Titre de la ffic : Parce que le monde ne serait plus le même sans toi …
Auteur : Emi-chan
Genre : Romance
Rating : PG-13
Pairing : Katsumi x Tezuka (KatsuKa ou TezuMi pour aller plus vite~), RyôSaku, KikuShi'
Disclaimer : Les personnages de Prince of Tennis appartiennent à Takeshi Konomi, je n'en retire aucun profit pécunier. Yoshiko Echizen est à moi (eh oui, mon OC !), quant à Katsumi, je l'emprunte à nee-chan (Gossip Coco) pour faire mumuse !

Résumé : Yoshiko, jeune collégienne de 15 ans, capitaine de l'équipe féminine de tennis de Seigaku, est la grande sœur de Ryôma Echizen et la meilleure amie de Tezuka Kunimitsu. D'ailleurs, l'attitude de ce dernier l'intrigue particulièrement lors de l'arrivée d'une nouvelle recrue, Katsumi Sanzô Ryûuzaki, cousine de Sakuno … C'est ainsi que Yoshiko va aller de péripéties en péripéties pour découvrir éventuellement le lien qui unit ces deux là ! Ce sera aussi l'occasion d'essayer de faire quelque chose pour Sakuno & Ryôma.

P.S : Dans cette ffic', je développerai plus particulièrement la relation entre Yoshiko et Tezuka, celle de Kikumaru et Yoshiko, et celle de Katsu et Tezuka évidemment !

~ Chapitre I ~

« Jeu, set et match, Tezuka de Seigaku, 7-5 ! » annonça l'arbitre.

A ce moment, une foule en délire scanda le nom de Tezuka, et le nom de son équipe. En effet, ils avaient enfin gagné le tournoi préfectoral ! Le gagnant n'avait pas l'air heureux, ni triste d'ailleurs. Il resta fidèle à lui-même, toujours inexpressif … Quoique. Il regagna en silence et droit le banc réservé au coach.

« C'est bien Tezuka. Tu as un jeu excellent, je n'ai rien à dire dessus, comme d'habitude. » Lui dit sa coach, Ryûuzaki Sumire.

Il ne répondit rien à cela, et se contenta de ranger ses affaires. Il s'approcha ensuite de Yoshiko Echizen, sa meilleure amie.

« Merci de me l'avoir gardé. Je peux le récupérer, maintenant ? »

« Tu es heureux, n'est-ce pas, Mitsu ? » demanda t-elle en ignorant la question qu'il lui avait posée.

« Pas spécialement. Nos efforts ont été récompensés, c'est tout. » Lui adressa l'intéressé. Puis, en continuant à l'adresse de ses membres : « Minna, yuudan sezu ni ikou ! » (Tout le monde, restons concentrés)

Après cette parole de leur capitaine, tous les titulaires prirent leurs affaires et se dirigèrent vers une fontaine pour se désaltérer.

« La remise des prix aura lieu dans 30 minutes. Que toutes les équipes se reposent d'ici là. » Annonça une voix féminine audible d'un haut-parleur.

A la fontaine, tout le monde était agité. Ils en avaient tous après Yoshiko.

« Dis, dis, Yoshi' ! C'est vrai qu'un nouveau membre va intégrer ton équipe ? » Demanda Kikumaru, son petit ami.

« Elle est comment ? Jolie ? Tu la connais ? » Questionna Momo qui prit la suite de Kikumaru.

« Alors vous … Pfuu. Oui, c'est vrai qu'un nouveau membre va intégrer mon équipe. Il devrait arriver cet après –midi. Tout ce que je sais, c'est que c'est la cousine de Sakuno-chan, et que, par conséquent, elle a un lien avec Ryûuzaki-sensei. »

Yoshiko n'eut pas le temps d'en dire plus, car elle fut interrompue par cette voix féminine « audible d'un haut-parleur ».

« Que toutes les équipes se réunissent sur le court, la remise des prix va commencer. »

Après ceci, la remise des prix commença donc. Toutes les équipes étaient alignées et le président de la fédération japonaise de tennis s'avança, et demanda au capitaine de l'équipe gagnante (donc Tezuka) de faire de même.

