Voici une nouvelle fic Cross-Over, avec OC, je signale juste que Hajime Saito appartient à Hakuouki et Seto Kaiba à Yu Gi Ho

J'espère qu'elle vous plaira, et je tiens à vous avertir que c'était surtout partit d'un délire XD


Chapitre 1

Deux paires de couples venaient de rentrer dans un restaurant luxueux. Le blanc était la couleur principale. En effet, les tables étaient recouverte de nappes blanches, les sièges assez volumineux, et qui possédait un coussin pour un agréable confort était, eux aussi, tout de blanc. Le mur et le sol n'échappaient pas non plus à cela. Mais ce blanc ne choquait en rien les yeux. L'éclairage était tamisé, sur les murs étaient accrochés quelques tableaux, et les couverts étaient de différentes couleurs selon les tables. Un homme de grande taille, les cheveux châtains et courts, avec une frange juste au-dessus de ses yeux bleus, s'approcha d'un guichet où se tenait la liste des réservations. L'homme était habillé d'un costard blanc, un assez bon modèle. On pouvait voir de suite qu'il présidait une multinationale. Il demanda au garçon qui s'occupait de prendre les réservations, et de placer les clients qui venaient après avoir retenu leur table, qu'ils avaient réservé sous le nom de Seto Kaiba. Le quatuor fut placé à une table, élevée par rapport aux autres, ils surplombaient la pièce et avait une belle vue sur l'extérieur par la même occasion. Ils pouvaient apercevoir les rues éclairées de Kyoto, et le jeu de lumière rendait vraiment le cadre magnifique. Mais les jumelles, car en effet, les deux filles étaient bien des jumelles, furent interrompus dans leur contemplation du paysage, par le deuxième garçon qu'était avec eux. Un garçon aux yeux bleus saphir et une longue chevelure violette, accrochée en queue de cheval, posée sur son épaule droite, ainsi qu'une mèche cachant son œil droit.

« Qu'avez-vous à nous annoncer, Tsukiyo, Seto ? Demanda le jeune homme à la chevelure violette.

-T'es si pressé que ça, Hajime-kun ! » Fit la dénommé Tsukiyo

En effet, le premier couple, l'ainée des jumelles, Tsukiyo, et Seto Kaiba, avait l'intention d'annoncer une nouvelle, au deuxième duo. Et pour cela, ils avaient décidé de les inviter au restaurant. Alors que Tsukiyo s'apprêtait à leur dire la nouvelle, tout en sautant au cou de son partenaire, le serveur avait décidé de venir à ce moment pour leur donner les cartes et demander s'ils désiraient un apéritif. La réponse fut bien évidemment positive, et ils demandèrent donc un excellent vin. Le serveur repartit et la petite bande put continuer leur conversation.

« Alors, Seto et moi, nous nous sommes fiancés ! Fanfaronna l'ainée.

-Je vais prendre quoi pour manger, moi ? S'interrogea la benjamine.

-Ne t'inquiète pas pour le prix..., répondit calmement Kaiba.

-Bah je le sais, Seto, j'ai l'habitude maintenant ! Approuva-t-elle

-Mais vous m'écouter oui ! Finit par rugir Tsukiyo.

-Bien sur, tu nous disais que t'allais choisir l'assiette des crustacés fiancés... Rétorqua Hajime.

-... Non mais tu le fais exprès ?

-Qu'est-ce qu'il y a onee-chan ?

-Ton chéri, il a bu avant de venir, ou il a fait exprès de me répondre une idiotie pareille pour m'énerver encore plus ?

-Bah quoi, ça y est dans le menu ! Et puis Hajime ne sort jamais de bêtise.

-Tsukiko-chan, je dois en conclure qu'il s'est saoulé avant de venir au resto ?

-Mais non ! Et puis d'abord si c'était le cas, il ne serait pas saoul, il tient l'alcool, lui. Et c'était pas ça que t'avais dit ?

-Seto chéri... défend moi, pleaseuh..., supplia Tsukiyo.

-Ma chérie vous a tout simplement dit que le serveur aimait l'assiette de crustacé fiancé..., déclara Seto.

-Vous avez décrété de m'énerver le plus beau soir de ma vie ou quoi ? Vous vous êtes allié, c'est ça ?

