bien la 4eme. Elle poussa un petit cris rauque sa voix cassée on ne sait pourquoi. Elle se leva précipitamment, mais elle se prit les pieds dans son pantalon bien trop abaissé et fit un vol plané en avant, poussant un juron elle se releva avec difficulté prenant appuis sur son lit, pris les vêtements poser sur son bureau, sortis de sa chambre a vive allure et se dirigea rapidement vers la salle de bain. Elle ne put malheureusement pas apprécier sa douche comme elle le faisait a son habitude en y restant 20 minutes,car au bout de 3min elle en sortit, coiffa ses cheveux châtains bouclés, lissa sa mèche, se maquilla légèrement la peau, et s'habilla de son uniforme scolaire, (jupe noisette quadrillage blanc,chemise blanche,cravate noisette quadriller+pull beige accessoirement) pour sortir en déboulant les escaliers qui séparé les chambres et la douche des autres pièces. Sa mère n'était pas encore levée, elle va être en retard au boulot, tant pis elle na pas le temps d'aller la réveiller. Piochant dans différents tirroirs, elle pris deux tartines de pain qu'elle engouffra dans sa bouche, elle attrapa son sac de cours qu'elle avait soigneusement pris le temps de poser devant la porte d'entrée hier soir, puis elle partit en courant vers son lycée qui se trouvait à 2 min de chez elle. Quand elle entendit une sonnerie, celle de son portable quand il recevait un appel, elle fouilla dans la poche de sa jupe noisette pris ce qui l'intéressait puis répondit a son appel.

" - Saya ! Bordel, t'es où ?!

- EMIE ! J'SUIS ENTRAIN DE COURIR LA ! J'ME SUIS REVEILLE EN RETARD !

- Nan jure, j'aurais jamais deviné. Grouille toi il est déjà 25 ! On est dans la même classe, j'tattend dans la salle 203 ! Bip-bip

- Att-...!"

Quelle galère y'a vraiment que moi sur cette foutue planète pour arriver en retard le premier jour de lycée. Tiens, j'le vois. Vite !

Les quelques passants virent alors une furie débouler a toute vitesse dans les calmes et si jolies rues Haranamie.

La Gakuen Haru School est un lycée connu pour ses élèves assez spéciaux qui avaient leur propres caractère et étaient tous différents les uns des autres. Cette réputation provient en grande partie d'un ancien groupe de jeunes, tous plus ou moins originaux ayant une spécialité dans chaque activités proposées au lycée, ils en étaient les meilleurs. Pour la réussite au bac l'institution avait un pourcentage respectable de 82%. Mais on ne va pas se mentir, si la jeune châtain avait choisit cette école c'était surtout pour y découvrir de nouvelles personnalités et non pour s'inquiéter des ses résultats qui étaient admirable pour une fille dans son genre. Elle s'imaginait déjà toutes les bonnes et mauvaise rencontres qu'elle allait faire, elle allait se trouver une/un meilleur ami(e), une ennemie, une/un rival(e), un prof' préférer, une activité qu'elle allait adorer, des amis dont elle n'allait pas pouvoir se séparer, et peut être même un petit ami... L'étudiante avait beaucoup de projets en ce qui concernait ses années de Lycée, car celles du Collège ont été un véritable fiasco. En voyant l'uniforme de Saya, le gardien la laissa rentrer non sans une gentille petite remarque a propos de son retard. A bout de souffle elle arriva enfin aux casiers, en chercha un des yeux, et en repéra un en bas a droite qui était vide, elle y mis ses chaussures pour mieux enfiler à tout vitesse les chaussons enfouit dans son sac. Elle se mit alors à courir dans les grand couloirs nacrée décorés de jolie peintures inconnues à notre héroïne étant à la recherche de la fameuse salle, ce n'est que quelques instants plus tard qu'elle croisa un groupe de secondes - Surement vu la couleur de leurs chemises- qui la regardèrent au début étonnés pour ensuite mieux se moquer d'elle. Il y a avait deux filles accompagnées de deux garçons, sûrement des couples se dit notre petite Saya. Mais alors qu'elle allait les dépasser sans leurs prêter la moindre attention un des garçons du groupe pas plus âgée qu'elle et qui n'était franchement pas repoussant l'interpella. Il était assez grand et avait de longs cheveux noir attachés en une queue basse décontractée avec une paire de yeux gris magnifiques.