« Bravo à toi et à ton équipe, Tezuka-kun. Tu as bien mérité le trophée que je te remets à présent. »

Tezuka brandit le drapeau (le trophée, en fait) face à toutes les équipes qui l'applaudirent. Après l'annonce des matchs de rattrapage pour la qualification au tournoi suivant, cette cérémonie se termina. Plusieurs capitaines vinrent féliciter Seigaku, et Yoshiko, qui ne savait trop quoi faire, s'éloigna …

En voyant sa meilleure amie se mettre à distance, Tezuka fit de même et la suivit.

« Tu es inquiète, Yoshi' ?

- Je suis capitaine, il est tout naturel que je m'inquiète, non ? Si un nouveau membre était intégré à l'équipe comme ça, je suis sûre que tu le serais tout autant.

- C'est vrai, je ne te contredis pas. Mais ton attitude ne te mènera à rien. Au lieu de ça, et si tu venais avec nous fêter ça au Kawamura Sushi ?

- Non, merci. Je vais rentrer chez moi, j'ai des papiers à remplir. Mais vas- y toi, Tezuka-bushô. »

Yoshiko insista bien sur cet appellation de son meilleur ami, en effet, celui-ci déteste particulièrement qu'elle l'appelle ainsi.

« Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon surnom, non ? Et au fait, rends-le-moi, ou notre promesse sera brisée.

- Oui, désolée Mitsu, je voulais juste te taquiner, te braque pas comme ça … Ah oui, tiens. J'avais complètement oublié de te le rendre tout à l'heure. »

En disant ces paroles, Yoshiko lui tendit son bracelet avec un grand sourire.

« Merci, Yoshiko. »

Et sans un mot de plus, il se retourna et partit. Yoshiko était à présent seule. Elle chercha un banc et s'assit. La jeune capitaine regarda le ciel matinal, le soleil était presque à son zénith. Elle mit son sac de tennis sur ses genoux, et sortit une fiche.

« Katsumi Sanzô Ryûuzaki.

Age : 16 ans.

Anniversaire : 21 juin.

Taille/poids : 1m69, 58 kg.

Style de jeu : non défini.

Techniques : inconnues. »

Et avec cette fiche incomplète, Yoshiko devait faire un pronostic. Est-ce qu'elle devait inscrire ce membre au prochain tournoi interne ? Elle ne le savait pas encore. Pas tant qu'elle ne saura pas le potentiel de … Ryûuzaki-san, c'est bien ça ?

En pleine rêverie, Yoshiko ne vit pas qu'une personne s'approchait d'elle …

« Yoshiko ? Tu rêves ? » Questionna une personne inconnue.

Elle releva la tête et vit Ryûuzaki Sumire, toute souriante.

« Tu lisais la fiche que je t'ai donnée, hein ?

- Oui … Je me demandais juste si … cette fille à un lien avec vous.

- Eh bien … Katsumi est la cousine de Sakuno. Ma fille Kyôko à adopté Katsumi. Mais actuellement, Tokiko, mon autre fille, la mère de Sakuno, est disparue … Et puis, tu sais que Katsumi est ... enfin non, excuse-moi, je t'embête avec mes histoires de famille. Toujours est-il que j'aime énormément cette jeune fille, j'espère que tu deviendras amie avec elle.

- Oui, j'étais au courant, Sakuno m'a dit qu'elle était sa cousine mais qu'elle la considérait comme sa propre sœur. Mais que vouliez-vous dire par « Tu sais que Katsumi est … » ?

- Rien du tout. Si Katsumi a envie de te le dire, elle te le dira. Mais je ne préfère rien dire pour l'instant, tu le sauras en temps voulu. Bon, je te laisse, je dois rejoindre les autres au sushiya. »

Et elle repartit aussi vite qu'elle était venue … Décidée à savoir la vérité concernant la jeune fille, Yoshiko se leva d'un air déterminé du banc et courra jusqu'à chez elle attendre l'après-midi sur son lit … cet après-midi qui allait être chargé !