Base : gundam wing

Genre : humour, yaoi

Disclamer : toussote et li le papier qu'elle a devant les yeux. Alors, les présents…

Duo : persos !

Shana-chan : oui les persos de grenadier…

Heero : gundam wing !

Shana-chan : de gundam wing m'appar...

Wuffei: ne m'appartienne pas!

Shana-chan : ne m'appartienne pas…

Quatre : allez ! Reprends tout depuis le début.

Wuffei : et arrête de faire exprès de lire de travers !

Shana-chan : c'est pas vrai ! Fais pas esprès…j'arrive pas à lire…

Wuffei : ouais c'est ça !

Duo : allez répète.

Shana-chan : les persos de gundam wing ne m'appartienne pas ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !

Cohabitation

oOoOoOoOoOoOo

Chapitre 1

Bipbipbipbip

- Et merde ! Qui c'est qui peut m'appeler un dimanche matin.

Je cherche le portable qui s'est perdu dans mon lit. Pas moyen de mettre la main dessus. Et ce bip incessant qui est en train de m'achever. Victoire ! Je l'ai !

- Allô ?

- Salut Duo !

- …

- T'es là ?

- Ouais. C'est juste que j'arrive pas à croire que TOI tu ai osé m'appeler un dimanche matin !

- Il est 15h Duo.

- C'est bien ce que je dis Quatre. C'est encore le matin.

- T'es encore rentrer a 6h du matin toi…

- Ouais, ouais…je sais, le week end c'est fais pour se reposer. Et blablabla…

- C'est pour toi que je dis ça. Avec les semaines que tu te tapes…

- Bref. Qu'est-ce qu'il y a de si urgent pour que tu m'appelles un dimanche ?

- J'ai un service à te demander. Voilà. Trowa et moi on a un ami dont l'appart' est en travaux. Y a eu un incendie pendant qu'il était en déplacement à l'étranger. Je voulais savoir si tu pouvais l'héberger ?

- Tu me demandes de l'héberger alors qu'on peut mettre quatre fois mon appart' dans le vôtre ? En plus, tu sais très bien que chez moi, c'est le vietnam.

- C'est seulement pour deux semaines. Pour l'instant il vit avec nous. Mais mardi y a ma famille qui débarque. Et tu sais combien ils sont et comment ils sont. Il saurait pas où se mettre. Et…mes sœurs risqueraient de lui sauter sur le poil.

- Quatre ?

- Oui ?

- Tu m'emmerdes !

- Merci vieux. Je te revaudrais ça !

- Ouais, et avec les intérêts.

- Je l'emmène demain soir. Tu rentres vers quelle heure ?

- Je sais pas. Mais vous aurez qu'à rentrer. On bouffera tout les quatre.

- Ok. A demain.

Je raccroche et envoi le portable faire un tour sur la moquette voir si j'y suis. J'envoi bouler ma couette au bout de mon lit et me lève en râlant. Ben quoi ? C'est pas de ma faute si je suis de mauvaise humeur quand on me réveille dans mon unique grasse matinée. Je sais, j'ai qu'à ne pas me coucher à six heures du mat' passées. Mais le samedi c'est le seul jour où je peux sortir.

Je traverse mon appart' pour aller dans la cuisine. J'ouvre le frigo, et là…rien, le vide intersidéral ! Comme dans la majorité des placards de ma minuscule cuisine. Ah ! J'arrive à dénicher un paquet de croissants et un fond de nutella. Je fourre les croissants avec le nutella et je mets le tout dans le micro-ondes. Pas de four. Pas de place. Une fois mon « petit déjeuner » englouti, j'entreprends le rangement de la cuisine. Le plus chiant étant de laver le monticule de vaisselles entassé dans mon évier. Pas de lave vaisselle. Pas de place.

Ensuite je passe à la salle de bain et j'enfile un jogging. Je regarde la montagne de linge qui trône entre le lavabo et la baignoire. Je sais, pas de place. Mais la baignoire c'est sacré. Je tri. Pas compliquer. Y a que du noir, du gris et un peu de blanc. Il y a juste un pull a col rouler bleu indigo qui fait exception a la règle : pas de couleur. Je prends un tas de linge et l'enfourne dans la machine à laver. Oui, oui. Pas de place. Mais c'est trop pratique.

