Hello la compagnie!
Tout d'abord, permettez-moi, amis symphoniens, que de vous souhaiter la bonne année!
Ce drabble est un peu particulier car il a été écrit dans certaines conditions. J'ai eu la chance de passer un week-end IRL avec SonaChanTheHedgehog et lors de nos soirées, nous avions fait un petit jeu. Nous devions tirer au sort un couple/personnage ainsi qu'un thème et le défi était d'écrire dessus. Cela m'a permis d'écrire sur des couples ou personnages que je n'aurais jamais utilisé avant, faute d'affection ou par indifférence.
Personnage tiré: Kvar
Thème: Avidité
Disclamer: Tales of Symphonia n'est pas ma propriété. Sinon, Kratos et Anna auraient pu vivre heureux et donner une petite sœur à Lloyd.
Résumé: Kvar était un grand passionné. Cela était sa seule justification.
Le Plaisir du collectionneur
Observant la petite pierre rouge dans la paume de sa main gauche, Kvar jouissait mentalement. Cette gemme, si imparfaite qu'elle fusse, était pour lui un véritable petit trésor qu'il fallait chérir. On le disait insensible, il avait au contraire énormément de tendresse, presque paternelle, envers les exsphères qui naissaient dans sa ferme humaine. Il en avait tellement d'ailleurs, qu'à ses yeux, sa forteresse n'en produisait jamais assez. Il avait besoin de voir un peu plus de ces merveilles chaque jour que Martel faisait. Il avouait également sans honte que son avidité d'exsphères n'avait d'égale que celle du processus de leur fabrication.
S'il y avait une chose dont Kvar ne se laisserait jamais, en dehors de ces précieux petits cristaux, c'était du doux cri des humains souffrant un délicieux martyr pour lui fournir ces choses qu'il appelait avec amour « ses bébés ».
FIN
