Chapitre 1

Une nuit inoubliable

Après la guerre contre le Kraang, April accepta de venir quelque temps dormir chez les quatre frères dans leur repère.

Michelangelo avait préparé une chambre exprès pour elle, tellement qu'il était content de savoir qu'une fille canon allait dormir chez eux. Donatello avait bricolé un grand lit à deux places par peur qu'elle n'ait pas assez d'espace. Il avait rassemblé des boîtes à pizzas et un vieux matelas.

Mickey avait rajouté une petite touche personnelle en plaçant une radio dans le coin de la chambre.

April était en route avec quelques affaires pour passer quelque temps avec eux.

oOoOoOoOoOo

April entra dans les égouts puis dans le repère. Elle avait un carton dans ses bras qui semblait être très lourds.

«Salut les gars !» S'écria joyeusement April en entrant dans le centre.

«APRIL ! Tu es enfin là !» Hurla Mickey d'excitation en s'entraînant avec ses nunchakus de l'autre côté de la pièce.

«Mais Mickey, ça fait même pas une demi-heure que je suis partie ?!» Elle resserra ses mains autour de son gros carton remplis de livres et de photos.

«Pour moi ça fait une éternité … Ah ! Mais attend April je vais t'aider ! Laisse faire le triple B !» Dit Mickey en rangeant ses armes sur les crochets contre le mur du fond.

«Non ça va allez merci !» Répondit April en resserrant ses mains sur les bords du carton, un petit sourire timide.

«Alors laisse-moi au moins te montrer là où tu vas dormir ! Dans ta chambre de tes rêves !» Continua le Ninja avec le bandeau orange en montrant de la main une petite porte un-peu rouillée. Ils se dirigèrent vers la pièce et entrèrent. Elle était assez propre comparée aux autres chambres ! S'étonna April.

«Merci, tu peux m'aider a cherché le reste des cartons ?» Demanda-t-elle en posant le carton sur une petite table de chevet à côté du lit.

«Mais bien sûr ma très chère April ! C'est comme si c'était fait !» Dit-t-il en s'inclinant, et reparti prendre le reste des cartons dans le couloir.

April regarda un peu autour d'elle et s'aperçut que la chambre était plutôt bien soignée puis commença à ranger ses affaires une par une. Mickey entra dans la pièce avec un carton dans ses bras et le posa sur le lit, puis Donatello et Raphael entrèrent aussi avec le reste des cartons.

«Voilà April et j'ai même trouvé du renfort !» Expliqua d'une voix malicieuse Michelangelo en ouvrant grand ses bras et par maladresse donna un coup sur le ventre de Donatello qui le fit renverser le carton rempli de sous-vêtements d'April.

«Oh ! Je suis désolé April j-je … Zut alors !» S'excusa le pauvre Donatello en ramassant les habits tombés à terre, gêné et tremblotant de honte, les joues rougies.

April l'aida à ramasser les affaires dans le carton quand elle posa sa main sur celle du Ninja au bandeau violet tout paniqué sans l'avoir fait exprès. Ils se regardèrent étrangement puis continuèrent à ramasser les affaires en rougissant nerveusement sans dire un seule mot beaucoup trop en panique.

«Tête d'œuf ! Tu pourrais faire plus attention !» Raphael donna une claque sur l'arrière de la tête de Mickey pour la bêtise qu'il venait de faire. Michelangelo se frotta l'arrière de sa tête en rigolant comme un fou.

April et Donatello avaient enfin finis de ramasser les vêtements dans le carton puis le posa sur le lit.

«Merci beaucoup Donnie !» Remercia April en souriant doucement. Donatello redressa ses lunettes sur son nez et sourit d'un air timide.

Les trois tortues sortirent de la chambre pour laisser de l'intimité à April et pour qu'elle a le temps de s'installer. Elle sortit un cadre à photos ou une photo de son père était dessus, elle laissa glisser des larmes sur ses joues pales puis fit un petit sourire sur ses lèvres roses foncées.

Elle continua à déballer ses affaires en finissant dans la soirée.

