Voila (enfin) la fiction promise sur mon profil ! Les personnages de -Man sont globalement conservés mais le fond de l'histoire change car les Noé et les Exorcistes ont seulement un ennemi le couple de cette fiction vous allez devoir attendre le prochain chapitre (pour conserver le suspens )
Bonne lecture à tous!
Dans la ville d'Edo, calme et tranquille, vivait deux clans. L' Ordre Noir composé d' Exorcistes avait pour but de protéger la population et de la défendre face aux agressions extérieures d'Akumas, des démons sanguinaires qui tuaient sans aucune état d'âme tous ceux qui croisaient leur chemins. Pour les combattre, les Hommes Noirs étaient dotés de pouvoirs surprenants et redoutables venant de l'Innocence qui pouvaient égaler la force de ces démons. Ils vivaient tous ensemble dans une énorme tour et effectuaient de nombreuses missions par groupe de trois ou quatre, en compagnie de Traqueurs : des humains choisis pour leur force et leur désir de protéger leurs proches. Ces tueurs de démons avaient eux aussi subi une formation difficile avec un Maréchal, un exorciste qui arrivait à un grand taux de synchronisation avec l'Innocence pouvant donc tuer de nombreux Akumas.
Mais depuis quelques temps, ces derniers avaient connus une évolution renforçant leurs pouvoirs, passant ainsi au Niveau 4. D'après leurs informateurs, cela était dû à la réincarnation du « 14ème », un membre rejeté par le clan Noé qui habitait dans cette même ville, qui pouvait renforcer leurs pouvoirs , les accroître et même créer de nouvelles horreurs tueuses comme il le souhaitait.
Les archives racontent que pour s'emparer des fabuleux pouvoirs que possédaient les 13 membres de ce clan, il avait tenté de tuer Le Comte Millénaire, chef incontesté. Mais sa tentative échoua et il se fit massacrer par les siens. Juste avant de rendre son dernier souffle, il jura de revenir afin de faire régner les trois jours de ténèbres et d'avoir sa revanche sur le clan, qu'il maudit.
Depuis ce jour, aucun homme n'a pu revoir un membre du clan Noé. La croyance populaire prit le dessus et cette famille fut recluse à l'extrémité de la ville, crainte de tous et les plus folles rumeurs circulaient à son sujet : il semblait que dans des conditions particulières, les Noé se transformait en des bêtes hideuses et avides du sang de jeunes hommes et femmes.
Les temps se faisait de plus en plus dur, et une véritable guerre menaçait d'éclater. Les Exorcistes ne savaient plus sur quels fronts se situer car les hordes d'Akumas arrivaient de toute part et tuaient de nombreuses personnes à commencer par Daisya et l'unité Suman Dark des exorcistes qui malgré leur hauts niveaux avaient succomber aux attaques meurtrières des Démons qui ne cessaient de se multiplier au fil des jour.
Face à cette situation critique, les Noé et les Exorcistes devaient faire quelque chose ou l'Humanité courrait à sa perte face aux pouvoirs combinés des Akumas et du « 14ème » s'il arrivait à s'emparer des pouvoirs du Comte.
/ \\\\\\\\\\\\\
Deux hommes vêtus de longs manteaux noirs marchaient dans les rues désertes de la ville, se dirigeant au sommet de la colline de l'Ordre Noir. Ils avaient sensiblement la même taille. Tous les deux avaient une peau hâlée virant quelque peu sur le gris, les yeux dorées semblant voir tout ce qui se passait dans un large périmètre. Lorsque vous croisiez ce regard vous aviez l'impression de fondre tellement leurs vues étaient perçantes, un simple coup d'œil de ses prunelles mordorées lisaient en vous d'une telle façon que votre façade éclatait et elles lisaient dans votre âme comme dans un livre ouvert où l'écriture était énorme si bien qu'une personne ayant une vue correcte ne pourrait en aucun cas rater un quelconque passage.
Un des hommes avait un nez droit et fin, sous son œil gauche se trouvait un grain de beauté parfois caché par ses cils lorsqu'il fermait les yeux, comme à ce moment précis. Une moue fatiguée et embarrassée se lisait sur son visage et des soupirs filtraient parfois de ses lèvres bien dessinées. La chevelure bouclé de l'homme, relevée en queue de cheval se balançait au rythme de ses pas.
L'homme qui l'accompagnait à sa gauche lui ressemblait fort si ce n'est que son nez était moins retroussé, et qu'il portait un monocle. Ses longs cheveux bruns n'était pas attaché contrairement à son compagnon et flottait au vent. Il poussa un long soupire exagéré.