- Eh! Tu vas où comme ça ?

- Euh... -Oh mon dieu, il ma parlé, qu'est-ce que je lui répond.-Jecherchelasalle203. repondis-je a toute vitesse comme une belle idiote.

Il me regarda un sourire en coin, conscient de l'embarras dans lequel il me mettait. Il me répondit sur le même ton, sûrement pour se moquer un peu plus de moi qui me faisait déjà toute petite, le sadique ! Il voit bien que je suis NOUVELLE, et EN RETARD. :

- Tulasrater. C'estlecouloirdérrièretoi. A coter des peintures de fleures. répondit-il tout sourire.

- Ah, merci. -Mon dieu, il se fout littéralement de ma gueule là! Et les grosses pimbêche qui glousse comme des dindons derrière lui elles ont un problème?!-

Saya fit demis-tour rouge de honte, elle entendit quelques commentaires sans grande importance et effectivement elle avait bien ratée sa salle qui était tout bonnement inratable. Entourait des gros tableaux florales aux nuances rougeâtre , - apparemment l'école misait beaucoup sur la déco' d'intérieure- elle se demanda comment elle avait fait pour ne pas la voir. Elle regarda son portable, 07h36, super elle allait se faire repérer par le professeur dès le début de l'année! félicitations Saya ta gagné le pompon cette fois! Gardant quand même un espoir elle colla son oreille au dos de la porte, se concentra et entendit un léger brouhaha. Amen. Soit son professeur lui aussi est en retard soit il est carrément cool et ne lui fera aucune remarque sur son manque de ponctualité. Elle bénissa le bon dieu de cette chance inouïe et -Non sans un petit déglutissement- ouvrit prudemment la porte coulissante en face d'elle. Une fois la celle-ci ouverte entièrement, les élèves se trouvant à l'intérieur de la pièce la regardèrent avec curiosité mais ne lui prêtèrent pas plus d'attention que ça. Elle soupira de soulagement pour ensuite chercher sa fameuse amie "Emie" du regard, elle la trouva assise à coté d'une fenêtre au niveau centrale de la classe. Emie lui tournait le dos, le menton soutenue par sa main gauche et les yeux tournés vers l'extérieur dans un air de total indifférence, elle l'attendait sûrement, c'était bien elle ça. La châtain s'approcha d'elle lentement le temps d'inspecter sa nouvelle salle de classe "principale" et elle était... simple. Sur le tableau il y avait écrit " Bonne rentrée ! " sûrement un coup de leur professeur qui n'était d'ailleurs toujours pas là, peut-être avait-il eu besoin de faire la grosse commission au dernier moment. Elle regarda les élèves vaguement, rien de spécial, ils n'étaient ni sublime ni laid, a l'exception de quelques rares (très) jolies filles, elle se fit la remarque que ce n'était pas avec ça dans sa classe qu'elle allait se trouver un beau gosse de petit ami.

- Saya ?

-... - Saya est absente mentalement pour le moment-

Elle ne savait pas qui lui parlait, elle supposa que c'était son Emie, mais pour l'instant elle était trop occupée à penser, qu'elle ne porta pas d'attention a son amie immédiatement. Ce qui ne plut apparemment pas beaucoup à mademoiselle, qui avec sa main donna une pichenette entre les deux yeux de notre lycéenne qui sembla enfin se réveiller en lâchant un "Oh" silencieux

- Eh bah didonc, en plus d'être en retard ta carrément la tête dans le cul ! dit elle en me taquinant

J'était déjà arriver près d'elle sans m'en rendre compte, et était restée droite comme un i le regard dans le vide normal qu'elle me dise que j'ai la tête dans le cul.

- Eeh! C'est pas vrai, j'ai pas la tête dans le cul, je suis en pleine forme! Comment ne pas l'être avec le sprint que je viens de me faire. retorquais-je

Elle me toisa de haut en bas le sourire aux lèvres.