La nuit était tombée et Raph, Mickey, Leonardo et Splinter venaient de se couchés après une journée plutôt mouvementée.

Donatello travaillait encore sur un prototype à côté de ses ordinateurs, ayant perdu la notion du temps.

April était en train de se préparer pour se coucher, elle avait mis son pyjama préféré. Un soutien-gorge noir et au-dessus, un vieux t-shirt gris et un petit short tout gris. Elle se regarda dans le miroir et commença à penser aux dernières heures.

Elle trouvait Donatello un-peu distant avec elle depuis le petit accident de tout à l'heure. Elle avait l'impression qu'il l'évitait … Il n'aimait pas trop s'approcher d'elle quand les autres étaient là.

Elle se laissa ensuite tomber sur le lit avec un soupir tout en se posant des questions elle sentait au fond d'elle que quelque chose avait changé depuis qu'elle avait passé plus de temps avec les tortues, surtout avec Donatello.

Toc Toc Toc…

Elle se redressa sur son lit les jambes en tailleur quand elle entendit un léger bruit de frappe à la porte.

«Oui ? Entrer !»Dit-elle pas trop fort pour ne pas réveiller les autres. La porte s'ouvrit doucement et Donatello s'avança dans la pièce.

«Euh … Salut April ! Je … ne te dérange pas trop j'espère ? J'avais juste quelque chose à te dire … C'est assez important.» Demanda-t-il en redressant ses lunettes nerveusement sur son museau.

«Non pas du tout Donnie, tu ne me dérange pas. Moi aussi j'avais quelque chose à te dire justement !» Répondit-elle en souriant gentiment à son Geek préféré.

« Ah ouais ?! »Dit-il avec un sourire s'installant sur ses lèvres.

Donatello ferma la porte silencieusement mais s'arrêta dans ses pas quand il s'aperçut qu'elle portait l'un des vêtements qu'il avait fait tomber il y a quelques heures auparavant.

«Je suis désolé pour toute à l'heure…» Dit Donnie en serrant ses mains derrière sa carapace, la tête baissée, son pied grattant le sol.

«Non ne t'en fait pas ! Ce n'est rien ! Sa arrive à tout le monde se genre de chose.» Répondit April avec un léger soupir bienveillant en laissant tomber sa main vers l'avant.

« Même aux gens qui vivent en haut ? »Demanda-t-il curieux.

« Il leurs arrive bien d'autre chose… Bien pire… »Soupira April.

Donnie rougit en se grattant l'arrière de la tête ne sachant plus quoi dire.

«Oh ! Mais viens donc t'assoir a coter de moi, je ne vais pas te manger tu sais.» Expliqua-t-elle en tapotant le matelas à côté d'elle.

Donatello s'avança hésitent et s'assis en laissant le plus d'espace possible entre elle et lui.

«Que voulais-tu me dire ?» Demanda-t-elle en se mettant à genoux sur le matelas, les mains en boules sur ses genoux.

«Je … Je voulais te dire que …» Il s'arrêta en regardant partout sauf sur April puis mis sa tête dans ses mains et repris son souffle.

«Ça ne va pas ? Je te sens tendu ?» Demanda-t-elle en rapprochant sa tête vers celle du Ninja extrêmement nerveux et tremblant.

«Si !» Répondit-il en se redressant rapidement, les lunettes glissantes de son museau avec un mouvement rapide.

«Je voulais te dire … que tu es la personne sur qui ont peux vraiment compter, tu es honnête et tu as le sens de la famille…je sais que ça peut te prêtre étrange de ma part, mais…tu la seule personne sur qui je peux vraiment compter. »Dit-il en se tordent les mains nerveusement mais Donatello nu le courage de continuer.

« Tu sais Donnie tu peux tous me dire tous ce que tu ressens je ne dirais rien à personne je te le promets. »Dit April en posant ses mains sur celle de Donatello.

Donatello rougit et senti son cœur battre tellement fort au fond de lui qu'il croyait que son plastron allait exploser.