-Mais non ma chérie... Ce n'était pas ce que tu voulais nous dire ? Fit le châtain.

-Seto, tu sais aussi ce que je voulais leur dire, parce qu'à la base, on devait le dire ensemble, commença à s'énerver la tête blonde.

-Bon bah dit nous, alors ! Fit la seconde tête blonde, pressée de savoir ce que voulait dire sa jumelle et qu'était si important.

-Seto et moi nous nous sommes fiancés ! Avait dit pour une deuxième fois la jeune fille qui essayait de calmer ses nerfs.

-Et nous allons nous marié. Continua Seto.

-Tu vois Hajime, tu dis que des bêtises... Elle parlait pas de crustacé, mais d'eux...

-J'avais mal entendu, j'ai du lire crustacé quelque part...

-C'est tout l'effet que ça vous fait ? »

L'ainée des jumelles étaient vraiment incomprise... En fait non, elle connaissait bien sa sœur, et savait très bien que cette dernière avait la capacité émotionnelle d'un crayon, et ça se voyait déjà avec les enfants. En pensant à ça, Tsukiyo esquissa un petit sourire. Elle se sentait vraiment aux anges de se marier avec l'homme qu'elle aimait, et espérer avoir des enfants de lui, beaucoup, beaucoup... Elle s'imaginait une belle vie de famille et se hâtait vraiment du jour de son mariage.

« Tsuyo chérie... »

Tsukiyo, surnommée aussi Tsuyo, fut coupée de ses pensées et de sa future vie de famille, par son chéri. Elle remarqua que le serveur était là, et qu'il attendait depuis un bon bout de temps.

« Vous avez fait votre choix, mademoiselle ?

-Hein ? Heu... Ha, oui ! »

Elle annonça le menu qu'elle désirait manger. Après avoir pris la commande, le serveur repartit, et les deux petits couples étaient de nouveaux tranquilles.

« Pourquoi personne ne m'écoute ?

-Qu'est ce qu'il y a, imoto-chan ?

-Benh j'ai moi aussi tenté de te réveiller... Mais c'est Seto qui a réussi, c'est pas juste. Marmonna la petite Tsukiko

-T'es vraiment une gamine dans ta tête... Et puis toi non plus tu ne m'écoutais pas quand je vous ai dit ma nouvelle super importante... Se défendit Tsukiyo

-Mmmh... Et puis c'est pas moi qui rêvassé debout, et qui a fait poiroté le serveur..., renchérit la benjamine.

-Mais ! J'ai bien droit de me voir dans le futur non ? Protesté l'ainée.

-Bah faut vivre au présent d'abord, avant de vivre dans le futur... Inventa la petite.

-T'as piqué cette phrase d'où ? Demanda la grande.

-De moi..., Fit toute fière la deuxième blonde. »

Les jumelles continuaient de faire leur mini dispute, ce qui énerva un peu les deux garçons. Et encore, ils avaient de la chance qu'elles ne fassent que des petites disputes de pacotilles. Et ils se trouvaient, malgré eux, chanceux qu'elles ne soient pas du genre à chercher des embrouilles et des ennuis... Même si elles les attiraient...

Après dix minutes d'attentes, qui paraissaient courte pour le petit groupe, le serveur amena les entrées. La benjamine commença à manger quand elle vit son amoureux hésité.

« -Qu'est-ce qu'il y a Hajime ?

-...

-Tu ne veux pas manger ta salade ? SI tu veux je le fais pour toi.

-Ce n'est pas ça... Mais comment on mange ici ? »

Le silence s'installa sur la table. Les trois autres s'étaient arrêtés de manger, perplexe par la question idiote du jeune Hajime.

« Tu ne sais pas manger avec des couverts ? Questionna Seto.

-Imoto-chan, ne me dis pas que c'est vrai ?

-Benh je sais pas, c'est lui qui fait à manger et donc on mange tout le temps avec des baguettes...

-T'es blonde...

-Tu peux parler Onee-chan...

-Vous deux arrêter... Hajime, ce n'est pas compliqué pour autant..., assura Seto

-Mais... Mais il faut prendre les couverts de quelle main ?, demanda Hajime

-Le couteau se prend de la main droite, et la fourchette de la main gauche, répondit le futur marié. »

Le jeune Hajime Saito tenta de faire comme le disait Seto Kaiba, mais n'y arrivait pas pour autant...

