Titre : Je suis…leur père ?
Pairing : A voir si je vous le dis il n'y a plus de surprise^^
Rating : M
Résumé : Naruto à quitté le village, pourquoi une telle décision ? Où est-il ? Que voulait-il cacher ? Désolé pour le résumé mais je ne pouvais pas faire mieux sans trop en dévoiler^^.
Note : lemon entre hommes, il y en aura, pour les réfractaire à ce style merci de passé votre chemin ainsi que les âmes sensibles ou trop jeunes.
Disclaimer: Les personnages sont la propriété de Masashi Kishimoto, mais l'histoire est à moi.
Je ne sais pas à quelle vitesse je vais publier car d'une je suis maman, deux je cherche aussi du boulot et trois écrire et dessiner c'est encore plus long^^.
Ps : désolé pour les fautes de syntaxe et de grammaire j'ai toujours été une vraie quiche à l'école même dans ma langue natale.
Petit message sur cette nouvelle fic :
Comme je l'avais dis voilà ma nouvelle fanfic qui sera en écrit et en dessins sur ma page facebook, les numéros inscris au long des écris ramène chacun à un croquis dans le dossier du nom de la fic dans un album photo de Facebook. En espérant que cela vous plaise, n'hésitez pas à me dire ce qui vas ou pas, vos coms me font toujours plaisir et me permette d'évoluer au fils des pages.
Page facebook pour ceux qui ne l'on pas encore^^ elle est sur mon profil.
Je vous souhaite bonne lecture à tous^^.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Chapitre 1 : Se cacher.
Le kasekage se réveilla lentement, profitant de la chaleur dans son dos, un corps contre le sien, comme tous les matins depuis maintenant près de cinq ans. Il tenta de se dégager en douceur mais des bras enserrèrent sa taille et le souffle dans sur sa nuque se prononça. Il sourit et chuchota. (0)
-Il faut que je me lève.
Un « Hmm… » Protestataire se fit entendre dans son dos.
-Je reviens te réveiller pour le petit déjeuner.
-hmpff…
Gaara eu un petit pouffement à cette réponse mais fini par se dégager et se lever. Il enfila sa toge par-dessus son boxer, passa dans la salle de bain attenante pour se débarbouiller et revint dans la chambre. Il s'approcha de la forme endormi et déposa un baisé sur la tempe dépassant des draps avant de quitter la pièce.
En tant que chef de village il se faisait un devoir de toujours être le premier au boulot tous les matins, il se dirige donc dans son bureau pour reprendre son travail, là où il l'avait laissé la veille, il était encore très tôt, le soleil n'étant même pas encore levé.
Une heure plus tard un messager se présenta, une missive de Konoha entre les mains, qu'il lui remet et s'éclipse du bureau. L'air impassible à laissé place à un air plus soucieux. Ses yeux turquoises se ferment, il se prend l'arrête du nez entre le pouce et indexe, puis ses mains glissent dans ses cheveux, un soupir las franchi ses lèvres fines et pâles (1). Puis ses yeux se rouvrent, il ouvre un tiroir et y dépose le parchemin avant de se lever et de sortir du bureau, se dirigeant vers l'aile des chambres de son palais. Il s'arrête devant une porte et va pour l'ouvrir sans bruit, quand il entend.
-Entre parrain.
Il pénètre dans un appartement de la résidence, sourit en voyant le petit bonhomme qui lui à dit d'entré. Le petit homme de tout juste quatre ans à une chevelure rouge sang retenu et une queue de cheval haute sur le dessus de sa tête et deux mèches entourant son petit visage halé marqué de trois traits parallèles, ses grand yeux de la même couleur que sa tignasse regarde le Kasekage en souriant. Puis se précipite vers lui en tendant les bras en l'air (2).
-Bonjour parrain.
Gaara s'abaisse-le prends dans ses bras avant de l'embrasser sur le front.
-Bonjour Akira, où sont tes frères et sœur ?
-On est là parrain.
Le grand roux se tourne d'un quart avant de se faire littéralement assaillir par deux petites têtes ébène et un petit blond, plus loin une fillette attend patiemment son tour.