« Ou tu veux en venir avec tous ses compliments ? »Demanda April en le coupant dans ses pensées un peu intriguer de toute ces belle paroles.

Donatello la regarda d'un air perdu et lui répondit nerveusement.

« A oui ! Hum… Je voulais juste te dire que je suis content que nous nous passons de plus en plus de temps ses temps si, c'est… C'est cool ! »Dit-il en toussant nerveusement en se levant du lit d'April trop mal à l'aise.

« Euh… Je vais te laisser dormir maintenant April ! Dor bien et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis dans mon labo, comme d'habitude… »Dit-il en se mélangent dans ses paroles.

« Mais tu n'as pas fini ta phrase ?! »Dit April avant que Donatello ne ferme la porte complètement paniqué.

« Mmm… Etrange ? »Dit April n'ayant pas compris la réaction de son ami.

April se coucha sur son lit et réfléchit ses mains sur sa poitrine les yeux vers le plafond fissurer, quand elle allongea ses jambes elle toucha un objet métallique qui le fit tomber au sol.

April se releva brutalement et regarda au sol, c'était un des objets fabriquer par Donatello, elle le prit et le regarda avec un sourit pensif sur son visage.

Elle se leva et sorti silencieusement de sa chambre pour aller voir Donatello l'objet en main, elle regarda de droite à gauche et traversa la pièce centrale. Enfin elle arriva au laboratoire de Donatello et l'aperçut couché sur son clavier en train de dormir.

April le regarda avec un sourire et pris une couverture qu'elle lui glissa sur les épaules, elle s'approcha de son visage et lui chuchota quelque chose.

« Bonne nuit Donatello… »Chuchota-t-elle.

Elle posa l'objet sur le bureau et reparti dans sa chambre sens faire un seul bruit.

Le lendemain, April et Donatello avait passé toute la journée a trainer ensemble et faire des expériences scientifique dans le laboratoire de Donatello, Léonardo sentait désormais que quelque chose de terrible allait se passé entre April et Donatello.

Il devait absolument parler à son frère pour son bien.

Léonardo avait peur pour son frère en ce qui concernait ses journées avec April.

Pendant qu'April était allé à la cuisine, Donatello rangeait son laboratoire pour une prochaine expérience, alors Léonardo en profita pour aller lui parler.

Il regarda dans l'écart de la porte et observa Donatello qui avait l'aire heureux, il frappa a la porte et entra.

« Salut Donnie. »Dit-il d'une voix trainent.

« Oh ! Salut Léo ! »Répondit Donatello toujours heureux.

« Donnie écoute moi, j'aimerais te parler d'un sujet important. »Dit-il en regardant son frère nettoyer sa table avec un chiffon.

« Donnie je pense que tu devrais prendre une certaine distance entre April et toi. »Dit Léonardo en faisant un pas vers lui.

« Quoi ? Mais de quoi tu parles Léo ? »Demanda Donatello aillant peur d'avoir vraiment compris.

« Donnie, April est une humaine et toi tu es un… »Mais Léonardo se fit coupé dans sa phrase.

« Un mutant c'est ça ? Et Alors, April n'est pas comme les autres, elle, elle c'est nous accepter comme nous somme. Et tu le sais très bien. Alors pourquoi tu doutes tout à coup de son amitié ?!»S'énerva Donatello protégeant April un maximum.

« Donnie je te dis sa parce que je ne veux pas que tu as le cœur brisé ! »Dit Léonardo en s'approchant de Donatello.

« Léo je ne te comprends pas vraiment je suis désoler. »Dit Donatello en croisant ses bras sur son plastron.

« Il y a des moment dans la vie ou nous passons des moment difficile Donnie, et tu n'es pas seule à les traverser. Je t'ai simplement mis en garde c'est tous, tu risques d'être dessus de la réaction d'April, et sa tu devras le comprendre et l'affronter seule. »Dit Léonardo avant de sortir de la pièce.

Donatello regarda son frère sortir du laboratoire puis baissa la tête au sol en réfléchissant aux conseils de son grand frère.