« Seto chéri... Il est gaucher. Rappela Tsukiyo

-Mais comment on l'aide alors, on est tous droitier, je ne sais pas comment font les gauchers moi.

-Je vais essayer de manger comme les droitiers, ne vous inquiétez pas... Assura Saito.

-Non, tu as un professeur... Imoto-chan, occupe-toi de ton amoureux !

-J'suis droitière moi aussi...

-Non. Tu manges comme les gauchers, t'as pas remarqué que tu tiens ton couteau du mauvais côté ?

-Bah quoi ? Bon d'accord... Mais tous le monde me dit que je me débrouille mal...

-Rhooo tu vas te taire... et apprend à manger à ton chéri !, soupira l'ainée

-Quand tu dis ça, j'ai l'impression qu'Hajime est un crétin..., se vexa la petite blonde. »

Puis la plus petite des deux se leva pour se mettre debout derrière son chéri, et lui montra comment il fallait procéder. La benjamine fut rassurée de voir que son homme se débrouillait assez bien et assez rapidement. Tsukiyo devait se lever aussi pour prendre un appareil photo qui se trouva dans le sac de sa jumelle. Et quand elle passait juste à côté, les deux hommes riaient silencieusement. Les jumelles se demandaient ce qu'ils avaient, quand Seto expliqua qu'on pouvait les reconnaitre facilement, malgré leur parfaite ressemblance entre leurs cheveux dorés et leurs yeux bleus clair. Elles demandèrent d'avantage de détails, ce que regretta la benjamine, quand Hajime leur signala l'écart de taille visible entre les deux. Tsukiyo s'était aussi mise à rire, mais la petite Tsukiko commençait à marmonner dans son coin, énervé qu'on lui prouve qu'elle était petite par rapport à sa sœur. Elle leur railla pour se défendre, si ce n'était que maintenant qu'ils s'en étaient aperçus. Toujours dans le but de la taquiner, Hajime rajouta que ce n'était pas pour la vexer qu'ils n'avaient fait aucune remarque jusqu'à maintenant, mais que là, c'était sortis tous seul. Et cette réplique eu l'effet escompté, Tsuki, le diminutif de Tsukiko, essayait vainement de calmer ses pulsions meurtrières, elle finissait tout de même par se demander s'ils n'étaient pas bourrés... Déjà, Seto et Hajime qui rigolent sans discrétion, en plus Hajime s'était ridiculisé avec son problème de couvert, et en plus il a bien du dépasser son quota de parole. Puis décrétant qu'elle n'allait se venger que sur son chéri, elle répliqua qu'il pouvait parler, pour un homme, il était bien petit, surtout par rapport à Seto. Tsukiyo et Seto recommençait à rire alors qu'ils avaient commencé à se calmer, mais ne pouvant s'en empêcher, surtout en voyant la mine penaude que faisait Hajime à ce moment là.

Ils entamèrent enfin le plat. Le serveur commençait à s'inquiéter à l'état de ces clients qui semblaient pourtant calme au début. Mais surtout pas aussi disjoncté. Mais le serveur se trompait bien, ce n'était qu'un aperçu, mais plutôt du cas des deux jumelles, les deux hommes étaient par contre à leur niveau maximum de « détente ». Le plat dura un bon bout de temps, car à chaque fois, soit ils s'interrompaient pour dire quelque chose, soit pour rire. Hajime s'aperçut que la bouteille de vin était vide et en demanda une autre au serveur avec son air grave et sérieux, comme pour montrer qu'il n'était pas saoul. Quand ce dernier repartit pour apporter une nouvelle bouteille, les trois autres étaient repris d'un fou rire en voyant la comédie jouait par Saito et l'idiotie du serveur. Les plats furent enfin retirés et ils firent leur commande pour le dessert. Mais cette fois ils ont du attendre une bonne demie heure pour avoir leur dessert, mais seule Tsukiko ne fut pas servie, et elle le fit bien savoir. Son assiette arriva bien après, mais les restaurateurs avaient peur d'une autre chose que d'une petite blonde furieuse. Ils avaient peur que ces quatre clients fassent tomber la réputation de ce restaurant. Pourtant, ce n'était pas la première fois que le fameux Seto Kaiba venait manger ici, et ils étaient sous le choc de voir un homme si sérieux et si intransigeant même avec lui-même rire de la sorte. Mais les salariés furent rassurés par leur patron qui venait d'arriver. Ce dernier leur avait dit que tout se passerait bien car, en effet, Seto Kaiba était le client le plus important pour eux, et que tant qu'il fréquenterait ce restaurant, ils auront toujours des clients du monde entier venir y manger. Le dirigeant du restaurant se dirigea à la table de son meilleur client, et leur demanda si tout allait bien. Seto répondit qu'il leur manquait la bouteille qu'ils avaient commandée. Le patron partit donc régler ce petit problème. Les quatre individus s'amusèrent fort bien, même sans leur deuxième bouteille de vin. Mais ils étaient loin de s'imaginer qu'un individu, tout de noir vêtu, les épiait depuis le début. Il partit en cuisine, sortant de sa sacoche un petit flacon. Il cherchait la bouteille de vin qu'ils avaient commandé, alors qu'il la trouva, quelqu'un l'interrompit dans son action.

