Titre : Here with me
Auteur : Gaby-Black (laissez lui une tite review ca lui fera très plaisir...)
Traductrice : Minimoy (A moi aussi ça me fera très plaisir une tite review ...)
Disclamer : RIEN n'est à moi, tout appartient à JK Rowling, excepté certains personnages qui eux sont la proprité de Gaby-Black.
Pairing : vous le découvrirez bien assez tôt ,tit curieux... mais vu les persos de la fic c pas très compliqué à deviner....
Rating : G
Résumé : James l'amoureux transit, Sirius le bourreau des coeurs, Remus le romantique, Les Maraudeurs ensembles. Leurs joies, leurs peines, leur vie avant que tout ne change ...
Note : Je veux juste remercier Gaby, qui, en plus d'être l'auteur, est ma betareader ... (enfin, c'est elle qui m'a corrigé le chap j'en dédui qu'elle acceptera...jespere...) Euh, sinon, ben je suis toute contente parce que c la première fois que je poste, même si ce texte est pas de moi ça fait plaisir... -
1
WAITING FOR YOU
« Accio Carte ! »
La Carte des Maraudeurs s'envola des mains des garçons et atterri dans le point serré de Venusta. En latin, le mot « venusta » voulait dire beauté, charme et élégance, ce qui était une bonne définition de la fille. Elle possédait des cheveux noirs longs et raides, de grands yeux dont la couleur se situait entre le vert et le jaune. Etre l'une des plus belles filles de Poudlard, Ecole de Sorcellerie, n'était pas vraiment important pour elle. Elle préférait rester avec ses amies plutôt que de donner rendez-vous à de stupides garçons, au grand dam des ces dit garçons.
« Qu'est ce que c'est ça ?? » Se demanda t-elle à haute voix, un sourire curieux illuminant son visage alors que les mots suivants s'écrivaient sur la carte :
M. Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous présenter LA CARTE DU MARAUDEUR.
« Rends là moi, Venusta » Grogna Sirius Black de son fauteuil près du feu.
La connaissant depuis des années, il était parfaitement au courant qu'elle détestait son nom entier et préférait être appelé Venus. Mais Sirius aimait taquiner les gens. Spécialement les filles. Et spécialement Venus. Tous les deux étaient des Sangs Purs donc quelque part apparentés, bien qu'ils n'avaient s'eut ce qu'ils avaient en communs. Les sorciers de Sang Pur étaient tous plus ou moins apparentés les uns aux autres, mais Sirius et Venus envisager qu'ils étaient de la même famille.
Cependant, ils se ressemblaient beaucoup. Sirius avait les mêmes cheveux noir et les mêmes yeux, bien que les siens scintillaient plus souvent d'amusement. Ses beaux traits étaient habituellement éclairés par le rire, alors que Venus portait le plus souvent une expression sarcastique sur son visage. Tous les deux étaient grands et intelligents en cours, bien que Sirius semblait ne jamais travailler. Tout dans la tête, comme lui et son meilleur ami, James Potter, avaient l'habitude de dire.
Les cheveux noirs en désordre et les yeux noisette scintillant derrière ses lunettes rondes : James était assis à côté de Sirius. Il était difficile de les voir séparés, après six ans d'amitié, ils étaient plus frères que meilleurs amis.
Assis à côté de d'eux se trouvaient les deux derniers Maraudeurs : Remus Lupin et Peter Pettigrow. Remus était un garçon calme et intelligent qui avaient des yeux couleur ambre et un sourire timide. Cependant, pour des raisons inconnus de la plupart des élèves de Poudlard, il avaient quelques cheveux gris l'air en fatigué en permanence.
Peter, quant à lui, paraissait insignifiant comparé aux trois autres Maraudeurs, qui avaient un aspect et une renommée de garçons intelligents. Lui était petit, maladroit, plutôt gros et loin d'être le premier de la classe.
« Accio Carte » Dit Sirius d'un ton exaspéré en levant sa baguette. « Qu'est ce que tu fais là ? En plein milieu de la nuit ? »
Il était en effet une heure du matin, et l'accueillante et chaleureuse Salle Commune des Gryffondor était entièrement vide à l'exception des quatre Maraudeurs et de Venus.
« Je pourrais vous poser la même question ! » Venus avait l'air scandalisé, mais elle décida quand même de répondre. « Je ne dormait pas. J'ai entendu du bruit et donc je suis descendu voir ce qu'il se passait. »
Sirius et James lancèrent un regard réprobateur à Peter, en effet il avait fait tomber un grand ??????? qui décorait la cheminée qui gisait maintenant sur le sol. Peter poussa un léger cri et regarda ailleurs.
