Alors voici ma toute première fiction. J'ai longtemps hésité avant de la publier, mais suite aux commentaires positifs de quelques amies, j'ai décidé de me lancer. Comme il s'agit de ma première fic, elle ne sera surement pas parfaite, mais j'espère qu'elle vous plaira tout de même.

Je me base sur les films pour le scénario, mais je m'aide énormément du livre pour certains dialogues mais également les descriptions car j'avoue ne jamais avoir su bien décrire les lieux ou personnages.

En parlant de ça, ni l'univers ni les personnages ne m'appartiennent (mis à part Elenna qui viens de mon imagination) mais appartiennent a Mr. Tolkien.

Une petite review de votre part fera plaisir, qu'elle soit positive ou négative. (si elle est négative, ne dites pas simplement que vous n'aimez pas, mais expliquez moi plutôt pourquoi, afin que je puisse peut être m'améliorer.)

Sur ce, je vous laisse lire ce premier chapitre, qui j'espère vous plaira.


~ Chapitre I ~

Souvenirs

J'étais tout simplement bien. Je me promenais dans les bois de la Lòrien, le lieu de ma naissance, là où j'avais toujours vécu. Le bois était calme. Seulement je sentis l'atmosphère s'alourdir. Et sans même m'en rendre compte, j'arrivais devant un endroit qui m'était bien connu. La tombe de ma mère. Les souvenirs me revinrent alors.

Mon père étais parti avec le reste de l'armée, ainsi que celles dirigées par Elrond de Fondcombe et de Thranduil de ce que l'on appelait autres fois Vert-Bois Le Grand. Ils avaient formé une alliance avec les Hommes et combattaient les armées de Sauron sur la Terre Noire, le jour même où Isildur trancha le doigt de Sauron et récupéra l'Anneau Unique. Nous n'avions aucunes nouvelles d'eux depuis plusieurs jours. Je jouais dans les bois avec mon grand frère, Haldir, quand nous vîmes un soldat Elfe parler avec notre mère. A peine quelques secondes plus tard, elle se retourna, les larmes coulaient sur ses joues. Elle vint jusqu'à nous et nous serra fort dans ses bras. Haldir recula.

-Ama, qu'est ce qui ne va pas ?

-Votre père, dit-elle la voix emplie de chagrin, le Seigneur des Ténèbres la tué.

A ses mots, mon frère éclata en sanglots dans les bras de notre mère. Il était plus âgé que moi et compris tout de suite. Il se tourna vers moi.

-Elenna. Ada est partit pour toujours. Nous ne le reverrons pas.

Il me comprenait mieux que quiquonque et savais employer les bons mots. Je me jetais dans ses bras. J'avais compris.

Les jours suivants furent difficiles. Notre mère ne parlait plus, ne mangeait plus. Un soir alors que nous étions allés manger, la Dame Galadriel, Reine de la Lothlòrien, vint à nous. Elle se baissa à notre hauteur et nous dit simplement « Votre mère est partie rejoindre votre père dans l'autre monde. ». Cette fois-ci, je compris de suite. Elle s'était laissé mourir de chagrin.

Je fus sortie de mes souvenirs lorsqu'une voix m'appela. « Elenna ! ». La voix venais de derrière. Je me retournai et vis Haldir.

-Elenna, tu ne devrais pas. Tu sais aussi bien que moi que tu te fais du mal lorsque tu viens ici. Sa voix était douce.

-Je sais, mais elle me manque tellement. Tout comme Ada. J'aimerais qu'ils soient à nos côtés encore aujourd'hui.

-Oui, moi aussi. Mais la vie en a décidé autrement. Allé viens, il se fait tard, rentrons.

En effet, en me levant je vis que le soleil étais bas, nous devions être en fin d'après-midi. En pénétrant dans le royaume, j'eus le sentiment étrange qu'il se passait quelque chose de grave. Une Elfe servant de la Dame Galadriel et du Seigneur Celeborn vint à nous.

-Haldir, Elenna. Le Seigneur Celeborn voudrait vous voir immédiatement.

Nous gravîmes les marches qui menaient à la salle de conseils. Une fois dans la salle, je pus remarquer que hormis mon frère, Galadriel, Celeborn et moi, il n'y avait personne. Celeborn nous fit signe de nous asseoir. Il semblait inquiet.

-Inutile de vous faire attendre, dit Celeborn d'une voix grave. J'irais droit au but.

Il s'arrêta un instant pour nous dévisager, Haldir et moi. Galadriel ne disait rien. Celeborn reprit la parole.

-Nous venons de recevoir un message d'Elrond d'Imladris. Il organise un conseil où chaque race peuplant la Terre du milieu devra être présente. Nous ne ferons pas exception. Cela concerne l'Anneau Unique.

Un frisson me parcourut. L'Anneau unique, retrouvé ? Cela voudrait dire que Sauron étais de retour ? Celeborn me fixa.

-Elenna, vous irez à Imladris représenter les Elfes de la Lothlòrien. Vous partez demain à l'aube et serez accompagnée de quelques soldats.

Haldir tenta de parler mais Celeborn le coupa.

-Haldir, non vous n'irez pas. Vous êtes capitaine de notre armée. Vous tiendrez vos soldats prêts au cas où quelque chose arriverait. Vous pouvez disposer. Elenna, je vous attends demain matin.


Voila pour ce premier chapitre. Comme dit plus haut il s'agit de ma première fiction, alors ne m'en voulez pas si c'est trop court, ou mal écrit, ou autre. :P

Je vous tiendrais au courant lors du prochain chapitre pour la fréquence de publication. :)