Auteur : Kidara Saille

Déclamer : tout, sauf ceux issu des livres, films et jeux vidéo de Harry Potter.

Résumer : laisser pour mort, Harry est recueilli par une communauté très particulière. Il réapprendra à vivre… jusqu'à Poudlard où enfin, il tournera la page. Futur Slash.

… o0o…

.Il était une fois.

.La première rencontre.

… o0o …

Zack grinça les dents quand son pied s'enfonça profondément dans la terre boueuse. Il avait plu pendant une bonne partie de la semaine, précédent une bonne grosse tempête des familles. Puis, ce qu'il devait arriver arriva.

Un glissement de terrain. Coupant sa vallée du reste du monde. Ils n'avaient plus électricité, ni gaz et encore moins de téléphone. Les autorités avaient dit qu'ils seraient desservit à nouveau dans le mois.

Heureusement que la moitié de ses voisins étaient sorciers.

- « magne-toi ! » gronda Dean plus loin, devant lui, lui aussi embourbé dans la boue « la nuit va bientôt tomber »

- « la ferme et avance ! » avait répliqué l'homme en dardant la nuque de son frère de lune de ses yeux dorés. La route était coupée au niveau du col de l'Homme Pendu et heureusement, le pont de la Fille en granite massif avait tenu le coup, les permettant d'encore atteindre la route départementale à pied sans trop de difficulté.

Dean et Zack y avaient passé la journée, à travailler avec jeune Sam et les autres à la réparation sommaire des toits et au déblaiement des rues pour faciliter le travail de la camionnette du vieux Tony.

Mais la nuit était rapidement tombée, accéléré par la tempête et la dépression qui avait suivit l'orage. Heureusement qu'il était encore tôt dans la saison et il ne faisait pas si froid. Il aurait moins fait le malin qui la route avait cédé en plein hiver… avec tous les gosses du village, ça aurait été très problématique. Enfin, plus que maintenant.

- « qu'est-ce… ? Zack ! regarde ! il y a un corps ! » ne le croyant pas, Zack suivit néanmoins son frère blond. Dean se laissa glisser sur les fesses le long du fossé et dans la pénombre de la nuit. Les yeux acérés de l'homme vit une forme blanche se distinguant sur la terre sombre. « merde ! »

Les deux hommes sentirent leur sang ne faire qu'un tour quand ils se rendirent compte que c'était un enfant. Un enfant de quatre ou bien cinq ans. Nu. Jeter sur le bord de la route. Comme on jette un vieux sèche-linge dans une décharge sauvage.

- « il est vivant ! » s'écria-t-il en voyant sa cage thoracique vibrer faiblement « va chercher Jean ! »

- « okay ! » Dean retira sa veste et la posa sur le corps inerte du gamin avant de pousser un brusque beuglement. Le son de ses os qui se casse se répercuta sur le flan de la pente de la route ensevelie. Un énorme loup au pelage doré remonta en quelques bonds sur la route pour faire demi-tour et revenir au village.

Zack souleva la tête de l'enfant, évaluant ses blessures et traumatismes. Mais il fut englobé par deux grands yeux vert pâle, comme l'amande douce. Deux bille vides. Deux grands yeux sans vie.

- « holà petit, me fait pas ce coup-là » grinça Zack en sentant son aura s'éteindre peu à peu, sombrant dans une sorte de suicide programmer par son propre esprit. « ne les laisse pas gagner ! tu es plus fort que ceux qui t'ont fait ça ! tu es un champion ! » il se mit brusquement à pleuvoir et Zack le recouvrit de sa masse, s'improvisa en abri de fortune. Imitant son frère cadet il enleva même sa veste, la rajoutant à celle de Dean. « il y a trop de chose à voir dans ce monde pour partir maintenant ! je m'appelle Zackary du clan d'Hiver, je vais prendre soin de toi ! je te le promets ! »

Mais l'enfant ne fit rien que de le regarder mollement, puis, son regard passa par-dessus l'épaule de Zack, regardant le ciel sombre. Des gouttes de pluie lui tombèrent sur le visage et le gamin ouvrit la bouche, comme pour parler. Mais Zack s'aperçut qu'il ne cherchait qu'à boire.