« Et – comme pas hasard » Venus continua sarcastiquement « Je vous trouve tous les quatre ici. Bon sang, qu'est ce que vous faites ? Faire perdre des points à Gryffondor, encore? »
« Ca ne te regarde pas ! » Trancha Sirius.
« Oh, si, Black, ça me regarde ! » Grogna Venus en retour. « Je suis, malheureusement, dans la même maison que vous. Mais si vous faites quelque chose, n'importe quoi, j'irais réveiller Lily et nous irons tout droit chez Mc Gonagall demain ... »
A la mention de Lily les yeux de James s'illuminèrent. Lily Evans, préfète de Gryffondor et meilleure amie de Venus, était la fille de ses rêves depuis des années. D'habitude James pouvait avoir une fille facilement, mais pas Lily Evans.
« Mais nous n'avons rien fait, n'est ce pas ? » Dit James innocemment, parlant pour la première fois. « Nous étions juste en train de ...parler. »
Venus le regarda suspicieusement, sachant qu'il préparait quelque chose. Les Maraudeurs aimaient particulièrement faire toutes sortes de farces, blagues ou mauvais coups.
En fait, cette nuit, ils élaboraient des projets pour la pleine lune, qui aurait lieu deux jours plus tard. La raison pour laquelle les quatre garçons étaient tellement intéressés par la pleine lune était que Remus était un loup-garou. Il avait été mordu quand il était encore un petit garçon. Quand ils l'avaient appris, Sirius, James et Peter, loin de le rejeter, décidèrent de devenir Animagi pour tenir compagnie à Remus pendant les nuits où il se transformait. Ils y parvinrent finalement pendant leur cinquième année. Sirius était devenu a grand chien noir, James un magnifique cerf et Peter un petit rat.
« Retourne au lit, Venusta » Sirius ricana. « Tu ne voudrais pas dormir en classe demain, hein ? »
Mais Venus restait toujours, les fixant sévèrement.
« Je ferais ce que je veux » Rétorqua t-elle furieusement « Je resterais ici jusqu'à ce que vous retourniez au lit. »
« Si tu veux, tu peux aussi me suivre dans mon lit... » Dit Sirius sur un ton mielleux, mais Venus ne rougi même pas face à ce commentaire.
Elle s'approcha d'eux, prit place à côté de Remus et attendit. Remus avait toujours était celui qu'elle préférait et elle s'était toujours demandée pourquoi il restait avec Sirius, qui était un parfait idiot. Même si elle admettait que James était aussi arrogant, elle l'aimait plus que Sirius, de plus, il était le capitaine de l'équipe de Quidditch et elle adorait le Quidditch.
Les Maraudeurs ne pouvaient rien faire temps que Venus serait là. Ils devaient donc trouver un nouveau plan, et ce n'était pas très difficile. James bailla la bouche grande ouverte et se leva.
« Je suis fatigué »Dit-il « Je vais au lit. Vous venez les gars ? »
Il fit un clin d'œil à Sirius et Remus, qui comprirent immédiatement ce que James prévoyait, se levèrent à leur tour. Peter, cependant, arborait comme toujours son air naïf, il fit juste ce que faisaient ses amis.
« Pourquoi j'ai l'impression que c'est juste un de vos autre plan ? » Dit Venus suspicieusement.
James se tourna vers elle et lui lança un sourire condescendant.
« Tu es parano ma chère Venus... » Dit-il avec un clin d'œil.
Venus leva les yeux au ciel et regarda les quatre garçons monter dans leur dortoir. Elle soupira et, supposant qu'elle ferait mieux de retourner au lit et essayer de dormir, monta les escaliers qui menaient aux dortoirs des filles.
Après plusieurs minutes, les quatre garçons revenaient dans la Salle Commune, mais cette fois sous la Cape d'Invisibilité de James.
« Elle est parti » Murmura James. « Bien, qu'est ce que vous pensez d'une promenade près du lac ? Je n'ai pas du tout envi de dormir. »
Sirius et Remus acquiescèrent et ils sortirent tous les quatre prudemment et doucement du château.
Quand Venus se réveilla le jour suivant et ouvrit les rideaux de son lit à baldaquin, elle informa immédiatement Lily de sa rencontre avec les Maraudeurs la nuit précédente. Lily l'écouta avec un regard consterné sur son joli visage, ses yeux verts brillant grands ouverts.
« Je suis sure qu'ils préparaient encore quelque chose » Répondit Lily en soupirant. « Qu'est ce que nous pouvons faire pour les arrêter ? Rien. J'en ai bien peur. »
Mais Venus avait l'air pensive.
