Titre : Dualité

Auteur : Rikka-yomi

Résumé : Shinigami, Duo, deux êtres dans un même corps. Duo n'est qu'une façade, un masque aux yeux des autres. Un jour, cette barrière tombera. Mais bon, après tout. Demain est un nouveau jour… Fic continuée si vous le demandez... parce que je me sens sadique envers vous...

Rating : K+

Pairing : Aucun pour l'instant.

Note : J'ai déjà plusieurs fics commencées, mais cette idée me trottait dans la tête depuis un moment, et puis, je l'ai écrit en cour, ce que je ne peux pas faire avec le reste de mes fics …. Et puis, un chap. écrit en un quart d'heure, c'est plutôt pas mal nan ?

--

A nouveau.

Je me réveille lentement, mon corps me lançant douloureusement sans même que j'aie besoin de bouger pour réveiller la douleur. Un sourire étire mes lèvres alors qu'intérieurement, je soupire de lassitude.

Une nouvelle journée commence.

Je détourne mon regard vers Heero, mon compagnon de chambre, et le retrouve plongé dans son ordinateur, ses doigts tapants en rythme sur les touches, faisant un bruit de fond à l'origine de mon réveil. Je le détaille et remarque aussitôt une légère tension dans ses épaules, imperceptible pour quiconque.

Une nouvelle mission.

Je me reprends vivement et saute sur 'Hee-chan' en lui demandant s'il y a du nouveau, et, comme d'habitude, il me répond de sa voix monotone et froide :

« Mission, pilotes 1, 2 et 4 concernés.

- Hee-chan, est-ce si compliqué de faire une phrase correcte ? » Je rigole intérieurement de mon culot, mais ce rire là est sarcastique, contrairement à celui qui s'échappe de ma bouche.

Ce doux son cristallin et totalement truqué pour ressembler à celui d'un enfant. Renforçant ainsi ma couverture. Heero me regarde de travers, mais je fais mine de ne pas le voir, et, me retournant pour m'habiller, je descend en bas le plus rapidement possible, adoptant ainsi une attitude conforme à mon rôle de gamin survolté et goinfre.

Un nouveau mensonge.

J'ignore la douleur me tiraillant tut le corps, à un tel point que personne, pas même mes co-équipiers, ne pourrait ne serais-ce que deviner que je suis indisposé. C'est une question d'entraînement.

« Qua-chan ! » Je m'écrie en sautant sur un jeune blond aux yeux azurs, mon plus grand défi dans cette maison.

Après tout, essayez de paraître sincère dans vos sentiments tout en jouant un rôle, avec un empathe à vos côtés… Les profs ne m'ont vraiment pas gâtés là.

Quatre se retourne vers moi, et me souris, de ce sourire si vrai et si tendre, qu'il est une des seules choses qui me fasse me sentir coupable de leur mentir.

« Duo, installe toi, j'ai presque finit le café. »

Un nouveau regret.

Je fais la moue, restant dans mon personnage, et, à ce moment là, Heero descend et commence un débriefing sur notre mission alors que Quatre nous sert une tasse de café à chacun. Je fais mon gamin, boudant et m'agitant alors que les autres me râlent dessus, mais mon cerveau ne rate pas une seule information fournie par Heero. Et je comprends que je vais encore avoir du travail. Duo Maxwell, va devoir laisser place à Shinigami. Je vais devoir accomplir à nouveau mon travail.

Un nouveau meurtre.

Contrairement à ce que tout le monde pense, je ne suis pas un gamin innocent, blessé psychiquement, et absout de tout remord pour mes meurtres et les cadavres laissés derrière moi. Je me suis déjà créé cette carapace pour me protéger, mais je sais bien qu'elle ne va pas durer. Ils finiront bien par se rendre compte de ma vraie personnalité. Les autres pilotes, mes co-équipiers, finiront par réaliser que quelque chose cloche chez moi.

Mais en attendant, je profite du temps qu'il me reste pour me reposer, pour jouer avec eux, car je sais que, une fois que cela sera fait, je ne le pourrait plus. Je sais que, une fois que Shinigami sera entièrement découvert, Duo Maxwell disparaîtra.

Et puis, après tout, Demain sera…

Un nouveau jour …

--

A suivre, ou non, car je ne ferais de suite, que si ça plait. ^^

Rewiew please ?? Q.Q