Disclaimer : rien ne m'appartient, à part le scénario... Est-ce une bonne chose ?
Remerciements : Camhyoga, pour sa relecture ; que ferais-je sans toi ? :)
NDA : eh oui, nouvelle série d'histoires courtes basées sur le thème : "le début - le milieu - la fin". J'espère que ça vous plaira, je trouve que l'ambiance est bizarre... ^^
Kagaho - Eaque
L'armure solitaire. C'est comme ça qu'on l'appelle, tout bas, comme s'ils avaient peur qu'elle les entende. Elle sait tout ce qu'on raconte sur elle. Jamais encore portée, par personne. Elle est fière, elle. Elle ne choisit pas le premier venu. Le sien sera exceptionnel, il sera le seul. Alors elle attend.
Il viendra bien assez tôt, celui qui sera digne de revêtir le Bénou.
THE BEGINNING
Il marche dans les rues sales et pauvres du bidonville, sans s'arrêter ni même prêter attention aux gens qu'il croise. Il ne les voit pas, s'en désintéresse. Il est au-dessus d'eux, il est un Juge –Garuda l'a choisi. Il ne comprend pas ce qu'il fait dans un pays aussi triste et gris. Son Seigneur l'a envoyé chercher quelqu'un –mais qui ? Il ne le sait même pas. Tu sauras, lui a dit Hadès avec un sourire. Savoir ? Tss, quelle drôle d'idée. Comme s'il allait décider de s'arrêter brusquement et de regarder qui se trouve en face de lui…
Un garçon, portant un bébé dans ses bras, un sourire aux lèvres. Il a des vêtements abîmés, dont on ne saurait définir la couleur. Ses cheveux sont en désordre, il a des égratignures un peu partout. Pourtant, son sourire est éblouissant, et son rire, lorsque le bébé glousse contre lui, vaut tout l'or du monde en cet instant.
Oui, Eaque sait maintenant. Il attendra. Son temps n'est pas encore venu, ni le sien. Il fait demi-tour, l'esprit plus léger, prêt à retourner dans le néant temporaire des âmes avant d'être de nouveau appelé par son dieu pour la bataille à venir.
THE MIDDLE
La douce chaleur de la peau collée contre la sienne le berce lentement, au rythme de son doigt qui parcourt le corps dévêtu qui repose contre son torse. Il aime ces moments de calme et de sérénité, lui qui est toujours si impétueux et brûlant. Il s'étonne toujours d'avoir ré-ouvert son cœur à une personne autre que son frère décédé, mais ne le regrette pas. En compagnie d'Eaque, il a l'impression d'être différent ; apaisé, oui. C'est une sensation étrange, agréable même.
Tout n'a pas été aussi simple entre eux. Il se souvient encore de leurs prises de tête dans les couloirs du palais, des défis lancés sur le coup de la colère, des regards mauvais et des cosmos prêts à s'enflammer.
Il se souvient encore de leur premier baiser, violent, combattif ; des suivants, de plus en plus doux ; des caresses échangées comme deux adolescents craintifs ; des rires de deux hommes sûrs d'eux et de leurs sentiments.
Il a beau se moquer gentiment des yeux enamourés de son amant, Kagaho trouve que l'amour est plutôt savoureux.
THE END
Le son, horrible et déchirant, lui vrille les tympans, se répercute dans toute son âme, ouvre son cœur en deux… Le bruit métallique semble encore s'amplifier, toujours plus assourdissant, toujours plus atroce, toujours plus triste. Le grincement est un écho à la douleur qu'il ressent en cet instant précis : cette lamentation, il aurait pu la faire. Il aurait pu crier comme le Surplis le fait en cet instant précis il ne fait qu'écouter, meurtri, seul. Un pendentif se balance dans son poing serré, une croix en argent surmontée d'une boucle, la croix de vie égyptienne, l'ankh de Kagaho.
Jamais encore il n'avait vu une armure pleurer. Jamais encore il n'avait autant détesté son immortalité. Apanage des Juges suite à la dernière Guerre Sainte, eux seuls survivraient, les autres devraient retourner au néant, à l'obscurité, aux souvenirs… A la mort.
Jamais encore on n'avait vu l'un des Trois maudire son dieu, hurlant le nom de son amant dans une complainte muette.
Prochain texte : Minos - Rune. See ya ~