- Il faudra bien un jour , petit frère, que tu le veuilles ou non.
-Eh bien justement je ne veux pas ! Peu importe ce que tu as pu dire au Prince, c'est non! Je suis très bien comme ça, et toi et ta famille aussi, donc lache - moi un peu grand frère Sheryl... soupira le plus jeune.
-Mais tu …
-Non! Fin de la discussion. On est arrivé alors maintenant un peu de sérieux je te prie.
Le dénommé Sheryl s'avança jusqu'à la porte de bois massif où était sculpté un visage immense et attrapa le lourd anneau de fer situé dans la bouche de la décoration pour frapper lourdement trois fois. Il patienta quelques minutes en regardant en coin son frère, qui ne voulait pas entendre raison et qui se trouvait pris d'une soudaine passion envers la face inanimée face à lui, lui permettant ainsi d'éviter le regard de son « bien aimé grand frère ».
Un homme en livrée leur ouvrit la porte en leur souhaitant bonsoir et les informant qu'il serait leur guide à travers l'immense bâtiment. Une fois débarrassé de leurs manteaux, les deux hommes tout de blanc et noir vêtus déambulaient dans les couloirs et nombreux escaliers en suivant de près le traqueur les accompagnant, afin de ne pas se perdre dans la multitude des passages qu'offrait la demeure. Tous les murs étaient gris foncés et les portes étaient toujours espacées par le même longueur et les décorations des chandeliers étaient toujours les même, à croire qu'un maniaque de la symétrie avait construit cette tour. Heureusement la taille des bougies étaient différentes et quelques portes avaient leur contour sculpté ; d'après les indications de l'homme face à eux, ces issus conduisaient aux appartements des Exorcistes et des Maréchaux.
Lorsque le petit groupe passa devant une énième porte, le plus jeune des deux étrangers se mit à humer l'air environnant, fermant les yeux pour savourer la délicieuse odeur qui flattait ses narines. Il s'arrêta soudainement et se retourna cherchant d'où celle-ci pouvait provenir. Sheryl s'arrêta lui aussi, à quelques pas de son frère et le regarda frissonner tout en rejetant la tête en arrière pour inspirer profondément. Il allait dire à leur accompagnateur de les attendre, mais celui-ci avait mystérieusement disparu, le laissant seul avec son frangin qui avait un drôle d'attitude.
« -Mais qu'est ce qui te prend ?
-Ça ...ça sent bon hein.. Lui répondit son jeune frère en se mettant à sourire doucement, dévoilant ses dents blanches.
Son frère fronça les sourcils. Cela ne pouvait pas être, ce qui se passait n'était pas du tout ce à quoi il pensait, sinon ils avaient un gros problème. Mais il fut bien vite sorti de ses réflexions par le mouvement du brun à ses côtés qui s'en allait à travers le couloir, se laissant totalement transporter par l'odeur dont il s'enivrait. Le plus jeune avait l'impression de flotter dans une bulle d'eau tiède qui le berçait doucement. En fermant les yeux, il arrivait même à s'imaginer une personne avec lui, qui se blottirait tout contre son torse, lui apportant chaleur et frissons, remplissant son être d'une multitude de sensation en respirant cette odeur si particulière alors que lui placerait sa tête dans son cou... Cette effluve était sucrée, veloutée, légèrement musquée un petit plus qui la rendait irrésistible et envoûtante. Il allait tourner dans les couloirs aux portes « Exorcistes » lorsque son frère se mit face à lui et le gifla.
« - Tyki !
-Aïeeeuuuh ! Mais qu'est ce qui te prends!
-Pardon? Monsieur se laisse entrainer par je ne sais pas quoi, et il demande ce qu'il se passe?
-Excusez-moi.. mais ..Est ce que tout va bien ? » Demanda une jeune fille.
Celle-ci avait une silhouette svelte et bien proportionnée. Elle portait des bottes montantes avec des bracelets par dessus ces chevilles, une minijupe plissée noire bordée de quelques froufrous ainsi qu'une veste noire et rouge, arborant le signe de l'Ordre Noir. Son visage fin et ses traits délicats rehaussait l'impression de gentillesse qui se dégageait de la jeune femme qui finissait d'enlever quelques pinces retenant les cheveux coupés au carrés. Ses yeux violets en amande passait d'un homme à l'autre, attendant une réponse.
« -Euh pas tout à fait.. Nous avions rendez vous avec messieurs Luberier et Lee mais nous avons perdu notre guide.
