Pov Edward

Deux jours que je suis célibataire. Deux jours que je broies du noir, deux jours que ma vie n'a plus de sens puisqu'elle m'a laissé

Deux ans passé avec Elena, deux ans chaotique mais je ne peux me résoudre à me dire que c'est terminé. Je l'aimais.. Et je l'aime encore c'est certain, pourtant elle a bien été claire, elle ne veux plus être avec moi, elle n'a plus aucun sentiments envers moi.

Moi qui deux ans auparavant sautait tout ce qui bouge.. J'ai bien changé.. Et grâce à elle, maintenant que c'est terminé je suis perdu.

Mon meilleur ami Drew essaie de me changer les idées mais rien n'y fait, le pire dans cette histoire c'est que je redeviens le connard que j'étais suis désagréable avec tout le monde, je ne loupe pas une occasion d'humilier des personnes que je ne connais même pas..

Tout à l'heure j'ai bousculé une jeune femme, surement une étudiante et au lieu de m'excuser je l'ai rabaissé plus bas que terre, je lui ai dit des atrocité et elle a disparu en baissant les yeux sans me répondre, le pire c'est que je m'en rend compte..

Je me défoule sur les autres et j'aime ça, c'est fou le connard que je suis! Tout ça pour une fille. Et quelle fille! Je ferais tout pour qu'elle retombe amoureuse de moi, tout je le jure.

Drew arrive derrière moi et me prend par les épaules.

-J'ai une idée d'enfer! Me dit-il en ne peux que avoir peur.

-J'ai le numéro d'une fille, Commence t-il, Je vais te le donner.. Elle est géniale!

-Drew.. Je m'en fou complet, c'est Elena que je veux,

-Oublie là celle-là passe à autre chose.. Regarde autour de nous! Que des p'tits cul! A croquer! Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je ris. De un parce que Drew ne changera jamais et de deux parce qu'il a raison. J'oublie pas Elena pour autant.. Mais c'est vrai qu'il y a du potentiel ici. La fac regorge de filles magnifique c'est regard se pose alors sur une fille assise contre un arbre avec un cahier sur les genoux, à une vingtaine de mètres de nous je la reconnais.

C'est elle que j'ai insulté ce matin. Elle lève les yeux et elle me voit en train de la regarder, elle me regarde quelque seconde puis se replonge dans son activité

Cette fille c'est tout l'inverse de ce que j'aime chez une bon c'est pas sa faute.. On ne peut pas plaire à tout le monde.

-Tu regardes Poissy? Me dit Drew en riant,

-Qui??

-Bella, tout le monde l'appelle Poissy, elle est dans ma classe, c'est un vrai boulet cette fille, donc je disais.. Tu la mattes?

Je ris.

-Dis pas de conneries! Tu l'as vu?Drew me donne une tape dans le dos.

-J'ai eu peur! Me dit-il en riant, Que tu tombes sous son charme ravageur!

On ris puis on se dirige chacun vers nos cours, lui suit des cours de droit et pour moi c'est médecine. Pendant les trois heures qui suivent je ne pense que à Elena, cette fille m'obsède. Je ne sais pas quoi faire pour lui ouvrir les yeux.

Comment peut-elle ne pas être amoureuse de moi? Deux ans et plus rien! J'ai du mal à y croire. On en peut pas effacer deux ans comme ça, même si on a eu beaucoup de bas..

J'ai la tête dans les étoiles et le professeur l'a remarqué, sur cent personnes et cette vieille bique a quand même porté son attention sur moi! A cinq heures on est enfin délivrés, à peine sortit du bâtiments que quelqu'un me percute., enfin c'est un peu moi ui encore ne regardait pas trop ou j'allais. Mais bon..sa commence à bien faire, ils sont tous manchots ici ou quoi??Une fille est tombé au sol avec quelques bouquins qu'elle ramasse aussi vite qu'elle peut, quand elle se relève je vois que cette fille c'est Poissy, euh.. Bella..

-Tu peux pas faire attention un peu?? Lui dis-je pas aimablement du tout, son regard marron se fixe alors sur moi quelques secondes puis elle me répond quelque chose que je n'aurais jamais deviné.

-Connard! Me dit-elle après avoir secouer la tête de droite à gauche puis elle disparait sans un regard.

Journée de merde.

Pour ajouter à mon malheur j'aperçoit Elena un peu plus loin main dans la main avec un gars que je n'ai encore jamais vu.

Je ne peux que voir son si jolie sourire, elle semble heureuse et ça me fait un mal fou.

Je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris, la colère, la jalousie enfin bref je me suis dirigé vers eux et je n'ai pu éviter d 'envoyer mon poing dans la figure de ce connard.

Après gros trou noir.

Vu le mal que j'ai, je ne saurais dire sur quelle partie de mon visage d'ailleurs, je présume qu'il a répondu et bien sévèremment, le gout du sang me fait revenir à moi.

J'ouvre les yeux et la cherche du regard mais des personnes sont agglutinés autour de moi, de voir que j'ai repris connaissance ils commencent tous à disparaitre.

C'est à ce moment là que je remarque que je suis couché sur une personne qui essuie ma joue avec un mouchoir ou autre chose je ne sais pas, je me relève tant bien que mal tout en restant assis et découvre la personne qui prenait soin de moi il y a quelques secondes de ça.

Je suis étonné.

Elle soupire puis se lève.

-Merci.. Lui dis-je sincèrement.

-Oue c'est ça, nettoie bien tout ça chez toi, Me dit-elle en montrant sa joue, Il ne faudrait pas que ça s'infecte,

Elle reste silencieuse quelques secondes puis rajoute deux mots qui me font sourire.-

Quoi que..Elle me fait un sourire forcé puis me laisse tout seul assis sur la pelouse de la fac ..

Vraiment... Journée de merde!