Prologue
Je ne sais pas où je vais, ni ce à quoi la vie va ressembler, je sais juste que je suis d'ors et déjà différente de celle que j'étais il y trois minutes.
Il y a donc quatre minutes, ma vie était claire, précise, rassurante. J'étais tombée dans une routine, et je savais exactement où je serais dans dix, vingt et trente ans. Et avec qui.
Maintenant, plus rien ne compte.
J'ai froid et la pluie glacée tombe de plus en plus vite. Ne pas s'arrêter, courir, toujours plus vite, toujours plus loin et espérer toujours plus fort que je puisse oublier ce que j'ai vu, il y a maintenant trois minutes.
Je m'appelle Glenn et il y a trois minutes, ma vie s'est effondrée pour n'être maintenant qu'un immense bordel rempli de tristesse et de Désespoir.
Il y a trois minutes. J'ai vu un vampire ou ce que je crois être un vampire, vider intégralement de son sang une pauvre fille. Le surnaturel n'est pas censé existé. Il existe mais dans les films, dans les séries et dans les bouquins. Pas dans la vraie vie. Je crois.
J'ai donc décidé de fuir. Je ne sais pas commentje le sais, mais je le sais, il va me poursuivre. Je vais donc quitter famille et amis pour essayer de survivre.
Pourquoi ces choses là n'arrive qu'a moi ? Pourquoi ?
