Voici ma toute première fiction yaoi sur un couple que j'aime énormément : Sephiroth et Genesis ! Au départ je ne voulais faire qu'un simple One-shot et j'ai finalement décidé d'écrire une fiction. Je ne sais pas encore combien il y aura de chapitres. Bref, le prologue est assez court, désolée, mais j'espère qu'il vous plaira et vous donnera l'envie de lire la suite !
Prologue :
Genesis ne l'avouerait pour rien au monde mais il admirait vraiment le Général Sephiroth. A vrai dire, il l'admirait autant qu'il le détestait. Et c'est bien pour cela qu'il ne supportait pas qu'on le compare constamment à lui. Il avait fini par développer un sérieux complexe d'infériorité et il cherchait toujours à se battre contre Sephiroth pour se prouver qu'il était aussi fort que lui mais surtout pour que ce dernier ce rende enfin compte de ce qu'il ressentait. Mais il fallait croire que le grand soldat était dépourvu de sentiments humains ou bien complètement aveugle parce qu'il répondait toujours à ses provocations comme pour lui montrer que c'était lui le meilleur. Que c'était lui qui était le « Héros » que rêvait d'être Genesis. Malheureusement pour lui, il n'était que l'ombre de Sephiroth. Le commandant Rhapsodos, la Terreur Rouge, le Fléau de l'armée régulière ou d'autres surnoms tous plus sympathiques les un que les autres… On ne le connaissait que pour deux choses, son horrible caractère et la peur qu'il inspirait aux premières années par ses remarques acerbes et sa violence. Bien qu'il semblait s'en accommoder parfaitement et même en prendre un certain plaisir à l'extérieur, il en était tout autre à l'intérieur. Il souffrait énormément de cette situation.
Il n'en avait parlé qu'une seule fois, lorsqu'il était complètement ivre et que Angeal était venu le récupérer dans un bar. Son ami l'avait ramené dans ses appartements privés, le sermonnant au passage et l'avait obligé à se déshabiller puis à se coucher. C'était là que le rouquin avait fondu en larmes et s'était accroché à la manche du soldat brun quand celui-ci avait voulu s'en aller :
« - Je voudrais tellement qu'Il le remarque, Angeal, avait sangloté Genesis. Je voudrais tellement qu'Il comprenne ! Il… il… Pourquoi faut-il que se soit toujours lui ? Pourquoi faut-il toujours qu'il soit celui qu'on admire… ? Je voudrais être celui qui sauve pour une fois… Je voudrais que l'on cesse de me regarder comme si j'étais une putain de bête de foire… je voudrais que l'on reconnaisse ma valeur… Je voudrais qu'Il me voie enfin comme son égal… Putain, pourquoi faut-il qu'Il soit si parfait ?! Pourquoi faut-il que moi aussi je l'admire ?! Je… je… »
Le reste de ses paroles avait été trop confus pour qu'Angeal le comprenne clairement. Mais l'essentiel était passé, Genesis avait un besoin vital de reconnaissance et cela, d'une personne en particulier. Bien sûr le brun avait bien compris qui était ce « Il », Sephiroth évidemment. Pourquoi fallait-il que ses deux amis soient aussi aveugles l'un que l'autre ?
« -Gen'. Tu es un parfait idiot… avait chuchoté Angeal une fois l'autre homme endormi, glissant une main douce dans les cheveux roux. Et Sephiroth l'est également. Si tu savais à quel point il t'aime… »
Il s'était levé en soupirant. Il ne dirait rien à Genesis, bien que souffrance lui serre le cœur. Il fallait que Sephiroth lui avoue lui-même. Encore fallait-il que cet atrophié des sentiments se rende compte de ce qu'il éprouvait pour le rouquin… Angeal lança un dernier regard à son ami endormi avant de sortir. Il allait avoir une sérieuse discussion avec le dernier ami de leur trio.