-Quoi. dis-je sans aucune grâce.

-Rien tu m'a manquée et ton vieux caractère aussi. lança telle un air nostalgique sur le visage.

Et c'est elle qui me dit que j'ai un vieux caractère ? Non mais, on aura tout vu. J'lui ai aussi manquée que ça pendant ces deux mois ? Elle est trop mignonne j'suis sur qu'elle veut me faire un câlin. Pourtant ce n'est pas comme si au collège nous étions si proches que ça, enfin si quand même... Je me rappelle que j'était une grande solitaire - Mais j'ai décidé de changer ! - que je ne trainais avec personnes en particulier, je n'aimais pas trop les gens, leurs façon de juger et jauger les autres par rapport a leurs apparence physique me degoutais. Si tu n'était pas comme eux ils ne t'acceptaient pas, te repoussait inlassablement en se moquant de toi et t'insultant quelques fois devant les autres si ils en trouvait l'audace. Alors je me suis renfermé sur moi-même pendant mes trois premières années d'études dans mon ancien Collège, n'acceptant pas cette mentalité et ces esprits si peu ouvert à la différence, et surtout pour ne me faire aucun problèmes car derrière ma froideur se cachait de l'impulsivité de la rage. A cause de mon comportement repoussant envers mes idiots de camarades ils commencèrent a croire que j'étais bizarre, méchante, sadique, folle. Plus tard ils osèrent critiquer mon apparence ne trouvant plus d'insultes assez originales sur mon mental , ils me trouvaient des défauts, que j'étais laide, mal proportionné, pas élégante... Je n'ai jamais laisser quelque chose paraître même si cela blesser légèrement ma fierté alors je m'assurais que tout ce payait un jour ou l'autre. Puis plus tard quelques abrutis insultèrent ma famille, supposant que ma mère devait être un laideron, une sorcière, une manouche, obèse, pleine de graisse. Ahlala, j'me rappelle que ceux là avait admirer les beaux plafonds blanc des hôpitaux pendants un certains temps. Oui il ne faut jamais insulter la famille. C'est la chose la plus précieuse qu'un être humain puisse posséder, alors tout naturellement je démarais au quart de tours et je les finissait a coup de poings dans la bouche m'assurant que plus jamais aucune choses déplaisante sortirai de ces bouches si insolentes. Ces écarts de maîtrise sur moi meme me valurent beaucoup trop d'heure de colles, et de lettre d' c'est en 3e qu'une nouvelle d'une autre classe me déclara en pleine cantine :

- Saya! J'admire ton comportement, tu es si cool! Tu es mon exemple! Tu es un peu comme une héroïne cacher dans l'ombre! Je voudrais moi aussi être comme ça!

Qu'elle imbécile avais-je penser dès qu'elle eu finit sa tirade, elle est vraiment trop naïve.

- Je m'appelle Emie, j'ai 16ans, née le 2 Janvier, 1m63,j'aime le rose pale, et j'aime beaucoup les moules/frites ! Je peux manger avec toi?!

Les moules frites ? Elle est drôle elle, moi aussi j'aime les moules frites, je pense que je peux faire un effort pour la supporter, elle pourrait s'avérer être intéressante.

- Hum, d'accord installe toi. lui dis-je sans véritable sourire.