« Que faîtes-vous ici monsieur ? Ce n'est pas un endroit autorisé pour les clients.

-Je suis navré, je voulais aller aux toilettes.

-Elles se trouvent de l'autre côté à droite dans le restaurant. »

Mais l'homme vêtu de noir ne bougea pas, le serveur se demanda si cette personne n'avait pas un petit problème, mais il fut stoppé net de ses pensées par un cuistot qui venait de finir un plat et que le serveur devait apporter. Il posa la bouteille de vin, se disant que les quatre clients assez disjoncté pouvaient bien attendre cinq minutes. L'homme mystérieux profita de cette occasion pour faire le rôle de serveur. Il apporta la bouteille, et tandis qu'il l'ouvrit, il versa son flacon dedans sachant pertinemment que ses victimes étaient trop occupés à faire autre chose que l'observer ouvrir une bouteille de vin. Il la posa sur la table, étant donné qu'il n'était pas serveur, il n'avait pas servi les clients, s'en fichant royalement. Puis il repartit à sa cachette pour observer les évènements.

Du côté des deux couples, les jumelles avaient un peu marre de boire du vin donc refusait un dernier verre, par contre, les deux hommes, eux ne s'arrêtaient pas et avaient encore terminé cette bouteille. Tsukiyo, un peu inquiète, demanda à son chéri, qu'après ils allaient payer l'addition et partir, après tout, ils étaient arrivé à 19h30, et maintenant, l'horloge du restaurant indiqué bientôt 1 heure. C'était déjà étonnant que le restaurant ne les avait pas foutu dehors, alors qu'il n'y avait presque plus aucun client, sauf à deux tables d'eux, où il se trouvait une dizaine de personne. Mais les horaires de fermeture étaient légèrement dépassés. Mais ce n'était que des excuses, Tsukiyo avait peur que son amour finisse complètement bourré. Tandis que la petite sœur commençait à leur dire d'aller moins vite sur la bouteille de vin, car en à peine cinq minutes, ils l'avaient déjà terminé. Franchement, un homme reste un homme, et ces deux là n'échappaient pas à la règle. Mais alors que Seto avait appelé encore une fois le serveur pour une troisième bouteille de vin, les jumelles dirent à ce dernier que c'était fini pour le vin, sinon ils allaient rentrer en rampant. Le serveur, écoutant la remarque raisonnable des deux jumelles, repartit sans prendre la commande d'une troisième bouteille de vin. Les garçons étaient plutôt vexés. Mais ils n'eurent le temps de bouder puisqu'ils commencer à voir que leurs habits devenaient bien trop grands. Tsukiyo et Tsukiko les regardaient avec des yeux ronds, comme si elles avaient vu un fantôme. Mais c'était comparable. Le grand Seto Kaiba ainsi qu'Hajime Saito faisaient la taille de trois pommes, et avaient perdu leurs traits masculins pour des traits juvéniles. Ils flottaient dans leurs costard, qui maintenant, faisait trois fois leur taille. Les jumelles n'en revenaient pas. Leurs hommes étaient redevenus des gamins de cinq ans. Mais ils furent tirés de leur stupeur quand ils entendirent les bruits de l'autre table. Les jumelles se dirent qu'elles ne pouvaient pas laisser montrer ces apparences aux autres, et devait donc les cacher et vite retourner à l'appartement. Tsukiyo prit la carte bancaire de son petit amoureux, et paya l'addition, inventant que les deux hommes ont du sortir prendre l'air. Les garçons étaient cachés sous la table. Puis ils partirent vite fait. Maintenant un deuxième problème s'imposait... Dans quel appartement devraient-ils allaient ? Tsukiko opta pour le sien car c'était le plus proche. Ils y partirent donc en prenant la voiture de Seto, car c'était elle la plus proche et filèrent à l'appartement de la plus petite, quoique, ne l'était plus maintenant.

