N/A: Hello everybody, everybody Hello!
Je viens à vous avec un nouveau Bamon, qui j'espère ne vous fera pas trop hurler de rage, de colère, pleurer de tristesse voir mourir de tristesse. Vous l'aurez comprit, ce Bamon est sombre et aborde des thèmes dépressifs et compliqués. Beaucoup de pleurs, d'angoisse et de drames mais aussi des moments de joies quand même.
J'ai voulu un peu changer de style concernant l'histoire qui est plus mature que d'autres… ou pas ! Tout dépend de votre opinion.
Je peux vous dire que la fin est écrite et qu'il y'aura 10 chapitres. Maintenant c'est à vous de voir si la fin est une happy end ou une sad end !
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Titre : Le voyage du pardon !
Chapitre 1 : La colère !
Disclaimer : Vampire Diaries ne m'appartient pas !
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
-"Qu'est-ce que tu fais ici Stefan ?" demanda Bonnie en regardant le cadet des Salvatore dans les yeux.
-"Elijah à capturé Elena et il nous a demandé de casser le lien des sorcières Bennett avec la mère originel" expliqua Stefan en s'approchant de Bonnie qui se recula d'un pas effrayé par le regard que lui donnait Stefan.
-"Tu ne peux pas le faire." dit Bonnie en secouant sa tête fortement.
-"Damon et moi avons réfléchit et il n'y'a pas d'autre solution" dit Stefan en se sentant mal de faire ça à Bonnie.
-"Tu ne vas pas me tuer Stefan !" demanda Bonnie en tremblant. Il ne pouvait pas faire ça !
-"Non, seulement transformer ta mère en vampire car Esther peut avoir un lien avec les sorcières décédés." expliqua Stefan en prenant un pas vers Bonnie qui fit demi-tour pour rejoindre sa mère rapidement, cependant, Stefan était déjà devant elle, lui bloquant l'accès.
-"S'il te plaît Stefan" supplia Bonnie en commençant à avoir des larmes aux yeux "Tu ne peux pas me faire ça !" cria Bonnie en regardant le vampire de manière incrédule.
-"Je suis désolé Bonnie, c'est le seul moyen pour sauver Elena" dit Stefan en voulant prendre Bonnie dans ses bras mais la sorcière le poussa avec force grâce à ses pouvoirs. Elle infligea un anévrisme à Stefan qui se mit à genou tout en tenant sa tête. Pendant ce temps, Bonnie se dirigeait en courant vers sa mère.
-"Abby, Abby " cria Bonnie en montant les vieux escaliers quatre par quatre. La sorcière ouvrit une porte pour voir sa mère.
-"Qu'est-ce qu'il y'a ?" demanda cette dernière en souriant. Cependant, la seconde suivant, elle ne souriait plus.
-"Lâche-là Damon !" cria Bonnie remplie de rage.
-"Bonnie retourne au sous-sol s'il te plaît !" dit Damon en donnant un regard d'excuse à la sorcière.
-"Je t'ai dit de la lâcher !" cria une fois de plus Bonnie.
-"Je dois le faire et je sais qu'au fond tu comprends ma raison" dit Damon avant d'ouvrir son poignet avec ses dents et de le mettre sur la bouche d'Abby en la forçant à boire son sang de vampire.
-"NON" cria Bonnie prête à infliger un anévrisme à Damon mais elle fut déconcentrée par Stefan qui l'entoura de ses bras et la retenait de toutes ses forces alors qu'elle se débattait comme une folle. "Damon, je t'en supplie ne fais pas ça !" supplia Bonnie en laissant ses larmes couler "Ne fais pas ça, ne fais pas ça !" répéta la sorcière en bloquant son regard sur celui de Damon. Elle pouvait voir qu'il hésitait, elle pouvait le voir dans ses yeux. "Damon" dit Bonnie en se débattant à s'en faire mal.
-"Désolé" dit Damon avant de briser le cou d'Abby qui tomba au sol comme une pauvre poupée de chiffon. La seconde suivante, Damon n'était plus là et Bonnie se ruait vers sa mère car Stefan était partit lui aussi.
