Ecrit pour Kima
Aujourd'hui Lucius et son fils étaient allés faire du shopping dans les rues de Londres. Ils se tenaient droits, marchant calmement et dignement comme tous bons Malfoy qui se respecte. Ils avaient déjà effectué quelques achats, Draco voulant à tous prix de nouveaux habits, et Lucius désirant changer de canne. C'est donc vers midi qu'ils se décidèrent à aller manger dans le premier restaurant qu'ils trouvèrent. Ils mangèrent calmement, dans un silence absolu, puis ressortirent pour continuer leurs achats.
Ils s'arrêtèrent dans un autre magasin de vêtements, pour que Draco puisse trouver un pantalon qui lui irait correctement. Il en trouva un, et s'empressa de l'essayer. Il entra donc dans une cabine et enfila le pantalon.
- Père, pouvez vous venir voir s'il vous plaît ?
Il s'assit sur le petit banc en attendant son père, et se mit à pianoter avec ses doigts. Son père arriva et le fit se lever. Il contempla tranquillement son fils, avant de lui dire qu'ils partaient. Draco se re-déshabilla et renfila son pantalon avant d'aller payer avec son père. Ils rentrèrent au manoir dans un silence complet. Arrivé devant la grande porte en bois, Draco se mit sur la pointe des pieds pour embrasser son père sur le coin des lèvres, et lui murmurer un merci.