Elle par contre me répondit d'un magnifique sourire que j'espérais sincère, et avant que je me rende compte je m'était fais une amie qui avait changer ma façon de vivre, elle m'avait rendue plus sociable même si au début il avait fallu bûcher, plus souriante ça sa n'avait pas été compliqué avec toutes les âneries qu'elle me sortait j'étais sur d'avoir un fou rire chaque jours. Plus positive, plus rigolote, plus manipulatrice, plus a meme de cacher mes penser, moins agressive envers ceux que je ne supportait pas, elle avait réussis a sortir la vraie moi à son meilleure jour, la vraie moi que je n'avais que chez moi était apparue au quotidien. Puis après sont arrivé les vacances d'été , j'avais réussis a me faire quelques amis dans mon établissement, que malheureusement je ne reverrait jamais du fait que je prenais le lycée le plus près de chez moi donc le plus loin de chez eux. Et je n'aimais pas trop garder contacts avec des gens avec qui j'était sur de ne plus passer aucun moments agréable. Alors la seule vraie amie que j'avais pour le moment est Emie. Avec le temps passé avec moi elle était devenue plus mature, plus réaliste, plus dure, plus méfiante, plus sur d'elle, moins collante, moins bubul gomme, moins fleur bleue, et malheureusement plus vulgaire, mais heureusement encore plus drôle. Vu que nous n'étions pas dans la même classe au collège on commença a moins se voir vers la fin de l'année car elle commençait a beaucoup trainer avec ses amis, ce que j'encourageais fortement je ne voulais pas qu'elle reste a vie cramponnée a moi en me racontant ses problèmes, ses rêves, ses envies, ses bêtises. C'était bien qu'elle ai une autre personne que moi sur qui se reposer.

C'est a se moment là que je me suis rendue compte que j'étais vachement bienveillante.

- Eh eh ! j'espère bien que j'tai manqué petit poussin ! riais-je de bon coeur lui frottant vivement le haut du crane, ce qui me valu un grognement de sa part.

- Idiote. dit elle en chassant vivement ma grosse patte de ses cheveux.

- Eh! je lui mis une pichenette sur le front.

- Aie!

-Tu la chercher ! me moquais-je gentiment

- Quoi?! Non mais... Tss, je laisse tomber. Bon aller assis toi a ma place! me fit elle en me montrant de ses deux main son ancien siège.

- Hein ? Mais pourquoi? T'es pas bien assise là ? Tu la piégé c'est sa ? Tu m'refile une place qui pue traîtresse ?! fis-je en fouillant le bureau et soulevant légèrement la chaise. Elle me regarda avec une expression d'exaspération total.

- Ta vraiment un problème, hein? J'te laisse la place que je t'ai gardée car je sais que les bureaux près des fenêtres t'aime ça. C'est ta place preférer. Regarde, moi j'me suis gardée la place d'a coté, j'ai poser mon sac sur la chaise.

- Oh, tu me connais a ce point là. dis-je réelement étonné, remarque je suis son exemple donc j'imagine qu'elle a observer toutes mes petites manies.

- Oh oui. Tu n'imagine même pas a quel point. Eh au faite! Comment t'a fais pour arriver en retard ? Tu t'es coucher a quelle heure mongole ? J'suis sur que ta passé ta soirée sur l'ordi comme depuis 2 semaine déjà et que tu t'es maté whatmilliard d'épisodes de , que t'a pas vue le temps passer hein, et biensur a chaque fois, tu voulais voir la suite. Me dit elle tout naturellement.

-... j'écarquilla les yeux.

-...?

- ... Ta perspicacité me fait réellement peur Emie ! C'est pas de ma faute écoute! Sasuke est arrivé devant Naruto, les retrouvailles étaient tellement émouvantes -De mon point de vue- que j'ai voulue re-...!

- Oui! Bon j'ai compris. J'suis sur ta chialer quand ta vue a quelle point Naruto était déterminé à ram'ner son p'tit cherri ! M'interompit elle d'un coup.

Emie ne regarder pas beaucoup de manga elle en appréciait juste les dessins. Et elle ne regarde sûrement pas Naruto, non, pas besoin, je lui faisait un résumé de chaque épisodes à chaque fois qu'elle ramenait le sujet sur le tapis, volontairement ou accidentellement. Ah ah! Je pense qu'elle en a marre de m'entendre blablater sur ça, je soupçonne un future pétage de cable. Mais bon il faut faire avec! Les manga c'est ma passion! Et j'ai découvert Naruto il n'y a pas si longtemps, c'est devenue ma drogue. Je mange du Naruto, je pense comme Naruto, Je lis du Naruto, je regarde du Naruto, j'idolâtre le SasuNaru/NaruSasu/KakaRuka/SasuTachi/NaruSasuSaku. Bref je suis littéralement fan de ce manga en ce moment!