-"Abby, Abby !" appela Bonnie en pleurant comme une hystérique et en tenant sa mère dans ses bras. "Ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai" répéta Bonnie en caressant le visage de sa mère.
-"Bonnie le rituel d'Esther à échoué et ils se sont enfui loin de Klaus, Kol et Elijah" intervient Caroline en entrant dans la maison des sorcières. "Bonnie ?" demanda Caroline en s'apercevant que son amie était par terre en tenant sa mère. "Bonnie" répéta Caroline en se dirigeant vers sa meilleure amie et la voyant pleuré sur le corps de sa mère.
-"C...Caroline" bégaya Bonnie en levant son visage vers son amie blonde.
-"Qui as fait ça ?" demanda Caroline en sentant son cœur se serrer "C'est Klaus ou l'un de ses frères ?" demanda Caroline en s'agenouillant près de son amie.
-"Damon !" dit Bonnie remplit de haine. "Damon à fait boire à ma mère du sang de vampire et il ... il lui a brisé le cou" expliqua Bonnie en se jetant dans les bras de Caroline pour trouver un tant soit peu de réconfort. "Ils l'ont fait pour sauver Elena" pleura Bonnie à chaude larmes.
-"Bonnie" dit Caroline en sentant sa propre voix trembler. "Je suis désolée" s'excusa la blonde en sentant elle aussi de la colère contre Damon. Une fois de plus, Bonnie souffrait d'une décision des Salvatore ! Une fois de plus, Bonnie souffrait pour qu'Elena soit sauvée. "Viens chez moi, je vais m'occuper de ta mère" proposa la blonde en se levant et en aidant Bonnie à se mettre debout. "Je vais t'aider Bonnie" assura la blonde en regardant le visage de son amie brisé et épuisé.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Cela faisait une heure que Bonnie était chez Caroline. Une heure qu'Abby était allongé dans le lit de sa meilleure amie.
-"Je vais l'aider Bonnie !" assura Caroline "Je vais lui apprendre se contrôler comme ça elle pourra vivre sans avoir besoin de tuer des innocents. "expliqua la jolie blonde en tenant la main de Bonnie.
-"Et si elle m'en veut ?" demanda la sorcière assise sur une chaise près du lit de Caroline pour veiller au réveil de sa mère.
-"Ce n'est pas de ta faute !" dit Caroline en se mettant à genoux devant Bonnie pour lui faire face. "C'est la faute de Damon et Stefan" continua la jeune femme.
-"Abby n'a jamais été là pour moi mais c'est quand même ma mère !" répliqua Bonnie en regardant dans le vide. Ses yeux étaient tout rouges et gonflés.
-"Je sais Bonnie et c'est normal de ressentir ce que tu sens en ce moment" indiqua Caroline.
-"Jamie" dit tout à coup la sorcière en se levant de la chaise. "Jamie va être bouleversé"
Caroline se leva et prit Bonnie dans ses bras. "Tout va bien se passer Bonnie, fais-moi confiance. Je vais tout faire pour que la transition de ta mère se passe beaucoup mieux que la mienne. "
-"Je..Je te fais confiance Caroline" dit Bonnie en rendant finalement l'étreinte à Caroline. Tout à coup, la sonnette retentit dans la maison des Forbes.
-"C'est Elena !" prévient Caroline en se détachant de Bonnie.
-"Je ne veux pas la voir pour l'instant." craqua Bonnie en pleurant une fois de plus. "C'est au dessus de mes forces" dit la sorcière en se sentant mal.
-"Reste ici Bonnie" dit Caroline "Je vais m'en occuper" dit la blonde avant d'aller ouvrir à la jeune Gilbert.
-"Caroline !"
-"Elena !"
-"Je veux parler à Bonnie" dit Elena en mettant ses mains dans ses poches et en se sentant mal.
-"Elle ne veut pas te parler pour l'instant !" répondit Caroline en donnant un regard d'excuse à Elena.
