La chasse
Par une belle matinée ensoleillée, à quelques mètres d'une clairière, à quelques mètres d'une clairière, au pied d'un grand chêne surement multi-centenaire, une petite boule jaune, noir et orange se tenait entre les racines de l'arbre. C'était un petit garçon d'environ 5 ans. Il était assis, recroquevillé sur lui-même, ses bras entourant ses jambes et la tête levée vers le ciel. De ses deux billes azur s'échappaient des larmes et des sanglots silencieux le secouaient. Il était blond comme le blé, trois cicatrices faisant penser à des moustaches ornaient chacune de ses joues et le faisait ressembler à un renardeau. Il était vraiment mignon mais il était couvert d'égratignures et de blessures. Il se nommait Naruto.
Aujourd'hui n'était pas « un jour comme les autres ». Aujourd'hui c'était 18 Mai (le jour où j'ai commencé à écrire cette saleté !)... Et aujourd'hui, une grande chasse était organisée à Konoha. Il en avait entendu parler il y a une semaine à l'académie. Un petit roux était arrivé en courant dans la salle de classe en s'écriant, tout en se dirigeant vers son groupe d'amis : « Eh les gars ! Vous savez quoi, vous savez quoi ! Nan, vous savez pas ?! La semaine prochaine y'a la chasse ! ». Naruto avait alors vu tous les amis du petit garçon sauté de joie avec un grand sourire sur les lèvres. Mais lui ne savait pas ce qu'était 'La Chasse'. Il hésita à demander ce que s'était. Alors qu'il s'était décidé à se diriger vers le groupe d'enfants pour en demander la signification, une mini furie blonde aux cheveux courts, dont une mèche était retenue par une barrette, et aux yeux bleu délavé (j'espère que vous l'avez tous reconnue…) rentra en trombe dans la classe faisant sursauter notre blond. Elle semblait chercher quelqu'un car elle passait la salle au scanner. Une fois qu'elle trouva la bonne personne, un grand sourire s'étala sur son visage et elle hurla « Sakura-chaaaaan » en se dirigeant vers une petite fille aux cheveux bizarrement roses, qui faisaient penser à du chewing-gum, aux yeux vert-émeraude et qui arborait un doux et timide sourire.
Blonde: Ohayoooo Sakura-chan!! =D
Saku: Bonjour Ino-chan. Comment vas-tu?
Ino: Je vais très bien et toi?
Saku: Oh, moi tu sais, dès que tu es là tout va bien.
Ino: ^///^ Arigatô Sakura-chan. J'ai quelque chose d'important à te dire.
Saku: Que se passe-t-il? *air inquiet*
Ino: Dimanche prochain il y a la Chasse! =D
Saku: La chasse? *air interrogateur*
Ino: Oui! La Grande Chasse aux étoiles. Tu ne connais pas Sakura-chan? e.ê
Saku: *secoue la tête négativement*
Ino : Ah… Bon je vais t'expliquer. En faite c'est pour fêter le 18 Mai. Dans une partie du village on organise une chasse aux étoiles. Ce sont des étoiles en chocolat. Mais au début se sont des œufs.
Saku: *ahurit* et se sont des poules en chocolat qui les pondant?
Ino: Mais naaan hihihi. En faite, cette chasse est organisée pour fêter la création du village!
Saku: Ah, d'accord ... Mais tu m'as dit que c'étaient des œufs au début! ça ne m'explique toujours pas comment elles se transforment en étoiles ...
Ino: Tu as raison. Eh ben, figure-toi que j'ai demandé la même chose à ma mère, et tu sais ce Qu'elle m'a repondu?
Saku: ...
Ino: Elle m'a dit qu'en fait, c'était les anciens Hokage qui étaient au ciel qui transformaient les oeufs en étoiles! Et ils nous ont désignés nous, les enfants de Konoha, futur élite du village, *sourire fier* pour ramasser ces œufs !
Saku: ... ouais, mais, à la base, c'était quoi les œufs / étoiles?
Ino: C'est le nombre de ninja qui ont donné leur vie pour que le village puisse être créé, ainsi que la première génération des habitants de Konoha. Et c'est à nous que reviens la mission d'honorer leur mémoire!
Saku: Waaah. *émerveillée* Ça a l'air trop bien!! *Triste* Oh ... Comme j'aimerais y aller ...
Ino: Justement Sakura-chan! Je t'invite à venir avec moi à la Grande Chasse. *sourire fier*
Saku: Vraiment Ino-chan? Oh merci, merci, c'est vraiment ...
Il n'avait plus écouté à partir de ce moment là. Alors voilà ce qu'était «La Chasse». Il prit un air déterminé et se decida à y aller. Après tout, lui aussi avait le droit de s'amuser. Donc c'est sur cette bonne résolution qu'Iruka-sensei entra en classe et que le silence se fit.
