Domination

Prologue


Elle serra son livre contre sa poitrine, terrifiée. C'était la première que Levy McGarden mettait les pieds en prison, et elle l'espérait, la dernière fois. Mal assurée, elle fit quelques pas, tandis que la porte se refermait derrière elle. Les couloirs étaient d'un blanc lumineux, purs, comme s'ils essayaient de cacher toute la noirceur de leurs prisonniers à travers leurs douces couleurs. Levy secoua la tête, et respira un bon coup pour remettre ses idées en place. Elle croisa le regard du gardien qui l'escortait, et hocha la tête, lui faisant ainsi signe qu'elle était prête. Lorsque le gardien se mit en marche, elle le suivit en silence, regardant devant elle.

Les murs étaient parfois ouvert, donnant accès sur des portes translucides. Levy pouvait y entrevoir des silhouettes, elle en déduisit que les prisonniers étaient gardés derrière ses portes. Après quelques minutes de marche silencieuse, le gardien s'arrêta devant une porte, plus imposante que les autres. Il frappa un coup et rentra sans préavis, invitant la jeune mage à le suivre. À l'intérieur de la pièce – blanche elle aussi – il y avait de multiples personnes. Deux hommes à l'allure sévère entouraient un homme menotté que Levy reconnut immédiatement. Elle s'avança de quelques pas, et déclara à l'assemblée, d'une voix assurée :

« Moi, Levy McGarden, mage de Fairy Tail, accepte de prendre en charge le mage d'acier Gajeel Redfox pendant toute la durée de sa liberté provisoire, jusqu'à ce qu'il soit jugé innocent ou coupable des crimes commis par la guilde Phantom Lord. »


Bonsoir, et joyeux Noël ! Je suis de retour avec une toute nouvelle fiction, sur un de mes couples favoris ! J'espère que le prologue vous plaira et vous donnera envie de lire la suite ! N'hésitez pas à rewiewer pour me donner vos avis et m'encourager, ça me ferait plaisir !