-"J'ai besoin de lui parler Caroline" rétorqua Elena "Bonnie à toujours été là pour moi quand j'allais mal. Laisse-moi être là pour elle maintenant !" dit la brune en sentant les larmes lui piquer les yeux.
-"Elle n'a pas la force de te faire face" répondit Caroline en ne démordant pas "Elle à besoin d'être seule et de gérer les prochaines heures qui vont arriver" expliqua la belle jeune femme blonde.
-"Je t'en prie Caroline !" supplia Elena en prenant un pas vers l'entrée des Forbes.
-"Laisse-lui du temps !" dit Caroline en prenant un ton plus grave que d'habitude. "Bonnie ne t'en veux pas Elena." rassura Caroline en prenant un ton plus doux. "Elle sait que tu aurais pu mourir cette nuit si Damon n'aurait pas fait ça à Abby et ça elle ne l'aurait jamais permit. Elle t'aime beaucoup Elena, elle ferait n'importe quoi pour te sauver la vie et elle l'a prouvé des centaines de fois" expliqua bien Caroline pour bien faire comprendre à Elena que Bonnie tenait à elle. "Mais à chaque fois qu'elle intervient et sauve tout le monde, elle finit toujours pas perdre quelqu'un de cher à ses yeux ou par être blessée. Bonnie en prends pour son grade à chaque fois" continua Caroline en voulant elle-même pleurer pour tout ce qu'endurait Bonnie.
-"Je...je..." bégaya Elena en laissant couler une larme. Elle s'en voulait de faire du mal à Bonnie, elle s'en voulait énormément. La pire chose se produisait pour elle. Elle faisait mal à sa meilleure amie.
-"Tu ferais mieux de partir maintenant Elena" dit Caroline en ne voulant pas paraître grossière.
-"D'..d'accord" dit Elena en essuyant ses larmes "Dit lui que je l'aime surtout, dis-lui" rajouta Elena avant de tourner le dos et de partir de chez Caroline. Cette dernière ferma la porte avant de se retourner et de voir Bonnie en bas des escaliers, assise sur les marches fondant en larmes une fois de plus.
-"Tu as tout entendu ?" demanda Caroline en se dirigeant vers Bonnie et en s'asseyant à côté d'elle.
-"Je ne sais plus quoi faire Caroline, je suis perdue" pleura Bonnie en posant sa tête sur l'épaule de Caroline "Je ne sais plus ce que je dois faire" répéta Bonnie en se faisant réconforter par Caroline qui pleurait elle aussi.
Pendant plus de dix minutes, les deux filles étaient assises sur les dernières marches des escaliers de Caroline. Bonnie s'étaient finalement endormie sur Caroline qui prit son amie dans ses bras pour l'emmener dans le lit de sa mère. Caroline ne prendrait pas le risque de mette Bonnie dans le même lit qu'Abby car cette dernière pourrait se ruer vers sa fille et la vider de son sang. C'était mieux que Bonnie dorme dans la chambre de la mère de Caroline.
-"Je vais continuer à te surveiller, toi" dit Caroline en regardant Abby, toujours inconsciente.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Damon et Stefan étaient dans leur manoir, plus précisément dans leur salon en train de vider les bouteilles d'alcool.
-"Elena vas me détester" dit Damon en buvant à la bouteille de whisky. "Et Bonnie va me haïr et encore haïr" rajouta le vampire en sentant l'alcool lui monter à la tête.
-"C'était la seule solution" raisonna Stefan. Il se disait ça depuis qu'il avait retenu Bonnie pendant que Damon tuait sa mère devant ses yeux. Enfin la transformer en vampire.
-"Tout ça c'est à cause d'Elena" claqua la voix de Damon "Elle s'est sentie obligé de tout expliqué à ce putain d'originel et sa nouvelle coupe de cheveux nul à chier !" dit Damon en jetant sa bouteille contre un mur. Là il pouvait dire qu'il était complètement pété.
-"J'aime bien sa nouvelle coupe" dit Stefan en savant que lui aussi avait un sacré coup dans le nez.