April entra dans la pièce avec en main des sandwichs qu'elle venait de préparer un grand sourire aux lèvres.

Donatello lui sourit avec un visage blessé des mots que son frère qui venait de lui dire.

« Ça ne va pas Donnie ? »Demanda April en s'avançant vers lui, bien sûr April n'avait pas entendu la conversation des deux frères.

« Si ne t'inquiète pas, c'est juste que je suis un peu fatigué. »Dit-il.

« Tu veux aller te reposer parce que tu n'as pas l'aire bien Donnie ? »Dit-elle en posant ses sandwichs, elle posa ses mains sur les joues de Donatello pour l'examiner de plus près.

« Ça va aller April ca m'arrive parfois, mais ça va vite passer ! »Dit-il pour détendre l'atmosphère en prenant les mains d'April et les repoussant gentiment.

« Si tu veux je t'ai préparé un sandwich ! »Dit-elle en lui tendant son sandwich au beur de cacahouète ne prétendent pas attention au rejet de son ami.

Donatello lui sourit et pris le sandwich pour lui faire plaisir, April et Donatello mangèrent leurs sandwich en silence se lançant des regards interrogateur.

oOoOoOoOoOoOo

April était dans sa chambre et se préparait à aller prendre une bonne douche chaude, car Donatello avait refait la salle de bain pour qu'April se sente chez elle.

April entra dans la belle salle de bain toute neuve et alluma l'eau chaude, elle se déshabilla et entra.

Et leva le visage laissant couler l'eau chaude sur son visage. Elle ne pouvait pas arrêter de pensé a Donatello, il avait changé si soudainement ? C'était étrange…

Après s'être bien lavé elle se rhabilla de simple sous vêtement quand tout à coup elle s'aperçut que c'était des sous-vêtements que Donatello avait fait sens le faire expert tomber au sol.

April revoyait se moment dans sa tête et s'aperçut que Donatello était très embarrasser à ce moment mais April trouverait sa adorable de sa part de sens faire pour elle et de s'inquiété pour un moindre détail, il était très protecteur avec elle en ce moment et April adorait ça.

Après avoir fini son toilettage April sorti de la salle de bain et rentra dans sa chambre quand tout à coup elle s'aperçut que quelque chose avait changé dans la pièce, il y avait un meuble en plus.

C'était une petite table à côté de son lit ou il y avait une petite fleur jaune posé dessus, April sourit puis s'habilla elle regarda son portable et vit l'heure, il était plus de 22 heures passé. Alors April prit le livre projet renaissance de son père et s'installa dans son lit une musique reposante a son très bas de la radio que Michelangelo lui avait donner.

April était concentré dans sa lecture passionnante de chaque petit détail de ses expériences quand tout à coup elle entendit quelqu'un frapper à la porte.

« Entré ! »Dit-elle à voix basse pour ne pas réveiller les autres.

« Quand tout à coup Donatello apparut dans la chambre un aire presser.

« April je suis désoler de t'interpeler aussi tard mais il faut absolument que tu viennes voir sa de tes propre yeux ! »Dit-il surexciter.

April se leva en souriant contente que Donatello l'appelle elle et pas Léonardo, sa avait l'air d'être quelque chose de très impressionnant vue la tête que faisait son meilleur ami.

Il l'amena dans son laboratoire et lui montra une pipete de verre remplie de liquide mauve.

« WOW ! Tu as réussi a recréé le fluide mauve ?! »Dit April émerveiller.

« C'est grâce à toi tu m'a beaucoup aider ! »Dit-il en lui souriant, mais pour April ce n'était pas un sourire comme les autre se sourire avait quelque chose de particulier, quelque chose en plus...

Elle lui rendit un sourire quand tout à coup Donatello lui tendit la main. April le regarda d'un air confus et posa sa main dans la sienne, il mit la pipete au-dessus de sa main pale et versa deux gouttes du fluide sur sa main.

April leva sa main et la vie se transformer petit à petit, des poils roux apparue et des griffes sortir du bout de ses doigts, April rigola d'émerveillement et bougea sa main lentement pour l'admiré jusqu'à ce que sa fourrure rousse tombe au sol et ses griffes disparaitre.