Je pénètre ensuite dans ce qui me sert de salon. Je fais vite demi tour pour aller juger l'étendu des dégâts dans ma chambre. Je savais que c'était le bronx, mais pas à se point là ! Une chatte n'y retrouverait pas ses petits. Je retrouve mon portable et compose le numéro de mon chinois favori.

- Allô ?

- Feiii !

- C'est WUFFEI, Maxwell ! Et pourquoi tu hurles comme ça ?

- Au secours ! Faut que tu m'aides !

- Pourquoi faire ?

- Ben…Quatre m'a demandé un service…et…

- Bon, on va pas y passer la nuit !

- Oui, oui. Il m'a d'héberger un ami à lui. Donc…

- Non.

- Mais…je t'ai encore…

- Tu vas me demander de venir t'aider à ranger ton foutoir. C'est pas la peine. Je refuse !

- Mais…Fei !

- Commence déjà par m'appeler par mon prénom.

- Wuffei ! Pitié !

- C'est hors de question !

-Allé ! Mon cousin chéri à moi !

- Non !

- J'te boude !

Il me le paiera ! Il me doit bien ça. Qui est-ce qui c'est foulé la cheville en l'aidant à monter son nouveau canapé chez lui ? Cinq étages sans ascenseur ! Faux frère !

Tant pis. J'ai plus qu'à me débrouiller. Retour au salon. Pour la chambre, on s'en fou, il dormira pas dedans. Je ramasse ce qui traîne par terre quand tout à coup, je sens un truc méga lourd qui me tombe dessus. Je vais crever ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?

Dingdong

Hey ! La sonnerie de la porte d'entrer !

- Duo ?

Fei ! Mon sauveur !

- e'ui'n'on' (je suis dans le salon ! en langage maxwellien écrasé par un truc méga lourd)

- Duo ?

C'est moins lourd ! aaaaaaaaaah ! Je respire enfin !

- Merci Fei ! Tu m'as sauvé !

- Ouais. Mais t'as vu l'état de cette pièce ?

- C'est pas de ma faute ! c'est pas moi qui ai fixé cette étagère !

- Bon on va pas en faire un drame.

- QUOI ? Au meurtre ! C'était un attentat !

BLAM

- Aieuh ! T'as pas le droit de e frapper avec mon livre préféré.

Je récupère mon tome 3 de A la Croisée des Mondes, et le pose en sécurité, sur la télé. Avec l'aide de mon cousin, j'arrive à dégager le canapé et les deux fauteuils qui sont dans le salon. On ramasse les cannettes et boites de pizzas vides qui se baladaient chez moi et on les jette dans un grand sac poubelle. On re-fixe, correctement, cette fois, l'étagère maudite, et on y range mes CD, DVD et les cinq livres que j'ai en ma possession. C'est-à-dire les trois tomes de A la Croisée des Mondes et les deux premiers tomes d'Eragon.

Au bout de cinq heures de tri, rangement et nettoyage, mon chez moi ressemble de nouveau à un appartement. J'ai même retrouvé une machine à faire cuire le riz que je ne savais même pas avoir, vous savez le truc que les japonais utilisent pour faire cuire le riz.

Bref, on respire maintenant. C'est agréable. On a même rangé ma chambre. Je me souvenais plus que la moquette était rouge sang. J'ai même déjà préparer des oreillers, une couette et tout ce qu'il faut pour faire dormir mon futur colocataire.

Je mange quelques restes que j'ai réussis à trouver et je saute dans la baignoire pour y rester au moins deux bonnes heures. En tout cas ça m'a lessivé de ranger ce trou de souris. Vous allé me dire que je me plains toujours de la taille de mon appart'. C'est vrai que je pourrais en acheter un plus grand, mais bon…je n'ai pas le temps de chercher. En fait je n'ai pas le temps de faire grand chose avec mon boulot. Bon, dodo. Je règle mon réveil sur 6h30. C'est cruel !

- Quatre, je vais te le faire payer au centuple ! Tu m'entends. Si il faut je te ferais ranger ton bureau…quelle douce vengeance…

oOoOoOoOoOoOo

Bon voilà une nouvelle fic. Oui je sais j'en ai déjà deux en cours…j'ai écrit le chapitre 3 de Une nouvelle vie, mais ça me plait pas ce que j'ai écrit. Donc en attendant que l'inspiration pointe le bout de son nez, et ben j'écris d'autre truc…et ça donne…cette chose.

Ja !