Law regardait les feuilles disposées un peu partout sur son bureau d'un air anxieux. Il soupira tout en saisissant sa plume d'une main tremblante. Le jeune homme commença à chantonner alors que sur ses jambes, sa sœur gigota. Il l'entendit ronfler bruyamment et se retint de la chatouiller afin de la réveiller. C'était toujours ainsi.
Bercée par la magnifique voix de son grand-frère, Rose soupira d'aise. Law ne savait pas si ses yeux étaient fermés à cause de la longueur de ses cils noirs. Brusquement pris d'une idée, le jeune homme arrêta de fredonner et se jeta dans l'écriture. Son écriture était fine, claire et harmonieuse tandis que sa main glissait sur le papier avec une facilité déconcertante. Il finit par sourire, fier de lui et contempla son travail d'un air avisé. Le début de sa nouvelle histoire venait enfin d'être créé.
- Frangin, tu as trouvé ? Je dois aller me préparer pour la remise des grimoires.
Rose bailla et se leva. En s'étirant doucement, elle sortit du lit et se frotta brusquement les yeux. Ces derniers étaient entourés de gros cernes et rougis par la fatigue. Sa jeune sœur ne dormait pas beaucoup à cause des nombreux déplacements qu'ils devaient effectuer tous les jours en tant que marchands reconnus.
Law était dans le même état, en plus d'être épuisé mentalement.
En ajustant le fédora noir qu'il avait sur la tête, le jeune homme suivit sa sœur, abandonnant ses idées sur sa couette. Sa tête lui faisait mal et semblait être prête à exploser à tout moment. Law passa la porte de sa chambre et trouva sa sœur en train de grignoter des sucreries près de la cave. Il posa une main sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux. Rose le mordit violemment pour se venger et il ne put pas se retenir de hurler de douleur.
- Gamine, si tu refais encore une fois ça, je te tue ! Grogna-t-il en se massant la main avec peine.
- N'oublie pas que c'est moi qui cuisine et que je peux t'empoisonner quand je veux, sourit-elle en engloutissant un éclair au chocolat.
Law abandonna soudainement ses plans pour se diriger vers la salle de bains en traînant les pieds. Son t-shirt atterrit sur le sol sans faire le moindre bruit et son short fit de même quelque secondes plus tard. Il laissa traîner sa main sur ses abdominaux et souriant bêtement et passa devant le miroir. Le jeune homme se détailla dans ce dernier avant de soupirer en entendant sa sœur commencer à chanter bruyamment depuis le salon. Sa voix était également magnifique, mais il aurait voulu un peu de tranquillité, pour une fois.
Il jura en voyant que son teint était devenu encore plus pâle et passa une main sur son visage. Law tenta de sourire mais dans la glace, sa bouche se déforma en une grimace peu gracieuse. Ses yeux gris étaient cernés, exactement comme ceux de sa sœur. Sa barbichette trônait fièrement sur son menton et lui donnaient l'air d'avoir plus que dix-sept ans.
- Law, bouge tes fesses, je dois aller chercher mon grimoire ! Hurla sa sœur depuis le salon.
Des miaulements plaintifs résonnèrent à travers la porte alors qu'il se glissait rapidement sous la douche après avoir retiré son caleçon. L'eau bouillante qui coula le long de son corps le détendit immédiatement et il savonna minutieusement ce dernier, les yeux fermés. Law se mit à chanter de sa voix grave et le chat dans le salon se tut. Il entendit une voix fluette se joindre à la sienne qu'il devina comme étant celle de Rose et entama le refrain de sa chanson préférée.
Après avoir pris sa douche, il sortit de la salle de bains, les cheveux encore mouillés et revêtit un pull noir à haut col. Sa sœur arriva dans le salon et lui lança un étrange regard avant de lui dire :
- J'ai quelque chose à te montrer quand nous serons partis.
Il acquiesça d'un léger signe de tête et enfila ensuite un pantalon rouge, avant de compléter sa tenue par une longue cape noire.
- On peut y aller, déclara-t-il en saisissant un sac à dos rempli à ras-bord.
Sa sœur lui sourit et ouvrit la porte de leur maison brusquement. Elle retint leur félin lorsqu'il voulut sortir et referma la porte quand Law fut loin devant elle.
Law détailla le paysage autour de lui d'un air sombre. Les énormes et gigantesques arbres qui entouraient leur habitation empêchait le soleil de passer à travers à cause de leurs branches très fournies. Le sol était tapissé de milliers de fleurs colorées et de longues herbes vertes. Quelques insectes virevoltaient autour des particules multicolores qui flottaient dans les airs. Du mana.
- Donc, je disais, s'exclama Rose alors qu'un énorme sourire fleurissait sur son visage. J'ai trouvé quelque chose d'autre afin d'épater les capitaines pendant l'examen !
Law fronça les sourcils, curieux de découvrir ce que sa sœur préparait, alors qu'ils avançaient toujours en direction de la grande bibliothèque de Bash. Le jeune homme posa une main sur la lanière en cuir qui maintenait fermement son propre grimoire et sourit en levant la tête pour observer les nuages. Cela faisait plus de deux ans qu'il avait obtenus ses réels pouvoirs et il en était ravi.
Il baissa la tête et remarqua qu'ils venaient d'entrer dans le village. Bash était une petite ville située dans les terres délaissées du Royaume de Clover et était presque inconnu de tous.
Sa sœur avait quinze ans et allait recevoir le sien aujourd'hui, comme tous les adolescents de son âge. Rose avait montré de la facilité à repérer le mana et utiliser ses pouvoirs dès son plus jeune âge. En plus de ça, elle possédait une magie qu'il n'avait vu chez personne d'autre qu'elle auparavant. Le poison.