-Oh... Vous êtes du clan Noé... Je vais vous conduire auprès de mon frère qui est l'Intendant, vous n'étiez plus très loin. Je présente Lenalee Lee et je suis Exorciste.
-Il y a donc des femmes dans cet Ordre ? Je ne savais pas …dit Sheryl.
-Nous ne laissons pas filtrer beaucoup d'informations hors de
-Dites moi, vous ne porteriez pas un parfum particulier?
-Non..non désolé si j'ai une odeur sur moi c'est la mienne ainsi que celle d'un coéquipier peut-être. Je porte sa veste, déclara la jeune fille avec un sourire forcée et un air qui affichait sa totale incompréhension. Voilà nous y sommes, bonne journée!
Tyki, le plus jeune des deux suivis des yeux la jeune femme qui tournait au bout du couloir en se léchant le bout des lèvres lorsque les coups de son frère ainé contre la porte lui remirent l'esprit au clair, que cet odeur délicate avait perturbé. Il reprit constance et entra avec Sheryl sur l'accord des personnes présentes dans la salle.
/ \\\\\\\\\\\\\\
Deux groupes s'avançaient dans la nuit obscure et si noire que l'on ne distinguait même pas les étoiles. Seule l'astre céleste qui était entier cette nuit, éclairait les deux unités. La première était composé d'un homme impressionnant par sa carrure, ses cheveux coupés à la militaire et sa moustache. Ses yeux perçants pouvaient vous figer sur place, par la terreur qu'ils vous inspiraient. Il était vêtu d'un costume grena avec de fines rayures grises ainsi qu'un ruban de même couleur attaché par une broche représentant l'Administration Centrale de la Congrégation, relevant le col de sa chemise blanche. Les talons de ses bottes claquaient en rythme avec celle de l'inspecteur Link, à ses côtés, lui-même habillé par une livrée identique à celle de son supérieur. L'homme avait les cheveux blonds, attachés en une courte natte. Sur son front se distinguait deux points rouges, signes de son appartenance à l'unité de guerriers très fermée des « Crowns » qui agissaient dans l'ombre de la congrégation.
A quelques pas d'eux, se trouvait la seconde unité. Un homme en veste blanche longue portant un béret était accompagné de deux autres personnes. L'homme escorté avait un air serein et semblait pleinement confiant en l'avenir. Il apparaissait d'origine chinoise et avait les yeux en amandes, ses cheveux mi-longs étaient d'un noir jais identique à ceux de la jeune Exorciste croisée dan les couloirs. De plus leurs traits de visage étaient semblables et inspirait la sympathie.
A ses cotés se tenaient deux hommes encapuchonnés si bien que l'on ne voyait pas leur visage. Leurs capes étaient identiques : noires avec des boutons argentés qui étaient disposés en suivant la ligne rouge de leur habit. Sur celui-ci, au niveau des épaules, se trouvaient deux épaulettes dont celles de droites tenaient deux attaches de perles dorées s'agrafant sur la partie gauche de leur torse. Des bottes noirs elles aussi dépassaient parfois de leurs manteaux mais c'était tout ce que l'on pouvait distinguer de ses personnes bien mystérieuses.
Quelques temps plus tard, ils arrivèrent à la limite de la ville, devant une grande bâtisse en pierres. Une grille de fer forgée leur empêchaient d'aller plus loin. L'un des hommes encapuchonnés se déporta sur la colonne de gauche où il appuya sur un bouton qui activa au moyen d'un fil une cloche annonçant leur arrivée. Un homme âgé d'une bonne cinquantaine d'années sortit leurs ouvrit par une porte de bois travaillé. Il était habillé d'une livrée de domestique qui comprenait une chemise fermée par une cravate noire et un veston blanc recouvert d'une veste sombre. Son pantalon allait de paire avec le haut et ses chaussures luisaient tellement elles étaient bien cirées. Il y avait fort à parier qu'il s'appelait Igor et qu'il servait les habitants de cette demeure tout comme son père avant lui …
Une fois la grille passée, ils arrivèrent dans une somptueuse allée, dont l'ambiance tranchait totalement avec celle de la frontière du village. Le chemin était dallé de pierres blanches traversant le jardin les guidant jusqu'à la villa. Des jardiniers avaient dû récemment tondre la pelouse car une odeur d'herbe fraichement coupée flottait toujours dans l'air. Les roses étaient toutes en bouton et agglutinées aux pieds des arbustes bordant le chemin. Mais leur particularité était le dégradé des roses offert : Les premières étaient blanches, jaunes, puis avec sur le bout des pétales du rose, roses pâles, roses, pour se terminer par le rouge presque grenat. Selon Igor, l'aspect du jardin et son entretien étaient les grandes passions de Tricia, la femme de Maitre Sheryl, elle adorait passer du temps dans son jardin et faisait sans cesse de nouvelles propositions d'arrangement floral.