Le dimanche suivant, au petit matin, quand il se dirigea vers l'entrée de la zone de La Chasse, il croisa plusieurs de ses camarades de classe accompagnés de leurs parents qui, pour ne pas changer, lui jetaient des regards haineux et murmuraient sur son passage, mais cela il y était habitué alors il n'y fit pas plus attention. Arrivé, il se mit à la suite de la queue déjà formé par les autres enfants sous le regard désapprobateur de leurs parents. Il était de plus en plus impatient en voyant ses camarades courir, un grand sourire aux lèvres, après s'être inscrit. Mais voilà, une fois à la table d'inscription, le ninja chargé de cette dernière (l'inscription pas la table…), le regarda de travers…
Ninja : Que fais-tu là, vermine ?
Naru : *ne se laisse pas démonter* Je suis venue m'inscrire à La Grande Chasse !
Ninja : kukukuku. Pourquoi quelqu'un comme toi participerais à La Grande Chasse ?!
Naru : Ben… C'est ouvert à tout le monde !
Ninja : Peut-être. Mais pas aux monstres tel que toi ! rajouta-t-il méchamment, ses yeux luisant de dégout.
Et voilà que ça recommençait. Encore et toujours ça finissait de cette manière. Jamais aucun adulte ne lui avait parlé gentiment. A part Iruka-sensei. Mais malheureusement il n'était pas présent…
Naru : Pourquoi ? Je suis comme tout le monde !
Ninja : NON ! Tu n'es pas comme tout le monde ! Tu n'es qu'un démon ! Et nous ne voulons pas que nos enfants soient tués par un être tel que toi !
Naru : *sert les poings et baisse la tête*…
Ninja : Maintenant disparaît, sale monstre !
Naru :*voix rempli de sanglots* Vous êtes tous méchants avec moi !!!
Et il s'était enfui en courant. Ne faisant attention à rien, il bouscula quelques personnes qui jurèrent sur son passage, mais il ne s'arrêta pas pour autant. Il continua de courir jusqu'à la sortie du village, où personne ne l'arrêta, et s'enfonça dans les bois, les larmes ruisselant sur ses joues.
Durant sa course, il trébuchait, se cognait, s'égratignait plusieurs fois, mais ça ne l'empêcha pas de continuer à courir parmi les arbres.
Il déboucha dans une clairière qu'un petit ruisseau traversait. Il s'écroula de fatigue, des larmes s'échappant toujours de ses deux azurs. Le visage dans l'herbe fraîche, il laissa toute sa tristesse et sa frustration se déverser sans retenu. Une fois le plus gros passé, il se releva avec peine, tremblant, et se dirigea au bord de la clairière ayant peur de se faire repérer si des adultes passaient par là. Il repéra un énorme chêne dont les racines étaient dénudées. Il se tassa sur lui-même et c'est ainsi que nous le retrouvons.
Les rayons de soleil naissant, filtrés par le feuillage des arbres, jouaient sur son visage et faisait paraître ses gouttes d'eau salées comme des perles roulant sur ses joues. Il détourna son regard de l'arche céleste pour le poser sur le sol. C'est alors qu'il entendit un bruit. Il sursauta, ses larmes arrêtant des couler sous la peur, et se tassa encore plus sur lui-même, espérant que se ne soit pas encore des « grands » venant lui faire du mal alors qu'il n'avait rien pas fait de bêtises. Le son ressemblait à des feuilles se frottant contre quelque chose et des brindilles craquaient. Il entendit des pas se rapprocher de lui. Il commença à trembler, les larmes menaçant à nouveau de couler malgré les barrières que ses paupières formaient. La peur et l'angoisse le paralysaient, si bien qu'il n'osa pas relever la tête quand il se rendit compte que les pas s'étaient arrêtés devant lui. Une voix retentit…
… :Bah qu'est-ce que tu fais là ?
_____________________________________________________________________________________________
hiyana: Voilàààààààà =D c'est ma première histoire!!!
Asuka: Quand je pense qu'à la base c'était un OS... d'ailleurs tu l'as toujours pas fini... .
hiyana: ^^' Oh c'est bin hein... et puis j'ai beaucoup écrit!! a la base ça ne devais pas dépassé 10 pages! Or ce n'est pas le cas
Asuka: Il ne fait t'en prendre qu'à toi!
hiyana: ouai, ouai, ouai... T'es une conscience méchante toi T.T
Asuka: De qui tu parles ? Je me sens pas concerné... *sifflotte*
hiyana:... ToT
Asuka: *au loin* Pfff elle ne sert a rien cellle là... une review pour dire à quel point c'est nul ?
