Comme promis je commence à remettre un peu d'ordre dans cette suite d'OS. Le premier donc dans l'ordre chronologique.
Cet OS se situe lorsque Loki-chou et Thor-chéri partent à la recherche d'Odin-crétin.
Bonne lecture.
- Vas-y demande lui ! s'exclama une fille.
- Salut. Est-ce qu'on pourrait faire un selfi s'il vous plaît ? demanda sa copine à Thor.
- Euh…Bien sûr, répondit le blond. Tache de deviné où il peut être.
Loki leva les yeux au ciel. Comment Thor pouvait attirer autant de personne autour de lui, être gentil avec elles tout en était aussi niais ?
- Dommage que Jane vous est laissé tomber, affirma la première fille avant de partir avec son acolyte.
Loki fronça les sourcils devant la surprise. Ainsi son frère était redevenu célibataire et il n'avai pas été mis au courant par ses espions (très mauvais espions d'ailleurs). L'humaine avait-elle plus de jugeote que Loki lui en prêtait ?
- C'est pas elle qui m'a laissé tomber, fît Thor avec un rire forcé. C'est moi. On s'est plaqué mutuellement.
Loki ne pus s'empêcher d'hausser les sourcils en souriant moqueusement. Il avait raison. L'humaine avait enfin compris que la place au côté du dieu du tonnerre n'était pas pour elle. Au moins, se dit Loki, il n'aurait pas besoin de la tuer ou de faire souffrir son frère en forçant la séparation. La midgardienne avait réussi toute seule.
Maintenant que Thor était de nouveau libre, le dieu de la malice allait peut-être montrer à son crétin de frère qu'il méritait mieux. Qu'il méritait un dieu digne de lui, digne de ses capacités et qui ne l'obligerait pas à rentrer tous les soirs à la maison pour réchauffer le lit conjugale et à abandonner ses combats ou ses quêtes en plein milieu.
Se montrant quand même conserné pas le nouveau statut de célibataire de Thor et par le fait que, contrairement à ses anciennes ruptures, c'était lui qui venait de se faire jeter, Loki posa amicalement sa main sur l'épaule du blond. Tout en gardant son sourire moqueur, il fallait par trop lui en demander.
Ce court moment de gentillesse entre frère fus cependant rompus quand un cercle d'étincelle dorée entoura le dieu de la malice.
- Qu'est ce qui se passe ? s'inquiéta Thor. Qu'est-ce que tu fais ?
- Ce n'est pas moi, lui répondis Loki pas rassuré avant de disparaitre, aspiré par le cercle.
Voili voilou ! A bientot (Hésitez pas à me laisser une review, ça m'encourage à écrire ^^)
