Salut !

Je suis de retour avec une nouvelle histoire qui sera avec plusieurs chapitres je pense. Environ 15. Alors c'est un crossover entre Avengers (enfin je reprends surtout le perso de Wanta Maximoff, après les autres Avengers on les verra pas trop!) et Twilight. Je vous laisse la lire, et n'hésitez pas à me dire si ça vous plait ou non! J'ai vraiment passé du temps dessus, alors j'espere que ça va vous plaire! Ca me rend toujours super contente de lire des commentaires, alors donnez votre avis sur ce Prologue ! Aussi, mettez votre envie sur ce qui ce passe par la suite, vos idées et tout! C'est cool de faire ça je trouve!

Je vous laisse, excusez moi pour les fautes d'orthographe, il est presque 2h du mat' et je suis très fatiguééée !

A bientôt et bisous!

EnjoyRosa

Prologue

C'était comme un cauchemar sans aucune fin, un gouffre où elle sombrait à une vitesse hallucinante. Un gouffre où tout est noir là-dedans, tout est froid, tout est vide. Ce gouffre qui lui ressemble tellement en ce moment précis.

Autour d'elle, tout est flou et elle a l'impression que tout va vite, qu'elle ne peut plus respirer à cause de ce vide dans sa poitrine. Elle ne peut plus suivre. D'un instant à l'autre, elle pouvait encore l'entendre, encore sentir l'adrénaline dans ses veines à lui, et sa joie quand il réussissait à vaincre un des foutus robots.

Mais l'instant d'après, c'était fini. Comme un coup de vent, elle ne sent plus rien. Comme une énorme claque dans sa figure, elle comprit.

Il était mort.

Lui, l'impatient, le rapide. Lui, le protecteur, le rigolo. Lui, son frère, son jumeau, Pietro.

Et pour la première fois de sa vie, elle était seule sans lui.

Elle cris pour lui, pour eux pour se débarrasser de ce vide dans sa poitrine. Elle cris son nom, fort, pour que tout le monde l'entend, même lui. Et elle se brise.

Elle tombe à genoux, comme pour supplier la mort de lui rendre son précieux jumeau, comme si elle prier Dieu et tous les autres pour qu'elle puisse mourir, elle aussi.

Elle peut voir un éclair rouge aveuglant malgré ses yeux fermés. Mais elle s'en fiche. Elle veut juste son frère, son Pietro, son jumeau. Elle veut que tout s'arrête, elle veut se réveiller.

Elle continua de crier à s'en briser la voix.

- Tu l'a pas vu venir, celle-là.

Sa voix était rauque et légèrement brisée. Son haut avait des taches de sang, à cause des balles.

Il n'avait pas réfléchi. Mais bon, ça c'était normal c'était lui. Mais quand il avait vu le vieux sauvant l'enfant, et que son cerveau avait compris qu'ils allaient mourir, tous les deux, il n'a pas vraiment pensé et il a fait ce qu'il sait faire le mieux : courir.

Alors il l'ai a sauvé, le vieux et le gosse. Mais il n'a pas su se sauver lui-même.

La douleur le percuta tel un fouet, il essaya de l'oublier pour ses dernières minutes de sa vie.

C'était triste, de finir comme ça, sans aucune blague pour détendre l'atmosphère, vraiment. Alors il lança au vieux, qui avait enfin ouvert ses yeux et tourner sa tête vers Pietro.

- Tu l'a pas vu venir, celle-là.

Et il s'effondra au sol.

Il entendu un cri si puissant qu'il lui déchira les oreilles, il n'eut aucun mal à reconnaitre cette voix qu'il connaissait tant celui de sa petite sœur et jumelle, Wanda.

Et plus rien.

Wanda n'avait jamais ressentie ça, avant. Une haine qui lui brûlait son corps, se propageant par ses jambes, sa poitrine, ses mains, ses doigts. Une haine qui rendit ses yeux plus rouges que d'habitude, un rouge sang.

Sa colère alla atteindre son cerveau, et la vengeance se glissa dans ses veines telles un venin.

Et elle marcha vers son bourreau.

