Coucou!

Voila un recueil de mes drabbles, OS, ... bref tout ce qui se lit rapidement! J'espere que ça vous plaira!

Je l'uploaderais en fonction de mes creations. Il n'y aura pas de suite a toutes les fic publiées ici, mais si ça vous plait ou non, laissez un message. C'est toujours sympa de voir que les gens vous encourage:D


On commence ici avec la reponse au defi "horloge".

Titre: Entêtant tic tac
Thème: Horloge
Fandom: Harry Potter.

Disclaimer : Tout à JKR, rien à moi snif
Rating: PG
Paring: Ron centric avec un peu de ship Ron/Hermione
Nombre de mots: 492


Tic tac… le bruit entêtant de l'horloge me rappelle à quel point le sommeil me fuit. Je tourne et me retourne dans mon lit sans trouver le sommeil.

Tic tac… tic tac… Je profite de cette insomnie qui je l'espère sera temporaire pour songer à toi qui dors dans la chambre d'à coté. J'imagine tes cheveux éparpillés sur ton oreiller, ton visage paisible sur lequel flotte un léger sourire à l'opposé du masque qui l'habite en plein jour.

Tic tac… Je suis persuadé que cette horloge me nargue. Des que je commence à sombrer dans les bras de Morphée, son ronronnement se fait plus entêtant. Elle ne supporte pas que je rêve de toi. Des que tu apparais dans mes rêves, ce fichu réveil se met à sonner comme pour me signifier que je ne pouvais le tromper.

Tic tac… Ce bruit va me rendre fou. Il exacerbe mes peurs, celles que je croyais les plus profondément enfouies. Comment ne pas penser à ce qui nous entoure alors que le sommeil m'échappe de plus en plus. Ce bruit se fait de plus en plus obsédant, ma respiration se mêle au rythme du temps qui passe. Il m'hypnotise, m'ensorcelle. Mais cette satanée horloge n'arrivera pas à accomplir son sombre dessein. Non je ne m'abandonnerais pas dans les bras du désespoir. Ce serait trop lâche. Il est plus facile de se perdre dans la dépression et subir les évènements que de les combattre. Vivre est une raison suffisante pour affronter ce que demain nous réserve. Je veux te voir à nouveau heureuse, je veux pouvoir t'avouer que je t'aime, je veux que nous ayons un avenir commun…

Tic Tac… le tic tac entêtant de l'horloge posée sur ma table de nuit sonne comme le glas. Le glas, un son pour chaque oreille de mort… Non je ne veux pas mourir, je ne m'avouerais pas vaincu avant d'avoir combattu…

Tic tac… J'essaye d'évacuer de mon esprit toutes mes noires pensées : la guerre, la peur de te perdre, de voir les êtres que j'aime disparaître.

Soudain un bruit étrange me tire de mon lit. Un froissement, un soupir, un frôlement. Je reconnaîtrais ton pas léger entre mille. Je m'avance jusqu'à la porte de ma chambre essayant de te sentir à travers ce morceau de bois. J'essaye de te toucher avec mon esprit, de sentir ton souffle à l'aide de mon amour. Je pose la main sur la poignée, prêt à ouvrir la porte lorsque mon courage serait revenu quand je la sens tourner entre mes doigts. Mon cœur bat la chamade. Je me recule, ne sachant quoi faire. La porte s'ouvre te révélant à moi, les yeux trempés de larmes. Sans un mot, je te prends dans mes bras, remerciant cette maudite horloge de m'avoir tenu éveillé afin d'être toujours là pour toi. Peu à peu tes sanglots disparaissent et nous restons là dans les bras l'un de l'autre, bercé par un tendre tic tac.