Bonjour, bonsoir à tous~
Allez, un petit crossover un peu con des familles, parce que ma copine à des idées de merde ;P
Bonne lecture !
Ting.
Connor Anderson fit voler sa pièce, la rattrapa, la fit passer d'une main à l'autre.
Ting.
La femme qui attendait dans la file à côté de lui s'éclaircit la gorge d'un air agacé, mais Connor l'ignora, roulant habilement la pièce entre ses doigts, puis la jetant de nouveau en l'air.
Ting.
La file avança un peu, et Connor cessa son manège le temps de faire deux pas, puis l'attente recommença. Tout était toujours très long à la City Bank. Le jeune policier regarda distraitement les employés s'agiter derrière leur comptoir, et lança à nouveau sa pièce en l'air.
Ting.
Et puis soudain, il y eut comme un éclair noir devant ses yeux, et la pièce ne retomba pas dans sa main.
Comme un réflexe un peu idiot, Connor leva les yeux vers le plafond, mais évidemment que la pièce n'était pas allée s'y coller par un quelconque procédé défiant les lois de la gravité. Et elle n'était pas non plus retombée plus loin.
Sourcils froncés, le jeune homme regarda autour de lui, et son sens de l'observation tira aussitôt la sonnette d'alarme.
Il ne saurait dire exactement quoi, mais il y avait quelque chose qui clochait dans cette banque. Un homme qui tâtait ses poches, les sourcils froncés, comme s'il avait perdu quelque chose. Un autre qui fit mine de regarder sa montre, mais s'arrêta, l'air étonné, devant son poignet vide. Une femme qui se promenait avec un riche collier auquel il manquait des pierres précieuses. Un chien qui aboyait furieusement contre le dessous d'un meuble.
Et puis un type bizarre. Une drôle d'allure, le regard fuyant, qui n'arrêtait pas de courir d'un bout à l'autre du grand hall, bousculant des gens sur son passage et s'excusant vaguement avec un accent anglais, avant de se remettre à courir partout.
Bien que n'étant pas en service, l'instinct de bon petit flic de Connor se réveilla aussitôt et, alors même que son tour de parler au guichetier arrivait enfin, il quitta la file sans remords pour suivre ce curieux personnage.
Il était sur le point de l'interpeller, quand quelqu'un le devança. Aussitôt, l'étranger sortit un bout de bois de sa poche, la pointa vers l'homme qui l'avait appelé, et celui-ci sembla soudain attiré à toute vitesse vers lui. Il y eu comme un tourbillon et, l'instant d'après, ils avaient disparu.
Connor cligna des yeux. Disparus. Impossible. Les gens ne disparaissent pas comme ça. Physiquement impossible. Le jeune policier regarda tout autour de lui, mais personne ne semblait étonné. Il interrogea un homme qui passait non loin, mais il n'avait rien vu, et il eut beau rester planté un moment à l'endroit où les deux hommes avaient disparus, il ne trouva aucun mécanisme caché ou trappe secrète. C'était tout simplement impossible.
Passant sa main dans ses cheveux, Connor songea que Daniel avait peut-être raison finalement, quand il lui hurlait dessus parce qu'il travaillait trop. Il avait manifestement besoin de vacances.
