Les solos sous les draps.
Auteur : Angelscythe.
Genre : Shonen-ai, tromperie, dupage. Viol. Manipulation. Tristesse. Songfic
Couple : Deux surprises. Mais il y a un couple principal et un couple secondaire autour duquel tourne l'histoire.
Disclaimers : Les personnages de cette fic sont à Hiromu Arakawa, moi je les tortures juste. Pour la chanson, il s'agit de « Les solos sous les draps » Chanté par Claire Pérot, Maeva Méline et Solal tirée de la comédie musicale « Mozart L'opéra Rock ». Paroles vachement perverses.
Note : Seconde RoyVy. Ce coup-ci fic à chapitre, encore une fois dédié à Akai-Tenshi, parce qu'elle me fait écrire des fics que j'ai envie d'écrire et que j'écris pas XP. Et à Ma pupuce qui m'a tant manqué qui adore ce couple, j'étais persuadé du contraire o.o
Chapitre 1 : Grief.
Allongé dans son lit, Envy suçait une sucette, réfléchissant simplement. Il sentit du mouvement dans le lit et grogna avant de mordiller sa sucette. Il se releva sur le coude pour regarder pourquoi la personne à son côté c'était levée. Il ne remarqua rien dans la pièce. Il dévisagea alors le dos de la personne. Il consentit à retirer sa sucette de sa bouche.
- Bein quoi ? Tu pars ? Fit l'envie.
- Oui ! Répondit la personne.
- Pourquoi ? Demanda Envy déboussolé.
- J'ai d'autre chose à faire et puis tu connais ma femme.
Envy se leva du lit, il s'approcha de la personne qui se r'habillait. Il se mit sur la pointe des pieds et appuya ses bras sur son épaule. Lui jetant un regard un peu triste.
- Cesse de faire du charme, je dois rentrer ! L'informa l'homme.
- C'est toujours comme ça, tu me prends puis tu te casses, comme-ci j'étais un objet, tu as sérieusement changé en trente ans, Pride. Râla Envy.
- Certes, tu n'auras qu'a passé au QG, si ça te fait plaisir !
- Pff, va te faire foutre ! Râla Envy avant de retourner dans son lit et de remettre sa sucette en bouche.
Pride se tourna et lui lança un regard amusé avant de partir, laissant Envy râler. Le vert se releva après un moment, il mordilla dans sa sucette, grogna, posa pied à terre et alla se laver. De tout le temps où il se lava, il ne lâcha pas sa sucette. Il émettait des grognements de mécontentement puis sortit de la douche, coupa l'eau, alla se sécher et s'habilla.
Il ne supportait pas d'être mis de côté. Il allait se pointer chez lui ou au QG, il était sans doute au QG d'ailleurs, il adorait lui dire qu'il retournait chez sa femme alors qu'il travaillait. Ces raisons étaient des fois, tout a fait…stupide. C'était là qu'il adorait se terrer. Envy lui ferait payer de le délaisser ainsi. Il ajusta sa tenue et s'en alla au QG de Central. Il arpenta les couloirs et se rendit directement au bureau du Généralissime. Il entra dans la pièce, dut passer par le bureau de Sloth et déboula dans le grand bureau de Pride. Celui-ci lui dit :
- Va dehors, je n'ai pas le temps pour tes sottises.
Envy serra les poings. Enervé, en colère. Il faillit venir shooter dans le bureau de King Bradley où attendaient trois personnes, mais il changea d'idée, il quitta la pièce plus en colère que jamais, il croqua sa sucette et jeta le bâton dans la première poubelle. Il allait s'apprêter à quitter le QG quand il surprit une conversation. Il se tourna vers la source de la conversation et entra dans un bureau sans même frapper à la porte.
Il leva les mains en signe de paix alors que les trois personnes présentes étaient prêtes à se défendre, après tout, il était recherché et tout cela grâce au FullMetal. Envy s'approcha de l'homme assit à son bureau. Prêt à claquer des doigts.
- Je ne suis pas venu pour te tuer. Juste pour te faire une proposition. Fit Envy avec un léger sourire.
Il posa ses mains sur le bureau et regard l'homme face à lui, droit dans les yeux. Il avait un léger sourire sadique aux lèvres, le genre qui n'inspire pas confiance et où on se demande si on peut vraiment se fier à la personne face à soit.
- Je suis venu te faire une proposition, car j'ai entendu ce que tu disais avec tes hommes…dont cette femme. Dit Envy en désignant la femme du menton.
- Que veux-tu ? Demanda l'homme en soutenant le regard profond du vert.
- Je suis prêt à t'offrir ce que tu veux, en moins de trois ans. Lui dit Envy avec un léger sourire.
- Continue, tu m'intéresses. Lui dit l'homme.
- Des présentations s'imposent avant tout.
- Soit, je suis le Colonel Roy Mustang, voici le Lieutenant Riza Hawkeye et le Sous-Lieutenant Jean Havoc. Dit Roy, en désignant d'abord la blonde sur sa droite puis le châtain sur sa gauche.
- Pour ma part je suis Envy, juste Envy. Et je suis prêt à t'aider à devenir Généralissime à la place de cet imbécile de King Bradley. Sourit Envy.
- Puis-je demander comment tu comptes t'y prendre ?
- Non ! Je gère seul. Je viendrais souvent te voir pour régler des affaires si j'ai besoin de toi. Continues ta petite vie comme-ci je n'étais jamais venu. N'aie pas la folie des grandeurs. Lui dit Envy.
Roy le dévisagea, puis le vert sortit. Il s'en retourna dehors pour aller torturer de misérables humains et ainsi étendre ses nerfs. Il retourna ensuite chez Dante et alla s'enfermer dans sa chambre. Il faillit aller dormir pour faire passer le temps mais à cet instant Pride entra dans sa chambre.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demanda sèchement Envy en s'asseyant sur son lit.
Pride vint s'asseoir près de lui. Il lui prit la main. Le vert tâcha de l'ignorer.
- Après trente ans, c'est normal qu'il y ait des tensions entre nous, surtout qu'il y a toujours ma femme et mon devoir de Généralissime.
- Tu me donnes l'impression de n'être qu'un gigolo. Râla Envy.
- Ce n'est qu'une impression. Lui répondit L'orgueil avant de se lever.
Tu veux tout son talent
Les envolées grandioses
Envy se remit à râler et regarda Pride sortir. Il attrapa sur le sol une pantoufle et la lança sur la porte avant de se coucher dans son lit et de faire passer la nuit.