Dans le restaurant, l'homme mystérieux était pris d'une colère noire... En effet, il s'était trompé en étiquetant les flacons. Il avait prévu de mettre un violent poison, cruel et puissant, qui faisait souffrir pendant un bon bout de temps la personne qui l'avait ingurgité et qui ne trouvait que la mort à la fin. Et la potion rajeunissante avait été prévue pour lui, pour que l'une des jumelles le prenne en affection, car c'était un fanatique de ces deux filles. Mais il ne put déverser toute sa colère dans le restaurant car il fut chassé par la sécurité.

Arrivé à l'appartement, Tsukiyo et le mini Seto crurent qu'ils allaient mourir d'une crise cardiaque en voyant l'état de l'appartement... D'un côté tout était très bien en ordre, de l'autre c'était le chaos total, et on pouvait comme voir une ligne tracée entre ces deux territoires complètement opposés. Hajime miniature leur expliqua alors la raison du pourquoi du comment.

« Comme tu dois bien le savoir Tsukiyo, t'as sœur est une véritable bordélique née... Et moi quelqu'un d'assez ordonné, commença à expliquer le petit Saito

-Donc vous avez chacun votre coin ? Ca sert à quoi de vivre dans un appart' ensemble si vous vivez chacun de votre côté ? l'interrompit Tsukiyo qui commençait à plaindre Hajime

-Mais on n'a pas fait chacun notre coin, c'est juste que là, c'est ce qu'à ranger Hajime, et là, c'est ce qui n'est pas encore rangé ! Il n'a pas finit en fait. Continua la petite tête blonde.

-Non mais je rêve là ! T'as entendu Seto ! Haji fait le ménage...

-Et donc ?

-Non rien..., souffla la première tête blonde. Il peut pas prendre exemple sur Hajime, lui ?, pensa-t-elle juste après. Et puis Tsuki, tu fais quoi toi, dans l'appartement, comme tâche ménagère ?

-Heu... Bah..., réfléchit Tsukiko

-Parce que si Hajime fait le ménage et le manger, t'as plus grand-chose à faire...

-Si, d'abord, je passe l'aspirateur, et puis... Et puis mes études de médecine me prennent beaucoup, beaucoup de temps..., tenta d'expliquer la benjamine

-Pour une fois c'est vrai ce qu'elle dit...

-Comment ça « pour une fois » ? S'énerva Tsukiko

-Benh il a raison...

-Je boude puisque c'est comme ça.

-Dites vous deux, si au lieu de parler pour rien dire, vous nous aidez à nous faire retrouver notre apparence d'origine.

-J'ai dit que je boudais... En plus, comme ça, ce n'est plus moi la plus petite.

-Oui, mais à la place, t'as des gamins sur les bras..., répliqua Hajime

-... Bon, alors comment allons nous faire pour qu'ils redeviennent adulte ! Finit par dire Tsukiko, qui ne voulait pas s'occuper d'enfant, pas pour l'instant...

-T'es trop fort Hajime... T'as trouvé l'argument qui la motive.

-Oui, mais maintenant faut trouver comment redevenir grand, et d'ailleurs comment on est devenu petit !

-Oui, si on sait ça, on pourra trouver la solution pour que vous redeveniez comme avant...

-Par contre, vous deux, vous avez gardé votre apparence normale..., remarqua le petit Hajime

-Tsukiko c'est normal, elle a toujours une apparence de gamine..., argumenta le petit Seto

-Non mais ho ! Pour qui tu te prends, le mioche ! C'est pas parce que tu vas être le futur mari de ma jumelle que je te permets de me traiter de gamine !, s'enragea Tsukiko

-Rhooo, tais-toi tu me fais mal aux oreilles... Mais j'aimerais savoir pourquoi vous deux n'avez pas rajeunis, même si la petite aurais prit l'apparence d'un bambin »

Pendant que Tsukiko s'agitait dans tous les sens, énerver par les remarques de Seto, Tsukiyo, qui tenait sa sœur pour éviter que cette dernière tue son chéri et qu'elle finisse veuve, réfléchissait en même temps, et tentait de trouver une explication logique à tout ceci... Puis elle eut l'illumination du siècle.