-"Pourquoi Elena veut sauver les bonnes âmes ?" demanda tout haut Damon "C'est de sa faute si on a du transformer la mère de Bonnie. La sorcière devrait s'en prendre à elle et pas à moi" continua Damon en n'écoutant pas Stefan. "Mais je ne regrette pas d'avoir transformé la mère de Bonnie" conclu Damon avant de se jeter dans le canapé et de fermer les yeux.
-"Bonne nuit Damon" dit Stefan avant de s'allonger sur le sol, lui aussi fermant les yeux. Cependant, ni Damon et ni Stefan n'arrivaient à dormir. Ils voyaient le regard suppliant et blessé de Bonnie. Tout les deux eurent un pincement au cœur. Jamais ils n'avaient vu Bonnie ainsi. Jamais ils n'avaient vu la sorcière aussi blessé et brisée de leur vie.
-"C'est de ma faute" murmura Damon en sentant son cœur s'oppresser.
-"La mienne aussi, je l'ai retenue" dit Stefan en pleurant.
-"Oh pitié chiale pas !" râla Damon avant de jeter un coussin sur la tête de Stefan.
Les deux étaient totalement bourrés ! Sans l'ombre d'un doute !
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
C'était catastrophique !
Abby s'était réveillé le lendemain matin devant Caroline et Bonnie. La femme avait un mal de chien à comprendre qu'elle n'était plus une sorcière.
-"Bonnie, Bonnie que s'est-il passé ?" demanda Abby en se levant d'un seul coup du lit.
-"Calme-toi Abby, calme-toi !" rassura Bonnie en prenant sur elle même pour rester calme elle aussi.
-"Je ne sens plus ma connexion avec la nature !" dit tout à coup Abby en regardant tout autour d'elle "Je ne ressens plus rien !" répéta la femme d'une trentaine d'année.
-"Calmez-vous madame Bennett !" dit Caroline en posant ses mains sur les épaules de la mère de Bonnie.
-"Je ne ressens plus la froideur" dit Abby en regardant étrangement Caroline "Je ne sens plus que tu es un vampire !" déclara sombrement Abby. "Bonnie ?" demanda la femme en regardant sa fille et en se détachant de Caroline.
-"Le rituel à échoué car le lien entre les Bennett et Esther à été rompu" expliqua calmement Bonnie.
-"Non" dit Abby avant de se tenir la tête et de crier.
-"Abby !"
-"Ses souvenirs refont surface !" prévient Caroline en regardant soigneusement Abby qui se tenait la tête et criait de douleur.
-"Je suis un vampire !" cria d'un seul coup Abby en regardant ses mains et en sentant quelque chose lui percer les gencives.
-"Elle perds le contrôle" dit Caroline "Bonnie recule" ordonna la blonde en se mettant devant Abby.
-"Eloigne-toi de moi !" hurla Abby en regardant Caroline, crocs sortit et veine autour des yeux rouges. Bonne en était choquée. Elle n'arrivait pas à le digérer !
-"Regardez-moi" ordonna Caroline en tenant Abby par les épaules "Regardez-moi et respirez calmement. Inspirer calmement et expirer" dit Caroline en gardant Abby dans sa prise.
-"Ecoute-là, elle veut t'aider" dit Bonnie en voulant que sa mère reprenne le contrôle.
-"Je suis un vampire !" cria Abby avant de se faire plaquer contre le mur par Caroline. Bonnie mit une main devant sa bouche.
-"Oui vous êtes un vampire" confirma Caroline en montrant ses crocs à Abby ainsi que ses yeux "Vous ne pourrez pas revenir en arrière car ce qui est fait et fait. Tout ce que je peux vous proposer maintenant c'est mon aide, pour vous apprendre à vous contrôler " expliqua Caroline en ne ménageant pas la mère de Bonnie. "Maintenant, il n'y'a que deux solutions pour vous. Soit on vous tue ou soit vous apprenez à être un vampire se nourrissant de sang d'animaux. La réponse doit être rapide car je n'hésiterais pas vous planter un pieu en bois dans le cœur si votre décision est trop longue."
