Titre : Tao et Asaki, une histoire bien étrange…
Auteur : mai-chan 6
Chapitre : 1 sur ? (je ne sais pas encore °-° ") > La déclaration des Tao
Genre : Romance
Disclamer : les personnages de Shaman King ne m'appartiennent pas, par contre la famille Asaki, les lieux et toute l'histoire sont le fruit de mon imagination un peu trop débordante
Histoire : Je ne me fie qu'à l'anime car je n'ai jamais lu le manga (honte sur moi > ", lool) donc certains éléments différeront peut être du manga, je m'en excuse d'avance
Situation : Quelques années après la fin du tournoi.
Le tournoi des shamans a pris fin il y a maintenant plusieurs années. Celui qui en est sorti vainqueur se nomme Yoh Asakura. Il s'est uni au Roi des Esprits et a sauvé notre monde de la destruction. Mais il n'y est pas arrivé seul, ses meilleurs amis étaient à ses côtés ; Tao Ren, Horohoro, Chocolove, Bokoutu no Ryu, Faust VIII sans oublier Manta et Anna. Aujourd'hui ils coulent des jours heureux tous ensemble... enfin presque... quelque chose va peut être arriver...
Nos héros ont bien grandi depuis le tournoi, maintenant la plupart d'entre eux a 18 ans. Nous les retrouvons durant une agréable journée du mois de mai devant l'entrée du Manoir des Tao.
- Eh Ren, il fiche toujours autant la trouille ton manoir. J'en ai froid dans le dos.
- Personne ne t'a demandé de venir Horo. Si t'es pas content tu t'en vas.
- Eh vous deux c'est pas la peine de vous disputer. Mais… euh… au fait Ren, pourquoi t'es revenu au manoir ? demanda Ryo.
- J'ai reçu un appel de mon oncle. Il m'a demandé de venir le plus vite possible. s'arrête un instant…se retourne vers ses amis Je peux savoir ce que vous faites là en fait tous les six ?
- Ben on allait pas te laisser revenir ici tout seul, hi hi dit Yoh en rigolant comme à son habitude
- Ouais, eh puis on est une bande de potes, t'as déjà oublié ? On se lâche pas d'un pouce. renchérit Ryu en levant le pouce
- Aller, c'est bon. Ren regarda ses amis, Yoh, Horo, Choco, Ryu, Faust et Manta, sourit (1), se retourna et pénétra dans la demeure
Ils avancèrent jusqu'à la grande salle principale (2). Là, son oncle, sa mère, son grand-père et sa sœur l'attendait.
- Ravi de te revoir Ren.
- Bienvenue mon fils.
- Bonjour petit frère.
Tout notre petit groupe sembla surpris par le visage souriant des Tao. Mais d'un côté cela montrait qu'ils avaient changés
- Je vois que tu n'es pas venu seul. Venez tous vous asseoir, j'ai une importante nouvelle à t'annoncer Ren révéla En sur un ton solennel.
Tout le monde pris place autour de la table. C'est le grand-père de Ren qui prit la parole.
- Je vais te parler un peu de notre histoire. Il y a cela des centaines d'années avant que notre famille ne sombre dans les ténèbres et la réclusion, nous vivions dans un autre manoir situé dans la forêt Kenzen, et nous avions comme ami la prestigieuse famille Asaki.
- Asaki !
- Tu sais quelque chose sur eux Manta ? s'étonna Yoh
- Oui j'ai déjà lu quelque chose sur eux dans mes livres. On dit que cette famille est composée de shamans extrêmement forts.
- Woua, c'est des gens supers importants alors.
- C'est exact confirma le grand-père. Les shamans Asaki sont les shamans les plus puissants du monde. Ils s'entraînent entre eux, sur leur territoire, possèdent des fantômes gardiens redoutables, apprennent des techniques anciennes et implacables connues d'eux seuls. Rare sont les personnes capables de les battre. De plus, ils possèdent une grande sagesse. C'est pour cela que de tous temps et encore aujourd'hui, ils sont respectés et appréciés. Les membres de cette famille étaient donc nos amis, mais s'ils ne nous ont pas prêté main forte lors de notre période néfaste parce que nous leur avions demandé de ne pas intervenir. Nous n'aurions pas supportés de les entraîner avec nous dans le déclin.
- Mais quel rapport avec cette vieille histoire et le fait que Ren a été convoqué ?
- J'y viens Ryu, j'y viens. Nous venons de recevoir une lettre de l'actuel chef de cette famille, Yami. Il nous dit que grâce à Ren nous commençons à retrouver de notre prestige d'en temps et que d'ici peu il pourrait sûrement nous ramener à notre paroxysme. Il ajoute qu'il trouve intolérable que nous vivions encore dans cette région reculée, c'est pour cela qu'il nous invite à regagner notre ancien manoir de Kenzen.
- Mais depuis les centaines d'années qu'il a été laissé à l'abandon, il doit être en mauvais état et inhabitable, non ? demanda Faust qui arrêta pour un instant de contempler les magnifiques yeux d'Elisa (3)
- En effet cela devrait être le cas, mais ces gens-là ne font jamais les choses à moitié. Ils se sont occupés de le rénover à leur frais pour que nous puissions y habiter.
