Après avoir terminé la fanfic sur Kodomo no Omocha, j'ai décidé d'en faire une sur le manga Otomen ( pour ceux qui ne le savent pas, dans ce manga, un Otomen est un garçon qui se comporte comme une fille : il aime les choses mignonnes, la cuisine, la couture… La femme parfaite xD ) !
Quelque chose que vous savez sûrement déjà : Les personnages et l'histoire appartiennent à Aya Kanno, pas à moi !
CHAPITRE 1 : Une histoire peu commune
Nous nous trouvons dans le jardin du lycée de Kitora, qui lui, prenait toujours autant soin de ses fleurs. Asuka, quant à lui, avaient les yeux qui scintillaient face à ce paradis vert. Il restait immobile, l'air admirateur.
Juuta arriva par surprise, ce qui fit sursauter Asuka qui était en plein rêve.
« Ben alors, mon petit Asuka, tu ne t'attendais pas à me voir ?
Mais tu m'as fait peur, Tachibana ! Mon cœur bat encore comme quand on tape sur un tambourin !
Oh, ton pauvre petit cœur de petite fille fragile te fait mal… Héhéhé.
Je, je… Tachibana ! », répond-t-il d'un air timide.
Asuka s'en alla, un petit peu fâché à cause de ce que lui avait fait remarquer Juuta. Celui-ci se mit à rigoler.
« La petite Ryô t'attend à la sortie ! », fit-il en ayant un léger sourire niais.
Rien qu'après avoir entendu cette seule et unique phrase, Asuka rougissait comme une tomate. Il était toujours très sensible, telle une fille quand on parle de son petit ami à celle-ci. C'était son côté mignon, que seul Ryô et Juuta connaissaient. Tous les autres élèves et les membres du club de Kendô, Asuka étant le capitaine, le croyaient viril et l'admiraient. C'était leur modèle. Si ils savaient…
Si ils connaissaient ma véritable personnalité, qu'est-ce qui se passerait ?
Asuka aperçut Ryô au loin. Elle, contrairement à celui-ci, elle était un vrai garçon manqué, elle s'entraînait dans les montagnes étant jeune. Elle aimait Asuka comme il était, et idem pour le jeune homme.
« Asuka ! », fit signe la jeune fille, toujours aussi souriante que d'habitude, ce qui fit rougir une fois de plus Asuka.
J'ai vraiment la meilleure petite amie du monde…
La « fille manquée » raccompagna le « garçon manqué » chez elle. La nuit tomba. Ils se dirent au revoir. Mais, Asuka avait peur du noir. Il lui fallait du courage pour rentrer chez lui… C'était le même cinéma tous les jours. Il tremblait, regardait toujours aux alentours s'il n'y avait pas un fantôme, ou une autre créature monstrueuse. Il essayait de retrouver sa personnalité virile pour cet unique moment de la journée. C'était assez difficile. Mais pour affronter cette épreuve tous les soirs, il pensait toujours à la gentillesse et à la douceur de Ryô… Et ça marchait, miraculeusement !
Le lendemain matin, Asuka se leva très tôt, comme à son habitude, afin de préparer le bentô pour Ryô, qui elle, n'était vraiment pas douée en cuisine, et devait toujours compter sur son petit ami pour ça et les autres tâches ménagères.
Il chantonnait et sifflotait tout en préparant le repas. On voyait tout de suite qu'il y prenait beaucoup de plaisir.
Arrivé au lycée, Asuka voulait tout d'abord voir le visage de Ryô, histoire de se rebooster pour la journée qui arrive. Mais depuis le temps qu'ils sortaient ensemble tous les deux, jamais ils ne s'étaient embrassés. Jamais. Et c'était en quelque sorte la mission de Juuta de faire en sorte qu'ils le fassent, afin de faire progresser l'histoire de son manga, qui s'inspirait du couple, sauf que Asuka était une fille et Ryô un garçon. Le vrai Asuka était toujours fidèle à la lecture de cette œuvre, ne sachant toujours pas que Juuta en était l'auteur.
« Allez mon petit Asuka, allez, ma petite Ryô, le bisou du matin !
Tu… Tu plaisantes, j'espère ? », répondit Asuka.
Quant à la jeune fille, elle avait la tête ailleurs, comme souvent. Elle avait de drôles de pensées…
Je me demande comment serait le ciel si il était rouge avec des nuages violets…
Elle ne prêtait pas du tout attention à ce que disaient les deux garçons sur le moment. Son petit esprit insouciant et innocent l'emportait toujours sur sa raison. Peut-être que c'était la raison pour laquelle Asuka l'aimait… M'enfin bon, quand on aime généralement, il n'y a pas de raison.
Deux minutes plus tard, Ryô était toujours dans son petit monde. Asuka et Juuta ne cessaient de la fixer, jusqu'à ce que la sonnerie du début des cours retentisse.
Pendant le cours ennuyeux de mathématiques, Asuka n'avait pas la tête à travailler. Il arracha un petit morceau de papier de son cahier pour écrire un petit mot d'amour à sa petite amie. C'était la première qu'il en faisait un. Le stress était au rendez-vous. Heureusement que leurs pupitres se situaient côte à côte au fond de la classe, de cette manière ils ne s'étaient pas fait prendre par le professeur, qui lui, était toujours à la masse.
Miyakozuka, je t'aime de tout mon cœur.
Ton Asuka.
Ryô trouvait cette attention vraiment adorable de la part d'Asuka même s'il n'y avait qu'une seule petite phrase, elle en était touchée.. Elle avait envie elle aussi, de lui écrire un petit mot gentil.
Asuka, j'éprouve exactement les mêmes sentiments pour toi à l'heure actuelle, et ils ne changeront jamais !
Ta Ryô, un peu timide en ce moment même.
Asuka se mit à la regarder avec un sourire irremplaçable dans le cœur de Ryô. On voyait que leur amour était plus fort que tout, rien qu'avec leur regard passionné.
Juuta qui était assis à proximité d'eux, riait tout bas et profitait du spectacle. Cette scène l'avait profondément inspiré pour son manga. Il en était ravi. Mais il attendait toujours ce fameux baiser… Eux deux étaient tellement coincés selon lui... Malgré tout il espérait toujours.
A l'heure de midi, Asuka montra son fameux bentô à succès sur le toit du lycée. Ryô et Juuta s'en léchaient les babines et bavaient à l'idée de manger cette merveille. Ils ne pouvaient plus se retenir.
« ITADAKIMAAAASU ! », firent les deux morfales.
A la fin des cours, Asuka raccompagna à nouveau Ryô chez elle, non sans mal, avec sa phobie du noir.
A demain…