- On essayera mes pouvoirs en rentrant, hein ? Demanda-t-elle en gonflant les joues d'un air suppliant. J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne quand je m'y mets à fond.
Pour animer ses pensées, un liquide visqueux et violet coula de ses yeux et Law retint un frisson d'horreur. Heureusement que sa magie n'avait aucun effet sur elle, sinon elle serait morte depuis bien longtemps, avec ses bêtises, soupira intérieurement Law alors qu'ils arrivaient enfin près de la bibliothèque du village.
En passant la porte du bâtiment, Law retint une exclamation de surprise. Voir tous ces grimoires rassemblés au même endroit était toujours aussi impressionnant. Il se colla contre un mur et poussa légèrement Rose afin qu'elle se dirige au milieu de la tour, comme tous les autres mages de son âge. Elle lui offrit un petit sourire qui révélait le fait qu'elle était terrorisée et se plaça à côté d'une fille de son âge, qui lui adressa immédiatement la parole.
- Oh, Rose, comment tu vas ? Lui dit-elle en passant une main dans ses cheveux roux. Je ne t'avais plus vue à Bash depuis longtemps ! Tu es enfin sortie de ta grotte.
- Bonjour Rosanna, dit sa sœur en souriant doucement. Je m'entraînais et je n'ai pas vu les jours passer, désolée.
- Hein, tu t'entraînes encore tous les jours ? Demanda-t-elle d'un air étonné. Je pensais que le docteur t'avais demandé de ralentir le rythme à cause de tes problèmes de santé.
La bouche pincée, Rose lui répondit que cela était dû à sa magie et que cela allait se régler au fil du temps. Law soupira et regarda sa sœur s'éloigner, la tête baisée. Sa maladie était principalement due au poison contenu dans son corps mais sa santé fragile lui empêchait de faire trop d'efforts sous peine de s'évanouir ou de contracter des problèmes cardiaques.
- Bienvenue à tous les prétendants ! Annonça d'une voix forte un vieil homme, alors qu'il flottait dans le vide. Vous prendrez chacun un chemin différent, celui de la Foi, de l'Espérance et de la Charité.
Law vit sa sœur froncer les sourcils, pas convaincue par les paroles du vieux sage et pouffa de rire. Une femme devant lui se retourna, intriguée. Il lui adressa un regard noir et elle lui sourit, pas intimidée pour le moins du monde. Une folle, sûrement, se dit Law en reportant son attention sur sa sœur.
- A présent, la cérémonie peut commencer ! Distribuons les grimoires.
Immédiatement, quand le vieil homme se tut, les grimoires rangés sur les étagères tout autour des adolescents vinrent virevolter autour d'eux, comme attirés. Le pouvoir magique qui se dégageait des bouquins fit frissonner Law, qui ne put s'empêcher de sourire. Il avait l'impression de revivre l'événement d'il y a deux ans. Le jeune homme pouvait clairement revoir son grimoire se diriger à toute vitesse vers lui et atterrir violemment sur sa tête.
Il regarda avec un petit rire Rose réceptionner le grimoire qui l'avait choisie et sourit. Ce dernier était très épais et possédait une couverture rouge reliée de fils d'or très distingués.
La jeune fille vint rapidement le voir tandis que le vieux sage reprenait son discours tout en encourageant les adolescents.
- Hé, Law, regarde ça ! Ricana-t-elle en lui assénant une petite tape sur l'épaule. Il est beaucoup plus gros que le tien !
Le jeune homme l'enlaça soudainement. Rose, qui ne s'attendait pas à une telle réaction, écarquilla les yeux.
- Je suis fier de toi ma petite Rose, tu es une mage, maintenant, murmura-t-il près de son oreille. Je compte sur toi pour passer l'examen d'intégration des Chevaliers Mages dans six mois.
- T'inquiète, frangin ! Je le passerai en même temps que toi pour être sûre de te ridiculiser.
Law rigola et ils sortirent de la bibliothèque aux grimoires assez rapidement, sans se rendre compte qu'ils étaient suivis. Le jeune mage dut se rendre à regret jusqu'au terrain vague que sa sœur avait élu comme terrain d'entraînement en traînant les pieds.
Ce fut finalement au crépuscule qu'ils arrivèrent à leur destination. Law posa son sac sur le sol, épuisé de la marche qu'ils avaient effectuée et Rose hurla, ravie.
- On se bat, allez ! Je veux voir ce que ça donne !
En soupirant, le jeune homme sortit son grimoire et prévint sa sœur du fait qu'il ne se retiendrait pas. Il ne la tuerait pas, évidemment, mais il n'hésitera pas à la blesser gravement pour voir de quoi elle était réellement capable avec ses réels pouvoirs.
- C'est parti ! Déclara-t-il alors que son grimoire prenait une teinte jaune en s'élevant dans les cieux.
Les pages se tournèrent lorsqu'il bougea la main vers la droite et il prononça d'une voix grave :
- Magie de l'Or, Lucet Armis !
Immédiatement, une armure se matérialisa au-dessus de ses vêtements. Law avait l'air d'un vrai chevalier, ainsi, se dit Rose avec des étoiles dans les yeux. Ce n'était pas la première fois que la jeune fille le voyait combattre, mais d'aussi près, cela était grandement impressionnant.
- Magie du Poison, Serpentes Daemoniorum ! Récita Rose d'un air décidé.
Elle tendit la main et d'immenses jets de poison apparurent de cette dernière. Ils prirent la forme d'énormes serpents et l'entourèrent entièrement. La folie se lut dans les yeux de Law lorsqu'il lui fonça dessus, prêt à l'attaque.
La jeune fille allait montrer à son frère de quoi elle était réellement capable, maintenant qu'elle était une mage !