Au passage, elle détruit quelques robots, avec violence et rage.

Le vent fouetta ses longs cheveux bruns sur son visage, ses yeux rouges étaient humides, ainsi que ses cils qui encadraient son regard de jeune fille blessée, brisée.

Elle ne voulait rien entendre, ni la voix de Stark dans son oreille, lui demandant si elle allait bien.

Elle ne voulait rien penser. Pas de souvenirs des rues où elle marchait, pas à ses pas qui marcha sur sa ville natale, pas à ses parents morts, pas à son frère adoré qui n'était plus là.

Pas à sa solitude qui lui brisa le cœur, comme un poignard qui s'amusait à la faire souffrir, à rendre ce vide irremplaçable, et insoutenable.

Et elle arriva vers la cause de son malheur.

Elle tortilla ses doigts avec souplesse, un nuage rouge l'entourant. Elle fit quelques pas, lentement, comme pour savourer le moment.

Et elle trouva la cause de sa haine.

Elle s'accroupit à la hauteur d'Ultron qui était allongé sur le sol, en très mauvais état. Sa tête penchée sur le côté, son regard devient encore plus rouge et haineux.

Ils se regardèrent, les deux regards rouges s'affrontant. L'un lasse et fatigué, et l'autre égeurée et froid.

- Si tu restes ici, tu meurs, Wanda. Parla enfin le robot abimé, d'une voix déraillée.

La jeune fille redressa sa tête, et eut un sourire en coin, amer.

- Je le suis déjà. Lança-elle, sa colère à peine contenue.

Elle enchaina, sans rien attendre de la part du robot qui avait pourtant gagné sa confiance.

- Et tu sais ce que ça fait, de mourir ?

Et Wanda explosa.

La main au-dessus de la poitrine métallique d'Ultron, elle laissa son pouvoir prendre le contrôle, et elle arracha son cœur. Elle le prit dans ses mains tremblantes, et elle le fixa. Un cœur qui n'est pourtant pas un, tout ça n'avait pas de sens. Et pourtant, elle sut au fond d'elle que la vérité était telle qu'Ultron ne ressentait rien, malgré ce bout de morceau métallique dans sa main. Ce n'était pas un cœur d'humain, c'était faux, comme une tromperie.

- On ressent exactement ça.

Car Wanda avait son cœur arraché, parti avec son frère à l'instant même qu'il tombe à terre.

Les yeux rouges Ulton s'éteignirent, synonyme de la fin de cette bataille.

Wanda se sentit toujours vide.

Les jours passaient dans la Tour des Avengers. Certains reprenaient leur routine, en essayant de pas trop se rappeler de la bataille. Ils essayaient, mais il y aura toujours une odeur, un son pour les transportaient à ce cauchemar, affrontant des robots.

Certains aussi, étaient partis sans aucune nouvelle, du jour au lendemain.

D'autres, commencèrent leur vie, en prenant des chemins droits et sûrs. Par exemple, des nouvelles recrues s'entrainaient tous les jours avec Captaine América et L'Agent Romanoff pour qu'ils puissent devenir des héros, des Avengers.

Et Wanda restait enfermée dans sa chambre, acceptant personne. Quelques fois, avec un peu de chance, on pouvait la voire quelques minutes, se baladant dans la tour, sans parler. Et les autres habitants de la tour respectaient ce silence, comprenant le choc d'avoir perdu un membre de sa famille, surtout le dernier.

Et les jours passèrent.

Wanda était allongée dans son grand lit, sur le dos, regardant le plafond. Sa chambre était plongée dans le noir, mais ça ne l'a dérangeait pas vraiment. Quand elle et son frère étaient plus jeunes, ils passèrent les nuits parfois dehors, en vagabonds, n'ayant aucun chez soi.

Wanda n'avait plus de maison. Wanda n'avait plus de famille.

Alors Stark lui avait proposé de venir habiter à la tour, avec eux. Parfois, Stark pensait trop fort, alors Wanda entendait ses pensées. Ce n'était pas intentionnel, bien sûr, et elle faisait son maximum pour contrôler son pouvoir, car elle savait que ce n'était pas bien, et juste. Alors elle quitta la salle, et se refugia dans sa chambre.