- Non j'ai pas chialer. J'ai pas eu le temps de voir la suite car mon ordi c'est éteint. boudais-je.

- Tu t'es coucher à ?

- Je dirais vers les 3h du matin si je me souviens bi-...

- Mais t'a peur de rien toi hein. Derrière ton maquillage il doit y avoir un truc terrifiant!

- Hn hn, très drôle.

- Allez assis toi je pense que notre professeur ne va pas tarder a arriver. Dit-elle sur d'elle, ça c'était du Emie tout cracher, elle avait des intuitions incroyables, digne d'une excellente diseuse de bonne aventures.

-Bah enfin, il en a mis tu temps pour la chier sa merde. Dis-je d'un naturel flippant. Ne comprenant pas pourquoi je disais ça ma grande copine de toujours me regarda comme un merlan frit, je lui fit signe de laisser tomber, elle ne chercha pas plus loin, connaissant mon esprit tordue.

J'eu à peine le temps de m'installer confortablement que la porte près du tableau coulissa rapidement frappant violemment le mur. Surprenant la plupart des élèves entrain papoter. Ou la. Le prof serait-il enfin arriver ?Il est quand même 07h54. Hum, 18 minutes de retard, il fait fort celui-la quand même, j'ai hâte de voire sa tronche, j'espère que ce ne sera pas un sanguin et qu'il sera un minimum agréable. Les élèves s'asséyerent alors tranquillement a leurs places choisit par eux-même. Je soutenu mon visage des mes deux mains, curieuse, j'étais aux aguets examinant minutieusement la personne marchant tranquillement vers le tableau. Je jeta un bref regard à Emie et vis qu'elle aussi était en pleine éxamination de la personne, retournant a la mienne, je remarqua que c'était bien un homme il n'avait pas l'air vieux même plus tôt jeune je dirais, de profil je distinguer sa tignasse rebelle qui ne connaissait pas les lois de la gravité partant légerement vers la droite, celle ci était d'une couleur... grise/blanche?! Bordel de dieu on avait un punk comme prof' ?!Sa promettait ça ! Il nous tourna le dos effaçant ce qu'il y avait d'écrit sur le tableau pour en écrire une autre, n'étant pas trop loin de celui-ci je pu apercevoir sous sa chemise - assez moulante quand même- blanche a légère rayures grise verticale, qu'il ne se tuait pas au Nutella tout les soir mais bien au sport on dirait ! Alors ça c'est le pompon ! Comme prof' on a un Punk doublé d'un Athlète! Ayant finit d'écrire son petit truc sur le tableau il nous fit face, se décala sur ma gauche, plaqua sa main gauche sur une partie du tableau puis se prépara a prendre la parole, c'est la que je remarqua un truc. Il portait un masque en tissu blanc cachant le bas de son nez et tout ce qui suivait en dessous, il avait une cicatrice verticale sur son oeil gauche et tenais un livre à la main droite. Hum,c'est vraiment bizarre comme il me fait pensait fortement a quelqu'un que je connais mais je n'arrive pas à me rappeler qui ! Est-ce que je l'ai déjà vu? Oui ça c'est sur. Mais où? Je ne prêtait pas encore attention a ce qu'il y avait écrit sur le tableau, j'étais trop occuper a le détailler... Sa peau blanche, sa carrure decontracté, cette aura de force qui s'échappe de lui malgré son allure "cool", ses cheveux, ses cheveux je les ai déjà vue, cette manie d'avoir un livre entre les mains, le masque sur le visage, il n'y avait que-...!

- Bonjour, je suis Kakashi Hatake votre professeur principal ! accessoirement aussi de Français. j'espère que nous nous entendrons bien jusqu'à la fin de l'année qui va suivre, je suis désoler d'être arriver en retard mais mon revei na pas sonné et ensuite en sortant des chez moi j'ai du aidé une petite vielle a faire ses courses, donc vous m'excuserez pour mon manque de ponctualité. j'espère bien m'entendre avec vous tous, et ne vous inquiétait pas pour moi si quelques fois je ne suis pas la en meme temps que vous pour les cours de Franç je vais commencer l'appel. Profitaient en pour écrire vos noms sur un bout de papier que vous placerez devant votre bureau s'il vous plait. Nous souria t-il, m'enfin son oeil s'était arqué donc je suppose que.