-Doucement les garçons, laissez moi le temps de m'assoir quand vous faites ça.
Le Kasekage se remit à genoux et embrassa chacun des petits ébènes, tout deux avaient les cheveux assez court et d'un noir intense, leur yeux étrangement vairon un œil bleu et un œil noir pour chacun d'entre eux, mais l'œil bleu à gauche pour l'un et à droite pour l'autre et trois traits parallèles sur leurs petites joues rondes (3). Gaara prit ensuite le petit blond aux reflets roux et aux yeux bleu (4), dans ses bras pour lui baisé le front également, puis tendit les bras à la fillette aux cheveux noirs, avec reflets rouge et aux yeux d'un violet magnifique (5). Elle s'avança pour recevoir son baisé à son tour et serra de ses petits bras le cou de son parrain.
-Où est Kaoru ?
-Il dort toujours, répondit la petite brunette.
-Papa n'est pas levé ? Lui dit le petit brun à l'œil bleu sur sa gauche.
-Oui Jiro, je vais le faire ?
-D'accord, répondit le second brun en repartant vers sa chambre.
Le kasekage sourit.
-Avec vous sur le dos ça ne m'étonne pas qu'il est du mal à se lever, Sho.
Le petit blond se mit à rire et la fillette prit la parole.
-Parrain ? Tu nous emmène avec papa aujourd'hui ?
-Et bien nous verrons ça ma grande, en attendant soyer sage, je vais voir votre père.
-Oui parrain répondirent-ils tous ensemble et Gaara se dirigeât dans un couloir menant aux chambres.
Arrivé devant la porte, il ne prit même pas la peine de frapper et entra. Un corps musclé se dessina sous les draps couleur sable, Gaara se rapprocha pour s'assoir sur le bord du lit et se pencha au dessus du corps endormit. Deux bras l'enserrèrent et il se retrouva sur le dos, un corps halé et parfaitement dessiné au dessus du sien, deux prunelles d'un bleu de ciel d'été plongé dans ses turquoises et une chevelure hirsute et blonde courte en pique, encadrant le visage masculin et recouvrant également sa nuque en mèches plus longues. Un sourire apparu sur les lèvres charnues, avant qu'il ne se penche pour venir les déposer sur les siennes. Les yeux de Gaara se fermèrent appréciant l'échange (6). Quand le blond mit fin au baisé, Gaara lui sourit mais plus tristement et fini par prendre la parole.
-Naruto, il faut que nous parlions.
Le susnommé soupira et s'affala sur le côté de Gaara, enfouissant son visage dans l'oreiller en prenant celui-ci dans ses bras puissants. Le Kasekage s'en amusa et se tourna sur le côté, venant caresser le dos nu du bout des doigts amenant la chair de poule au blond. Sortant les yeux perçant de l'oreiller (7), il entendit juste baragouiner dans la masse toujours sur sa bouche.
-mi mf pm ms mp epm s ma…
-Mais encore?
Il se redressa finalement sur les coudes.
-Si tu compte uniquement parler, ne fait pas ça.
Le kasekage pouffa, mais continua ses caresses aériennes, sachant que la suite n'allait pas être des plus sympathiques à entendre.
-J'ai reçu une missive de Konoha.
Le blond étrécit les yeux, perturbé par l'annonce.
-Une équipe de Konoha doit arriver dans la journée.
Naruto se redressa complètement, finissant par se lever seulement vêtu de son boxer rouge sang. Puis se tourna vers Gaara.
-Pour combien de temps ?
-Une semaine d'après la missive.
Il sortit du lit lui aussi et alla enlacer le blond en un étreinte qu'il voulait rassurante, Naruto posa son front sur l'épaule de son ami et soupira. (8)
-Quand serons-nous enfin tranquille ?
L'étreinte se resserra mais il ne répondit pas, ne sachant pas quoi dire.
Au bout d'un moment les deux adultes quittèrent la chambre, pour retourner dans le salon. Où les cinq bambins jouaient tranquillement. Quand leur père arriva ils se jetèrent tous sur lui, lui souhaitant le bonjour et voulant leurs bisous du matin. Après les accolades Naruto se dirigeât vers la cuisine et commença à remplir le plateau du nécessaire pour assouvir les estomacs de ses chers petits. Une fois le plateau remplit il alla le déposer sur la grande table du salon.
