L'histoire sans fin De Androma FANFIC STARGATE

Suite : Diviser pour conquérir (le test Zatark)

Email : fanfics.dromalaposte.net

Spoilers : Enfants des dieux, La pluie de feu, Diviser pour conquérir et en général tous les épisodes concernant la relation Sam/Jack

Résumé : Si je vous dit quelque chose, il n'y aura plus de suspense… quoique déjà là avec les spoilers…

Catégorie : Sam/Jack romance

Disclaimer : moi pas être payée, personnages pas m'appartenir, moi faire ça pour vous plaisir et bla bla bla…

" Tout est perdu. Ma dernière chance, je l'ai laissé filer. Elle m'a dit que rien ne devait sortir de la pièce, et j'ai dit oui. Je n'aurais jamais du. Maintenant je regrette, et je crois que je regretterai tout le temps. S'il n'y avait pas eu toute cette agitation après le test, j'aurai pu aller voir Sam. Mais maintenant c'est trop tard. Avec l' " accident " de la mort de Martouf, je ne peux plus aller la voir, ce serait trop dur pour elle.

En plus, pour couronner le tout, il y a Anise qui m'a fait du " rentre-dedans " (c'est déguellasse) et moi qui n'ait pas pu me retenir de tout raconter à Danny Boy.

C'est trop compliqué. Je ne vois pas ce qu'elle me trouve. Ou plutôt ce qu'elles me trouvent. Je parle bien sûr de Sam, mais surtout aussi de Frayia (l'hôte d'Anise) et d'Anise elle-même.

Obstacle supplémentaire, il y a toujours le règlement de non-fraternisation qui nous empêche,… qui nous empêche quoi d'ailleurs ? Même si cette règle n'existait pas, je crois que ni l'un ni l'autre n'aurions le cran de nous avouer… nos sentiments. Mais elle existe, oh, ce n'est pas une excuse, me direz-vous. Et vous avez raison. Il nous arrange, au contraire, ce morceau de papier. Je me cache derrière. Et Sam aussi d'ailleurs. Il suffirait d'un petit entretien avec le général Hammond pour que cette règle soit abolie, pour nous deux au moins.

Je me souviens, à notre première rencontre, le courant est passé tout de suite : elle m'a proposé un bras de fer… d'ailleurs je ne lui ai jamais répondu… pour elle, je ne sais pas…m'a-t-elle aimé tout de suite ? Est-ce récent ? Au pis aller, m'aime-t-elle vraiment ?

Cette histoire, je trouve qu'elle ferait tourner en bourrique plus d'un militaire intensivement entraîné (d'ailleurs, je ne sais même pas si l'expression existe).

Je l'ai souvent fait souffrir. Un exemple ? Edora. Elle doit me détester pour ça. Ah…il y a tellement de chose à dire sur Edora, sur Laïra (ma femme sur Edora). Ce n'était pas ma faute, enfin pas entièrement. Je ne croyais jamais revenir sur Terre, alors quand Sam a trouvé la solution, quand Teal'C a passé la porte, je ne pouvais pas partir comme ça, sans un au revoir pour Laïra, la prendre pour un " bouche-trou ", ce n'est pas mon genre. Et c'est le problème . C'est quoi mon genre ? Ne pas remercier Sam de m'avoir permis de rentrer sur Terre ? Ne pas écouter les remontrances de Janet et de Daniel, me disant et me prouvant que j'avais blessé Sam très profondément et qu'elle n'allait pas bien du tout ? C'est ça mon style ? Non, je ne crois pas.

Je sais que c'est un peu tard, mais je vais lui faire une lettre d'excuses et si j'en ai le courage, peut-être que je lui avouerai… mes sentiments ".

" Chère Sam… "

L J L J L J L J L J L J

A SUIVRE dans

" Et ça recommence… "

Note de l'auteur : Je voudrais remercier Akhésa, mon auteur préféré, de m'avoir inspiré et ma cousine, l'auteur Alyssa, que j'adore.