-"Tue moi alors !" cria Abby en redevenant normale. Ses crocs étaient rétractés et ses yeux à nouveau normaux.
-"Abby !" dit Bonnie le regard triste.
-"Je ne veux pas être un monstre. C'est difficile pour une sorcière de devenir un vampire. Je ressentais la vie quand j'étais humaine et sorcière, je ressentais pleins de choses, j'avais une connexion mais maintenant je ne ressens strictement plus rien !" expliqua Abby en tombant au sol à genou. Caroline ne tenait plus Abby mais veillait quand même à ce qu'elle ne se sauve pas dans la nature. De toute façon il faisait jour.
-"Caroline va t'apprendre à boire du sang d'animal ! Je peux te faire une bague pour que tu puisses sortir la journée" rassura Bonnie en voulant faire changer d'avis sa mère. "Puis, Jamie va être malheureux si tu décides de mourir !" rajouta Bonnie en savant qu'Abby allait réfléchir par rapport à Jamie. Cela lui faisait mal au cœur que sa propre mère se soucie plus de Jamie que d'elle !
-"Jamie va me détester" cria Abby en se remettant debout. Soudain, elle mit son nez en l'air et renifla quelque chose. "Sa sent bon !" dit-elle en regardant partout mais surtout ce que tenait Caroline dans ses mains. "C'est du sang ?" demanda Abby en voyant une tasse.
-"Oui, du sang d'animal !" répondit Caroline en tendant la tasse à Abby qui la prit rapidement avant de boire tout le contenu.
-"Il n'est pas bon :" dit Abby en jetant la tasse contre le mur près de Bonnie qui sursauta un instant. La seconde suivante, Bonnie sentit une paire de crocs dans son cou.
-"Abby !" cria Caroline avant de se ruer vers Bonnie et sa mère et de retirer cette dernière du cou de sa fille. Abby se retrouva projeter contre le mur à cause de Caroline pendant que Bonnie se tenait le cou, incrédule et surprise. Elle saignait abondamment en plus ! Abby se releva tout doucement, le visage toujours en mode vampire avec sa bouche recouverte du sang.
-"Je suis désolé, je n'y'arrive pas !" cria Abby avant de partir rapidement de la pièce de Caroline qui n'avait rien vu venir. Caroline allait la suivre mais Bonnie l'arrêta.
-"Mais Bonnie !" contesta Caroline à la presse.
-"Elle n'y arrivera pas !" dit Bonnie la voix triste et faible. "Elle ne veut pas vivre en tant que vampire. C'est son choix !" rajouta la sorcière "Ce ne sera pas la première fois qu'elle m'abandonne !"
-"Tu ne comprends pas, elle est dehors !" dit Caroline en entendant soudain un cri d'agonie. Bonnie ferma ses yeux en entendant ce bruit. Elle ne pleurait plus, elle ne pouvait plus. Elle n'avait plus assez d'énergie pour pleurer. Caroline regarda à travers sa fenêtre pour voir un tas de poussière qui se dispersa vite à cause du vent.
-"Elle est définitivement morte maintenant" dit Bonnie avant de tomber dans les pommes. Heureusement, pour elle, elle fut rattrapé par Caroline qui se déchira le poignet et força Bonnie à boire un peu de son sang. La blessure au cou de Bonnie guérit rapidement. Cependant, il y'a une blessure qui aurait du mal à guérir et que la sorcière ne pouvait pas éviter. C'était son cœur qui venait de se déchirer une fois de plus. Caroline soupira avant de se mordre les lèvres.
-"Qu'à t'elle fait pour mériter tout ça ?" demanda tout haut la blonde en regardant de sa fenêtre le ciel. "Qu'est-ce que nous avons fait pour vivre tout ça ?" demanda-t-elle à nouveau.