-Aller à table.
-Ouaiiiiii, cria le petit blond.
-Kin arrête de crier, le réprimanda la fillette.
-Ho ça va Kyoko.
La brunette lui lança un regard noir et le petit blond baissa la tête sur son bol que son père venait de lui servir.
C'est là qu'apparu une petite tignasse blanche aux reflets bleuté, qui leva vers son paternel des petits yeux bleu clair encore bien ensommeillés, qu'il frottait de ses petites mains. (9)
-Bonjour Kaoru, lui dit son père un sourire amusé sur le visage.
-'jour papa, parrain.
Gaara lui fit un sourire tendre et amusé de sa petite bouille endormie.
Naruto s'installa en bout de table et Gaara à l'autre bout, chacun devant un bol de café bien noir.
-Papa ? On va s'entrainer ce soir ?
-Oui Jiro, finissez le petit déjeuné et nous parton à l'académie, tu viens avec nous Gaa ?
-J'ai pas mal à faire ce matin, mais je vous rejoins ce soir pour l'entrainement, si je peux.
Naruto acquiesça et fini son bol. Une fois tout le monde rassasier et prêt, bento en main pour chacun, le père fit un henge, devenant un grand brun aux yeux vert et ils sortirent. (10)
Se rendant à l'académie, où les petits étaient déjà depuis plus de six mois, sous le nom de No Subaku pour ne pas révéler leur vrai nom et avaient le droit d'utiliser uniquement leur chacra et non celui de Kyubi légué par celui-ci, une part du démon étant dans chacun d'entre eux.
Il les embrassa chacun leur tour et les laissa filer retrouver leur professeur, lui se redirigeât vers ses appartement pour remplir la paperasse, que Gaara lui faisait faire pour l'occuper, c'était son petit boulot comme il le disait souvent. Il retourna les chercher le soir à leur sortie et ils prirent tous le chemin du terrain d'exercice.
L'entrainement se passa plutôt bien et à l'abri des regards comme d'habitude, les capacités des petits ne devaient pas éveiller les soupçons. Vu leurs niveaux et les techniques qu'ils métrisaient déjà mieux valait pour tous ne pas être vu. C'est donc dans un terrain éloigné des autres et entouré d'un kekkai qu'ils pouvaient donner libre cour à leur chacra.
Au bout de trois heures, Naruto les rassembla et ils prirent la direction du retour, les estomacs commençant à crier famine. C'est ce moment là que choisit l'équipe de Konoha pour arriver, le grand « brun » se détourna en vitesse, faisant entré ses enfants dans le palais de Suna. Il croisa Gaara, qui lui fit un signe de tête entendu en le voyant détaler suivit de sa marmaille.
Naruto arriva à son appartement, fit entrer les enfants et referma, s'adossant à la porte, il soupira de soulagement devant ses enfants qui avaient des mines soucieuses à le voir réagir comme ça. Naruto glissa contre la porte et fini les genoux repliés la tête appuyé contre. Kyoko avança vers son père et passa ses petits doigts dans la chevelure paternelle. Lui faisant relever la tête et croisant le regard de sa fille(11), puis passant sur chaque visage de ses fils. Il leur sourit tendrement et se reprit en se redressant.
-C'est rien les enfants, papa est juste fatigué. Aller je vais faire à mangé, vous pouvez aller faire vos devoirs en attendant.
Les petits obéir sans rechigner, voyant très bien que quelque chose n'allait pas, même pour seulement quatre ans ils étaient bien plus éveillés et réfléchis que ceux de trois voir quatre ans de plus qu'eux. Ils étaient la plupart du temps bougeons et faisant toutes les bêtises possibles, mais savaient aussi voir et ressentir les choses comme des ninjas aguerris. Leur instinct bestial leur venant de Kurama aillant fait beaucoup en ce sens.