Trop choqué je n'entendit pas tout les chuchotements :

- Une petite vielle il est sérieux?

- Sérieusement arriver aussi en retard a son premier cours c'est abuser.

- Non j'trouve ça cool qu'il soit aussi décontract' moi!

- Comment sa ne pas nous inquiétait pour les prochains cours? Il veut dire qu'il sera tout le temps en retard!?

- Mon dieu t'a vu comme il est beau...

- Whoua trop classe ce prof' !

- J'aime ça coupe de cheveux.

- Ta vue sa cicatrice ça lui donne pas un air sauvage et sexy, steuplait ?!

- Moi, je sens que je vais vraiment,vraiment bien m'entendre avec lui nyahahah..

- Il a quel âge a ton avis? Il fait jeune non ?

Bien sur tout ces chuchotements le professeur les entendaient parfaitement,- a vrai dire ils n'étaient pas très discret non plus -, cela ne le fit sourire que d'avantage pendant son appel.

Je me retourna vers Emie elle ne paraissait pas surprise du tout, pour elle tout paraissait normal. POUR EUX TOUS, TOUT ETAIT NORMAL!? Bordel, personne n'avait jamais vu un seul épisode de Naruto ou quoi ?! C'est vraiment impossible! Ce mec sortait tout droit d'un manga, c'est pas normal moi je dis! Ou alors il fait du cosplay? Mais mince! On est au lycée la...Et puis même, il avait EXACTEMENT la même voix et la même allure. C'est pas vraie, je suis tomber sur la tête ou bien, je suis entrain d'halluciné ma parole?! Je me cala bien sur le dossier de ma chaise et fixa intensément mon "professeur", il y avait un problème, quelque chose ne tournait pas rond, j'ai l'impression de vivre un de mes vieux rêve bizarre. Mais c'est cela !En fait je ne me suis jamais réveiller et je suis actuellement en plein rêve, je vais me pincer de toutes mes forces ! Aie! Merde ça fait mal! Je ne suis pas entrain de rêver? Ou alors j'ai eu l'ultime chance d'aller dans la même école que Naruto et ses amis... Je suis entrain de péter un câble. Non. Reste calme. Evalue la situation. ... Bien y a t-il un danger potentiel ? Non. Quel sont les inconvegnant de la situation ? Aucun. C'est juste bizarrement bizarre. Qui serait le responsable de tout ça ? Aucune idée. Un miracle? Exactement. Moi qui avait demandé un live de Konoha je suis se-...! Mais bien sur hier ! Je me suis évanouis apres avoir vaguement souhaité vivre a Konoha... Je me suis évanoui après avoir été aveuglé par... Par une lumière bizarre. Non ne me dite pas que... Que se serait un peu comme le génie et les 3 voeux en version détourné ? Mais alors ça veut dire que je suis dans une autre dimension, une autre réaliter, ou les personnages de Naruto existent réellement, remplacer par de nouveaux dans le mon dieu mais il faut que je profite ! Je ne sais pas du tout si mes hypothèses sont bonnes, mais franchement maintenant que j'y suis je vais pas me gêner et en profiter jusqu'à ce que ça se finisse. Je trouve que j'accepte vachement bien la situation quand même. Mais bon tout cela n'est sûrement qu'un long rêve, autant m'amuser.

-Aiko Tetsuko

-Yuki Tinara

- Sasu-...!

Kakashi fut coupé par des hurlements venant des couloirs. Tiens qu'est ce qu'il va se passait maintenant... Toute la classe s'était tourné vers la porte du fond,- la ou passait les élèves -, devinant aisément que les cris venait de là-bas. Il y a vraiment des gens pas net dans ce lycée. Je commence sérieusement a avoir des doutes sur les 'fameuses' personnalités qui ont permis a cette école de se faire connaître voulant rien rater du spectacle je m'était aussi retourné pour mieux écouter les paroles criées derrières les murs séparant la classe du couloirs. J'entendis Kakashi soupirer un "Mais qu'est -ce que c'est que ça encore."Me concentrant fortement je pus comprendre ce que les personnes s'apprétant a entrer était entrain d'hurler. Ma parole, ils ne s'entendaient pas parler ceux là. Je cru entendre deux voix masculines différentes, une plus posée que l'autre, donc c'était bien deux cinglés qui gueulaient comme des veaux a l'agonie derrière la porte. Ou la ! En plus ils étaient vulgaire !

