Disclaimer : Sailor Moon c'est l'œuvre de Naoko Takeuchi. Je ne fais qu'emprunter.

Auteur: Mascarade


L'ESCLAVE DU DÉMON

Partie 1 - L'esclave du démon

Tuxedo Masqué prisonnier du Prince Diamant? Pour elle, c'était impossible. Pourtant, ses propres yeux ne pouvaient la tromper. Là, au milieu de cette pièce, se tenait une cellule de glace retenant captif l'être aimé. C'était lui : ses cheveux, ce costume, sa silhouette. Elle courut à sa rencontre. Elle tambourina contre la paroi gelée sans succès pour la faire céder. Elle ne parvint même pas à attirer son attention. Il ne bougeait guère ni ne la regardait davantage.

- Tuxedo Masqué! Je t'en prie!

Il était son dernier espoir. Il ne pouvait tout simplement pas l'abandonner. Non. Pas lui aussi. Elle ne pouvait pas être forte pour deux. C'était lui qui lui prêtait sa force et non l'inverse. Comment l'improbable avait-il pu se produire? Comment le mal pouvait-il triompher maintenant? Ils avaient toujours vaincu. C'était bête. Trop bête. Elle avait envie de pleurer, mais elle ne devait pas. Car il était là, tout près. D'ailleurs elle entendait ses pas qui se rapprochaient.

« Un monstre… Vous n'êtes qu'un monstre! »

Elle baissa la tête, désireuse d'échapper à son regard sournois, à ses lèvres qui la narguaient et à ses mots qui la blessaient sans merci. Comme elle le détestait. Comme elle haïssait cet endroit. Et cette robe qui lui rappelait cruellement qu'elle n'avait aucun pouvoir en ces lieux. Faible. Elle l'était et sa présence ne faisait que le lui rappeler.

- Tu vois Néo-reine Sérénité, il ne te reste que moi.

Il s'empara de son poignet et tira fermement vers lui. Un petit cri de surprise s'échappa de sa bouche contre son gré. Ils se faisaient face, lui, le démon, elle sa captive. Son sourire était aussi froid que le mur contre lequel il l'avait plaquée.

« Ne comprends-tu pas ce que je viens de te dire? »

La pression de sa main contre son poignet s'accentua. Elle gémit avant de le fusiller du regard. Diamant semblait jouir de sa supériorité. En vérité, de nombreux frissons avaient parcouru son corps alors qu'elle lui offrait ce qu'il avait toujours désiré chez elle. Elle le défiait et il ne l'aimait que davantage en raison de ce souvenir qu'il chérissait plus que tout. Celui de leur première rencontre. Oh comme elle l'avait détruit. Il voulait en faire de même avec elle. Ce ne serait qu'un juste retour des choses.

« Si tu veux qu'il vive, tout dépend de toi. »

Elle arqua les sourcils.

« Oui… Désormais, tu me devras obéissance. »

Elle ouvrit de grands yeux effrayés. Qu'elle était parfaite dans son rôle d'ingénue. Il n'en ferait qu'une bouchée. N'était-il pas surnommé le démon, après tout? Il lui sourit.

« Alors… qu'en penses-tu? »

Bunny se mordit la lèvre inférieure. Elle osa jeter un regard derrière elle. Tuxedo Masqué demeurait immobile dans la défaite. Si seulement tout ceci n'était qu'un cauchemar. Elle pourrait se réveiller tôt ou tard, mais la réalité était justement trop réelle. Elle baissa les yeux et hocha de la tête. Pour Diamant ce ne fut pas suffisant. L'humiliation devait être totale.

« Dis-le. »

Elle avala difficilement sa salive.

- Oui.

- Oui, qui?

- Oui… maître.

Il ricana.

- Bien.

Le prince Diamant saisit son menton dans une main. Elle releva la tête aussitôt. Le bleu de ses yeux se noyait dans les larmes qui menaçaient de sortir à tout moment. Malgré tout, il osa lui demander autre chose. Une chose qu'elle se refusait de lui accorder depuis qu'elle se trouvait sur la lune noire.

« Embrasse-moi. »


À suivre - partie 2 : La clef du mystère