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Trois jours plus tard, Bonnie se trouvait chez les Salvatore avec Elena et Caroline. Apparemment, Damon avait un plan pour piéger Kol et Rebekah. C'étaient les plus jeunes et personnes n'étaient lié à eux ! Enfin, c'était le résultat des recherches de Damon. Bonnie ne parlait à personne. Son corps était là mais son esprit et ses pensées étaient ailleurs. Caroline, Stefan et Elena le voyaient mais ils ne préféraient rien dire. C'était déjà un miracle que Bonnie était ici. Caroline n'était pas pour et s'était disputé avec Damon pour ça mais le vampire égoïste s'en foutait royalement car il avait ordonné par message de venir au manoir à Bonnie. Et Bonnie était là !
-"Vous avez tous comprit ?" demanda Damon en regardant tout le monde un par un. Tout le monde avait fait un signe de tête sauf Bonnie qui avait son regard dans le vide. "Hé la sorcière !" dit Damon avant de la siffler comme un chien pour attirer son attention.
-"Damon !" réprimanda Stefan.
-"Tu n'es qu'un sale connard !" dit Caroline en voulant le frapper.
-"Bonnie la sorcière voudrait-elle me répondre ?" demanda Damon en se plantant devant Bonnie et en la regardant dans les yeux. "Ou alors elle pense encore à sa maman qui l'a abandonné encore une fois car elle n'avait pas de force pour être un vampire ?" demanda Damon n'ayant pas conscience qu'il allait loin. Sur, il avait des remords mais c'était du passé maintenant. Cela faisait quatre jours quand même !
Tout à coup Damon sentit un puissant anévrisme l'envahir. Le vampire tomba à genou tout en se tenant la tête et en hurlant de douleur.
-"Tu es qui pour me parler sur ce ton ?" demanda Bonnie la voix sombre.
-"Damon Salvatore" répondit Damon en grognant.
-"Vas-y continue à répondre Damon car je te jure que l'anévrisme va te rendre fou tellement je vais le pousser à fond" dit Bonnie en s'approchant de Damon et en lui donnant un coup de genou en pleine face.
-"Bonnie arrête !" dit Stefan en s'approchant d'elle mais il n'aurait jamais dû intervenir car il se fit propulser contre le mur par une violence extrême.
-"Ne t'avise pas à m'interrompre Stefan !" dit Bonnie le visage fermé et les yeux brûlant de colère. "Tu m'as fait beaucoup de mal mais Damon encore plus !"
-"Il le fallait pour sauver Elena" dit Damon en tenant sa tête. A ce point il n'était plus à genou mais allongé au sol.
-"La ferme !" hurla Bonnie avant de faire tomber des tonnes de livre sur le vampire. Elle commença à scander un sort en latin et les livres prirent feu sur Damon.
-"Arrête Bonnie !" cria Damon en sentant qu'il allait exploser.
-"Je ne vais pas arrêter Damon car ton temps est enfin venu. Je t'ai laissé trop longtemps me marcher dessus, me donner des ordres mais c'est finit. J'en ai marre de toi, je n'arrive plus à te supporter. Tu ne mérite pas de vivre !" cria Bonnie en intensifiant la puissance des flammes qui commençait à brûler Damon. Caroline ne savait pas quoi faire ! Après tout Damon le méritait. Il n'avait fait que des choses abominables.
-"Bonnie tu vas le tuer, arrête !" cria Elena en regardant inquiète ce qu'il se passait sous ses yeux.
-"Ne viens pas intervenir et me dire que je ne suis pas comme lui et que je suis mieux. Que je ne suis pas une meurtrière moi !" cria Bonnie en poussant une table avec sa magie et en le jetant au mur pour la briser en mille morceau. Un gros bout de bois vint vers les pieds de Bonnie qui le ramassa. "Je ne sais pas si je dois arrêter le feu et te planter ce pieu en bois ou alors te voir souffrir sous les flammes." dit Bonnie le visage déformée par la haine.
-"Arrête Bonnie !" cria une dernière fois Elena avant de gifler sa meilleure amie. Instantanément, l'anévrisme de Bonnie sur Damon s'arrêta ainsi que les flammes. Le vampire aux cheveux noir corbeaux se releva difficilement et sa peau guérissait lentement. Stefan vint à côté de lui et lui demanda s'il allait bien. Le regard de Damon se posa sur Bonnie qui regardait Elena comme si elle venait de lui planter un couteau dans le cœur.