- ENFOIRé! ECOUTE MOI QUAND J'TE PARLES! hurla une voix qui ne m'était pas inconnue.

- Idiot, tu ressemble a un chiot qui réclame l'attention de son maître. envoya la personne.

- Bâtard! Tu vas voir ce qu'il va te faire le chiot ! répliqua l'autre personne.

- J'attend de voir ça abrutit. la voix était malicieuse, essayant de pousser l'autre a bout.

- J'vai te TUER BATA-...!

- VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER BANDE D'IMBECILES PROFONDS! Taisez vous un peu! On est juste en face de la classe, et toi arrête de faire le sauvage comme ça ! Oh j'te parle ! une voix féminine ? elle est pas commode non plus elle.

- Aie-euh, Sakura-chan ça fait mal... - SAKURA-CHAN ?! -

- Eheh. rit la voix posée.

- POURQUOI TU RIG-...! AAIIE !

- Mais tu vas te la fermer oui ! Chuhota-colériquement 'Sakura-chan'

Ne me dites pas que... La porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître un à un un trio de jeunes , deux garçons et une fille, Un brun, Un Blond, et Une... Rosée. Oh dieu ! Ce n'est pas vraie ! A ce moment là ce ne fut pas un ange qui passa dans la classe mais bien un livre qui vola littéralement vers les trois intrus pour s'écraser violemment en pleine figure du blond le brun l'ayant esquiver de justesse. Celui-ci grogna de douleur son amie derrière lui retenait un rire tandis que son rival devant lui esquissa un sourire suffisant, ce qui donna une puissante envie de meurtre a l'adolescent blond derrière lui.

- Naruto, Sasuke, Sakura ! MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MANIERE D'ENTRER EN COURS ?! - Une craie vola, naruto l'évita cette fois avec justesse- Kakashi avait complètement pété les plombs, ils les fixaient, leurs promettait milles morts rien quand les tuant du regard.

Est-ce que vous trouvez que c'est une façon de se présenter en classe ça ?! Vous n'avez vraiment pas honte! Si je vous vois vous disputez encore une seule fois, ça en sera finit de vous! Vous me mettez vraiment mal a l'aise avec vos sombres bêtises encore plus idiotes les une que les autres !

- ...

- Mais Kakashi-sensei c'est Sasu-...

- Naruto ! siffla sakura donnant sont ton le plus remplit de reproches.

- Nous sommes sincèrement désolés de notre attitude immature Kakashi- sensei. finit Sasuke pour clore la discussion.

- ...

Ils allaient continuer a se regarder dans le blanc des yeux encore longtemps ? A ce train là, le trio d'idiots allait avoir le de temps de se désecher.

- ASSEYEZ-VOUS BONSANG !

J'était pétrifiait sur place, ça faisait vraiment peur de voir ce mec s'énerver, je pus d'ailleurs constatait qu'Emie était assez d'accord avec moi, elle aussi ne bougeait plus d'un pouce sur son siège. Je regarda les trois spécimens se déplacer dans la classe, n'y croyant toujours pas mes yeux, les héros que j'idolâtre se trouvaient juste là, en face de moi, a une poignée de main, je suis vraiment la personne la plus heureuse de cette foutue planète. Sakura qui ça se voyait en avait plus que marre du comportement de ses deux meilleur amis ne chercha pas a se mettre près de l'un d'eux et alla a la place la plus éloignée des deux plus proche. Je vis Sasuke et Naruto arriver près de moi en se fusillant du regard ignorant royalement la classe, mon coeur commença a faire des bonds de 15 mètres tellement le stress me rongeait. Pourquoi straissais-je autant ? C'est comme si j'avais Eva Longoria, Will Smith et Taylor Lautner dans ma classe, a moi ! Bon j'avoue que la comparaison était tres mal choisie vu les personnes, mais ça m'aurai fait exactement le même effet. Celui d'une fan en hystérie total. Il fallait que je fasse très attention a mon comportement envers-eu parce qu'ici la folle c'est moi, je suis, enfin, je pense être la seule ici a me souvenir que c'est personnes n'étaient pas réel il y a maintenant une demie-heure.J'essaya en vain de me calmer, ne pas être surexcité, ne pas être surexcité, ce n'est sûrement qu'un rêve, ne te réjouis pas trop vite ma fille.

