Prologue :
La moitié du village est en feu. L'autre moitié est détruit et au milieu de tout ce chaos une naissance. Un bel ange blond aux yeux bleue qui accueil ce monde plein de souffrance avec un beau cri signifiant me voici . Les mains et les bras gigotant dans tous les sens, un bébé plein de vie. Une fois dans les bras de sa mère il cesse de gigoté. Il regarde celle qui la porté pendant neuf mois, nourris logé et dorloté. Sa mère le serre une dernière fois dans ces bras et lui faits un magnifique sourire et sombre dans l'inconscience.
Son père pleure de joie pour la naissance de son fils et pleurs de douleurs du geste qu'il s'apprête accomplir. L'enfant ne comprend pas mais ressent la douleur de son père. Il tend les mains vers le visage de son père, fais plein de gazouillis pour attirer son attention et lui rendre le sourire. Son père lui rend son sourire et l'emporte sur le champ de bataille l'endroit exacte ou se trouve le démon Kyubii qui ravage tous sur son passage.
Cette homme était le Hokage il regarda son fils avec un regard triste.
? : Vous allez vraiment le faire ?
Hokage : oui, c'est le seul qui puisse contenir Kyubii sans être affecté par son chakra démoniaque et qui un jour sera capable de le contrôler.
? : Vous n'êtes pas sur de ce que vous dites en plus ce gamin ne sera pas apprécier du village.
Hokage : Jiraya, tu le sais comme moi, il n'y a pas eu d'autre naissance, en plus j'ai confiance en lui, il est tellement beau, plein d'énergie, regarde le bouger dans tous les sens. (a croire qu'il a oublié qu'il est en plein milieu d'une guerre gazouiller comme sa devant un chérubin).
De plus tu le sais comme moi, comment Kushina a eu du mal avec sa grossesse, du a son trop plein de chakra. On a du lui faire un scellé très difficile, pour contenir son chakra au stade d'embryon.
Jiraya : Minato il lui fit un sourire triste ne sachant quoi dire.
Hokage : se rapprocha de la bête, se tourna vers Jjiraya et lui dit Il s'appelle NARUTO UZUMAKI-NAMIKAZE, que personne ne l'oubli et que tous le traite en Héros et que tous les villageois le traite comme tel. En pensé personne dans ce village ne pourras contenir cette puissance pas même moi. Pour cela j'ai pris des dispositions au cas ou cela se passerait mal, celle qui pourra le guidé dans le futur et l'élevé comme il se doit.
Pardonne moi mon fils.
Il commença faire des signes une vitesse hallucinante, le shinigami apparu et l'extraction de Kyubbi commença et son scellement dans le Corps de ce petit être, se fit.