- Drôlement sympa ces gens !
- Tais-toi cheveux bleus… Eh alors, pourquoi est-ce que vous m'avez convoqué ? Vous pouviez me l'annoncer par téléphone ou par fax, non ?
- En effet, mais en tant que chef de la famille Tao nous avions besoin de ton accord… et j'ai encore quelque chose à te dire.
- Dis c'est une super chance pour ta famille, tu vas pas la refuser hein dit Ryu en faisant du coude à Ren
- Bien sûr que non imbécile, c'est évident que je vais accepter repousse le bras de Ryu Qu'as-tu d'autre à ma dire grand-père ?
- Yami évoque aussi LA prophétie.
- Hein ? Quelle prophétie ?
- Elle est très ancienne et très importante pour nos deux clans. Elle a été prononcée quelques mois avant notre décadence. Elle dit"La famille Tao de son importance perdra après la défaite face aux guerriers Enrah. S'exiler en terres arides et isolées obligée elle sera et s'éloigner de la famille Asaki elle devra. Seulement rien n'est perdu pour ces deux clans unis par une amitié profonde. Dans des centaines d'années deux élus séparés par 141 jours apparaîtront et afin de rassembler les deux familles ils s'uniront. Après les 18 années de la Vierge ils se rencontreront et Le céleste Dragon de L'union ils formeront quand "un" ils feront."
- Hein ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
- Huh… Ryu… exaspéra notre pauvre Manta
- J'ai peur de ne pas saisir moi non plus grand-père.
- Ren, tu es l'un des deux élus de cette prophétie, celui des Tao. Tu seras celui qui nous rapprochera des Asaki en t'unissant avec l'autre élue.
- Hein ? Mais c'est quoi cette histoire de 141 jours, de Vierge et de Dragon ?
- Mais c'est pourtant pas compliqué --" . Ne me dite pas que je suis là seul à avoir compris ?
Ren, Yoh, Ryu, Faust, Choco et Horo se retournèrent en même temps vers Manta, des regards interrogateurs
- Huh…soupir Je vais vous expliquer. Les 141 jours font référence aux nombres de jours qui séparent la naissance des deux élus, quant à la Vierge, elledoit sûrement être l'autre élue qui je suppose est une fille, c'est cela grand-père ?
- Ne m'appelle pas comme ça, je ne suis pas ton grand-père.
Manta se prend un coup de canne derrière la tête
- Oui...oui désolé goutte de sueur derrière la tête (4)
- Le petit a parfaitement raison. D'après ce que me dit Yami, elle se prénomme Aurore et a bien 141 jours de différence avec toi. Tu es né le 1er décembre 1986, elle le 21 mai. En ce qui concerne le Dragon de L'Union, il s'agit d'un dragon légendaire d'une puissance sans conteste. Il est apparut une fois le soir même de la prophétie. Depuis Asaki et Tao espèrent le revoir un jour. Mais nous ne savons pas comment il est apparu. Je ne saurais dire ce que signifie" Le céleste Dragon de L'union ils formeront quand"un" ils feront."
- Donc Ren est l'élu qui vous rapprochera de vos vieux potes. Et il devra faire « un » avec cette fille, Aurore, pour faire apparaître ce fameux Dragon et redonner prestance à votre famille.
- C'est cela.
- J'ai encore une petite question maître. Et pour"ils s'uniront", ça veut dire quoi ? Qu'est-ce que Ren va devoir faire ? interrogea Ryu
- C'est pour cela que je t'ai fait venir mon neveu. C'est la chose la plus importante que je devais t'annoncer.Tu devras donc nous accompagner à Kenzen afin de la rencontrer.
- P…Pourquoi ? Ren redoutait un peu la réponse
- De cette façon, il sera plus simple de préparer… votre mariage déclara Tao Ran (5)
Toute notre bande de copains si joyeux il y a encore quelques instants pâlit d'un seul coup
Mon m… mon m… mon mar… mon mariage ! Ren n'arrivait pu à articuler un mot tant la surprise était grande, il n'en croyait pas ses oreilles
SON MARIAGE ! crièrent en cœur ses amis en tombant de leur chaise (6)tout aussi choqués par cette surprenante révélation
(1) je suis sûre qu'il doit être trop kawaii quand il sourit 3>
(2) salle que l'on peut voir dans l'anime, celle où tout le monde a dinné.
(3) Eh oui c'est deux-là n'ont pas changer, lol
(4) XD désolé, pas pu m'en empécher, ça fait un peu genre maître Yomei XD
(5) Je crois que c'est le nom de la mère de Ren mais je n'en suis pas sûre
(6) XD
Maintenant je vous présente mes excuses pour cette histoire complètement déjanté > " (lool)
Voilà j'ai donc arrêté l'histoire ici. Ne soyez pas trop sévère c'est ma première fic, et c'est vraiment pas facile --" . Donnez moi vos avis afin que je puisse m'améliorer.
Je ne mettrais pas le prochain chapitre en ligne si je n'ai pas de review. Autant vous prévenir ; )
