Pdv Anko
Il y a longtemps que j'ai quitté Alola, j'ai déménagé à Kanto aujourd'hui je repars pour Alola avec ma mère. Je suis heureuse de repartir là bas le soleil me manquait, je me lève de mon lit et brosse mes longs cheveux blonds, ma mère me dit que je les tiens de mon père et que c'est rare qu'une personne d'Alola est les cheveux blonds, je viens tout juste d'avoir 16 ans.
Maman : ANKO DEPECHE TOI ! IL EST BIENTÔT L'HEURE D'Y ALLER !
Moi *blasé* : Ouais, ouais j'arrive !
Je m'habille vite fais et met un short je préfère en mettre pour là bas il fait trop chaud, puis je dévale les escaliers je voyais les pokemon déménageurs s'occuper de quelque petite chose. Ma mère veut retourner habiter à Alola donc elle a vendu notre maison, je suis heureuse je vais pouvoir le revoir. J'aida ma mère à mettre les derniers bagages dans le camion, ma mère appela un taxi pour aller à l'aéroport.
ENFIN ARRIVE A ALOLA ! Le voyage était long, ma mère a achetée une maison assez grande sur l'île d'Akala tout avait tellement changé, dans les souvenirs il y avait plus de végétations mais bon en tout cas je suis heureuse ma mère me regarda avec un grand sourire elle a quelque chose en tête je suis sur
Maman : Anko, tu devrais aller chercher tes pokemon chez le professeur Euphorbe !
Moi : Demain je suis crevée je vais aller de me coucher.
Maman : N'OUBLIE PAS DEMAIN TU VAS CHERCHER TES POKEMON PUIS TU REVIENS ICI POUR M'AIDER POUR LE RESTE, LES POKEMON DEMENAGEURS ONT ASSEZ FAIT DE TRAVAILLE !
Super la journée demain sur cette dernière phrase je m'allongeas sur mon lit et m'endormis.
Merci d'avoir lis j'éspère que ça vous a plu !
D'ailleurs en fait Moon sera un personnage de l'histoire finalement et oui elle a 16 ans, Gladio doit avoir 17 ou 18 ans donc les évenement avec les ultras chimères ect...sont passé et Anko n'était pas présente donc bisou à un autre chapitre.