Après ces quelques explications, ils arrivèrent face à la ville de pierres blanches stylée. Quatre grandes porches permettant d'accéder au palier de la maison. Au dessus o distinguait trois autres porches mais qui eux étaient plus renfoncés permettant l'utilisation d'un balcon de la taille d'une terrasse, qui était lui même encadré de deux fenêtres. Autour de cette partie de la demeure se trouvait deux avancées contenant deux fenêtres Dont les mêmes à l'étage comportaient des rideaux supposant que c'était des chambres. La bâtisse était déjà impressionnante de par sa taille mais sa largeur semblait elle aussi énorme... En somme la bâtisse était magnifique et pour des gens qui pouvaient se le permettre.*
/ \\\\\\\\\\\\\
Les trois personnes qui constituaient l'escorte restèrent debout dans le salon, derrière leurs supérieur respectifs pendant que ceux s'essayaient dans les sofas disposés autour de la table. Une jeune domestique leurs apportât une collation pendant qu'Igor allait prévenir ses Maitres de leur présence. Une fois les employés partis, une sourire dément apparut sur le visage de l'asiatique qui se leva tout en souplesse du sofa pour s'approcher furtivement de la porte de gauche d'où s'élevaient quelques voix masculines.
« -Komui... Savez-vous que c'est extrêmement mal poli d'écouter aux portes ?
-Hum … oui ! »
Tous les hommes présents dans la pièce soupirèrent – à l'exception du principal intéressé – face à l'attitude désinvolte d'un homme venu négocier un contrat avec un clan. Et que, malheureusement, ils n'entretenaient pas de relations suffisamment amicales pour se permettre de faire front commun. Si l'idée d'une coopération n'avait pas été proposé, ils auraient fait comme d'habitude à savoir combattre en se mettant mutuellement des bâtons dans les roues - face à un même ennemi. De plus,l'Ordre Noir cherchait à protéger les Humains alors que là, si les Noé participaient, ce serait seulement pour réparer la bavure du 14ème.
Mais c'était sans compter sur Komui, qui faisait fit de tout cela en laissant ses attitudes gamines et puériles reprendre le dessus en jouant au téléphone arabe.
« Sheryl a raison, Tyki. Tu es le seul de ... clan ...pas avoir ….compagnon
- OOOh! Ils parlent de mariages..
Mais je ..comprends pas pourquoi moi ...lus. Tout ce qui m'intéresse c'est ton bonheur. TU es mon FRERE ! Et tu portes la mémoire du PLAISIR !
-Alors, que je vous raconte, - éclaircissement de gorge - celui qui a le Plaisir a aussi un frère, et il lui manque quelque chose pour être heureux... Deux des voix sont celles des hommes venus précédemment dans mon bureau, vous vous souvenez Luberier ?
- Bien sur, ce n'est pas moi qui était endormi...
-Je suis un scientifique. Je travaille. Beaucoup. Je me fatigues. Et donc je dors.
Vous ne comprenez pas... Je ne ressens pas comme vous ….besoin idiot...amour de ma vie!
-Sait-tu que dans le clan ...il y a à chaque génération... qui sont des êtres particuliers pour qui la malédiction les affecte lorsqu'ils croisent leurs ...Si c'est ton cas tu ne pourras jamais …
-Comme si des légendes ...vraies ! Je sors me calmer!
- Eh bah dit donc. Le jeunot de l'autre fois est énervé car il ne veut pas se marier mais cela pose des problèmes de générations. Ohohoh le clan se flétrit et en plus est maudit?
-Komui asseyez vous. Le majordome arrive, déclara le plus petit des deux hommes qui l'accompagnait.
-Messieurs si vous voulez bien me suivre.
Mes Maitres demandent seulement que les escortes restent dans le fond de la pièce, ou au mieux en dehors.
-Rassurez vous ils ne nous gêneront pas. »
C'est sur ces entre faits que le groupe de l'Ordre Noir entra dans une pièce recouverte de cadres contenant les photos de personnes surement issu de leur famille.
voila un chapitre qui se clôt par les débilités de Komui
Rendez vous au prochain chapitre et laisser vos reviews quant à vos pronostiques sur le futur couple !