« Wouaw ! Donnie c'était… C'était magique ! »Dit-elle encore sous le choc.

« Oui magnifique… »Dit-il en la regardant perdu dans ses pensées.

« Donnie je te trouve très calme pour une réussite comme celle-là ? »Dit April inquiète pour son ami, mais était-il vraiment un simple ami a ses yeux ?

« Je sais mais je n'ai pas réussi à améliorer le fluide pour que ça nous soit utile. »Dit tristement Donatello.

« Et tu veux l'utiliser pour faire quoi exactement ? »Demanda April en espèrent que ce n'est pas pour changer d'apparence.

« Pour que mes frères et moi peut passer inaperçu dans une foule dans un temps limité. On pourra enfin sortir et se fondre dans la masse. On sera enfin nous-même. »Répondit Donatello.

April baissa les yeux au sol sentent de la tristesse au fond d'elle de savoir que Donatello veuille absolument changer de physique.

« Donnie il faut que tu sache que tu resteras un grand scientifique sens doute le plus grand, mais… il faut accepter certaine chose que nous ne voulions pas forcément accepter mais pour vivre il le faut. Changé d'apparence a peut-être une importance pour toi, mais pour moi, je t'aime que tu es. »Dit April en croisant les bras sur sa poitrine fixant le sol gris.

Donatello senti son cœur se serrer sous son plastron, il posa sa pipete sur son bureau et fit un vers April.

« Donnie je t'aimerais toujours toi et tes frères comme vous êtes, courageux, sens peur, ni regret ! »Dit-elle en rigolant en repensent à Raphaël.

« Mais il y a toujours quelque chose qui m'intrigue chez chacun de vous mais… »

« Mais prêt de toi j'ai toujours ressenti quelque chose d'autre que chez tes frères, toi tu es plus… protecteur … doux … et je me sens toujours en sécurité avec toi. Tu as quelque chose en plus que tes frères. Dit-elle.

« Tu comprends maintenant, j'ai peur que un jour tu changes et que nous n'aurons plus les mêmes liens si particulier entre nous. »Dit-elle en affrontant enfin son regard les larmes aux yeux, quand tout à coup elle s'aperçut que Donatello avait lui aussi une larme dévalant sa joue touché par les mots d'April.

« A-April, je-je ne m'attendais pas a-a sa… Moi qui pensait qu'un mutant comme moi te dégouterais de savoir qu'il ressent des sentiments pour toi. »Répondit Donatello n'ausant pas continuer sa phrase en pensant qu'il se trompait sur les sentiments qu'April avait pour lui.

April sourit gentiment en baissant son regard et renifla, elle sentait comme une atmosphère très pesante sur ses épaules mais des lourds secrets allait se révélé ce soir-là, elle entendait son cœur battre mais aussi celui de Donatello ce qui prouverait que tout deux avait une certaine craintes et tension.

« Quand… quand je me suis aperçu que je ressentais quelque chose de spéciale avec toi, je ne pensais que j'étais le seule et que je devrais toute ma vie me morfondre que par mon physique. Je pensais que c'était sa ma barrière. »Dit-il quand tout à coup elle senti les mains de Donatello se poser doucement sur ses cotes, elle sentait qu'il tremblait de peur mais pour une simple nervosité.

« A-April ?»Dit Donatello.

April leva les yeux vers lui et l'écouta attentivement le cœur grand ouvert.

« Je… Je… »Mais Donatello nu le courage de continuer.

April posa ses mais sur les joues de Donatello et l'embrassa amoureusement son cœur battant a mille à l'heure.

April colla sa poitrine contre le plastron de Donatello pour être plus à l'aise, elle pouvait sentir le cœur de Donatello battre aussi fort qu'elle n'entendait même plus le sien.

« Tu sais Donnie je ne suis pas comme les autres humaines du monde extérieur, moi au moins j'ai une vie de rêve. »Dit-elle avec humour, Donatello ricana doucement encore sous le choc.