En fait, elle savait que Stark ressentait des forts regrets malgré son grand sourire et sa bonne humeur enfantine. Elle savait aussi, qu'il n'était pas autant heureux qui semble le paraitre. Elle savait qu'il était désolé, d'avoir d'une certaine manière rendu sa vie plus dure.

Et elle lui a pardonné, silencieusement. Avec un hochement de tête pour dire qu'elle avait compris. Avec un petit sourire (le mieux qu'elle pouvait faire), pour le remercier quand même.

Et quand il est passé devant elle, il lui a pris sa main, et il l'a pressé. Cela avait duré quelques secondes, mais le geste était là.

Elle l'a pressé aussi.

Il faisait nuit, il était tard. Le silence régnait dans la tour, et sur sa table de chevet de Wanda, l'horloge affichait 3h37.

La jeune fille était assise sur son lit, les yeux dans le vide. Elle ne dormait plus beaucoup, et elle continuait de pleurer chaque jour. Elle avait l'impression que son chagrin n'avait aucune fin, et que rien ne valait la peine. Ni de respirer, ni de vivre.

Elle se sentait comme si le néant c'était emparé d'elle, et que tout semblait désert malgré les gens autour-elle.

Elle ne pouvait pas dormir, car malgré le silence, elle avait l'impression que milles voix criaient dans sa tête, se frôlant, se percutant et se brisant entres-elles.

Elle essayait sens cesse d'arrêter ses voix, ses propres pensées à elle, ses propres souvenirs. Elle essaie de les foutre dans le néant, ce néant en elle. Mais elle y arrive pas, elle y arrive jamais. Et elle craque. Comme toujours, à chaque fois. Et elle perd le contrôle. Et c'est comme un coup de poignard dans le cœur, brisant ce pauvre organe sans grande défense, sans grande utilité pour elle ; elle est déjà morte, intérieurement, au fond de d'elle, au-delà de son âme grise et abimée, qui ne croit plus en rien, et qui essaie toujours de se cacher.

Mais elle peut pas se voiler la face tout le temps, le fait est là elle n'est rien, maintenant.

Elle n'est même plus elle.

Et sans qu'elle puisse sans empêcher, son cri s'échappe de sa bouche, et ses jambes flambent. Ses larmes coulent sur ses joues blanches, et sa main couvre sa bouche, pour ne pas faire de bruit pour cacher son chagrin. Mais c'est trop tard.

La porte s'ouvre à la volet, claquant contre le mur. Et les Avengers se tiennent sur le pas de la porte, en position d'attaque. Et lors où ils voient la jeune fille sur le sol, pleurant à se fendre l'âme, ils restent interdit.

Wanda replis ses jambes contre son torse, comme pour disparaitre. Et quand Natasha s'approche du pied de son lit, et s'accroupie en face d'elle pour la prendre dans ses bras, Wanda pleure encore plus fort. Elle s'agrippe à la russe, comme si elle se noyait, et que Romanoff était une buet de sauvetage.

Les autres, Tony, Capt', Vision, Sam et James restent à l'écart, impuissants. Ils ont tous les yeux qui brillent d'une lieur de tristesse, et Stark, lui, a les yeux humides.

C'est dur de voir des gens qui sont brisés comme de vulgaires poupées. C'est encore plus dur quand tu te rends compte qu'ils sont trop jeunes, trop innocents. Et le coup fatal, c'est quand tu peux voir tous les miroirs brisés, les tables renversées, les photos déchirées.

Natasha commence à chanter une berceuse, d'une voix douce pour la calmer.

Le cri de Wanda se perdit dans sa gorge.

- Je vais partir.

Tout le monde (les Avengers) était réuni dans le salon de la tour, sous la demande de Wanda. Deux semaines étaient passées depuis 'l'accident'. Wanda avait fini par s'endormir dans les bras de la russe, et pour assurer le sommeil de la jeune fille, Tony avait insisté de rester pour veiller sur elle. Les autres se doutaient que Stark avait énormément de rancœur contre lui depuis qu'il l'avait vu cette nuit-là, toute la peine de la jeune fille.

