Eileen
« Ce n'est pas ta faute si tes mains sont froides » m'avait-il dit. Mais, pourquoi ce n'est plus seulement mes mains ? Pourquoi tout mon corps est-il parcouru de frissons tous plus désagréable les uns que les autres ? Et puis où est-il ? Pourquoi n'est-il pas là pour me réchauffer ? C'est ça ! Je l'ai réellement perdu. Je soupire, je n'arrive pas à me relever, ma cheville me fait atrocement mal néanmoins je ne dois pas être faible, je dois retenter, réessayer jusqu'à ce que j'y arrive. Je suis appuyé contre un mur dans ce qui me semble être une ruelle, c'est la pleine lune. Malgré plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à me relever, aucuns appuis, aucunes prises. Suis-je si nulle que ça ? Ma tête se fait de plus en plus lourde, et le manque de confort que m'offre ce lieu n'y arrange en rien. Je passe ma main dans mes cheveux ressassant chaque image de lui, chaque caresse, chaque baisé malheureusement je suis vite ramener à la dure réalité des choses par la vive douleur que je ressens à l'arrière de ma tête. Que m'est-il arrivé ? Je ne me souviens de rien, juste de lui. Et qu'est-ce que ce sang sur la paume de ma main ? Il me parait entendre des voix certes lointaines mais peut-être que quelqu'un me cherche, s'inquiète pour moi. J'essais de crier, de hurler pour leurs faire part de ma présence mais les sons de franchissent pas les barrières de mes lèvres. Enfin, je crois apercevoir une silhouette devant moi, elle est svelte, il s'agit d'une femme brune je pense, mais le peu de luminosité que me fournit la nuit ne me permet pas de la détailler en précision. Il me semble qu'elle sourit… Non, elle rit juste là devant moi ne me quittant pas des yeux. Suis-je si drôle que ça ? J'arrive difficilement à me pencher au sol avançant mes mains à ses pieds espérant qu'elle comprenne que je lui implore de l'aide. Un craquement puis deux peut-être trois je n'ai pas le temps de réaliser que les larmes coulent déjà le longs de mes joues et que enfin mes lèvres s'entrouvrent laissant s'échapper un seul et faible gémissement. Tant qu'à elle, elle se baisse, se mettant ainsi à ma hauteur ne relevant en aucun cas ses pieds du dessus de mes mains. De l'extase, voici se que dégage son regard, elle dévore mes yeux du regard et se lèche les lèvres de plaisir, je la vois lever sa main qui contient une bouteille qui je suppose contient de l'alcool fort vu l'odeur ressentit lorsque celle-ci souffle à mon visage puis ses lèvres s'ouvrent prononçant l'ultime phrase : « Dors ma Belle ! ». Un fracas puis le vide, le néant et lui, son image qui s'efface peu à peu de ma mémoire.
1 ans Auparavant
Jung Yunho
Tokyo, Shibuya 6h00
" Ses vêtements épousent les courbes de son corps avec tant de volupté et de raffinement, une robe turquoise fendue à la mi-cuisse met en valeur ses formes de jeunes femmes au point que mes pas me guident petit à petit vers cet ilumination, cet ange aux doux yeux bleu, je tremble ou plutôt le sol bouge , hein ? Un tremblement de terre ? Puis sa vois douce et chaleureuse devient de plus en plus grave pour enfin me sussurer à l'oreille : "
- Yo Yunho , Get Up , Move Your Body !! Hurle " gentiment Yoochun à mon oreille .
Yoochun s'est toujours levé tôt, top tôt à mon goût. Depuis que je le connais je ne l'ai jamais vu triste, en colère ou malheureux, toujours content, constamment enfin du point de vue extérieur. Néanmoins sa bonne humeur peut-être très dur à supporter, surtout quand celui-ci décide de ME réveiller en sautant sur MON lit !
- Roh BAKA ! Grognai-je , Je commence à dix heures aujourd'hui !
- Oups ! Pouffe Yoochun . J'avais oublié que Monsieur était en Terminal Economique et Social et non Scientifique comme tes superbes colocataires !
Pour seul réponse je lui envois mon unique coussin en plein visage avant de courrir en direction de la salle de bain pour m'y doucher . Le reflet que j'entrevois dans le miroir de celle-ci ne me plait guère, toujours ce même visage, le sien à lui : mon géniteur . Je me tourne afin de jetter un coup d'oeil à la cicatrice infligé par celui-ci il y avait à peine un an, elle est encore visible comme si elle datée d'hier. En ayant marre de ce reflet , je fais glisser mon short au sol puis le ramasse afin de cacher cet abominable miroir ! J'entre doucement dans la douche appréciant chaque contact de l'eau avec ma peau nu, la chaleur de celle-ci , sa douceur . Puis les paroles me viennent toutes seules, comme ça s'en m'y attendre juste en appréciant le moment présent :
I know you're a destroyer without a gun
Without a sound, the fight has begun
Suddenly, everybody is turnbout to dark side of the world
The poison drop that fills our hunger,
Numerously as if we have forgotten about it
The scenario that repeats; it drives me up the wall
Une larme coule le long de ma joue mais ce sera la seule que je verserais pour lui, la seule .
