Bon alors c'est ma première fanfiction j'espère sincèrement qu'elle vous plaira ^^'

Sur ce, bonne lecture

Chapitre 1 :

Un nouveau jour commence c'est les vacances d'été. Sebastian ayant l'habitude de se lever tôt était entrain de prendre un douche froide, lui qui pensait pouvoir s'amuser pendant ces trois mois de repos il s'ennuyait à mourir …

« Mais aujourd'hui sera un jour spécial se disait-il, un sourire sadique collé sur les lèvres, se préparant pour mettre en exécution une idée démoniaque. »

Après avoir finit sa douche et sécher ses cheveux, il s'allonge sur son lit torse nue prend son téléphone, compose un numéro sans savoir à qui il pouvait appartenir, appelle et attend que le propriétaire du téléphone décroche.

Tout ce que voulait Sebastian c'était se faire une ou un nouvel ami pour pouvoir s'amuser le taquiner un peu et cela quelque soit la relation qu'il aura avec cette personne … quelqu'un décroche en disant « Allo ? Qui est à l'appareil ? »

-On dirait la voix d'un gamin de treize ou de douze ans se dit Sebastian avant de répondre Mmm pourquoi tiens tu t'en à le savoir ? Tout d'abord pourquoi tu ne te présenterais pas en premier ? Moi aussi je veux savoir à qui je m'adresse !

- Pardon, mais tant que je ne sais pas à qui je parle je ne te dirais rien, dit l'enfant coupant la parole à Sebastian un peu énervé.

- Ne te mets pas en colère mon petit, détend-toi je ne vais pas te manger tu sais … mais peut-être serais-tu le genre de gamin qui à chaque fois qu'ils entendent la voix de quelqu'un qu'ils ne connaissent pas, courent demander à leur parents de leur en débarrasser en leur donnant à parler à cet inconnu, il faut dire que je trouve ce comportement très pathétique …

- Grr ne t'inquiète pas je suis seul à la maison et déjà je suis toujours seul pour mes parents ils sont toujours en voyage alors…. Dit le jeune adolescent avant de ce taire comprenant qu'il venait de révéler à cette personne des informations très importantes au sujet de sa vie quotidienne, mais qu'est ce qui m'a pris ,murmure l'enfant en se frottant délicatement les cheveux…

- Je m'appelle Sebastian mon petit, et toi ?

- Comme si j'allais te répondre, je ne suis pas si idi…. dit l'adolescent avant d'être interrompu par Sebastian.

- Aller ne fait pas l'enfant, tu vas voir nous allons bien nous amusez …

- Mais va te faire foutre dit l'enfant énervé en raccrochant son téléphone et pas sans veuillez à le fermer en ajoutant. il ne faudrait pas que cet abruti continue à m'emmerder ( il en a du vocabulaire XD )

-Il en a du cran pour oser raccrocher comme ça … mais la partie ne fait que commencer mon petit je suis sûre que demain on va bien s'amuser fini-t-il par dire en souriant dangereusement.

Le lendemain matin, Sebastian est sorti faire les course, entrer dans un magasin, il prend un chariot sort la liste des courses et commence à chercher ce dont il avait besoin.

Soudain une idée fabuleuse traverse sont esprit « pourquoi ne pas appeler le petit gamin d'hier maintenant je suis sûre qu'il attend mon appel avec impatience (oui sûrement XD) »

Sebastian sort son portable et appelle le petit adolescent histoire de le taquiner un peu … après quelque secondes quelqu'un décroche en disant « Mais tu vas me lâcher à la fin ! »

-Oh à ce que je vois tu as reconnu mon numéro très impressionnant, euh tout bien réfléchi non je ne vais pas te lâcher ça te dérange peut-être ?

- Oui ça me dérange grandement, répond le gosse sur un ton !

- Je te tape sur les nerfs ? dit Sebastian en s'empêchant d'étouffer de rire.

- Tu viens de t'en rendre compte maintenant ? Non mais tu me soules crie l'enfant.

Sebastian se retourne et va voir le rayon à côté il n'a pas rêvé il a bien entendu l'écho de la voix de cet adolescent « Par hasard est ce que ce jeune gamin serait juste ici ? se demande Sebastian »

-Ah à ce que je vois tu t'es enfin décider à te taire ! dit le jeune enfant.

- Dit j'ai quelques questions pour toi, ajoute Sebastian, est ce que tu es entrain de faire tes courses ?

- C-co-comment le sais tu ? demande l'enfant ne comprenant pas comment ce Sebastian a pu le deviner.

- Et aussi, soupire Sebastian tu as les cheveux bleu/gris c'est ça ? et tu es dans le rayon ménage n'est ce pas ?

-Hein ? Mais comment le sais-tu ? Comment ce fais t-il que tu saches tout ça ? Dit l'enfant effrayé.

- Derrière-toi dit Sebastian en affichant un sourire moqueur…

Voila alors, vous avez aimé ? Si oui alors n'hésitez pas à laisser des reviews cela me fera très plaisir … Mais au cas où vous n'avez pas aimé vous n'avez qu'a me dire ce que je dois améliorer et pour les fautes d'orthographes je m'excuse en avance … Bon pour le second chapitre, il sera publié le samedi prochain enfin je pense ^^' sinon merci d'avoir lu ce chapitre et à bientôt !