Re-éxaminons la situation.Y a t-il un danger potentiel? Oui. Lequel? L'hystérie. Qui sont les responsables? Les quatre personnes là-bas. Pourquoi? Parce que c'est trop beau pour être vraie. Je pense que chaque fan de manga a déjà imaginer au moins une fois dans leurs vie rencontrer leurs personnages fétiche. Y a t-il un problème par rapport a ta situation Saya? Oui. Je les connais par coeur. Eux ne m'ont jamais vue. Quels sont tes objectifs pour le moment? Observer. Observer tout ce qui se passe, les observer eux. Et profiter de ma putain de chance! Rapidement je repris le contrôle sur moi-même montrant un air d'indifférence total à la situation. Il faut jouer la comédie.

Je détailla discrètement les nouveaux éléments perturbateurs. Sakura portait un bandana bordeaux style 'swag' dans ses cheveux rose pâle, le noeud au dessus de la tête légèrement pencher sur la droite lui donner un air plus 'cool'. Sa chemise blanche était rentrer dans sa jupe noisette quadrillée, ses jambes étaient mise a nu, ses yeux était maquillés et ses joue légèrement poudré. Rien de bien méchant, elle était d'ailleurs assez jolie comme ça. Passons a Sasuke, lui avec ses éternel cheveux ébène en cul de canard et son allure hautaine. Sa chemise blanche lui allant parfaitement était rentrer dans son pantalon noisette non-quadrillé. Sa cravate noisette quadrillée était légèrement dessérée sûrement pour ne pas se donné un air trop sérieux, accessoirement il portait aussi deux bandeau-poignet noirs sur les avant-bras. Il était... Beau,quoi. Au tour de... Naruto maintenant, je ne l'avais pas beaucoup regardé n'osant pas poser mes yeux sur lui, rien que sa voix me m'était en trans' alors je n'imaginais même pas si je le regardais, mais je fit un effort. Ses cheveux d'un blond éclatant était en bataille relevés vers le ciel, je soupçonne un pincée de gel, mais se coiffait il seulement le matin? Ses yeux bleu ciel était tout bonnement divins, l'étincelle de malice qui y régnait les rendaient unique. Sa chemise déboutonnée de deux boutons laissait apparaître le debut de son magnifique torse 'bronzé' ainsi que le collier que lui avait offert Tsunade. Son haut n'était pas rentré dans son bas, sa cravate était largement désserée, et il portait un bandeau-poignet orange pétant, rien de bien étonnant pour moi venant de lui.

Ayant finis mon scanner je les vis se séparer, le brun partit plus devant alors que le blond semblait être arriver a sa place qui devait se trouver plus loin derrière moi, Sasuke lui passa devant moi. J'aimerais savoir où ils vont poser leurs jolies petites fesses ces deux là. Furtivement je zieuta les places libres de la classe, et soudain la situation me frappa, je me redressa d'un coup droite comme si on m'avait mis un manche a balaie dans le cul. Il y avait :

Une place de libre devant moi, une derrière moi, et une sur la droite d'Emie.

C'est une blague.


Bonjour tout le monde!

Vous avez apprécier? Ceci est ma première fanfiction, je m'excuse pour les nombreuses fautes qu'il doit y avoir... J'èspere que sa vous plaira j'ai vraiment passé beaucoup de temps a l'écrire cet unique chapitre ;). Je vous retrouve pour la suite!