Une bonne demi-heure après, je rejoins mes colocataires dans notre toute petite salle à manger où d'aprés ce que je peux entendre tout le monde parait de bonne humeur ; après mettre rapprocher de ce brouhaha, je peux voir Yoochun et Kim rire d'un garçon de leur classe pendant que Changmin lance des regards discret en direction de Junsu qui d'après moi est en pleine dégustation de Corn Flakes ceux-ci se rendent enfin compte de ma présence, Kim s'exclame d'un ton dégagé :
- Et, Cendrillon, tu libéres enfin de salle de bain ?
- Oui je pensais que tu aimerais y aller , à vrai dire tu ne sens pas vraiment la rose je dirais même que tu sens l'opposé de la rose, tu vois ce que je veux dire . lui répondis-je tout en lui faisant un clin d'oeil et en mimant de me boucher le nez.
Ainsi commence les journée en leur compagnie, des fous rires , un café, une accolade et tout le monde est de bonne humeur .
Quelques minutes plus tard je me décide à retourner dans la chambre afin de m'habiller convenablement et non ,seulement vêtue d'un boxe. Junsu est dans la chanbre avec Changmin à vrai dire à chaque fois que je les vois j'éprouve de la commpassion pour Changmin, tout le monde le sait sauf Junsu apparemment , le fait que chaque fois que Changmin croise le regard de Junsu , son coeur explose , son corp fourmille de désir qu'il ne doit laisser apparaitre, cela m'attriste mais ne me regarde pas ce pourquoi je file à mon armoir enfilé un jean délavé et un t-shirt trop grand blanc .
Le sac sur le dos , je descends les escaliers à toutes vitesses , quelle idée de prendre un appartement au sixième étage ?! Je n'emboche qu'à 10h00 mais dois me dépécher pour avoir la salle de musique à 8h00 c'est à dire dans 10 minutes . Je déteste me dépécher encore moins quand la rue est bondée, je hais le regard des gens sur moi cela me gêne bizarre non ?
- Pardon , pardon , excusez moi !!!
Je me décale sur le coté laissant passer cette jeune fille visiblement pressée et qui ne manque pas de me pousser avec sa guitare ce que je pense ne pas avoir été fait attentionnellement , quoique ? Une jeune fille particuliérement belle je dirais même , des cheveux mi longs brun aux épaules, de jolies yeux vert en amande et surtout une jupe plutôt courte !! Malheuresement je n'ai pas le temps de l'accoster puisqu'en regardant ma montre je me rends compte qu'il ne me reste plus que 2 minutes pour avoir cette salle de musique. Direction le Lycée Rakuen englobant environs mille lycéens dont je n'en connais un peu moin d'une centaine, introvertie moi ? non , jamais ! Enfin je suis devant la salle de musique et ça na pas enore sonné , ma main se pose doucement sur la poignée de la porte voulant la baisser afin de pouvoir enfin rentrer dans mon lieu de prédilection mais le chant doux et voluptueux d'une jeune femme m'obligera à m'adosser contre le mur grognant de ton mon être me reprochant ma lenteur mais appréciant ce chant si doux dont bientôt je ne pourrais plus me passer .
Got my headlights shining
Down an old dirt road
Smoke my cigarettes
I should quit I know
The radio's playing
Old country songs
Someone's leaving, someone's cheating
On and on
I think I might like
The quiet nights
Of this empty life
'Cause someday maybe
Somebody will love me like I need
And someday I won't have to prove
'Cause somebody will see
all my worth but until then
I'll do just fine on my own
With my cigarettes
And this old dirt road
See I left another
Good man tonight
I wonder if he'll miss me
Lord knows I tried
But I think that maybe
The thing that I did wrong
Was put up with his bullshit
For far too long
I think I might like
The quiet nights
Of this empty life
I ain't gonna sleep
I ain't gonna dream
About the things that I used to need
I ain't gonna cry
Or go on living lies
I'm just gonna drive *
To be continued :)
* Première parole de chanson tiré de " Force des DBSK"
Seconde parole de chanson tiré de " Cigarettes" de The Wreckers
