Journal d'une Vampire
Prologue:
20 mars 1864
C'était un bel après-midi de printemps, le premier jour pour être plus précise, j'étais invitée à une fête en ville, organisé par la famille Salvatore et étant nouvelle dans la ville je ne connaissais personne mais je ne pouvais loupée cette fête.
Mystic Falls était une ville magnifique, les cerisiers étaient en fleurs, tout ce petit monde qui s'entendait parfaitement bien mais une mauvaise impression éraie au dessus de nos têtes et derrière ses sourires se cachaient des choses bien plus sombre.
-Nouvelle? Enchantées, je suis Damon Salvatore, l'aîné...
-Enchanté, oui je suis nouvelle et je me nomme Gabrielle Byrne, veuillez excuser l'absence de ma petite-sœur mais elle a hélas attrapée la mort.
-La petite-fille des corbeaux? Vous portez très bien votre nom et évidemment votre petite-sœur est excusée et je souhaite son bon rétablissement, venez suivez-moi, je vais vous présenté à mon cher petit-frère.
Après être entrée dans la maison des Salvatore et d'avoir traversé plusieurs pièces nous trouvâmes enfin le petit-frère, qui ne ressemblait point à son aîné, en présence d'une belle demoiselle.
-Gabrielle, je vous présente mon petit-frère et Katherine Pierce.
-Enchanté, Stefan Salvatore et vous mademoiselle?
-Enchantée de vous rencontrée, je suis Gabrielle Byrne ,
Je suis restée plusieurs jour à Mystic Falls, je me suis beaucoup liées à Damon qui est, soyons franc, vraiment sur-protecteur, d'accord il est plus vieux que moi et même Stefan me dépasse de deux ans mais quand même et puis après, j'ai entendu parler d'une chasse et je dût partir...
Mais seulement après le bal des fondateurs évidemment, j'avais sorti ma plus belle robe, celle que j'avais de plus grande, de plus magnifique qui portait les couleurs rouge du sang et noir des Ténèbres.
-Tu es ravissante, Gab'. Mais où vas-tu?
-Merci pour le compliment et je suis désolé Da' mais je dois partir d'ici.
-Nous reverrons-nous?
Tes yeux ruisselaient de larmes contenues, on aurait dit que mon départ était la chose la plus affreuse qui ne t'était jamais et pourtant avec un de mes plus grands sourires un peu moqueur je te répondit ou plutôt, je te promis, en regardant Katherine du coin de l'œil.
-Oui Damon, on se reverra j'en suis certaine...
15 juin 2013
-Cela faisait longtemps dis-donc que je n'était pas revenu à Mystic Falls, donc si je me trompe pas le lycée est par là, je me demande s'ils vont bien, mes chers Salvatore.
Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir revoir Da'...