-"Tu ne peux pas faire ça Bonnie !" dit Elena en se sentant coupable d'avoir giflé son amie "Tu n'as pas le droit" rajouta la brune en s'adoucissant.
-"Ah ouais !" dit Bonnie en envoyant sa rage et sa colère vers Elena "Je n'ai pas le droit de le tuer alors que lui as le droit de transformer Vicki pour ensuite devoir la tuer en laissant Matt orphelin, de tuer le professeur Tanner, d'abuser Caroline et de la contraindre, de vouloir la tuer ensuite car elle est devenue un bébé vampire. De tuer plusieurs fois Alaric, de briser le cou de Jérémy sous le coup de la colère et j'en passe Elena hein !" dit Bonnie en criant au visage d'Elena qui avait envie de pleurer.
-"Nous ne sommes pas comme lui" dit Elena comme argument.
-"Ne me sort pas ça Elena" cria Bonnie en pointant du doigt Damon qui ne disait rien. "Si ma mère n'aurait pas été là, ce serait certainement moi en transition pour être un vampire Elena. Tu n'as pas comprit que Damon et Stefan feraient n'importe quoi pour te garder en vie, même si tes amies doivent mourir ou souffrir ?" questionna Bonnie les larmes aux yeux.
-"Tu sais très bien que Damon à changé maintenant !" dit Elena "Il n'est plus comme avant, il s'améliore !"
-"Arrête de trouver des qualités en lui parce qu'il nous aide de temps en temps. Arrête de le défendre, arrête de le protéger. Arrête d'avoir des sentiments pour ce monstre qui ne vaut pas mieux que Klaus et sa famille !" s'égosilla Bonnie en se foutant de faire mal à Damon par ses propos. "Il n'est bon qu'à nous faire mal et à nous blesser. Il est égoïste et c'est pour ça qu'il à peu d'amis. Qu'ils se complaît dans sa condition de vampire, qu'il se complait dans la haine que tout le monde lui donne à part toi et Stefan" dit Bonnie. "Mais moi je ne peux plus ! Je ne peux plus le voir ou le supporter Elena" admit Bonnie en regardant son amie dans les yeux "C'est pour ça que je te demande de choisir entre lui et moi" dit Bonnie en posant un dilemme à sa meilleure amie qui avait la bouche formant un 'O'
-"Bonnie tu sais très bien que je ne peux pas choisir !" admit Elena après quelques secondes "Tu es ma meilleures amie et Damon fait partit de ma vie." expliqua la brune en ne savant pas comment mieux le dire à Bonnie qui était à côté de Caroline maintenant.
-"Sa fait plaisir de savoir où tu te tiens Elena" dit Bonnie en sentant son cœur se déchirer encore plus. "De savoir que tu tiens avec ce monstre sans cœur !"
-"Non je ne tiens pas avec lui !" dit Elena en pleurant car elle sentait qu'elle perdait sa meilleure amie.
-"Bien sur que si !" cracha Bonnie en poussant Elena loin d'elle quand elle s'approcha un peu trop d'elle. "Je ne veux plus te voir pendant un temps Elena "dit Bonnie en regardant la brune se masser son coude. "Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous" rajouta Bonnie en regardant Stefan mais surtout Damon "Si tu as un tant soit peu de cœur, laisse-moi tranquille Damon, oublie-moi et fais comme si tu ne me connaissais pas. Elena veux de toi dans sa vie mais je ne veux pas. Tu ne fais pas partie de mes amis, tu ne fais partis de rien dans mon monde. Laisse-moi tranquille» dit la sorcière avant de partir du manoir des Salvatore avec Caroline qui donna un regard d'excuse à Elena. Cependant, la blonde ne pensait pas moins que Bonnie pour le choix d'Elena.