Naruto était en train de préparer le repas plonger dans ses pensées quand Akira et Kaoru se plantèrent à côté de lui et le regardèrent intensément. Le blond sentant les regards braqués sur lui fini par tourner la tête dans leur direction croisant le regard rouge et bleu de ses fils, en essayant de paraitre détendu, il leur sourit en les questionnant.
-Qu'y à t-il les garçons ?
-Papa pourquoi tu es triste ? Lui demanda Kaoru.
Naruto perdit son sourire et baissa la tête.
-Ne t'inquiète pas mon grand, ça va passer. Vas…
-Nous aussi on le sent papa, entendit-il derrière lui.
Il se retourna pour faire face au petit blond qui se trouvait en avant des ses autres frères et sœur. Il resta bouche bé devant l'aplomb dont faisait preuve sa progéniture.
-Tu sais on sent que quelque chose est dangereux et que tu as peur.
Naruto se sentait complètement démunit devant les parole et les regards de ses six petits bouts, comment pouvait-il se laisser aller au point d'inquiéter autant ses enfants. Il se sentait minable, mais ne pouvait visiblement plus tout leur cacher et il devait s'expliquer avec eux. Naruto capitula.
-Nous devons parler les enfants. Venez.
Il alla s'installer sur le sofa au centre du salon et sa fille vint se mettre sur ses genoux alors que les cinq garçons s'installèrent sur le sol devant lui. Il prit une grande inspiration et commença d'une voix calme.
-Vous voyez, quand je sors je me transforme…
Les six petits acquiescèrent.
-Et bien, c'est que je me cache pour que certaines personnes ne me trouvent pas… Ils pensent que j'ai fait quelque chose de mal… et veulent m'attraper…
Les petites têtes acquiescèrent encore une fois.
-Je suis donc parti de mon village pour vous garder avec moi, mais mon village ne sait pas que je ne suis pas un méchant.
-Mais pourquoi tu ne leur dit pas papa ?
-Ce n'est pas si facile Jiro. Tu sais les adultes sont plus compliqués, mais vous devez faire attention aux personnes portant le bandeau de Konoha, vous avez déjà apprit les villages non ?
-Oui papa et moi je les connais tous, dit Kin tout fier.
-C'est très bien mon grand. Donc il y a des ninjas du village de Konoha cette semaine à Suna, il faudra être prudent et si vous les voyez aller vite voir, Moi, Gaara, Temari ou Kankuro, comprit ?
Les petites têtes acquiescèrent.
-C'est pour ça que tu ne sort de la chambre que quand tu te transforme papa ?
-Oui Kyoko, c'est pour ça, vous, ils ne vous connaissent pas donc ils ne peuvent pas vous reconnaitre mais pour moi c'est impossible de ne pas me reconnaitre.
Ils acquiescèrent, Naruto leur sourit et écarta les bras, tous se jetèrent sur lui et il tomba à la renverse sur le canapé. Sous les rires, il fini par se détendre et retourna ensuite à ses fourneaux.
Trois jours s'écoulèrent sans événement notable, la petite routine était toujours de mise. Gaara se réveilla comme à son habitude, il avait le nez niché dans la gorge halé de Naruto (12). Il prit une grande inspiration, s'imprégnant de son odeur puis ouvrit les yeux reculant quelque peu son visage et regardant son ami dormir, les bras autour de sa taille se resserrèrent et le blond plongeât à son tour dans son cou. Un petit sourire apparu sur les lèvres pâles, le blond avait vraiment l'air d'un gamin quand il dormait. Sa musculature puissante et son dos large n'empêchait pas que la nuit il était vulnérable et avait besoin de sa présence à ses côtés.
Il embrassa le haut du crâne du blond avant de se dégager avec toute la délicatesse possible pour ne pas réveiller le beau au bois dormant. Il sortit de la chambre sans un bruit après avoir enfilé une tunique et traversa le salon, se dirigeant vers la porte d'entrée quand il sentit une présence derrière lui. Il se retourna et vit la petite frimousse halé se frotter les yeux en baillant.
-Akira qu'est ce que tu fais déjà debout, il est encore tôt. Lui chuchota t-il en venant s'accroupir devant lui.
Le petit le prit dans ses bras en l'embrassant sur la joue.