Au final, il s'est endormi sur la chaise, à côté du lit de Wanda, mais il était toujours resté au près d'elle. Et lorsque qu'elle avait ouvert ses yeux, tombant sur le visage de Tony, elle s'est sentie mieux, un peu moins seule, et un peu d'espoir mêlé à du courage oublié, s'est allumé au fond d'elle.

Malgré ça, ils n'avaient aucunes nouvelles depuis cet accident. Elle s'est renfermée (encore) dans sa chambre, et sortait rarement. Souvent la nuit, où elle dormait pas, elle alla dans la cuisine pour piquer de la nourriture.

Une nuit, elle avait croisé Sam ses joues sont devenus tellement rouges qu'elle s'est éclipsée à moitié en courant. Le rire de Sam l'avait accompagné jusqu'à sa chambre.

Aujourd'hui, Wanda allait mieux. Sa peau restait toujours aussi blanche, mais elle avait plus ce teint maladif. Ses yeux n'étaient plus aussi rouges qu'avant, mais ses cils étaient humides. Ce n'était pas parfait certes, mais c'était mieux.

Les Avengers étaient assis sur le canapé, en face de Wanda qui était debout.

Et bam, l'annonce tombait comme ça. Romanoff haussa les sourcils au plus haut possible – faisant rougir Wanda quand elle croisa son regard –, Captain resta interdit ainsi que James et Sam, tandis que Tony afficha un sourire.

Wanda replaça une mèche derrière ses cheveux, son corps droit et fière tel qu'ils la connaissaient.

- J'ai besoin de changer d'air. Continua-elle, lentement. Peut-être que ça m'aidera, de partir. Ou peut-être pas. Mais j'ai besoin d'essayer, parce que Pietro n'aurait pas voulu me voir comme ça, non ?

Sa voix commençait à trembler.

- Et je veux le faire pour lui. Comme un hommage, vous voyez ?

Les autres hocèrent la tête.

- Je pars demain. Acheva Wanda, en attendant leur avis avec appréhension.

Il eut quelques secondes de silence, avant que Natasha se lève et l'enlace.

- Je trouve ça très bien. Rassura en russe la Veuve Noir. Pietro aurait été heureux de ton choix.

Natasha lui sourit, et s'écarta. Wanda put voir les sourires satisfaits des autres.

- Alalala, tu quittes déjà tonton Tony ? S'exclama ledit tonton Tony, faussement vexé. Mais comment je vais faire, moi ? Parce que c'est sûr que c'est pas avec Cap' qu'on va faire l'éclate, déjà que les gros mots sont bannis ici…

Steve eut les joues légèrement rouges. C'est vrai que l'équipe se moquait de lui souvent (pour pas dire tout le temps) de ses 'vielles manières de papy'. Surtout Stark, qui en rajoutait une couche à chaque fois.

- En plus, c'est chez moi ici ! Pourquoi j'ai aucune autorité, d'ailleurs ?

- Arrête de faire ta victime, Stark. Rétorqua Natasha, sèchement en roulant des yeux.

Tony eut une moue boudeuse, et se rassit sur le canapé, comme un gosse punit.

- En fait, où allez-vous, miss Maximoff ? Questionna Vision, avec son calme évident.

Wanda avait fait beaucoup de recherche sur des endroits un peu oubliés, et calmes. Elle voulait être proche de la nature aussi, elle avait toujours aimé les forêts, les bois.. Elle n'aimait pas les grandes villes, se sentant entassée quand elle allait se promener (avant, étant plus jeune et vagabonde avec son frère qui d'ailleurs, adorait ça, les grandes villes). Mais elle, non. Elle voulait restée au Etats-Unis, ayant l'impression que si elle quittait le pays, elle les quittait aussi, Les Avengers. Eux qui l'ont aidé malgré tout ce qu'elle a pu faire de mal.

- Je vais dans une réserve, au États-Unis. Répondit-elle, mal à l'aise sans trop savoir pourquoi.

Les héros attendaient la suite, suspendus aux lèvres de la jeune fille.

- C'est, euh… La Push.