« Peut-être que nous pouvons, je veux dire, on ne peut pas avoir tout essayé, n'est ce pas ? Je réfléchirais à ça en Histoire de la Magie. »
Comme elle s'y attendait, Lily eut l'air révolté : Elle était la meilleure élève de leur classe et elle était toujours attentive en cours, plus que n'importe qui d'autre.
« Venus tu ne peux pas faire ça » Dit une voix endormie mais amusé derrière les rideaux du lit proche.
Quelques secondes plus tard, la tête blonde d'Anna Ripperton's apparus alors qu'elle ouvrait les rideaux de son lit. Anna était née de parents Moldus, comme Lily, elle avait des cheveux courts couleur de miel et de doux yeux bruns. Elle était plus petite que Lily et Venus et plus tempérée.
« De toute façon, allons y les filles. Où on sera en retard. » Les pressa Lily et les trois filles se dirigèrent vers la Grande Salle.
« Qu'est ce qu'on fait ce soir ? » Demanda Sirius, la bouche pleine de nourriture.
« Je pense que l'on pourrait explorer le tunnel qu'on a découvert la nuit dernière, derrière la statue du Sorcier Aveugle. » Répondit James, tout excité.
« Oh, les gars, on ne peut pas rester pour une fois ? » Se plaignait Remus « Si on continu comme ça vous devrez me traîner vous-savez-où demain »
Sa voix était basse, Remus était toujours effrayé à l'idée que quelqu'un puisse découvrir son secret. Chaque nuit de pleine lune ses amis et lui allaient à la Cabane Hurlante.
« D'accord » James soupira. « Nous irons sans toi »
« Hum, on a oublié quelque chose, Cornedrue » Dit Sirius « L'entraînement de Quidditch »
« Oh, c'est vrai... » James soupira « En fait, je dois dire à Venus la nouvelle tactique que j'ai mis au point. »
« Tu ne peux pas juste lui dire d'aller en Enfer et de nous envoyer une carte postale ? » Suggéra Sirius, plein d'espoir.
« Sirius, elle est la meilleure Poursuiveuse de l'équipe. » Répondit James sérieusement.
« Je sais. » Sirius se renfrogna.
Venus était l'une des seules filles de l'école qui ne semblait pas être affecté par son charme légendaire, et cela l'énervé au plus haut point.
« Et essaye d'être sympa avec elle. » Dit James, désinvolte. « Elle est la meilleure amie de Lily après tout. »
Sirius renversa ''accidentellement'' son jus de citrouille dans l'assiette de James, mais le garçon aux cheveux noirs ne sembla pas s'en soucier car l'objet de son affection venait juste de s'asseoir quelques places plus loin.
« Salut, Lily! » Dit-il joyeusement, tournant toute son attention vers elle.
« Potter. » Dit-elle froidement. « Je tiens juste à te faire savoir que j'attends que vous fassiez quelque chose de mal pour aller tout droit chez Mc Gonagall. Compris? »
James sourit tout penaud et acquiesce. Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, elle dit :
«Il se trouve que je suis pressé, alors s'il te plait ne m'ennui pas aujourd'hui, pour l'amour de Dieu »
« D'accord, si je ne peux pas être sympa avec toi, je ne vois pas ce que je peux faire » Dit James froidement, malade et fatigué de son comportement, il essayait seulement de commencer une conversation, et, comme toujours, elle était désagréable avec lui.
« Parfait, dans ce cas dis quelque chose. »
Avec ça, elle se tourna et commença à remplir son assiette avec des saucisses.
« Pas de chance, Cornedrue. » Dit doucement Remus.
James sourit tristement. Le pire était que plus elle le repoussait plus il l'aimait. Il était toujours amoureux d'elle même après toutes ces années. Ce n'était pas un béguin d'adolescent, et, peu importe ce que pouvaient dire les autres, James savait que c'était de l'Amour. Un amour que l'on ne ressent qu'une fois dans une vie, alors il continuait d'attendre.
So if you're lonely
You know I'm here
Waiting for you
I'm just a cross-hair
I'm just a short away from you
And if you leave here
You leave me broken
Shattered I lie
(Take me out by Franz Ferdinand)
Voila, j'espère que ça vous avez aimé ... pour me le dire laissez une tite review ça coûte rien et ça fais plaisir et ça fera aussi venir le chapitre 2 plus vite ... eheh mdr, non non c pas du chantage ...
Note 2 : J'ai pas traduit la chanson de la fin parce que je trouve que ça ne fait pas bien en Français mais si pour le chapitre2 vous voulez que je la traduise je le fais... dites moi...
-