-Bonjour parrain. J'ai fait un cauchemar.
-Ho et il y avait quoi dans ce mauvais rêve ? Lui demanda t-il en le regardant dans les yeux.
-Des méchants qui voulaient attraper papa et nous.
Gaara fronça les sourcils, soucieux des dire du petit rouquin. Mais ne voulant pas montrer son trouble il l'embrassa sur la joue et se redressa.
-Tu veux venir avec moi à mon bureau aujourd'hui, puisse que tu es debout et qu'il n'y à pas école aujourd'hui.
Le petit lui attrapa la jambe, en la serrant fort et secoua la tête frénétiquement. Le kasekage lui sourit.
-Alors va vite t'habiller je t'attends.
Le petit partit en courant et Gaara décida de se faire un café en attendant. Quand il vu une petite tête blonde arriver à son tour.
-Vous vous êtes donné le mot ce matin ?
-Bonjour parrain.
-Bonjour Kin. Tu veux venir au bureau avec moi toi aussi ?
Il se précipita ensuite sur lui en voyant son grand sourire apparaitre et étouffa de sa main le cri de joie du petit. Il le réprimanda d'un regard.
-Va t'habiller et en silence ne réveille pas les autres, comprit ?
Le petit hocha la tête et Gaara le libéra pour qu'il file se vêtir. Il croisa son frère qui revenait dans le salon, avant de regarder le grand roux d'un air interrogateur. Celui-ci lui lança un regard d'excuse et ils attendirent le petit retardataire qui ne tarda pas. Le kasekage laissa un mot sur la table de la cuisine pour Naruto et ils partirent.
Kin et Akira s'installèrent dans un coin du bureau avec des feuilles et des crayons qu'ils avaient emmené avec eux, pendant que Gaara se mettait à son siège pour travailler. Au bout d'une heure l'on frappa à la porte.
-Entrez.
Un grand brun entra.
-Gaara, une missive, tien.
-Merci Kankuro.
Il ne fit pas plus attention et replongeât dans sa paperasse. Les deux bambins se levèrent pour courir dans les bras du nouveau venu.
-TONTONNNN s'écria le petit blond.
-Bonjour tonton, lui dit Akira plus calmement.
Le brun se baissa pour les prendre chacun sur l'un de ses bras. Quand l'on refrappa à la porte.
-Entrez dit Gaara sans relever le nez.
-Bonjour Kasekage-sama.
Il releva le nez et vit l'équipe de Konoha. Si Gaara n'avait pas eu son faciès si stoïque, il serait devenu aussi blanc qu'une colombe.
-Bonjour. Qui a-t-il ?
-Nous voudrions vous demandez une faveur
-Dis moi Sakura.
Kankuro avait toujours les deux petits dans les bras, Akira regardait les nouveaux venus curieux après avoir vu leurs bandeaux de village et Kin avait toujours la tête dans le cou de son oncle. L'un des équipiers regarda les deux petits attentivement, s'attardant sur les joues du petit roux mais quand le petit blond tourna la tête pour les regarder et qu'il croisa ses yeux, il écarquilla les siens (13). Gaara eu un petit tic nerveux et s'adressa à Kankuro.
-Ramène les à Na…tsu, s'il te plait Kankuro.
Le brun ne se fit pas prier acquiesça avant de sortir. Les pupilles inquisitrices qui avait vu les petits en détail se reportèrent sur Gaara et il s'excusa avant de quitter les lieux, prétextant quelque chose à faire.
Kankuro raccompagna les enfants à leur père qui les accueilli d'un grand sourire et leur demanda si il s'était bien amusé. Les deux petits leur racontèrent, en omettant l'équipe de Konoha, ne voulant pas revoir leur père comme il y à quelques jours. Ils prirent le petits déjeuner tous ensemble et Naruto leur demanda d'allé jouer dans leur chambre et lui s'installa à son bureau remplissant de la paperasse pour Gaara. La journée se déroula tranquillement jusqu'à la tombée de la nuit, les petits étaient dans leurs chambres, sagement en train de jouer pendant que Naruto faisait un peu de rangement.