« Je sais ! Ca devait être dans le vin. On a pas bu la dernière bouteille, mais vous oui.

-Et pourquoi ca ne serait pas dans les plats Tsuyo ?, demanda Seto.

-Tout simplement parce qu'on a tous pris un menu différent, donc ca vient pas des aliments... mais bien du vin que vous avez le seul truc en commun.

-Onee-chan...

-Quoi Imoto-chan ?

-Je ne savais pas que tu pouvais être intelligente... »

A cette remarque la petite se sentit projeté dans la pièce et se prit un mur. Tsukiyo l'avait balancé comme une balle pour chien, et les deux petits garçons étaient effrayés et notés dans leur tête qu'il ne faudra pas faire de remarque sur son intelligence... Les deux n'étaient pas jumelles pour rien, aussi susceptible l'une que l'autre...

« Et je savais pas que t'étais doué au lancé... ite...

-Ca t'apprendras de penser que je suis bête... Mme la future docteure...

-Mais...

Cette fois-ci, ce fut Seto qui eut une révélation.

-Tsuki, puisque tu travailles dans la médecine, tu devrais connaitre un médicament qui permet de retrouver sa taille normale non ?

-Bah je sais pas moi...

-Elle a encore du mal niveau médicament... Si je ne la fais pas réviser, benh elle ne travaille jamais... Tiens, Haji, depuis que je ne suis plus là, est-ce qu'elle révise ?

-... Je dois te remplacer...

-Bah oui, faut pas rêver quand même...

-Imoto-chan... tu devrais mûrir et savoir que c'est pour toi que tu le fais...

-Oui j'ai compris, j'irais voir dans les livres s'ils ne parlent pas d'un truc du genre... et que même je ferais des recherches lorsque je serais en cours...

-C'est bien imoto-chan... Mais attend, faut vite trouver une solution !

-Qu'est ce qu'il y a encore ?

-Benh tout simplement parce que d'une, on fait comment pour expliquer la disparition de Seto et Hajime, ensuite pour expliquer qui sont ces petits gars qui ressemblent traits pour traits à nos notre, étant donné qu'ils le sont, mais va expliquer au gens qu'ils ont rapetissé et qu'ils sont retournés à l'enfance, et ensuite, le plus important, c'est pour le mariage ! Il doit retrouver ca taille pour qu'on se marie, sinon je vais me marier à un gosse... Et ca, c'est pas possible ! Expliqua Tsukiyo. »

Le petit groupe réfléchissait à ce qu'ils pouvaient faire, Tsukiko trouva déjà une solution pour le deuxième problème, ils diront que c'est simplement leur petit frère. Hajime, lui, avait trouvé une réponse pour le premier point, ils n'avaient qu'à faire croire qu'ils étaient partis pour l'Europe ou les Etats-Unis, en vacances. Enfin, la seule réponse qu'il y avait pour le dernier point était de trouver une solution au problème général, de toute manière, ils ne pourraient cacher longtemps la vérité avec les excuses qu'ils avaient trouvées. Le silence planait dans l'appartement, ils étaient dans une situation critique et ne savait pas quoi faire. Quand Tsukiyo finit par décidé qu'au lieu de rien faire et de réfléchir dans le vide, il vaudrait mieux se coucher et être efficace le lendemain. Les trois autres furent de cet avis, et Hajime prépara une chambre pour leurs invités. Tsukiyo et Seto s'endormirent au milieu d'un bordel inimaginable, causé par Tsukiko pendant les temps calme. Tandis que cette dernière qui s'apprêtait à se coucher, venait de se rappeler d'un mauvais détail :

« MERDE ! »

Et à ce moment là, tous les habitants de l'immeuble venaient de se réveiller par l'énorme cri que venait de provoquer un petit être.


Voila le premier chapitre de posté, j'espère que ca vous a plus et que vous lierez la suite ^^