- « attends, j'ai ma gourde, c'est de l'Oisin, mais ça va te faire du bien » il ne savait pas si faire picoler un gosse aussi salement amoché était une bonne idée. Enfin, de toute façon, c'était une boisson de Loup-Garou. Quand le liquide sucré toucha les lèvres du gosse, celui-ci s'accrocha brusquement et avala une grosse gorgée et il aurait vidé la gourde si Zack ne lui avait pas arraché des lèvres. « ton nom, dis-moi ton nom, parle-moi, il faut que tu restes avec nous… a-avec moi » il tenta de le faire réagir en passant sa main dans ses cheveux. Zackary sentit quelque chose sur la peau de l'enfant.

Tout d'abord, il crut avoir touché par mégarde une blessure. Comme pour lui apporter un peu d'aide, un éclair illumina les cieux pendant pas moins d'une seconde et il LA vit.

Une cicatrice en forme d'éclair.

- « Harry Potter »

o0o …

- « une chance que vous l'avez vu » fit la belle Marguerite le lendemain avec son petit accent français. Elle resserra ses bras autour d'elle-même, choquée par leur découverte « papa a dit que quelques minutes plus tard, son hémorragie interne aurait eu raison de lui, sans parler de l'hypothermie »

- « hémorragie interne ? » répéta lentement Zack en faisant les cents pas dans la maison du père de Marguerite qui était toujours au chevet de l'enfant « merde, c'est Harry Potter ! que faisait-il au bord de la route ? comme une ordure ? avec une hémorragie interne ?! le Ministère n'avait pas dit qu'il était en sécurité ? »

Tout aussi démunie que lui, la belle Serdaigle leva les épaules, ses yeux remplient de larmes.

- « que va-t-il se passer maintenant ? » demanda-t-elle « si Harry Potter est retrouvé ainsi, comment savoir l'état des autres orphelins de guerre à cet instant même ? »


À suivre.

14/04/14


Voilà.

Une Autre Histoire est pour moi une fiction très particulière. Je l'ai commencé en 2006 et je l'avais pratiquement fini, mais, mon ancien ordinateur est un jour tombé en panne. J'ai tout perdu, toutes les histoires et toutes mes fanfictions. Je suis resté très frustré, car j'étais sur le point d'accouché de ce bébé. Puis, un jour, j'ai reprit courage et je l'ai réécrite de A à Z.

Cette fiction n'est pas finie, mais je vous rassure, j'ai encore à vous présenter 550 page avant d'arrivé à l'endroit où j'en suis.

Beaucoup de monde vont sûrement reconnaître des morceaux entiers de texte sortie des livres officiels de Harry Potter. C'est normal, car je voulais vraiment donner une impression d'une seconde version des bouquins, une sorte de relecture. J'espère que vous avez apprécié.

Je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes, mais j'ai vraiment fait tout ce que j'ai put. J'ai relu et relu le chapitre un nombre incalculable de fois, mais à chaque fois, j'ai vraiment l'impression d'être aveugle. Ce n'est pas de la négligence de ma part, mais je dirais plus un manque de compétence. Beaucoup d'entre-vous ont eut d'excellentes notes en français et en orthographe, ce n'est pas mon cas. J'avais toujours des zéros en dicté, pourtant, j'ai décidé de pas abandonné mon rêve de vous raconter des histoires.

Je sais qu'on me reprochera toujours mon niveau déplorable, mais je ne renoncerais pas à vous faire partager mon univers.

Je vous demande pas de l'indulgence, mais de simplement prendre en compte que nous sommes pas tous ego, que certains ont eut la chance d'avoir des parents suffisamment aisés pour financer des études, et que d'autres, pas du tout. C'est mon cas. Sans m'apitoyer sur mon sort, j'aime la littérature, même si mon niveau social me permet pas d'être une nouvelle Molière.

En tant qu'amateur, je vous partage cette histoire. En tant qu'amateur, je me bats contre ma timidité et contre mon intimidation et je vous demande sincèrement ce que vous pensez de ma fiction.

Et en tant qu'amateur, je vous remercie de tout cœur pour votre patience.

Bisous baveux sur la fesse.

Ps : La Lettre est en cours de correction. Alors encore un peu de patience !

Pss : …. TOP SECRET «clin d'œil »