kikoo tous! soyer indulgen svp c'est ma première "vraie" fanfic'! laisser moi une petite review pour me dire ce que vous en penser et si je continu ou pas '!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais seule dans ma chambre, je venais de rentrer d'une soirée, et j'étais fatiguée. J'étais à ma majorité et j'habitais seule. Je commençai à me déshabiller, d'abord le t-shirt que je posai soigneusement sur le dossier de ma chaise, puis, ma jupe, elle était plutôt longue et d'été mais elle m'allait bien, et je m'y sentais bien. Après, je retirai lentement mon soutien-gorge qui soulignait ma forte poitrine. Je brossa mes tétons avec mon pouce et ils devirent dure instantanément. Je sentis un sourire me lever les lèvres. Je retirai mon boxer, j'étais maintenant nue. J'ouvris le tiroir de mon armoire et j'entendu un bruit. Je me retourna puis, ria doucement : qui pourrais bien me rendre visite à cette heure ? C'était stupide d'avoir peur.

Et je sortis de mon tiroir un string en dentelle blanche, mon préféré ! Dans la journée, j'aime être à l'aise dans mes vêtements, mais le soir j'aime porter de la lingerie fine. Alors je m'empressai de mettre un soutien-gorge en dentelle, mou sans armature, mais mes seins s'y moulaient parfaitement. Je mis ensuite une fine nuisette bleu, assez courte, avec le bas en dentelle. J'éteignais la lumière centrale de ma chambre et j'allumais la petite lampe de chevet qui se trouvait à coté de mon lit. Je m'apprêtais à me coucher lorsque j'entendit un bruit, mais cette fois réel et important : on frappais a la porte. Me demandant qui pouvait bien vouloir me voir à une heure pareille, je me précipitai pour ouvrir la porte. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que la personne qui tambourinait à la porte n'était autre que Ron Weasley, l'homme dont j'était follement et secrètement amoureuse depuis ce jour dans le train ou, je lui avais méchamment dis : « fais attention tu as une tache sur le nez. Juste là ! ». Après, je m'en était voulu toute ma vie, le reste du moins. Et là, il était devant moi, trempé a cause de la pluie et de l'orage, et il me regardais, les yeux doux. Il avais grandit maintenant, ce n'était plus le petit Ron, mais bien un bel homme, grand et fort bien bâtit. Ses cheveux roux chatoyant avaient poussés et malgré le fait qu'il les faisait souvent coupés, ils avaient repoussés et maintenant ils lui arrivaient presque au bas du coup. Ils étaient rebelles, comme toujours. Ses taches de rousseurs étaient toujours là, et les traits de son visage s'étaient adoucirent. Il était parfait. Même si depuis que je le connaissait je l'avais toujours trouvé parfait, je le pensais maintenant encore beau et sympathique qu'avant. Je le contemplai quelques secondes avant de revenir à la raison et de le faire entré. Ce qui m'étonnais le plus dans sa visite, ce n'était pas l'heure a laquelle il était venu, mais plutôt la raison. En effet, j'étais très heureuse de le revoir mais se demandait ce qui l'amenait. Cela faisait maintenant plus d'un an qu'on ne s'était pas vus. Après notre dernière année sans Dumbledore à Poudlard, l'école avait fermée et nous ne nous étions pas revus. Je n'avais compris pourquoi et j'en étais très malheureuse. J'allais enfin pouvoir lui demander des explications. Je le voulait mais en n'eut guère le temps : il me serra dans ses bras m'enlaça si fort, que je pouvais ressentir la chaleur de son corps collé contre moi. C'était si bon de le revoir, d'être dans ses bras. Même si j'étais à mon tour trempée, j'aurais voulu que cet instant ne s'arrête jamais. Mais il me fallu vite revenir a la réalité et quitter ses bras protecteurs :

-Hermione, si tu savais à quel point je suis heureux de te revoir ! Tu m'as tellement manquée, je..je..Désolé de te déranger je…

-Moi aussi tu m'as manqué Ron. Mais qu'es-ce qui t'amène ici ? demanda-t-elle froidement, cela lui faisait de la peine de lui parler ainsi, il fut surpris de sa froideur mais elle devais lui parler de cette manière, au moins pour ne pas perdre la face.

-Et bien, c'est une longue histoire…, avoua-t-il, pour tout te résumé, j'ai appris que tu vivais ici, j'ai voulu te faire une visite demain, mais enfin, je pouvais pas dormir, je..Je, je voulais te voire.

-(je souriais inconsciemment, trop contente qu'il soit venu uniquement pour me voire, et a cette heure !) Merci, c'est gentil, je…tu veux quelque chose a boire ? bredouillais-je

-Oui, je voudrais bien un café, merci. Et dire que demain, je serais expulsé de mon apart', hum, en fait même ce soir, puisque je viens de le quitté….

J'étais surprise d'apprendre ça et j'en étais malheureuse pour lui. Je me dis aussi que d'une certaine façon, c'était un moyen de rattraper le temps perdu :

-tu n'as qu'a venir vivre a la maison, le temps de retrouver du logement ! Enfin je dis à la maison, dans mon petit appartement, c'est pas grand luxe mais c'est chez moi.

Ron était seulement venu pour là voire, et pensais aller prendre une chambre au Chaudron Baveur par la suite, il n'avait jamais envisagé d'aller vivre chez Hermione. Il avait juste peur d'une chose et devais la vérifier pour ne pas avoir le cœur brisé une seconde fois :

-Tu sais, ce serait avec grand plaisir, mais je ne voudrais surtout pas te déranger toi, et ton petit ami…

- (elle le dévisagea, d'un regard douteux, avant de lui faire un grand sourire et de lui dire) Je n'ai pas de petit ami, je n'ai pas le temps, dit-elle ne sachant vraiment pas mentir…

-Bon et bien si tu es sure que ça ne te derange pas, j'accepte !

-Pas du tout je suis très heureuse de te revoire !

-Maintenant, es-ce que je peux te parler de ce pourquoi je suis venu ?

-He bien je pense que, vu que tu vas rester vivre ici un certain temps, tu pourra me le dire demain, je suis vraiment fatiguée, j'aimerais monter ton lit et me couchée, je tombe de fatigue !

-D'a, d'accord dit-il, allons monter mon lit !