Bonjour bonjour !
Je signe actuellement mon premier One-Shot sur Harry Potter. Depuis le temps que je traîne sur , il était temps je crois.
C'est un OS qui concerne Fred et George Weasley, comme vous avez pu le remarquer dans les détails. Mais je vous préviens tout de suite, désolé aux fans de yaoi, pour une fois, ce n'est que de l'amour fraternel.
Bref, je n'en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise, et je vous laisse avec l'histoire. Et n'oubliez pas une éventuelle review après, ça ne coûte rien qu'un peu d'échauffement de doigts, et ça fait plaisir à l'auteur =)
Le miroir du Risèd
- George ?
Le jeune homme tourna la tête à l'entente de son nom dans la bouche de sa jeune épouse. Angelina était rayonnante.
En fait, à y réfléchir, elle était toujours rayonnante. Depuis leur mariage. Depuis qu'elle lui avait annoncé… Bien avant, peut-être. Mais il ne l'avait pas remarqué avant.
Avant…
Cette pensée le ramena directement au tumulte qui habitait sa tête juste avant que sa femme ne les interrompe. Directement à l'image qu'il avait en face de lui.
L'image que lui reflétait le miroir de la boutique de madame Guipure.
Angélina et lui étaient venus ici pour lui trouver de nouvelles robes. Atteignant maintenant son huitième mois de grossesse, la jeune fille ne rentrait plus dans les autres, aussi l'avait-elle traîné ici. Malgré ses réticences. Malgré sa douleur évidente à voir l'enseigne des Farces pour sorciers facétieux, restée fermé depuis les évènements de Poudlard.
George savait qu'il faudrait qu'il se remette au travail. Qu'il ne pourrait pas durer comme ça longtemps.
Mais il ne pouvait pas. Ce n'était pas possible. Pas pour l'instant, en tout cas. Il ne pouvait pas supporter de voir cet endroit si joyeux, rempli des rires du passé, de tout le bonheur qu'il avait partagé avec lui, maintenant couvert de poussière. Les souvenirs étaient encore trop douloureux.
Angélina soupira, doucement, à ses côtés.
Elle venait de comprendre le problème. Ce n'était pas la ville de traverse, qui le faisait le plus souffrir. Pas plus que la boutique, qu'il avait entraperçue en arrivant.
Non.
C'était ça. Le miroir. Eux, et leur reflet.
L'image pleine d'amour et de vie qu'ils renvoyaient.
Son reflet.
- Angélina…
La voix de George n'était qu'un souffle. Un murmure aussi insondable que le gouffre qui perçait son cœur, depuis cette bataille là. Depuis cette guerre là.
D'une pression de la main, elle lui fit comprendre qu'elle l'écoutait.
- On… Si… si c'est un garçon…
- Bien sûr, George.
Un sourire infiniment triste fit écho à la larme qui traçait son chemin sur la joue de l'unique jumeau Weasley.
Les yeux perdu dans ceux de son défunt frère, il tentait vainement d'échapper à la douleur.
Pour George, chaque miroir est un miroir du Risèd.
Fin