Donatello senti un soulagement au fond de lui, peut-être qu'April avait vraiment envie de commencer quelque chose de nouveau entre eux ?

April repris et s'avança de nouveau vers Donatello et l'embrassa à nouveau trop prise par l'amour.

April et Donatello éloigna leur visages les yeux encore fermer sous l'emprise de l'instant qui venait de se produire. April regarda Donatello et sourit timidement son cœur encore sous tension se balançant da sa poitrine.

Donatello sourit et senti comme un aimant le poussé encore plus vers April, quelque chose qu'il n'avait jamais senti aussi fort avec April.

Mais soudainement April senti une envie pressante de se retirer un moment.

« Donnie tu m'excuseras mais, hum… comment dire je dois vite fait aller faire un tour au petit coin… »Dit April agacé.

Donatello ricana nerveusement.

« Tu n'as qu'à me rejoindre après dans ma chambre, je dois te montrer quelque chose. »Dit-elle avant de se diriger vers la salle de bain.

Donatello soupira très fortement de soulagement, il n'arrivait même plus à respirer tellement que l'instant était intense.

Il se dirigea vers la chambre d'April et s'assis sur son lit se sentant mal à l'aise.

April entra dans la chambre et s'assis en face de lui.

« Tu voulais me montrer quoi ? »Demanda Donatello.

« Ca. »Dit-elle en lui tendant ses cheveux.

Donatello ne compris l'explication d'April.

« Tes cheveux ? »

« Oui. Toi et Mickey je vous ai entendu une fois parler ensemble de mes cheveux, que vous rêvez de toucher mes cheveux. Vu que vous en avez pas et bien je te laisse les toucher. »Dit April.

Donatello rougit et tendit la main, il prit une mèche de cheveux entre ses doigts et la laissa glisser.

« Tu veux peut-être toucher ma carapaces ? Comme sa tu découvriras toi aussi quelque chose de nouveau ? »Demanda Donatello lâchant la mèche de cheveux d'April.

April acquiesça en souriant contente de sa proposition. Il se tourna retirant toutes ses affaires technologiques.

April posa doucement sa main sur la carapace de Donatello. Elle s'attendait a quelque chose de rugueux mais au final sa carapace était lisse même douce s'étonna April.

« C'est tout lisse ! »Dit-elle impressionner.

Elle glissa ses doigts entre chaque interstice et laissa apparaitre un sourire qui mourut en découvrant quelque chose qu'elle ne savait pas auparavant.

Donatello se remit face à April, et la regarda avec admiration ayant perdu la naution du temps, mais le temps n'a pas d'importance quand on est amoureux.

April s'avança lentement près de Donatello et lui caressa la joue avec son pouce perdu dans ses pensées. Donatello lui sourit tendrement ne sachant pas exactement ou cette histoire les mènera.

Elle posa sa deuxième main puis approcha son visage vers celui de Donatello et l'embrassa à nouveau. Donatello ne fit que suivre le mouvement plus heureux que jamais son rêve devenait réalité à présent.

Mais très vite il perdit le rythme les souvenir de Léonardo lui revint à l'esprit, ce que son frère lui avait dit ne pouvait pas passer inaperçu.

Donatello se retira un instant et ferma les yeux, il ne pouvait pas continuer dans cette direction… Les mots de son frère lui tournait dans la tête il ne savait plus quoi faire. Perdu dans ses pensées il ne fit pas attention a April qui elle le regardait avec inquiétude.

« Donnie ? Ça ne va pas ? Je me suis peut être laissé emporter… »Dit-elle en baissant la tête.

Donatello la regarda dans ses yeux humide, il glissa sa main sur sa joue jusqu'à son épaule ne rêvant que d'elle.

« Non s'a n'a rien à voir avec toi c'est juste que… peut être ont ne devrais pas continuer dans cette voix. »Dit-il n'ouvrant toujours pas les yeux aux bords des larmes.

« Tu est une humaine et moi je sui… »Mais Donatello se fit coupé.

« Un mutant ? »Dit-elle le regardant avec tristesse, il n'avait pas forcément tort, leur relation pourrait en détruire d'autre.

April ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il n'avait pas l'aire très à l'aise avec elle. Alors April posa une main sur sa main pour le réconforter.

April avança sa tête jusqu'à toucher le front de Donatello. Ils restaient un bref instant dans cette position sans dire un mot pour percer se silence.

« Donnie je comprends que tu ne veux pas pousser tes limites… Je l'accepte très bien. »Dit April fermant les yeux.

« April je sais que tu es différente des autres, tu nous accepte comme nous somme mais… serait tu prêtes à aller aussi loin avec moi ? »Demanda Donatello sur le bord des larmes la regardant dans les yeux.

April réfléchi à cette réflexion quelque minute, avait-il raison ? Certainement. April ne savait même pas si elle était vraiment prête pour ce genre d'expérience, malgré son amour cette question restera coincée dans son cœur.

April s'éloigna un peux un visage perplexe ne sachant plus quoi pensé ou regardé. Donatello ne savait non plus quoi dire ou quoi faire, il la regarda un instant et lui caressa la joue.

April commença un sujet de conversation pour d'étendre l'atmosphère tendu. Donatello le suivi reprenant le sourire peu à peu.

Ils auront pleuré, rit sur des sujet parfois intime et d'autre sur des sujets plus triste.

Mais pendant ce temps-là, Léonardo était sorti du repère pour faire le point dans son esprit embrouiller.

Il était assis sur le bord d'un immeuble regardant la ville dormir, la lune était bien ronde et pas un seul nuage ne passait à l'horizon, se bon mois de novembre était bien calme et frais.

En cette soirée Léonardo se demandais si lui aussi aurais la chance de Donatello de trouver peut-être lui aussi l'amour ? Pourquoi pas, lui aussi a un cœur et des sentiments, bien cacher mais ils étaient bien là.

Il baissa la tête et regarda ses pieds pendants dans le vides les voiture roulant et klaxonnant sans arrêt, mais Léo aimait ça. Sans ses bruits qu'il connaissait depuis enfant il ne pourrait pas vivre tranquillement.

« Les gens disent toujours que ce qui ne ressemble pas aux humains ne devrait pas être ici ? Mais sans nous ils sont tous perdu…Dit Léonardo pensif.

Malgré qu'ils sachent que nous les sauvons ils ne prêtent pas grande attention. C'est injuste ! »Léonardo se leva brutalement puis soupira. Quand tout à coup il senti une odeur, une odeur familière. Il sorti se katanas bleu et se mis en position de combat.

Mais ce n'était que Michelangelo qui était monté voir son frère si tous se passe bien.

« Alors frérot ? Tu ne fermes pas l'œil toi non plus ? »Demanda-t-il en se mettant en face de lui. Léonardo rangea ses katanas et s'assis à nouveau sur le bord du toit.

« Je n'arrive pas à dormir à cause de Donatello et d'April ! Je n'arrête pas de les enttendre ! »Ragea Michelangelo.

« QUOI ?! »S'étouffa Léonardo.

« Oui ! Ils sont tous le temps entrain de rire et de parler de leur vie de misérable. »Répondit Michelangelo.

Léonardo soupira et roula ses yeux au ciel.

« Tu sais Mickey, je m'inquiète pour Donnie en ce moment. »Dit le plus âgé.

« Pourquoi ? Il n'a rien fait de mal ? »

« Non c'est jusqu'il commence à être aveugler depuis qu'il traine avec April, si tu vois ce que je veux dire. Il croit toujours tous savoir tout avant moi ! »Commença à s'énerver Léonardo.

« Sa c'est quand ont vie avec des frères ! »

« Non il commence à être indépendant et ça m'inquiète. »

« Tu veux dire que Donnie va partir avec April ?! »

« Je ne s'est pas. Peut-être. »Répondit Léonardo en regardant le ciel pensifment.

« Mais j'pi-je toujours que dalle ?! »Répondit son petit frère n'ayant rien suivi.

« Laisse tomber. »Soupira de désespérassions Léonardo.