Cosplay Éraflé
Disclaimer : L'univers et les personnages ne m'appartiennent pas et sont à Eric Kripke. Je ne touche aucun argent pour mes écrits.
(23/06/18)
Bonsoir !
J'ouvre officiellement un nouveau recueil sur un nouveau fandom pour les drabbles que j'écris lors des soirées drabbles du collectif.
Le principe est que l'on te donne un mot, et tu as sept minutes pour écrire un texte de 100 mots en t'inspirant de celui-ci. C'est un défi très sympa à relever !
J'ai trois autres recueils sur d'autres fandoms si cela vous intéresse : Table Vivace sur Sherlock BBC, Nabuchodonosor Sablée sur Avengers et Crêpes aux Pommes sur Criminals Minds (Esprits Criminels). Tous ces recueils sont marqués comme « Complet » parce que je ne sais jamais quand je vais réellement les finir, mais je peux toujours en ajouter, alors n'hésitez pas à mettre ce recueil en follow si le principe vous plaît !
J'espère que cela vous plaira :)
Enjoy !
1. Cosplay Éraflé
Cosplay
Des vestes en cuirs partout. Des amulettes de tête maya au bout de lacets noirs. CINQ Impalas dans le parking.
En d'autres mots l'horreur absolu, l'enfer – presque, en tout cas !
Médusé et nauséeux, Dean regardait les faux Dean et les faux Sam – des cosplay, d'après son nerd de frère – qui se trouvait dans la pièce, certains disant son of a bitch, awesome ou jerk d'une voix forte de temps en temps.
Ils devaient partir d'ici, et vite. Héroïquement, ils opérèrent une retraite furtive et s'échappèrent.
Ils avaient vaincus toutes sortes de créatures surnaturelles, oui. Mais ça, Dean ne pouvait pas !
Éraflure
Sam court dans le parking, tenant son avion à bout de bras. Faisant des bruits de moteur avec sa bouche, il rêve d'être réellement dans l'appareil, en direction de lointaines contrées exotiques, bien loin de ce fade village du Wisconsin. Trop pris par son jeu, il ne vit pas le caillou dans son chemin et se prend les pieds dedans. Une vive douleur le prend aux genoux, et il commença à pleurer.
Normalement, c'est aux parents de venir rassurer leurs enfants dans cette situation, mais Sam ne le sait pas. John est trop absent pour qu'il sache réellement ce que fait un père. Mais d'autre bras l'entourent soudain, et une autre voix enfantine lui chuchote des paroles réconfortantes à l'oreille. La douleur diminue, et Sam sourit à Dean de toutes ses dents.
Lui, il s'en fiche de ne pas vraiment avoir de père. Il a Dean, et c'est amplement suffisant.
Le deuxième drabbles fait 150 mots au lieu de 100. Ça arrive parfois quand je suis inspiré :) Mais tous les drabbles feront toujours un nombre de mots ronds, 100, 150 ou 200 ! (Sans compter la ponctuation bien sûr).
Review :3 ?
Vous pouvez aussi me suivre et venir me parler sur ma page Facebook, Louisana NoGo – Fanfiction. J'y poste des extraits en avant-première, des coups de cœur, parfois des textes exclusifs… Et si vous voulez découvrir mes autres passions et créations, comme la couture ou les bracelets brésiliens, vous pouvez vous abonner à mon Instagram : louisana_nogo.