La jeune brune regardait sa meilleure amie quitter le manoir tout en sanglotant, Stefan vint la réconforter pendant que Damon regardait l'endroit ou était Bonnie il y'a quelques instant. Il ne savait pas pourquoi mais il était déçu. Déçu qu'elle ne soit pas allé jusqu'au bout, qu'elle ne l'ait pas tué. Pourtant, elle aurait bien pu se coup-ci ! Elle avait ses raisons. Il lui avait fait tant de mal. Il s'en rendait compte à présent. Il avait fait beaucoup de victimes dans sa vie, il les avait tué sans aucun remord et rapidement mais jamais il n'avait provoqué autant de mal à une personne. Bonnie avait beaucoup souffert à cause de lui ! Il lui avait provoqué beaucoup de peine. D'abord avec sa grand-mère et maintenant avec sa mère. Il avait dit à Elena que s'il devrait encore choisir entre elle et Bonnie, il laisserait joyeusement Bonnie mourir. Il se servait d'elle et de sa magie ! Il voyait à présent tout le mal qu'il avait fait à Bonnie. Et sincèrement, il s'en voulait énormément ! Bonnie avait raison, il était un monstre. Un monstre sans cœur. Ce qu'elle lui avait dit à la fin lui avait pourtant fait mal à sa poitrine. 'Si tu as un tant soit peu de cœur, laisse-moi tranquille Damon, oublie-moi et fais comme si tu ne me connaissais pas. Elena veux de toi dans sa vie mais je ne veux pas. Tu ne fais pas partie de mes amis, tu ne fais partis de rien dans mon monde. Laisse moi tranquille'
C'est quand elle avait dit ceci qu'il avait comprit à quel point il avait brisé Bonnie !
-"Damon !" dit Stefan en posant sa main sur l'épaule de son frère. Cependant, Damon se retira vivement de son frère avant de partir rapidement du manoir avec l'idée qu'il avait brisé Bonnie.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Bonnie venait de descendre de sa voiture et allait se diriger vers l'entrée de sa maison. Caroline avait voulu l'accompagner mais Bonnie avait refusé. Caroline l'avait beaucoup aidé et la jeune sorcière n'allait pas abuser de son amie. Aujourd'hui et à cet instant, Bonnie sentait un poids en moins après sa déclaration à Elena et Damon. Elle était contente que la vérité soit enfin sortit. Elle était moins contente qu'Elena décide de prendre le camp de Damon. La brune ne l'avait pas dit clairement mais Bonnie avait bien vu qu'Elena allait tenir avec Damon. Après tout, elle avait de forts sentiments pour ce vampire. Cela faisait mal à Bonnie mais c'était la réalité et elle ne pouvait rien y faire cependant.
-"Je suis désolé" entendit d'un seul coup Bonnie. La sorcière était trop perdue dans ses pensées pour s'apercevoir que quelqu'un était derrière elle. Quand elle avait voulu se retourner pour confronter la personne qui venait de lui parler, elle n'avait même pas eut le temps de faire un geste car elle sentit quelque chose d'humide sur son visage. Un tissu imbibé de chloroforme ! La seconde suivante, Bonnie était inconsciente, dans les bras de quelqu'un qui la traînait dans sa propre voiture.
-"Tu vas me pardonner et tu voudras que je fasse partie à nouveau de ta vie ! Je vais me racheter" dit cette personne en prenant place au volant et en démarrant la voiture dans la nuit noire de Mystic Falls !
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
N/A : Le chapitre 1 est terminé ! Le personnage qui va beaucoup souffrir dans cette histoire est Bonnie ainsi que d'autres personnes de temps en temps. La pauvre sorcière n'arrive plus à aimer sa vie car elle à perdu beaucoup de monde. Elle commence à voir que sa vie ne vaux apparemment pas un sou par rapport à celle d'Elena. Cependant, quelqu'un va essayer de l'aider !
Je ne mets pas d'extraits car je n'ai pas vraiment le temps. Désolée !
J'espère lire vos commentaires rapidement qu'il soit bon ou constructif.
Merci d'avoir lu ce chapitre.
Bonne journée ou soirée et à bientôt.
(^-^)