C'est à ce moment là, qu'il se rendit compte d'une présence vers sa fenêtre. Il tourna la tête et blêmi à vu d'œil, une sueur froide lui coulant le long de l'échine. Ses yeux s'écarquillèrent et il eut du mal à déglutir, il jeta un coup d'œil vers l'entrée du couloir et s'y précipita pour refermer la porte y menant et s'y adossant. Ses crocs sortirent, ainsi que ses griffes, ses yeux passèrent au rouge orangé et ses pupilles se fendirent. (14)
-Que fais-tu là ? Demanda Naruto les yeux toujours exorbités.
-Naruto calme toi, je ne te veux aucun mal.
-Comment, comment est ce possible ?
-Naruto s'il te plait calme toi, je peux tout expliquer mais calme toi.
Le blond sentit la porte derrière lui s'ouvrirent d'un coup et fut déséquilibré par la surprise et toujours sous le choc de la vision sous ses yeux. Il se retrouva les fesses à terre, les six petits placés devant lui, Aki en tête, tous revêtu du manteau orange de démon en position offensive.
Il se reprit bien vite et se replaça devant ses enfants.
-Comment ? Tu es… mort…
Les yeux de son opposant s'écarquillèrent quand il croisa ceux des enfants. Il tourna légèrement la tête pour voir le pourquoi de cette réaction et vit les yeux des deux petits bruns du coin de l'œil. Il plaqua alors son visiteur au mur d'une clé de bras, mais celui-ci n'opposa aucune résistance encaissant seulement le choc avec son autre main à plat devant son visage avant qu'il ne percute le mur de plein fouet. Il sentit le souffle chaud dans sa nuque avant que la voix grave de Naruto ne résonne à ses oreilles.
-Tu en as trop vu.
-Attend Naruto, je ne suis pas là pour ça, s'il te plait calme toi, je veux juste discuter…aie…s'il te plait.
Le blond en fureur, ne l'écoutait même pas et resserrait sa prise. C'est là que la voix de Kyoko lui parvint et qu'une petite main se posa sur son bras.
- Papa, calme toi, écoute-le.
Naruto tourna la tête regardant ses enfants qui n'avaient plus le manteau du démon mais sa fille avait encore les yeux rouge orangé (15), les petits bruns un œil orangé également et l'autre arborant un sharingan à deux virgules (16), comme ceux de Kin (17), Aki avait également les yeux de Kurama (18) et Kaoru avait les yeux resté bleu mais plus lumineux. (19)
-Allez dans une chambre et n'en sortez pas avant que je ne vous le dise.
Les petits acquiescèrent et se retirèrent. Naruto desserra sa prise en reculant et sous un soupir de soulagement du nouveau venu.
Celui-ci se retourna, s'adossant au mur.
-Tu as toujours une sacré poigne, lui dit-il en se massant le poigné puis l'épaule douloureuse.
- Comment peux-tu être… là ?
-Je suis aussi ravie de te revoir blondinet, mais c'est une longue histoire tu permets que l'on s'assoit.
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
-Alors qu'en avez-vous pensé ? Dites moi tout^^. Ce doit être un peu confus avec les enfants au début mais vous allez vite vous y faire lol. Et les dessins aident un peu non ?
Naruto : -Non mais ça ne va pas bien ?
-Très bien et toi ?^^
Naruto : - Non mais franchement, tu me vois bien pouponner ?
-Ben écoute, tu n'as pas l'air de t'en sortir trop mal je trouve.
Naruto : « se prends l'arrête du nez » -Non mais en plus tu ne m'en fait pas faire un ou deux, Nonnnn, six d'un coup, non mais ça ne va pas bien dans ta tête.
-Oui je me suis un peu lâché j'avoue^^, mais à chaque fois que j'en dessinais un, j'en avais un autre en tête en plus^^. Et puis arrête de râler, on verra bien dans les coms si ça plait ou pas.
Naruto : « se tourne vers les lecteurs » -Non mais dites lui vous qu'elle à abusé sur ce coup là, s'il vous plait aidez moi. « Les larmes aux bords des yeux »
-A bientôt tout le monde^^, dites moi tout.
